Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    edit
    Dernière modification par worms577 ; 17/12/2016 à 18h11.

  2. #2
    Ben faudrait demander aux ayants droits mais sans cela c'est très certainement illégal (et hors charte du coup), album introuvable ou pas.

  3. #3
    Mais on peut toujours le partager en MP...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  4. #4
    Citation Envoyé par worms577 Voir le message
    Salut les canards!

    Je me souviens du mal que j'eu il y a maintenant 2 ans pour me procurer l'album susnommé, car à part Coin Coin en version Single qu'on trouve facilement sur Youtube et Tout le monde aime le boudin sur Daylimotion, pas moyen de mettre dessus. Après de longues recherches je suis tombé sur un lien Megaupload et, oh félicitée, je pus savourer ce nectar. Mais voilà, il se trouve que Megaupload c'est du passé et le lien est mort avec le colosse. Sauf que j'ai toujours l'album, je l'ai donc uploadé sur google docs!

    Je ne suis pas vraiment certain de la légalité de la chose, mais étant donné qu'il est impossible de trouver un CD original (je vous jure, j'ai cherché chez les disquaires de Strasbourg, mais rien!) je voudrais partager le lien sur ce forum, histoire de partager ce petit joyau avec vous!

    Qu'en pensez vous?
    Bah demande à Couly ce qu'il en pense et si lui a pas des adresses pour trouver le cd, ça le concerne un peu quand même.

  5. #5
    Tu peux essayer de lui envoyer un MP, il a un compte sur CPC.
    Sinon ouais ça va être tendu de le trouver cet album, il est même pas référencé sur discogs.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  6. #6
    Sinon, c'est dispo à l'écoute sur grooveshark. Et c'est légal, non ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •