Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 155 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 4626
  1. #1891
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    A priori tu n'auras pas de bug car la version Steam est patchée.
    Mon soucis venait de la version boîte version 1.0 qui ne se patchait pas (le CD ne reconnait pas cette version).
    Et si ça se trouve tu as aussi la version remastered.

    Oui je suis sur la version Remastered qui est gratos, et elle est patchée en 1.0.122283, donc ça devrait être bon. Enfin j'espère, parce que j'aime beaucoup ce jeu.

  2. #1892
    Les soirs en multi où tu tombes successivement sur des équipes de bras cassés qui se font wipe en deux temps trois mouvements.
    Si bien qu'à la fin de la soirée, tu te demandes si c'est pas toi qui serait devenu une grosse merde.

    Ben ça remonte pas le moral.

  3. #1893
    Je sors d'une session extrêmement frustrante de Snake Pass. Je m'y étais mis vers 23h20 en me disant que ça me laisserai le temps de finir un niveau avant que le someil ne frappe. Eh bien pas du tout! Vers la fin du niveau je commençais à fatiguer et à commettre de plus en plus d'erreurs (de plus en plus bêtes et de plus en plus vite), et je n'avais qu'une envie: quitter le jeu et le reprendre le lendemain là où j'en étais (ou du moins au dernier checkpoint). Sauf que le jeu m'informe que ma progression dans le niveau sera perdue si je quitte, ce qui fait une grosse heure de jeu où j'avais déjà bien lutté pour tout ramasser dans le niveau. Je me suis donc vraiment forcé à le terminer (à 100%, ouf! J'aurais plus jamais à y remettre les pieds) malgré la fatigue.

    Même pas la force de rager tiens, ni d'être content d'avoir enfin réussi. J'vais dormir...

  4. #1894
    Vermintide hier soir et comme Nono, des groupes de joueurs qui se font défoncer, t'arrives au milieu, tu vois que ça va être un calvaire, même pas tu forces, tu te barres direct. Une fois, deux fois, trois fois...
    Sur une autre map, t'es avec deux noobs, rejoint par un joueur HL mais qui se suicide une fois, deux fois... interrogé, il avoue ne pas vouloir jouer la map, il veut juste valider la mission, en nous laissant ramer à 3 contre les mobs. Heureusement il y a votekick.
    Et une dernière map avec plantage du serveur au bout de 20 minutes, on était à 30 secondes de finir la partie....

    Y a des soirs comme ça, tu cherches pas, tu coupes, et tu t'installes devant une connerie à la TV. La saison 10 de The Big Bang Theory est absolument géniale.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #1895
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    La saison 10 de The Big Bang Theory est absolument géniale.
    Je crois qu'on l'a définitivement perdu



    C'est dommage, ses jeux de mots étaient passables.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #1896
    Panique pas, tout comme le fonctionnaire vieillissant, je suis à l'aise sur plusieurs registres.

    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #1897
    Fallout New Vegas...

    C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash.

  8. #1898
    Tu peux répéter? Je suis pas sûr d'avoir compris
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  9. #1899
    Froyok anus ivan le fou Saucisse c'est moche ça bug ça crash

  10. #1900
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Fallout New Vegas...

    C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash.
    Installe le patch 4gb et le non officiel.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  11. #1901
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Fallout New Vegas...

    C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash. C'est moche, ça bug, ça crash.
    J'ai trouvé le "i"
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #1902
    Crusader Kings II

    Je suis Duc de Lombardie et héritier des titres de ma mère, duchesse de Toscane et comtesse de Lucques, ce qui représente une acquisition considérable à mon échelle. J'ai vingt ans de moins qu'elle, a priori elle va casser sa pipe avant moi me dis-je.

    Les années puis les décennies défilent. Patience, elle va forcément y passer avant moi... n'est-ce pas ?

    La vieille fête tranquille ses 60, 70, puis 80 ans.

    Mais vas-tu avoir la décence de mourir, oui ?!

    ...

    Évidemment, mon perso meurt de vieillesse avant elle et du coup le titre ducal m'échappe. J'aurais dû te faire assassiner, ordure.

    J'ai la sale impression d'avoir été trollé par le jeu.

  13. #1903
    #ŒdipeRaté
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  14. #1904
    Citation Envoyé par Sassanos Voir le message
    Crusader Kings II

    Je suis Duc de Lombardie et héritier des titres de ma mère, duchesse de Toscane et comtesse de Lucques, ce qui représente une acquisition considérable à mon échelle. J'ai vingt ans de moins qu'elle, a priori elle va casser sa pipe avant moi me dis-je.

    Les années puis les décennies défilent. Patience, elle va forcément y passer avant moi... n'est-ce pas ?

    La vieille fête tranquille ses 60, 70, puis 80 ans.

    Mais vas-tu avoir la décence de mourir, oui ?!

    ...

    Évidemment, mon perso meurt de vieillesse avant elle et du coup le titre ducal m'échappe. J'aurais dû te faire assassiner, ordure.

    J'ai la sale impression d'avoir été trollé par le jeu.
    Laisser ton titre à la chance, quelle idée !

  15. #1905
    J'imagine l'IA qui se dit "je vais la faire durer un peu, il va pouvoir s'amuser à tenter de la faire tuer". "Mais qu'est ce qu'il attend ?" "Bon alors, tu la tues, la mama ?" "Oh et pis merde, je vais le faire mourir lui, je suis pas une IA pour Wallpapers moi".
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #1906
    J'aimerais pouvoir dire que j'éprouvais des scrupules à faire choir ma chère maman dans les escaliers, mais en vérité j'avais un score en intrigue pourri et je craignais que le complot ne fût éventé ou d'être frappé du sceau de l'infamie après la révélation des véritables causes du "malencontreux accident" (malus sans honneur et/ou tueur de parent, quelque chose comme ça). Et puis, une sorte de curiosité malsaine me poussait à l'épargner simplement pour voir combien de temps le jeu allait la maintenir en vie. Elle est décédée à l'âge plus que respectable de 87 ans. Je me demande si une telle longévité est normale pour les femmes dans le jeu ou si c'est vraiment l'IA qui est programmée pour faire ch... pour maintenir le suspense.

  17. #1907
    A mon avis l'IA s'est foutue de ta gueule, on devait claquer à 45 ans sur la période, donc presque 90 c'est le double de l'espérance de vie d'alors, un peu comme si aujourd'hui elle avait vécu jusqu'à 75x2 ans....
    M'enfin t'as bien du courage, j'ai encore pas su trouver le temps de m'intéresser à ce jeu prometteur mais complexe.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #1908
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    A mon avis l'IA s'est foutue de ta gueule, on devait claquer à 45 ans sur la période, donc presque 90 c'est le double de l'espérance de vie d'alors, un peu comme si aujourd'hui elle avait vécu jusqu'à 75x2 ans....
    M'enfin t'as bien du courage, j'ai encore pas su trouver le temps de m'intéresser à ce jeu prometteur mais complexe.
    En faisant bien attention, j'ai déjà presque atteint les 100 ans dans CKII. Par contre, faut bien penser à virer la succession par primogéniture, histoire de pas avoir un octogénaire pour héritier

  19. #1909
    Faut vraiment que je le réinstalle et que je m'y essaie...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #1910
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    A mon avis l'IA s'est foutue de ta gueule, on devait claquer à 45 ans sur la période, donc presque 90 c'est le double de l'espérance de vie d'alors, un peu comme si aujourd'hui elle avait vécu jusqu'à 75x2 ans....
    M'enfin t'as bien du courage, j'ai encore pas su trouver le temps de m'intéresser à ce jeu prometteur mais complexe.
    C'est un cliché assez faux ça. L'espérance de vie moyenne était faible car il y'avait une très grosse mortalité infantile (principalement), mais les gens qui "passaient le cap" pouvaient vivre assez vieux. Et dans la noblesse c'était déjà plus fréquent de mourir à 60-70+ ans.

  21. #1911
    Citation Envoyé par Sassanos Voir le message

    Les années puis les décennies défilent.
    Le gameplay des jeux Paradoxe en une ligne
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #1912
    Quand historicité rime avec débilité; faîtes entrer Revolution under siege.

    Le communisme se porte bien, il s'exporte bien même. On est en 1919 et j'ai envahi pratiquement toute l'Ukraine et tout le nord des Pays Baltes. Fin août 1919, je fonce à la fois sur Riga, Odessa et Samara qui tomberont dans les tours à venir ! Hop, tour suivant.
    "Conflits frontaliers entre Polonais et Ukrainiens blabla", les Polonais prennent Minsk". Mais!? J'y avais une armée de 25000 soldats, mais non, le script dit "Début septembre 1919, Minsk au polonais", alors rien à foutre que je sois sorti du carcan historique et que je tienne le coin avec une imposante force armée qui aurait pu repousser l'armée polonaise. Et les troupes que je "construisais" à Minsk et qui finissaient dans les prochains tours? Pertes et profits.
    Et mes troupes qui sont en Lituanie se retrouvent coupées de tout, bloquées à Kaunas et Vilnius. Parce que je ne peux même plus passer par ces territoires qui sont considérées maintenant comme "hors scénario" vu que je ne suis pas (encore) en guerre avec la Pologne...

    La rage est très forte, encore un foutu complot du Grand Capital.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  23. #1913
    Mais tu as réussi à les pêcho les 3 meufs là, Riga et cie, à la fin ?

    J'ai pas tout compris
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #1914
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Mais tu as réussi à les pêcho les 3 meufs là, Riga et cie, à la fin ?

    J'ai pas tout compris
    A priori il a juste eu Kaunas.

  25. #1915
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #1916
    SUPERHOT, le jeu avec un concept et un gameplay sympas qui a absolument voulu devenir chiant en rajoutant un message meta nul et une narration merdique et intrusive.
    Dès que tu t'amuses, le jeu te demande d'arrêter, voire te force à le quitter (!) pour continuer. Idée de merde, j'ai bien failli le prendre au mot et arrêter pour de bon.

  27. #1917
    J'ai sorti la 360 du rebut. Le boucan qu'elle fait. Les trouze mille chargements qui durent des plombes. Et surtout, surtout, pas de wi-fi. Achetée en 2009. Il y avait pas de wi-fi en 2009, bande de crevards ? Obligé de la relier au portable en Ethernet et le portable à internet en wi-fi. Des siècles qu'un truc de 16 gigots se télécharge et c'est même pas à 50%. Y a des baffes qui se perdent.

  28. #1918
    Bah c'est toi qui l'as achetée, en même temps...
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  29. #1919
    Hier sur Heart of Stone, l'extension Witcher3:

    Un combat imprévu, une sauvegarde automatique, une difficulté 3/4, trois lascars lourdement armés et un sorceleur en armure light du chat sans popo ni huile sur arme. Je bute le premier assez facilement et esquive les deux autres en bouclier+ épée. J'attaque le second et là, Ablette, le canasson du héros se pointe dans la mêlée, je prends un coup puis deux et ma barre de vie fond comme neige au soleil. Je tente la popo rapidement mais la croix du pad 360 me fait rengainer et sans faire express, je monte sur ce foutu canasson. Et je prends un coup d'épée dans la gueule, game over.

    Second essai, je réessaye toujours sans popo, je joue avec les décors, tourne autour d'un fossé et me débarrasse du premier type et ...PUTAIN DE BOURRIN ! Ablette revient foutre le souk et je me retrouve à terre parce que dans la mêlée, je n'ai pas vu venir le 3hit combo dans la gueule.
    Je vais résumer le reste, ce cheval m'a fait perdre quatre fois de suite la même baston en venant s'interposer entre les opposant et le perso. Une rage pure et ultime.
    Après deux ans d'absence sur le jeu, je pensais naïvement qu'il aurait corrigé certains soucis avec cette satanée bourrique. Entre les changements soudain de route entre deux embranchements (nan pas par là !), les arrêts intempestifs toutes les trois secondes parce qu'une branche le stoppe, les "je fonce dans le murets même sous calmants alors que la route est large" ou les "jte passe devant pendant la scène super importante", merde quoi !

  30. #1920
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Hier sur Heart of Stone, l'extension Witcher3:

    Un combat imprévu, une sauvegarde automatique, une difficulté 3/4, trois lascars lourdement armés et un sorceleur en armure light du chat sans popo ni huile sur arme. Je bute le premier assez facilement et esquive les deux autres en bouclier+ épée. J'attaque le second et là, Ablette, le canasson du héros se pointe dans la mêlée, je prends un coup puis deux et ma barre de vie fond comme neige au soleil. Je tente la popo rapidement mais la croix du pad 360 me fait rengainer et sans faire express, je monte sur ce foutu canasson. Et je prends un coup d'épée dans la gueule, game over.

    Second essai, je réessaye toujours sans popo, je joue avec les décors, tourne autour d'un fossé et me débarrasse du premier type et ...PUTAIN DE BOURRIN ! Ablette revient foutre le souk et je me retrouve à terre parce que dans la mêlée, je n'ai pas vu venir le 3hit combo dans la gueule.
    Je vais résumer le reste, ce cheval m'a fait perdre quatre fois de suite la même baston en venant s'interposer entre les opposant et le perso. Une rage pure et ultime.
    Après deux ans d'absence sur le jeu, je pensais naïvement qu'il aurait corrigé certains soucis avec cette satanée bourrique. Entre les changements soudain de route entre deux embranchements (nan pas par là !), les arrêts intempestifs toutes les trois secondes parce qu'une branche le stoppe, les "je fonce dans le murets même sous calmants alors que la route est large" ou les "jte passe devant pendant la scène super importante", merde quoi !
    Ca me rappelle le cheval suicidaire dans la partie d'un pote sur Red Dead Redemption : son cheval avait la fâcheuse manie à se foutre sur des rails quand un train arrivait.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

Page 64 sur 155 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •