Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Le numéro de mai est donc sorti, en temps et en heure. Cette fois, nous avons choisi de mettre en avant les premières images et infos concernant Assassin's Creed 3, qui a quitté l'Italie pour émigrer vers l'Amérique de la guerre d'indépendance.
    Vous y trouverez également une belle succession de suites : Far Cry 3, Borderlands 2, Darksiders II ainsi que notre reportage au cœur d'ArenaNet, les développeurs de Guild Wars 2.
    Avec les zillions de Tests, A Venir et diverses rubriques, c'est un numéro joufflu de plus de 200 pages, pour seulement 3.99€.
    Je vous rappelle que l'application iPad de Canard PC Le Mensuel est gratuite, qu'elle contient un numéro démo téléchargeable gracieusement lui aussi et qu'il existe trois formules d'abonnement.
    Que vous pouvez lire cette news et ses commentaires pour en savoir plus.
    Qu'une version Android est prévue dès que les briques logicielles que nous utilisons seront converties (on espère toujours avant l'été).
    Que vous pouvez vous reporter à cet endroit (FAQ et assistance) en cas de soucis.
    Et enfin que nous sommes à l'écoute de vos commentaires et avis.

    Voir la news (4 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Question de noob de ces technologies : avec un tél sous Android on pourrait donc lire le Mensuel dés que ce sera ok pour vous ?

  3. #3
    Autre question, de noob également: dans sa future version Android, l'application devrait peser combien à chaque téléchargement ? On parle d'une poignée de Mo, j'imagine ?... Merci merci !
    Dernière modification par LePok ; 06/05/2012 à 09h32.

  4. #4
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Sur Ipad c'est environ 300Mo il me semble.
    Dernière modification par kayl257 ; 06/05/2012 à 10h58.

  5. #5
    Alors du coup l'appli CPC Android devrait arriver en à peu près en même temps que mon Galaxy Note. Ca c'est bon !

  6. #6
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Question de noob de ces technologies : avec un tél sous Android on pourrait donc lire le Mensuel dés que ce sera ok pour vous ?
    Sans doute pas. L'application est conçue pour des tablettes avec un écran d'environ 10".
    cf. http://www.canardpc.com/article-118-...roid___co.html

    ---------- Post added at 11h11 ---------- Previous post was at 11h10 ----------

    Citation Envoyé par LePok Voir le message
    Autre question, de noob également: dans sa future version Android, l'application devrait peser combien à chaque téléchargement ? On parle d'une poignée de Mo, j'imagine ?... Merci merci !
    L'appli ne pèse que 10 Mo sous iOS. Mais chaque numéro fait grosso modo entre 200-250 Mo. Plus si on met de la vidéo.

    ---------- Post added at 11h12 ---------- Previous post was at 11h11 ----------

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Sur Ipad c'est environ 300Mo il me semble.
    Moins que ça mais pas loin.

    ---------- Post added at 11h12 ---------- Previous post was at 11h12 ----------

    Citation Envoyé par Horban Voir le message
    Alors du coup l'appli CPC Android devrait arriver en à peu près en même temps que mon Galaxy Note. Ca c'est bon !
    Pour l'instant, nous n'avons aucune idée des matériels qui seront compatibles. Cela fait partie des difficultés qui nous attendent avec Androïd.
    Dernière modification par Ivan Le Fou ; 08/05/2012 à 11h13.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •