Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 52 sur 52
  1. #31
    Juste 30 km/h

  2. #32
    Celà dit, c'est pas de sa faute hein.
    Même si rookie qui conduit pour la première fois sur un ovale.
    Le moteur Lotus d'Indycar cette saison est notoirement connu pour être une brele (c'est le même qu'a, ou avait je crois d'ailleurs, Bourdais depuis le début de la saison)

    Pour le coup, vu que c'est la crise ma pauvre madame Michou, y'a moins d'engagés que de place sur la grille, ce qui sauve notre bon Jean.
    Par contre, il rique fort de se prendre rapidement un drapeau noir pour non-compétitivité lors de la course.

  3. #33
    Oui mais bon peut être qu'il va reprendre du poil de la bête, se motiver un coup et accélérer un peu. Parce que là si il continue ainsi (même si c'est en parti à cause du moteur) il ne va pas faire de vieux os en Indycar.

  4. #34
    De toute façon, c'est un one-shot sur cette voiture, juste pour l'Indy500.
    Et la seule autre pilote sur moteur Lotus (Simona de Silvestro) fait "que" 4mph de mieux avec une version un peu poussée du moteur.

    Bon en tout cas, l'Indy500, c'est Dimanche, et je pense en direct sur MotorsTV

  5. #35
    Je n'ai pas MotorsTV, un jour je deviendrai sédentaire et j'aurai MotorsTV! Je pourrai suivre tous plein de compétitions!

  6. #36
    Bon, ben comme prévu 15 petits tours et puis s'en vont...
    Les deux moteurs Lotus rappellés aux stands par la direction de course pour non-compétitivité.
    Alesi se consolera en se disant qu'il était devant Di Silvestro

    L'Indy 500, c'est donc en ce moment sur MotorsTV, pour nous les riches

  7. #37
    C'est un peu la honte de ce faire virer de la course pour non-compétivité à cause des moteurs!!

    C'est moche pour toute l'équipe...

  8. #38
    A voir ce WE:

    Pour une fois, du WTCC.
    Certes, comme depuis 2 ans, les Chevrolets à peu près alignent triplés sur triplés (avec Yvan Mueller, Alain Menu and Rob Huff)
    Sauf que cette semaine, ils risquent fort de se faire titiller par un nouveau venu, mais dont le nom vous sera famillé:

    Michel Vaillant
    Au volant d'une Vaillante

    Vraiment une opé. pub bien faite - c'est Alain Menu qui pour tout le WE endosse le rôle de notre héro de BD favori (avec la combinaison, et les chveux teints en noir), pendant que sa voiture (et le camion, les mécanos, le chef d'équipe,etc....) est peinte aux couleurs de Vaillante.



    Je pense (j'espère) que tous les chronos seront aussi sous le nom de Vaillant.
    A surveiller donc, deux courses au Portugal, probablement pas en direct sur Eurosport (2), tennis oblige.

    http://uk.eurosport.yahoo.com/010620...-portugal.html

    ----

    Sinon, c'est les journées tests du Mans

    et donc la première sortie officielle des Toyota!

    Par contre, gros imbroglio chez Pescarolo, avec les deux voitures saisies, ou mises sous scéllés par la justice, du fait d'une action du pilote Julien Jousse, écarté au dernier moment de la Pesca 03.
    Peu de détails pour le moment, et surtout pourquoi la deuxième voiture est impliquée?...

    http://www.lemans.org/fr/courses/jou...parc_7216.html

  9. #39
    Allez hop, un virage de Loeb au Rallye du Chablais ce week-end (c'est court, il va vite le mec quand même...)

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #40
    En voyant ça, ça me rappelle un grand moment de rallye qui m'avait marqué à l'époque, le dernier ou avant dernier tour de Corse des frères Panizzi sur 206, où ils étaient assurés de finir 1° je crois et où ils ont offert un beau moment aux spectateurs :
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  11. #41
    Je me rappelle de cette image ouais !

    J'aurai peut-être d'autres images de Loeb au Chablais à poster plus tard.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #42
    Rapide retour sur la journée test des 24h du Mans:

    Marquée par l'accident assez sérieux de Guillaume Moreau, avec fracture de la 12° vertebre et compression de la moelle épinière.
    Evacué et opéré rapidement, les nouvelles sont plutot bonnes...mais ça a pas du passer loin
    http://www.endurance-info.com/versio...nce-11228.html

    Sinon, niveau temps, première constatation, ca va vite, déjà au niveau de la pole 2011.
    Mais faut dire que la ligne droite de Mulsanne à été en bonne partie resurfacée, éliminant pas mal de petites bosses - les pilotes Audi disaient que ça leur permettait de mettre un setup un peu plus agressif.

    Sans surprise Audi domine les débats ,avec 3'25"9 pour la meilleure E-tron et 3'26"5 pour la meilleure R18
    Plutot bonne surprise chez Toyota, avec un 3'27"2 encourageant.

    Et sans surprise, c'est toujours pas cette années qu'on aura une équivalence en LMP1, les non-diesel et non-hybrides étant reléguées à 3'35"3 au mieux...

    Bien sûr, c'est un prendre avec des pincettes.
    Déjà, les Toyota n'ont encore aucune course dans les roues
    Et puis surtout, ca reste une journée test.

    Les hostilités débutent des ce WE avec la traditionnelle pesée dimanche et lundi.
    Et les essais libres et qualif' mercredi et jeudi

    Toutes les infos sur le site off':
    http://www.lemans.org/

    et plein d'info sur http://www.endurance-info.com/

  13. #43
    Un petit tour du Mans en LMP1, ça vous dit?




  14. #44
    Le Mans, c'est maintenant!
    (enfin, départ à 15h)

    C'est sur Eurosport (1/2) (et en ce moment y'a Margot Laffite!)
    Et aussi en stream là:
    http://live.lemans-tv.com/fr/

    Et si vous cherchez la qualité en commentaires, et que vous êtes anglophone, l'incotournable Radio Le Mans:
    http://radiolemans.0157.org/node

  15. #45
    Chevrolet quitte le WTCC fin 2012

    Merci le nouveau président....

  16. #46
    Les abrutis... "Non non, on gagne, mais on va se retirer du championnat, sinon, c'est trop facile..." On dirait peugeot...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  17. #47
    Peugeot gagnait pas vraiment...et c'est pas le même budget pour développer une LMP1 et une TC.

    Sinon, les mauvaises langues diront que c'est une bonne nouvelle...enfin de la bagarre et du suspens en WTCC en 2013!

  18. #48
    Bah, peugeot était quand même au coude à coude avec audi, ça mettait un peu de piment, maintenant audi est tout seul, et aussi ils ont gagné le mans series, asian le mans series, l'intercontinental le mans cup en 2010 et les 12 de sebring en 2011, sans compter la deuxième place à quelque secondes de la première audi au mans en 2011...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  19. #49
    Bon bon, je trollais, j'ai le droit,non?
    Le soucis, c'est qu'ils avaient développé la 908 pour être plutot polyvalente, alors la R18 était plus typée LeMans.
    Effectivement, peugeot a presque tout gagné en 2011...sauf Le Mans, qui est la seule épreuve avec des retombées médiatiques sur le grand publique.
    D'où le forcing de Peugeot pour la création du WEC....

    En parlant du WEC, y'avait des rumeurs (démenties) comme quoi la mancje de Shangai pourrait être annulée...
    Vivement la saison prochaine avec les Toyota pour de vrai et l'arrivée de Porsche.
    (bon par contre, les diesels seront autorisés en LMP2....un gros bordel en perspective)

  20. #50
    Bon, ces 10 derniers jours ont été assez symptomatiques de l'économie du sport auto actuellement.

    Coup sur coup, c'est le championnat FIA GT1 et le champ. européen GT3 qui ont annoncés leur arrets à la mi-saison (bon, en europ. GT3 ils étaient 7, donc bon)
    Puis, c'est l'European Le Mans Series qui annoncent la même chose. Trop peu de GT, petit plateau...

    Et puis, cette semaine:
    Le Nurburgring est en faillite!
    Bon, ça veut pas dire qu'il y aura plus de Nordscheiffe, mais bon...d'autant que Bernie a déjà annoncé qu'il pourrait racheter le truc.
    Un petit article (d'un journal allemand, mais en anglais) sur les raisons de la faillite:
    http://www.dw.de/dw/article/0,,16116450,00.html

  21. #51
    Ça fait déjà un moment qu'ils sont en faillite le nurb...

  22. #52
    Ce weekend j'ai fait un tour au 1er rally du Balcon Est, épreuve régionale dans le Vercors. Bien sympa, domage que la 2eme journée a du etre annulée a cause de la neige. Petite video de tout ça:




    Il est mort le thread! Petites images froides du trophée Andros, bonne ambiance, accès au stand et épingles en marche arrière.

    Dernière modification par m4thi3u ; 20/01/2013 à 15h54.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •