Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 155 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 4626
  1. #1771
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    En même temps, un jeu mobile F2P n'est jamais gratuit juste pour faire plaisir aux joueurs
    Beat Stomper.
    C'est de la merde (normal pour du mobile ) mais un des défi/succès/trophées/truc débile permet de l'obtenir "entier" sans passer à la caisse (j'y arrive toujours pas cela-dit ).

  2. #1772
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Si tu parles des F2P sur mobile Facebook, peut-être.

    Sur PC/console, non.
    Tout à fait, sur PC/console, le cercle est un peu plus vertueux, et on attend que les joueurs "récompensent" les devs en débloquant des bidouilles cosmétiques payantes.

  3. #1773
    BAYONETTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAA !!!
    J'en envie d'aimer ce jeu, mais il est en train de me rendre fou. Entre la camera qui se fout derrière un élément de décors pendant les combats, les attaques putassières des ennemis juste après une cinématique, les QTE de merdes qui débarquent à l'improviste, le bordel constant à l'écran ET CE PUTAIN DE SYSTÈME DE SCORING DE MERDE QUI M'INSULTE EN FIN DE CHAPITRE
    Tu passes ton temps à combattre de nouveaux ennemis avec des paternes et attaques différentes, les règles de jeux changent constamment , et vu que les orbes de soins sont rarissimes ben y a un moment où tu finis par crever, et la t'es sur qu’après en avoir bien chier le jeu va t'affubler d'un vieux rang "caillou" en fin de chapitre.
    J'arrive pas à faire de longues session sur ce jeu, après 2 chapitres j'ai juste envie de balancer ma manette de rage.
    J'ai MAL au Miike

  4. #1774
    Tu devrais mettre ta fierté de côte et faire ton premier run en difficulté normale. C'est nécessaire pour apprendre les rudiments. Les aides visuelles vont te permettre d'assimiler le rythme du jeu. Ensuite, tu pourras refaire des runs en augmentant progressivement la difficulté, améliorer tes scores dans les versets, acheter du stuff et finalement finir le jeu.
    C'est un jeu de baston, pas un jeu d'aventure ou quoi, il ne faut pas l'aprehender de la même manière. Il demande à être fini plusieurs fois. Quand tu passes les cinématiques, c'est très rapide.
    C'est vrai que le jeu n'est pas hyper intuitif de ce point de vue. Mais il a un côté "roguelike" dans son approche.

  5. #1775
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Tu devrais mettre ta fierté de côte et faire ton premier run en difficulté normale.
    En facile pour le coup si il rage en normal, le premier run se fait en normal max, les autres difficultés sont bloquées.

  6. #1776
    C'est pas vraiment que le jeu soit fondamentalement dure en soit, c'est juste que ça me frustre de me faire traiter de caillou car j'ai rater une QTE/pas compris une nouvelle mécanique de jeu pas expliqué dés la sortie d'une cinématique alors qu'en terme de combo et de de vitesse je m'en sors souvent avec une médaille gold/platine
    Le nombre de mort/item utilisé est beaucoup trop impactant sur les système de scoring et j'ai parfois l'impression que ce jeu ajoute l’affront à l'insulte, ce qui est d'autant plus frustrant quand tu te fais tuer par une attaque qui n'apparaissait juste pas à l’écran car la camera fait un peu n'importe quoi.
    J'ai MAL au Miike

  7. #1777
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    En facile pour le coup si il rage en normal, le premier run se fait en normal max, les autres difficultés sont bloquées.
    Oui, je ne me souvenais pas précisément des intitulés des différents niveaux de difficulté. J'imagine que c'est le même système sur PC.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    C'est pas vraiment que le jeu soit fondamentalement dure en soit, c'est juste que ça me frustre de me faire traiter de caillou car j'ai rater une QTE/pas compris une nouvelle mécanique de jeu pas expliqué dés la sortie d'une cinématique alors qu'en terme de combo et de de vitesse je m'en sors souvent avec une médaille gold/platine
    Je comprends pas ce que tu racontes alors. Si tu n'es pas bloqué, tu avances et c'est tout. C'est quasi-inutile de tenter de platiner les versets lors du premier run. Les capacités du personnage à ce moment ne le permettent simplement pas. Quand tu connais bien le jeu, tu peux le faire mais c'est plutôt chaud et c'est limité à certains en utilisant une stratégie bien particulière.
    Nan vraiment, tu dois avancer et lors de ton second run, tu amélioras déjà très sensiblement tes scores. Au fur et à mesure des runs, le jeu conservera uniquement tes meilleures performances.

  8. #1778
    Ca ne me semble pas aberrant de ne pas pouvoir faire un score de ouf dès le premier run dans un jeu de ce genre. Ce serait même inquiétant sur la difficulté globale si c'était possible...
    PAs souvenir non plus de trucs putassiers en jeu, peut être qu'il y a quelques merdouilles mais ça ne m'a pas marqué plus que ça, alors que je ne suis pas un cador du beat'm'all, loin de là.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #1779
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca ne me semble pas aberrant de ne pas pouvoir faire un score de ouf dès le premier run dans un jeu de ce genre. Ce serait même inquiétant sur la difficulté globale si c'était possible...
    PAs souvenir non plus de trucs putassiers en jeu, peut être qu'il y a quelques merdouilles mais ça ne m'a pas marqué plus que ça, alors que je ne suis pas un cador du beat'm'all, loin de là.
    Disons qu'il faut bien attaquer le jeu avec l'idée qu'il demandera à être fini plusieurs fois. Comme un shoot'em up ou un peu tous les genres inspirés de l'arcade ou qui intègre un système de scoring.
    La frustration de se faire un peu maltraiter au début puis peu à peu de prendre la main fait partie du plaisir.

  10. #1780
    Le problème c'est surtout la façon complètement stupide dont sont planquées les Alfheims, du genre "va au bout du niveau et reviens au début parceque LOL" ou "détruis la poubelle dans ce coin là et ça va ouvrir un portail dans l'autre coin là-bas, PTDR". Sérieux. Du coup c'est impossible sans soluce, et ces défis comptent dans le score du niveau.

  11. #1781
    Certes mais après avoir bouclé un chapitre, on voit si on a loupé des cachés non ? Et on sait même entre quels versets ils se cachent. Du coup, c'est jouable. D'autant que souvent, il s'agit de simplement revenir en arrière. Mais là encore, sur un premier run, ce n'est pas le sujet.

  12. #1782
    Quand tu relances Devil Daggers après plusieurs mois de pause et que tu n'arrives plus à dépasser les 100 secondes
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #1783
    Un addon de N++ est sorti, comme ça.

    Au secours.

  14. #1784
    Je viens de me rendre compte qu'il y a des associations de jeux qui ne vont pas du tout ensemble:
    en ce moment je joue à Blood Bowl 2 et à XCOM 1 (j'aime bien la tactique en tour par tour).

    Quelle est le problème?
    Clic droit dans Blood Bowl c'est annuler la sélection
    Clic droit dans XCOM c'est valider l'ordre.

    Donc après 3 match de blood bowl, je lance Xcom pour avancer ma campagne (classic Iron man attention )
    et là je veux désélectionner un soldat

    PATATA C'EST LE DRAME!!!!!

    Ce connard marche au milieu du terrain à découvert.
    Il m'a fallu deux minutes pour comprendre ce que j'avais foutu.
    Bien évidemment il meurt au tour suivant.
    Je suis tristesse.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  15. #1785
    Warhammer Vermintide

    La mission me demande de faire la map l'Ennemi Souterrain en Cauchemardesque sans avoir un seul coéquipier mort.

    Premier run : on est 3 avec un bot. Evidemment le bot crève et ça ne me valide que 3/4 survivants, obligé de relancer un run pour avoir le 4eme survivant demandé.
    Second run : on a enfin un quatrième joueur. Bon avec son niveau 11 il est clairement pas à la hauteur, mais pour peu qu'il soit prudent ça peut le faire. Certes quand il demande "c'est quelle touche pour ping ?" ça rassure peu.
    Le second run se passe finalement assez bien car pour une fois , tout le groupe est discipliné et solidaire.

    Et là... je me sens d'un coup très seul...
    http://plays.tv/video/591029483670f8...e-despair-rage
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #1786
    Mais tu veux pas jouer à des jeux qui marchent, où il y a plein de joueurs, toussa toussa ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #1787
    Mais lol ^^
    Y a plein de gens sur Vermintide et en général il marche (oui bon parfois un rat traverse une porte fermée et te file un coup de dague dans la foulée... c'est le charme du jeu...).
    J'ai Rocket League en jeu qui marche avec plein de joueurs. Counter Strike j'y ai trop joué, idem pour L4D2 ou Team Fortress 2. Et sur Battlefield 1 je me fais désanusser à la chaîne.
    S'pas de ma faute si j'aime la coop... sur Helldivers la vue aérienne me tue l'immersion et sur Ghost Recon Wildlands je n'ai trouvé personne, et les randoms sont vraiment cons.
    /modecalimero off
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #1788
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Mais lol ^^
    Y a plein de gens sur Vermintide et en général il marche (oui bon parfois un rat traverse une porte fermée et te file un coup de dague dans la foulée... c'est le charme du jeu...).
    J'ai Rocket League en jeu qui marche avec plein de joueurs. Counter Strike j'y ai trop joué, idem pour L4D2 ou Team Fortress 2. Et sur Battlefield 1 je me fais désanusser à la chaîne.
    S'pas de ma faute si j'aime la coop... sur Helldivers la vue aérienne me tue l'immersion et sur Ghost Recon Wildlands je n'ai trouvé personne, et les randoms sont vraiment cons.
    /modecalimero off
    Parce que t'as jamais joue avec moi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #1789
    A quoi, GRW ? fais péter le pseudo Uplay ! Je sens que ce truc va finir par se vendre une bouchée de pain que je n'aurai toujours pas progressé dessus ...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #1790
    Wildlands et son polish de merde. Y'a l'option pour dégager le hud mais on ne peut plus récupérer les intels ensuite.

    Je suis à deux doigts de le dégager, j'ai l'impression que le jeu pète un câble quand on joue autre chose qu'infiltration (les réapparitions devant les ennemis ).

    Et le système de revive est ignoble, ils auraient pu faire en sorte que le blessé puisse se déplacer.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #1791
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Et le système de revive est ignoble, ils auraient pu faire en sorte que le blessé puisse se déplacer.
    Mais c'était possible dans Future Soldier, ça. Et c'est le même studio.

  22. #1792
    Nan mais c'est du Ubisoft, vous me faites rire, c'est pas prévu pour être bien foutu. Déjà le pilotage d'hélico c'est une purge pas possible, je passe sur la physique totalement pétée des voitures, les ennemis qu'on repère plus souvent grâce à leur icône de " détection en cours" qu'à l'oeil nu tellement ils sont sapés de la même teinte que les bâtiments, les autochtones qui ont l'air de péruviens sous acide...
    Ce qui reste, c'est un bac à sable où faire le con avec deux-trois potes, ou une base de roleplay pour se faire son petit trip perso.
    J'aimerais bien torcher les missions et tant pis si je n'ai pas tout collecté.
    Du peu que j'ai suivi de l'histoire, j'accroche peu aux PNJ et c'est narré avec les pieds, ça m'a mis une distance d'entrée.
    Le teamplay coop par contre n'est pas trop vilain, on se marre bien, y a un côté pieds nickelés pas mauvais.
    L'IA ennemie en voiture par contre c'est totalement WTF.

    Fin bref bonne base et finition de merde comme tous les jeux Ubi, alias "aurait pu être un excellent titre mais non y a fallu qu'ils bousillent leur base".
    Du coup j'aimerais bien l'avancer, le finir si possible et ensuite poubelle. Je ne touche pas aux DLC.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #1793
    Ouais c'est ça qui m’emmerde, y'a du potentiel mais j'ai l'impression de jouer à un jeu ubi de 2011, c'est jamais vraiment flush quand tu veux jouer un peu bourrin.
    La conduite je l'aime bien et je veux bien faire avec les marqueurs (de toute façon en les virant y'a le bug des intels ) mais le fait qu'on crève en trois balles + la blinde de bugs j'ai envie de jeter le pc (je peux même pas diminuer la difficulté pour augmenter ma résistance, ça devient trop simple ensuite).

    Et le grand mystère reste l’absence de pvp à la sortie, ça sort bientôt dans une maj mais je sens le ratage à la MGO.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #1794
    Ca fait genre 2-3 heures que je m'arrache les cheveux sur un niveau de Wyv & Keep pour avoir 100% des trésors sur un niveau bonus.

    A un moment je finis par craquer, je cherche de l'aide sur internet, je finis par trouver un truc qui montre que c'est pas possible d'avoir 100% sur ce niveau.



    Je sais pas si c'est un bug ou si c'est juste les dev qui se foutent de la gueule des joueurs, dans les deux cas ça me déplait.

  25. #1795
    Je fais Starcraft 2 en ce moment, j'en suis à Legacy of the Void à la mission Terre sacrifiée que je trouve assez difficile. En même temps moi mon truc c'est les missions où on a le temps de faire une grosse armée pour rouler sur tout après, genre la mission d'avant.

    Bref j'arrive à la fin du compteur, je suis tout content et là je me rend compte que j'ai oublié de détruire la p*** de dernière de ****. En fait je l'avais détruit dans un précédent essais

    Après j'ai essayé de recharger d'ancienne sauvegarde mais sans succès, j'ai fait au mieux l'objectif moins 4 millions... Je réessaierai plus tard à partir d'une nouvelle partie...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  26. #1796
    Pour le coup, la plupart des missions de Starcraft 2 te poussent (gentiment) au cul avec des timers à respecter, c'est dur de jouer posé

    Sinon cette mission est pas simple je me souviens. Mais avec des photos canons + les gros canons que tu planques derriere des batiments, ca tient tranquille de mémoire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #1797
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Il y a quelques temps, on a introduit des quêtes dans Dota 2. Ça prend la forme d'un objet à acheter (avec des vraies brouzoufs) qui donne le droit à des cosmétiques si on remplit une série d'objectifs. Je ne dirai pas tout le mal que je pense de ce système vicieux de cosmétiques, ce n'est pas le sujet.

    Non, là, ce qui me râpe les noyaux, ce sont les objectifs à remplir et comment ils sont en train de pourrir le jeu. Parce qu'autant certains sont inoffensifs, autant certains créent des intérêts divergents entre les joueurs. Même si la quête n'est validée qu'en cas de victoire, le but est moins de gagner la partie que de cocher une case. On se retrouve alors avec des petits rigolos qui disent « merde » au jeu et qui roulent pour leur pomme. Ça m'est encore arrivé pas plus tard qu'hier avec un type qui annonce d'emblée qu'il n'a rien à secouer de la partie et qu'il est là juste pour sa quête. C'est contraire à la logique du jeu et ça ne fait que créer encore plus de frustration et de division dans une communauté qui manque déjà cruellement d'empathie. C'est aberrant.

    Voilà, merci tonton Gabe, t'as déjà foutu en l'air Team Fortress 2, maintenant tu dégueulasses Dota. J'ai hâte de voir des quêtes quotidiennes à la Hearthstone.
    Un autre truc que je vois régulièrement : le glandu qui fait durer la partie pour remplir ses objectifs au lieu de la plier. Ou mieux, ce moment surréaliste qui vient de m'arriver où un type chez nous demande à l'équipe adverse (qui a lâché l'affaire à tort) de se donner pour qu'il coche ses cases.

    5 minutes à se regarder comme des débiles.


    Ce jeu... Mais ce jeuLOKIJUYHTGYHUILOMP¨%MPLOKIJUYHTGYHJKLMP¨%OLIK UJYHTGFHJUI

  28. #1798
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Un autre truc que je vois régulièrement : le glandu qui fait durer la partie pour remplir ses objectifs au lieu de la plier. Ou mieux, ce moment surréaliste qui vient de m'arriver où un type chez nous demande à l'équipe adverse (qui a lâché l'affaire à tort) de se donner pour qu'il coche ses cases.
    https://tof.cx/images/2017/05/21/fb3...7bf4a7a.th.jpg
    5 minutes à se regarder comme des débiles.
    https://tof.cx/images/2017/05/21/df4...911c0a0.th.jpg

    Ce jeu... Mais ce jeuLOKIJUYHTGYHUILOMP¨%MPLOKIJUYHTGYHJKLMP¨%OLIK UJYHTGFHJUI
    Viendez sur Lol

  29. #1799
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Viendez sur Lol

    Viendez sur Battlerite !

  30. #1800
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Un autre truc que je vois régulièrement : le glandu qui fait durer la partie pour remplir ses objectifs au lieu de la plier. Ou mieux, ce moment surréaliste qui vient de m'arriver où un type chez nous demande à l'équipe adverse (qui a lâché l'affaire à tort) de se donner pour qu'il coche ses cases.
    https://tof.cx/images/2017/05/21/fb3...7bf4a7a.th.jpg
    5 minutes à se regarder comme des débiles.
    https://tof.cx/images/2017/05/21/df4...911c0a0.th.jpg

    Ce jeu... Mais ce jeuLOKIJUYHTGYHUILOMP¨%MPLOKIJUYHTGYHJKLMP¨%OLIK UJYHTGFHJUI
    Si tu savais

    Demande à ta team d'attendre 5min que tu finisse ta quête
    - Ta team s'occupe comme elle peut (et feed obviously)
    - Tu perd le match à cause de ça
    - Ta team te report, ta femme te quitte et tu perd la garde de tes enfants
    - Tu fini par désinstalle le jeu
    - Tu te suicide
    - Fin !

    True Story (bon j'exagère légèrement sur la fin)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 60 sur 155 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •