Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 155 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 4626
  1. #2611
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    J'ai l'impression que je peux pas faire demi-tour, j'ai peut-être loupé un truc.
    Sisi on peut faire demi tour.

  2. #2612
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Sisi on peut faire demi tour.
    On peut mais il faut s'y résoudre. C'est quand j'en étais arrivé à ce point du jeu (et que j'avais aussi ragé dans mon potâger) que j'avais décidé de me TP au premier niveau afin de tout réexplorer de A à Z (ce qui m'a permis de revenir tout pété contre ce boss et d'en faire de la purée).

  3. #2613
    J'me suis débloque dans Castle in the Darkness c'est un peu embarrassant...

    J'avais pas remarqué que certaines armures étaient "lourdes" et faisaient sauter moins loin. Je m'attendais pas à ce genre de truc dans un jeu aussi simple. Du coup j'ai passer une fosse à pics et aller voir ailleurs

    J'étais vraiment bloqué tant que je ne changeais pas d'armure (deux sauts infaisables en la portant ou un boss très difficile).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  4. #2614
    Cette fois, la petite traînée, c'est moi.

    J'install Windows 10 en étant persuadé que toutes mes saves de Warhammer Total War II étaient sur le Cloud. Et ben nan ! J'ai perdu toutes mes campagnes, notamment les 2 en coop en cours. Je me suis fait insulter par mes partenaires de jeux et ils ont bien raison...

  5. #2615
    Avec un copain on essaie de jouer en coop à des jeux.
    Ghost Recon Future Soldier : on ne voit pas nos parties ou nos profils in game. Impossible de se rejoindre.
    Splinter Cell Blacklist : Idem
    Resident Evil 5 : On se voit, on peut s'inviter, mais lorsqu'on essaie de joindre ça boucle à l'infini ou ça dit "l'hôte a arrêté la partie". Impossible de jouer ensemble. Idem avec Hamachi.

    Pourquoi ça marche pas tout ça ? On fait quelque chose mal ? C'est normal qu'au bout de quelques années ça ne fonctionne plus ? Il faut encore activer des trucs sur son routeur et rediriger des ports comme y'a 20 ans pour que ça fonctionne ? Franchement je suis un peu dég, on achète des jeux pour rien. Ils sont pas chers heureusement.
    On a dû se rabattre sur Dead Space 3 et c'est naze...........

  6. #2616
    Resident Evil 5 il faut un mod disparu de la circulation pour le coop locale sur PC. C'était une saleté qui dépendait directement de GFWL il me semble. En ligne je sais, j'ai joué à Lost Planet 2 y a pas trop longtemps et après bidouille ça fonctionnait nickel.

    RE 5 j'y joue sur 360 avec un pote du coup.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  7. #2617
    Tu parles du coop splitté non ? Y'a des gens sur le net qui disent qu'ils y arrivent par Steam... En faisant comme on a fait nous. Apparemment c'est du P2P, ça ne dépend pas de Steam ou GFWL (même si effectivement GFWL se lance quand tu lances le jeu la première fois).

  8. #2618
    J'étais resté là-dessus à l'époque : https://steamcommunity.com/app/21690...9084/?l=french

    Lien mort vers le mod sur les forums
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  9. #2619
    Oui voilà, split screen. Je parle de coop en ligne moi. C'est toujours dans les menus, mais ça marche pas (pour nous en tout cas).

  10. #2620
    J'espère qu'il y a une solution en tout cas. Si le jeu est stupide, le gameplay en coop est super bien foutu. Avec un pote c'est excellent (par contre sa mauvaise réputation est méritée en solo).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  11. #2621
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je le lance hier, 300Mo pour mettre à jour la console (environ 20 minutes, merci Sony), puis 20Go de patch (1.06) (environ 1 heure, merci Sony).
    (...)
    Aujourd'hui, je relance le jeu, 18Go de patch à télécharger (1.07). Bah on est bien partis pour une heure, merci Sony.
    (...)
    Sony qui n'arrive pas à m'envoyer des données à une vitesse acceptable, je sais pas ce que je fous là.
    La dernière fois je chialais pour Sony qui n'envoie pas des données assez vite, mais en fait c'est un problème avec la carte wifi de la PS4. En Ethernet c'est rapide.
    Parfois une recherche Google vaut mieux qu'un post haineux

    Enfin, Sony restent des petites crottes pour mettre ces cartes wifi moisis dans leur PS4.

  12. #2622
    Ça fait plus de 10ans que je joue avec un pad Xbox et je m'y suis habitué.
    Je me suis pris une switch il y a 2 semaines et je me plante de touche A. CHAQUE. FOIS.
    Et le pire est que si je fais un effort pour m'habituer aux boutons de la switch, je vais avoir le même problème quand je vais reprendre des jeux sur pc avec le pad 360. Help!
    Je ne sais pas qui chez Microsoft a eu l'excellente idée de prendre les même lettre que Nintendo et les inverser, mais ça devait être un fameux sadique.

  13. #2623
    Question con sans ironie aucune : tu regardes les lettres en jouant ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  14. #2624
    Non et c'est bien là le problème. Quand je vois un prompt a l'écran qui me dit d'appuyer sur "Y" je vais inconsciemment appuyer sur le bouton du dessus, car c'est la qu'il se trouve sur Xbox.
    Le problème existe pas vraiment sur une manette Playstation par exemple, car à part le X il n'y a pas de symbole en commun. Mais là entre Microsoft et Nintendo c'est les même mais inversé et mon cerveau à du mal.

  15. #2625
    Ha oui puis ces demeurés n'ont pas foutu de couleurs. Je compatis.

    Protip, tu démontes la manette puis t'inverses les touches.



  16. #2626
    J'ai compris. En effet, ça doit être relou
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  17. #2627
    Citation Envoyé par Lambda19919 Voir le message
    Je ne sais pas qui chez Microsoft a eu l'excellente idée de prendre les même lettre que Nintendo et les inverser, mais ça devait être un fameux sadique.
    Si on se base sur le sens de lecture de gauche à droite, c'est ok chez Microsoft : X > Y et A > B.
    Sega a utilisé une disposition identique à Microsoft, et ce depuis la Megadrive (voire avant).
    Remarque : Nintendo, japonais, utilise le sens de lecture inversé de droite à gauche.

    Si on regarde la chronologie, la première Xbox de Microsoft est sortie en 2001.
    Pendant ce temps, Nintendo a torturé ses pads dans tous les sens (Gamecube après la N64, puis le bâton Wii).
    Au moment de sortir des pads plus conventionnels en accessoires supplémentaires, Nintendo est resté sur son sens de lecture inversé.

    Donc ça n'est plus la peine de chercher chez Microsoft, le sadique est chez Nintendo.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #2628
    En ce moment je me refait Shin Megami Tensei Strange Journey. Pour la seconde fois, parce que j'aime souffrir.



    Je viens donc de terminer ce donjon. Sans utiliser de map bien sûr, mais il fallait que je vous illustre mon propos pour que vous compreniez à quel point les créateurs du jeu sont dérangés.
    L'image ci-dessus, c'est juste le plan du rez de chaussée.

    Au menu des réjouissances:

    - les zones empoisonnées
    - les zones qui endorment ton groupe
    - Les portes cachées que l'on ne peut trouver que en longeant les murs en straffant
    - Les portes à sens unique qui t'obligent à te retaper tout le chemin
    - Les couloirs à sens unique
    - Les dimensions parallèles qui modifient la configuration de la carte
    - Les téléporteurs. Les #@!!$%§ de téléporteurs ! Toute la zone en haut à gauche de la carte est un mind fuck total à base de téléporteurs qui t'obligent à mémoriser leurs destination et qui te renvoient systématiquement à deux points de départ si tu te loupe.
    - Les escaliers dans tous les sens pour t'obliger à changer d'étage en permanence pour progresser.
    - Jrpg oblige, on a les traditionnels combats aléatoires tous les 10 mètres. Et encore là j'ai un item qui permet de baisser leur fréquence. Et comme on est dans un SMT, tu peux tout à fait crever comme une merde sur une rencontre random si le jeu l'a décidé.

    Comme dit plus haut, là c'est juste le RDC. A partir du premier étage, on rajoute des trappes invisibles qui te font tomber à l'étage du dessous. Parce que tu comprends, les développeurs se sont dit que c'était trop facile sans ça.

    Spoiler Alert!






    Voilà. Je pense que je peux dire que c'est de très loin le donjon le plus chiant que j'ai pu faire de ma vie. Enfin je savais déjà à quoi m'attendre, comme dit plus haut, c'est la seconde fois que je fais le jeu.
    Mais le pire, c'est que malgré toute ma souffrance, je dois bien avouer que le level design est excellent.

    Sinon mes congés se passent bien. Je me détend en jouant à des jeux vidéo...

  19. #2629
    Ca me fait fortement penser aux donjons de Etrian Odyssey
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #2630
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    En ce moment je me refait Shin Megami Tensei Strange Journey. Pour la seconde fois, parce que j'aime souffrir.

    https://tof.cx/images/2018/07/08/ebd...cc53506b3c.png

    Je viens donc de terminer ce donjon. Sans utiliser de map bien sûr, mais il fallait que je vous illustre mon propos pour que vous compreniez à quel point les créateurs du jeu sont dérangés.
    L'image ci-dessus, c'est juste le plan du rez de chaussée.

    Au menu des réjouissances:

    - les zones empoisonnées
    - les zones qui endorment ton groupe
    - Les portes cachées que l'on ne peut trouver que en longeant les murs en straffant
    - Les portes à sens unique qui t'obligent à te retaper tout le chemin
    - Les couloirs à sens unique
    - Les dimensions parallèles qui modifient la configuration de la carte
    - Les téléporteurs. Les #@!!$%§ de téléporteurs ! Toute la zone en haut à gauche de la carte est un mind fuck total à base de téléporteurs qui t'obligent à mémoriser leurs destination et qui te renvoient systématiquement à deux points de départ si tu te loupe.
    - Les escaliers dans tous les sens pour t'obliger à changer d'étage en permanence pour progresser.
    - Jrpg oblige, on a les traditionnels combats aléatoires tous les 10 mètres. Et encore là j'ai un item qui permet de baisser leur fréquence. Et comme on est dans un SMT, tu peux tout à fait crever comme une merde sur une rencontre random si le jeu l'a décidé.

    Comme dit plus haut, là c'est juste le RDC. A partir du premier étage, on rajoute des trappes invisibles qui te font tomber à l'étage du dessous. Parce que tu comprends, les développeurs se sont dit que c'était trop facile sans ça.



    Voilà. Je pense que je peux dire que c'est de très loin le donjon le plus chiant que j'ai pu faire de ma vie. Enfin je savais déjà à quoi m'attendre, comme dit plus haut, c'est la seconde fois que je fais le jeu.
    Mais le pire, c'est que malgré toute ma souffrance, je dois bien avouer que le level design est excellent.

    Sinon mes congés se passent bien. Je me détend en jouant à des jeux vidéo...
    Toi, tu me sembles être le genre de personne tout à fait dans la cible de La-Mulana 2.

  21. #2631
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ca me fait fortement penser aux donjons de Etrian Odyssey
    Les deux sont édités par Atlus. Et oui, globalement, c'est le même type de jeu.
    Sauf que Strange Journey a un vrai scénario, des vrais personnages, et une vraie direction artistique, LUI.

  22. #2632
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Les deux sont édités par Atlus. Et oui, globalement, c'est le même type de jeu.
    Sauf que Strange Journey a un vrai scénario, des vrais personnages, et une vraie direction artistique, LUI.
    Sauf que Etrian Odyssey a CETTE vidéo:
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #2633
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Sauf que Strange Journey a un vrai scénario, des vrais personnages, et une vraie direction artistique, LUI.
    Alors... j'ai pas joué longtemps à Strange Journey (j'ai juste fait le premier donjon) mais niveau persos c'était le platitude absolue.

  24. #2634
    Forcément, si tu n'a pas dépassé le premier donjon.

    Non mais on ne va pas se mentir, les personnages principaux dans SMT sont souvent des gros clichés qui symbolisent les routes law, chaos et neutral. Mais au moins ils ont des trucs à dire. Pas comme dans EO où ce sont des persos sans âme créés par le joueur.

  25. #2635
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Forcément, si tu n'a pas dépassé le premier donjon.
    J'ai fait le premier donjon, j'ai abandonné quelque-part pendant le second.

    Oui on s'en fout et ça ne change rien, c'est par souci d'exactitude.

  26. #2636
    Citation Envoyé par Lambda19919 Voir le message
    Ça fait plus de 10ans que je joue avec un pad Xbox et je m'y suis habitué.
    Je me suis pris une switch il y a 2 semaines et je me plante de touche A. CHAQUE. FOIS.
    Et le pire est que si je fais un effort pour m'habituer aux boutons de la switch, je vais avoir le même problème quand je vais reprendre des jeux sur pc avec le pad 360. Help!
    Je ne sais pas qui chez Microsoft a eu l'excellente idée de prendre les même lettre que Nintendo et les inverser, mais ça devait être un fameux sadique.
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Si on se base sur le sens de lecture de gauche à droite, c'est ok chez Microsoft : X > Y et A > B.
    Sega a utilisé une disposition identique à Microsoft, et ce depuis la Megadrive (voire avant).
    Remarque : Nintendo, japonais, utilise le sens de lecture inversé de droite à gauche.

    Si on regarde la chronologie, la première Xbox de Microsoft est sortie en 2001.
    Pendant ce temps, Nintendo a torturé ses pads dans tous les sens (Gamecube après la N64, puis le bâton Wii).
    Au moment de sortir des pads plus conventionnels en accessoires supplémentaires, Nintendo est resté sur son sens de lecture inversé.

    Donc ça n'est plus la peine de chercher chez Microsoft, le sadique est chez Nintendo.
    Il me semble que la raison pour laquelle les pads ont des boutons similaires hormis chez Nintendo c'est justement parce que Nintendo a posé un brevet sur cette disposition spécifique.
    Save Ferris !!!

  27. #2637
    Citation Envoyé par Lambda19919 Voir le message
    Ça fait plus de 10ans que je joue avec un pad Xbox et je m'y suis habitué.
    Je me suis pris une switch il y a 2 semaines et je me plante de touche A. CHAQUE. FOIS.
    Et le pire est que si je fais un effort pour m'habituer aux boutons de la switch, je vais avoir le même problème quand je vais reprendre des jeux sur pc avec le pad 360. Help!
    Je ne sais pas qui chez Microsoft a eu l'excellente idée de prendre les même lettre que Nintendo et les inverser, mais ça devait être un fameux sadique.
    Bordel mais j'ai EXACTEMENT le même problème! Je joue à Zelda Breath of the Wild et je me trompe de touche systématiquement à cause de mes habitudes au pad 360 que j'utilise sur mon pc

  28. #2638
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Bordel mais j'ai EXACTEMENT le même problème! Je joue à Zelda Breath of the Wild et je me trompe de touche systématiquement à cause de mes habitudes au pad 360 que j'utilise sur mon pc
    BOTW j'y ai joué qques minutes (pas encore décider si j'allais essayer d'accrocher plus...) mais les prompt pour les touches il y a la position du bouton, ca aide quand même pas mal!

    Spoiler Alert!

  29. #2639
    Je joue à Bioshock 2 Remastered et j'en ai marre de voir le jeu planter régulièrement
    En général après des moments importants ou de longues sessions.
    Je viens de battre le Père Wales, je récupère des objets/munitions, je joue 2/3 minutes puis *retour à Windows* J'avais pas sauvé
    Je me fais une session d'une heure sans sauver parce que le jeu est pas très compliqué et pour les rares cas où l'on crève il y a les vita chamb*retour windows*

  30. #2640
    J'ai rencontré aucun problème lorsque je me suis refait un run il y a quelque temps. Vérifie bien que ton jeu est lancé en mode admin et qu'il est en full screen .

    Ce plaisir des charges a la foreuse sinon, la plus belle innovation de ce Bioshock là .

Page 88 sur 155 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •