Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Salutations.

    Je souhaiterais pouvoir définir au pixel près un cadre de sélection sous Paint.NET afin de pouvoir découper dans des images de diverses résolutions des images de même dimension. Une sorte de tampon découpeur.

    Le but étant de gagner du temps et d'avoir des images standardisées pour alimenter un site ou un blog ou un topic.

    Genre, je prends des images de 12 MPix, je redimensionne à la volée et je découpe le morceau qui m'intéresse.

    Parce que, bon, à la main/souris, c'est un peu lourd.

    À vot' bon coeur m'ssieurs dames...

  2. #2

  3. #3
    Regardes aux niveaux des plugins sur le forum officiel. Devrait surement en avoir un.

  4. #4
    Ou alors en attendant une soluce viable, tu ouvres l'image, tu fais selectionner tout, copier,tu ouvres un nouveau projet, mets la reso souhaitée, et colles . Dis non à la demande d'agrandir l'image puis joue avec l'image.

  5. #5
    Et créer un masque noir, que t'as juste à ouvrir en même temps et sélectionner pour avoir ta "forme de sélection" ? (je crois que c'est shift + clic avec la baguette magique, pour sélectionner toutes les zones de l'images dans la plage de couleur, même si elles ne sont pas en contact avec l'endroit cliqué)

  6. #6
    Merci pour toutes ces pistes et astuces.

  7. #7
    Sinon photofiltre fait ça.
    http://photofiltre.free.fr/frames.htm
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •