Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Hello,

    Je dois réaliser pour un site web sous Joomla, une page "boutique" et j'aurais besoin de votre aide pour quelques conseils.

    Voici ce que je dois réaliser : une page affichant sous forme de galerie photo (3 colonnes et 2 lignes) des produits avec leur nom et 2-3 petites infos. On doit pouvoir cliquer sur le produit pour amener ensuite à une page reprenant les infos sur le produit et un formulaire permettant de demander une offre.

    J'ai regardé du côté des extensions Joomla mais rien trouver qui corresponde plus ou moins à mes besoins. Soit je tombe sur des vraies boutiques (et donc pas adapté car trop compliqué) soit rien de intéressant.

    Si vous avez des idées, merci d'avance.

    PS : j'espère avoir été assez clair sinon n'hésitez pas à me le dire.

  2. #2
    Simple caddy est la plus simple des extensions e-commerce pour Joomla. Après je ne sais pas combien de produits tu as, mais si c'est juste pour faire de la demande d'infos, soit tu prends un Virtuemart en catalogue-only ou alors tu fais tout à la mano avec des articles
    Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.

  3. #3
    Je pense que je vais effectivement partir sur Virtuemart en mode catalogue car il est nécessaire de pouvoir ajouter facilement des produits et je vois mal le client le faire à la mano. Merci pour ton aide.

  4. #4
    Tu as hikashop qui est, je trouve, une boutique plutot complète, sans être aussi complexe à utiliser que virtuemart.
    http://www.hikashop.com
    Le dev est français, ultra ractif niveau support.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •