Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Z-5500 mort?

  1. #1
    Salut à tous.

    Hier soir j'ai eu l'agréable surprise en plein matage de flim de voir des flashes lumineux sortir de l'arrière du caisson de mon Z-5500 accompagnés d'une horrible odeur de brûlé. Résultat des courses, le câble d'alimentation est mort (fondu à la base, bien avant le "cartouche", super), et le fusible intact. Bon. Du coup, en farfouillant un peu sur le net, j'ai vu qu'on pouvait remplacer le câble par n'importe quel câble (type PlayStation et consorts, comme y disent) du même type, le Z-5500 fonctionnant en 230v et les câbles courants étant conçus pour du 250v, j'ai fait tout comme qu'est-ce que c'était écrit, à savoir remplacer le câble par un autre. Et ça ne fonctionne pas. Le panneau de contrôle ne s'allume résolument pas...

    Quelqu'un aurait-il éventuellement une solution? Ou est-ce que je peux faire une croix dessus, sachant que sur le Z-5500, Logitech ne peut que remplacer le module de contrôle?

    D'avance, merci... (Nan mais putain, c'est chiant de devoir tout écouter au casque quand t'as des bestioles qui foutent le bronx chez toi dès que t'as le dos tourné )
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  2. #2
    Facile, contacte le SAV Logitech, si ton caisson n'est plus sous garantie contact moi par MP pour que je te donne une astuce !

  3. #3
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Facile, contacte le SAV Logitech, si ton caisson n'est plus sous garantie contact moi par MP pour que je te donne une astuce !
    J'fais ça après mon p'tit déj, j'avais prévu de contacter le SAV mais vu qu'il a été acheté le 21/10/2008, je doute fort que la garantie soit encore valide... Et comme en plus, il est bien stipulé sur le site de Logitech que le seul élément qu'il leur reste sur le 5500 est le module de contrôle, je doute que ça me serve :/
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  4. #4
    Mais nan, je suis sûr qu'ils leur restent du stock !

    Et au pire, ils te filent un Z906.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #5
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Mais nan, je suis sûr qu'ils leur restent du stock !

    Et au pire, ils te filent un Z906.
    Mouais, vu la réponse que j'ai eu du SAV, je ne m'avancerai pas autant que ça pour le Z-906. Par contre, plus je réfléchis, et plus je suis persuadé que c'est juste cette connerie de câble qui est HS. Si le caisson avait crâmé, déjà le fusible aurait sauté, je pense. Or le fusible est totalement intact...

    Tain, mais pourquoi c'est TOUJOURS quand on a besoin d'un câble d'alim de PS2 pour "essayer quelque chose" qu'on ne le retrouve plus dans le carton étiqueté "câbles"?

    Pis bon, v'là la tronche du questionnaire du SAV...

    1. Une description complète de la situation et de l’environnement de l’incident avant et après que se soit produit celui-ci

    2. En quoi le fonctionnement de votre produit a-t-il été affecté et quels sont les dommages

    3. Depuis combien de temps utilisiez vous ce produit

    4. Le fonctionnement d’autres produits non Logitech a-t-il été affecté depuis cet incident

    5. Une photographie des dommages

    6. Une déclaration a-t-elle été remplie auprès de votre compagnie d’assurance

    Si le produit est toujours sous garantie, nous vous demanderons de nous fournir la facture d'achat original de celui ci ou dans le cas contraire de nous l'indiquer tout de même.
    Vas photographier la tête d'un câble en archi gros plan, toi!
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •