Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 155 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 4626
  1. #2071

  2. #2072
    Prends une console, tu n'as pas tous ces soucis de formatage ou de clé USB.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  3. #2073
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    TA GUEULE FROUST §§§
    SALOPERIE DE CHINOIS INSULAIRES QUI SORTENT DES CONSOLES FINIS A LA PISSE AVEC UN SYSTEME DE MISE A JOUR FOIREUX ! DEPUIS QUAND REBOOT QUAND UN JEU RÉPOND PLUS TE NIQUE L'OS DE LA CONSOLE ??§

    J'étais quasiment à la fin du jeu putain de merde
    Tssskk le racisme, c'est mal.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #2074
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Prends une console, tu n'as pas tous ces soucis de formatage ou de clé USB.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #2075
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Prends une console, tu n'as pas tous ces soucis de formatage ou de clé USB.

    Jsuis en PLS, ROFL.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #2076
    Il y a carrément un mode sans échec sur P... Console ?



  7. #2077
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message

    Jsuis en PLS, ROFL.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  8. #2078
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    TA GUEULE FROUST §§§
    SALOPERIE DE CHINOIS INSULAIRES QUI SORTENT DES CONSOLES FINIS A LA PISSE AVEC UN SYSTEME DE MISE A JOUR FOIREUX ! DEPUIS QUAND REBOOT QUAND UN JEU RÉPOND PLUS TE NIQUE L'OS DE LA CONSOLE ??§

    J'étais quasiment à la fin du jeu putain de merde
    Juste au cas où, si tu es abonné ps+ et que tu n'as pas déjà lancé bcp de jeux (+ de 20) sur ta ps4 ta sauvegarde de Bloodborne est sûrement sur le cloud.
    Tu n'aurais plus qu'à réinstaller l'os et le jeu, et récupérer ta sauvegarde sur le cloud.
    Bonne chance
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  9. #2079
    Les défis pour débloquer les new armes sur BF 1.......


    C'EST DE LA GROSSE MERDE ALLEZ VOUS FAIRE VOIR CHEZ LES BUTARIENS DICE!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  10. #2080
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    les new armes
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  11. #2081
    Parler franglais ça fait expert CPC.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  12. #2082
    En même temps c'est pas Lancelot du Différé de Données Télétransmises...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #2083


    Quoi que c'est classe comme pseudo aussi.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #2084
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message


    Quoi que c'est classe comme pseudo aussi.
    C'est surtout long.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  15. #2085
    RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH H !!!!!!

    Putain de Doom de mes couilles !

    Si tu ré-démarre une mission, tous les avancements/secrets que tu avais débloqué en rejouant des niveaux précédents depuis le début de cette mission sont effacés !!! Putaiiiiin !!! Trois putain d'heures de non-fun perdus ! (le système de challenges des armes, des runes et des glory kills sur la tibia droit de tous les hell razer qui s'appellent Raimond étant déjà bien casse-couilles)
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #2086
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    C'est surtout long.
    En tout cas c'est du Toubon.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #2087
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Si tu ré-démarre une mission, tous les avancements/secrets que tu avais débloqué en rejouant des niveaux précédents depuis le début de cette mission sont effacés !!! Putaiiiiin !!! Trois putain d'heures de non-fun perdus ! (le système de challenges des armes, des runes et des glory kills sur la tibia droit de tous les hell razer qui s'appellent Raimond étant déjà bien casse-couilles)
    Je vous comprendrai jamais, vous qui vous forcez à faire des trucs nuls juste pour débloquer des trophées.

  18. #2088
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je vous comprendrai jamais, vous qui vous forcez à faire des trucs nuls juste pour débloquer des trophées.
    Je sais, c'est complètement con. Mais quand je joue à un jeu, j'aime bien avoir un certain nombre d'achievements, c'est une sorte de jeu dans le jeu. Et puis les challenges armes/runes/niveaux font partie du gameplay, même si ici honnêtement, leur réussite n'a quasiment aucune incidence sur ta puissance de feu (qui s'intéresse au tir secondaire des armes, franchement ?).

    Du coup j'en suis à un moment où je commence à trouver tout ce pan complètement artificiel, nuisant à l'immersion si tu t'attaches à les faire. Je me tâte à jouer sans.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  19. #2089
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    qui s'intéresse au tir secondaire des armes, franchement ?
    Tu as gouté au mode tourelle du Minigun ?

  20. #2090
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    Tu as gouté au mode tourelle du Minigun ?
    Je ne suis pas encore arrivé à cette partie du jeu.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #2091
    C'est pour ça :D Doom c'est bien le FPS moderne où les modes de tir alternatifs sont jouissifs
    Certains diront que c'est bien sa seule qualité

  22. #2092
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    C'est pour ça :D Doom c'est bien le FPS moderne où les modes de tir alternatifs sont jouissifs
    Certains diront que c'est bien sa seule qualité
    Oui enfin, je suis à la 6ème mission sur 13 en tout. Ce n'est pas comme si je venais juste de commencer. Et pour l'instant, excepté peut-être le tir secondaire du heavy gun...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #2093
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    (qui s'intéresse au tir secondaire des armes, franchement ?).
    Les gens qui veulent exploiter au mieux les possibilités ?
    Genre l'impact plasma qui freeze les ennemis, le lance-grenades sur le pompe, les mods "bourrins" du railgun et de la tourelle...La plupart des tirs secondaires sont intéressants.
    Après tu peux tout aussi bien faire le jeu sans, y'a pas d'obligations, simplement un moyen de varier la boucherie ou d'être plus efficient.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #2094
    Les petits missiles du fusil d'assaut aussi, très efficace contre les ennemis mobiles.

    Les modes secondaires deviennent pas mal indispensables en nightmare.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #2095
    En effet dans les modes de difficulté les plus élevés, avoir des alternatives en toute circonstance est très intéressant. Je pense aussi aux grenades du shotgun, au freeze du plasma gun, à la détonation à distance des roquettes du RL.
    On grandit au milieu des rōnins.

  26. #2096
    Ouais enfin, ce n'était pas le sujet de mon hurlement...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  27. #2097
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    (qui s'intéresse au tir secondaire des armes, franchement ?).
    Si tu ne veux pas de réponses, ne pose pas la question.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #2098
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Si tu ne veux pas de réponses, ne pose pas la question.
    C'était mon opinion sous forme de question rhétorique.

    J'ai hésité à inclure cette pique, et je reconnais avoir eu tort de le faire, vu la discussion fort intéressante que ça a généré.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #2099
    Rhaaaaa... Crypt of the Necrodancer vient de me troller.

    Je tente une run complète avec un nouveau perso issu du DLC (Diamond) et alors que j'étais dans la 3e zone (sur 5), je tombe sur un parchemin avec le sort qui "donne ce dont on a besoin". J'avais un relativement bon matos, mais j'avais perdu un peu de vie, donc je me suis dit que ça allait me donner un objet de soin (j'ai déjà testé, en général ça fonctionne bien, ça donne une arme qui fait plus de dégâts si t'as encore un truc un peu nul, ou une protection, ou des objets de soin si tu n'as presque plus de vie, bref un truc utile).
    Ben non.
    Cette saloperie de parchemin a transformé tous mes objets équipés en objet "en verre". C'est-à-dire pour ceux qui ne connaissent pas, en objet très puissants (beaucoup de dégât pour les armes, absorption totale d'un choc pour une armure,...), mais qui cassent si le personnage se prend le moindre coup sur la tronche. Même mon casque... et c'est là que c'est drôle, parce que ça l'a transformé en "mâchoire" en verre... Ce qui fait que si je me faisais toucher, c'était insta-kill.
    Voilà, en une seule leçon, l'illustration de comment un jeu peut troller une bonne joueuse qui a largement les capacités d'aller au bout de sa run...

    J'avoue que j'ai pas trop envie de relancer une partie dans la seconde là...

  30. #2100
    En gros, vu que tu étais pas mal équipé tu n'avais "besoin" de rien.
    CA te donne une potion de vie si tu as plus que 0.5 coeurs restant.

    Sinon, l'explication complète, onglet "consommable"

Page 70 sur 155 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •