Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 155 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 4626
  1. #2431
    The Long Dark (mode histoire).
    Suite à un périlleux voyage pour un objectif à la con, je reviens vers mon point de départ dire à l'interlocuteur que voilà ça c'est fait. Sauf qu'entre-temps je bouffe tempête et saloperies de loups à foison. Et vu mes réserves de bouffe/munitions, je ne peux pas traîner là où ou j'en suis. JE finis tant bien que mal par atteindre mon objectif de retour, mort de fatigue et sur le point de m'écrouler. Je cause au pnj blabla, et hop je check la cabane pour trouver un lit...Y'en a pas (merci l'accueil)
    J'ouvre le menu radial -> Campement -> ???? Mé il é où mon sac de couchage ? OH PUTAIN JE L'AI OUBLIE A L'AUTRE BOUT DE LA REGION !
    Et évidemment je n'ai pas de sauvegarde viable à ce moment là. 3H de jeu PERDUES ! VA CREVER !

    J'en profite pour un deuxième hurlement: ok les loups sont les aliens du coin et une menace permanente. Mais c'était vraiment pas la peine d'en coller tous les 50 mètres non plus Paye tes machins qui te détectent à 500M, même si t'as pas de boufe sur toi pour les attirer

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #2432
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    The Long Dark (mode histoire).

    J'en profite pour un deuxième hurlement: ok les loups sont les aliens du coin et une menace permanente. Mais c'était vraiment pas la peine d'en coller tous les 50 mètres non plus Paye tes machins qui te détectent à 500M, même si t'as pas de boufe sur toi pour les attirer
    Un problème d'hygiène peut être ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  3. #2433
    Ah bah ouais mais va trouver des bains chauds et du savon dans ce coin paumé dévasté

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #2434
    Deux Ex : Manking Divided : les mini jeux de hacking
    Je déteste ces saloperies dans TOUS les immersive sims, ça pète le rythme, y en a une tétrachié et 99% du temps c'est hyper mal branlé. La je me retrouve à save/reload tous les 5m car même avec tous les points possibles en piratage je foire les deux tiers de mes tentatives de hacking
    Je pense que mon run non létale/pas d'alerte va vite se transformer en boucherie sans nom.
    Y'a un truc que tu fais mal ou alors dans les difficultés supérieures c'est différent, mais en mode normal c'est vraiment simple la plupart du temps. Ou alors je suis pas tombé sur les passages vraiment bloquants (sinon y'a souvent des chemins alternatifs), mais je me suis pas beaucoup servi des kits de piratage.
    Le seul truc chiant c'est de faire gaffe aux PNJ hostiles/neutres (au pire tu te cache derrière une grosse caisse, pas vu pas pris ).
    Au cas où, si jamais tu savais pas :
    -Quand tu te déconnecte toi même, ça ne se verrouille pas et ça réinitialise le mini jeu,
    -Tu peux hacker/renforcer plusieurs nodes en même temps. Donc renforcer le trajet pris par le noyau de sécurité tout en hackant les nodes qui mènent au(x) noyau(x), c'est généralement la bonne solution.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  5. #2435
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je trouve que c'est une merveilleuse idée moi... Pour vraiment que ça ne soit pas absurde, il faudrait créer des animations de ratages ou des esquives supplémentaires, autrement dit un travail de titan.
    Ou alors, si t'es fainéant, mettre un "miss" sur ta cible comme dans les JRPGs. Ça reste pourri mais au moins l'info que te donnent les visuels collent à ce qui se passe en vrai, ce qui est un peu la base de la lisibilité dans un JV.

  6. #2436
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ou alors, si t'es fainéant, mettre un "miss" sur ta cible comme dans les JRPGs. Ça reste pourri mais au moins l'info que te donnent les visuels collent à ce qui se passe en vrai, ce qui est un peu la base de la lisibilité dans un JV.
    Tu as une information auditive tout aussi pertinente.

  7. #2437
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Tu as une information auditive tout aussi pertinente.
    C'est ce que j'allais dire. Perso ça me convenait tout aussi bien le système de Morrowind pour avoir un (véritable) RPG en 3D. Rien de comparable avec un FPS comme Dark Messiah (que d'ailleurs j'avais laissé tombé à l'époque)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  8. #2438
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Tu as une information auditive tout aussi pertinente.
    Je déteste ce son d'ailleurs. Quand tu l'entends 5-6 fois de suite

  9. #2439
    Les maj de plus de 10go (25go pour la dernière de Siege ) : sérieux les mecs. J'ai à peine le temps d'en faire une qui a en a une autre qui arrive, arrêtez vos conneries et compressez moi ce bordel (valable aussi pour les jeux, 50go en moyenne avec des trucs qui montent à 100go, c'est ridicule).

    Les PGM de mon fion sur Dirty Bomb: je me balade au couteau pour me faire plomber plus vite, je bouge la caméra super vite en switchant d'armes pour te faire croire que je suis en mlg.

    Un peu de sel évacué.
    Dernière modification par Dicsaw ; 22/04/2018 à 19h04.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #2440
    ARK et les autres trucs fait avec le même moteur c'est juste une horreur pour ca. Genre le nouveau Dark and light... Coucou le DL de quasi tout le jeu. C'EST UNE UPDATE MONSIEUR OKEEE ?

  11. #2441
    Putana de lovia ! Crusader King 2, je te hais par moment

    J'essais depuis un bon moment d'obtenir le succès Steam SPQR, correspondant à recréer un empire romain avec ses anciennes frontières, auquel de mémoire moins de 0.5% des possesseurs l'ont obtenu.



    J'avais (Anastasios) le monde à mes pieds mais suite à un missclic lors de la résolution d'une révolte, notre domaine fut diviser par la suite entre mes 2 fils ; et même pas en cohérence des anciennes frontières !!!
    A cela se conjugue une autre révolte qui place à la tête de l'empire byzantin (auquel j'incarnais désormais le pauvre empereur) une cousine...
    Raahhhh ! Aurais-du détruire le titre d'Empire Franc

  12. #2442
    J'ai tellement envie de me lancer dans ce jeu mais j'a peur de buter sur sa complexité et d'en repartir dégoûté.

  13. #2443
    Je lance Dungeon Souls (un rogue-lite) pour la premières fois :

    J'arrive sur le menu c'est en qwerty.
    La touche "Entrée" ne marche pas c'est "Espace" pour valider.
    Je ne peux pas naviguer dans le menu avec mon pad 360.
    il y a une option pour autoriser les gamepads je la valide je clique sur "Echap" pour revenir au menu précédent ça ne marche pas.
    Je ne peux toujours pas utiliser mon pad alors je vais dans les "controls" et là je vois que le Stick Gauche n'est pas reconnu puisque 4 postions du stick correspondant aux déplacements sont en rouge.
    La croix directionnelle ne marche pas non plus
    Je recherche sur le net et je vois qu'il n'existe aucun fix et que les développent semblent encore bosser un peu dessus alors que le jeu est sortit depuis 1 an et demi.

    Conclusion : désinstallation.

  14. #2444
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    J'ai tellement envie de me lancer dans ce jeu mais j'a peur de buter sur sa complexité et d'en repartir dégoûté.
    T'a louper un coche : il y a quelques semaines il y avait eu un week end gratuit.
    Après, je ne saurais trop te conseiller de voire quelques letsplay (anglo ou francophone) si tu hésite

  15. #2445
    Ce n'était pas un Week gratuit mais offert pendant le WE de manière définitive, nan? En tout cas, je l'ai gaulé ce jour là en pensant comme toi mais, à priori, il est toujours activé.

  16. #2446

  17. #2447
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    J'ai tellement envie de me lancer dans ce jeu mais j'a peur de buter sur sa complexité et d'en repartir dégoûté.
    Tu peux te faire la main sur King of Dragon Pass sinon
    Tu en repartiras dégouté aussi par contre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #2448
    Pour Crusader Kings II, il a fallu qu'un pote me montre comment jouer pendant des heures puis qu'on fasse des parties en ligne pour que j'arrive à coup sur à trouver l'info là où il faut dans les menus. Et encore y'a pas mal de subtilités qui m'échappent mais je m'y amuse. je dois avoir un peu plus de 60 heures dessus, ce qui est peu pour ce genre de jeu, c'est aussi le seul du genre que je fais.
    Donc ouais faut persévérer et s'accrocher un peu pendant l'apprentissage et après c'est hyper chouette!

  19. #2449
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu peux te faire la main sur King of Dragon Pass sinon
    Tu en repartiras dégouté aussi par contre
    Au moins niveau complexité, ça le fait bien. Le reste, c'est surtout la frustration de tout voir partir en vrille alors que tu fais au mieux pour ne pas agir comme un gros sac .

  20. #2450
    Voilà, c'est tellement ça. J'ai l'impression que la moindre décision que je prend fout tout en l'air Y'a que l'exploration qui me réussit pour l'instant. Les quêtes mystiques j'en ai jamais réussies une seule !
    Et puis, quand tout se passe globalement bien, y'a ces putains de Tusk Raiders qui viennent foutre la merde Et si ce sont pas eux, ce sont les orcs et les morts-vivants
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #2451
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Ce n'était pas un Week gratuit mais offert pendant le WE de manière définitive, nan? En tout cas, je l'ai gaulé ce jour là en pensant comme toi mais, à priori, il est toujours activé.
    Citation Envoyé par jeanviens Voir le message
    Oui, il était bien offert définitivement
    Ah tiens j'aurais pas cru

  22. #2452
    Tiens ça date de quelques semaines maintenant mais ça m'a fait marrer en y repensant: on est chez un pote, y'en a un qui ramene sa One avec watmille jeux bac à solde qu'il n'a jamais touché. Donc on commence, on fout une galette, une installation de 40 minutes.

    Un autre jeu, pareil. Un autre ? Pareil. On tombe sur la Halo Collection, la coop à 4 ça va être ouf.
    Sauf qu'on se tape l'instal de 40go et des poussières, y'a une maj derrière de 50go (on est à la campagne hein, pas de fibre) et si on la fait pas béh y'a pas la coop.

    On branche la ps4 avec Black Ops 3, instal super longue aussi. Autant dire que la soirée était pérrave, on s'est bourré la gueule sur les jeux de merde à 2e de la Switch (au moins ça se lance).


    Apres toute cette rage je me suis dit que les noël des gosses ils doivent être merdiques, le gamin il a sa nouvelle console il peut y jouer que le soir du 31 si il a un peu de chance et si il en installe deux il a déjà plus de place.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #2453
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Sauf qu'on se tape l'instal de 40go et des poussières, y'a une maj derrière de 50go (on est à la campagne hein, pas de fibre) et si on la fait pas béh y'a pas la coop.

    On branche la ps4 avec Black Ops 3, instal super longue aussi. Autant dire que la soirée était pérrave, on s'est bourré la gueule sur les jeux de merde à 2e de la Switch (au moins ça se lance).
    La campagne de pars chez nous c'est vite dis, plutôt maquis (faut dire que la Fibre est prévu pour max 2030, déjà on enchaine les micro coupures dans certaines localités ).
    One Two Switch ? Cela a dû être fun lors du mini jeux de "pie de vache"

  24. #2454
    En gros, la console te fait payer cher ton infidélité
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #2455
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    En gros, la console te fait payer cher
    fixed
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  26. #2456
    Jeu de cons sur Vermintide 2 le WE passé. Et j'ai mon petit niveau.

    L'host de la partie rush solo devant et crève comme une bouzasse.
    Du coup en passant devant son perso à relever, je le regarde et je me tire. L'un des autres joueurs random le relève.
    Il a si bien compris le message qu'il glande derrière sans plus rien foutre, on gère les mobs à 3.
    Du coup je me permets un petit message interrogeant ses compétences.
    Il était en fait en train de se battre avec la commande /votekick pour me faire virer du groupe alors qu'on arrivait à la toute fin de la map.
    Les deux autres ayant refusé, il a décidé de nous insulter en chat texte tout en se plaçant en retrait pour qu'on se tape les mobs sans lui.

    Ayant pigé qu'il attendait qu'on soit au pied de la sortie pour se déconnecter et nous priver d'XP et de loot, je ne m'y rends pas pour ne pas lui faire ce plaisir.
    Il se retrouve alors coincé parce que tant que je ne vais pas au point de sortie, il ne peut pas non plus terminer le level.
    Les autres joueurs refusent de me kick (vu que j'ai passé la map à sauver leur cul et leur montrer les emplacements de tomes/grimoires...) et quittent la partie.

    A ce moment précis, je me suis cassé pour faire qq papiers. 20 minutes plus tard, je repasse devant le PC et je me rends compte qu'il vient de se déconnecter.
    Le mec a passé plus de 20 minutes à essayer de me faire /votekick par les joueurs randoms qui ont successivement rejoint et quitté la partie.
    Les jeux multi avec un mec qui host et qui a tout pouvoir de planter la game, c'est pas top.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #2457
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message

    Un autre jeu, pareil. Un autre ? Pareil. On tombe sur la Halo Collection, la coop à 4 ça va être ouf.
    Sauf qu'on se tape l'instal de 40go et des poussières, y'a une maj derrière de 50go (on est à la campagne hein, pas de fibre) et si on la fait pas béh y'a pas la coop.


    .
    Ce sont les vrais chiffres pour la màj, ou une manière de parler ?
    Parce que là c'est carrément un nouveau jeu que tu télécharges

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #2458
    20go la première maj qui ajoute le multi (y'avait plus de place sur le bluray )
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #2459
    Ça me rappelle un anniversaire, une Xbox One avec Halo 5 et Tomb Raider...

    Baraque avec l'ADSL, ouverture du cadeau au dessert, cool on va jouer cet aprèm' : 3 heures pour mettre à jour la console, ensuite abandon d'Halo 5 avec des dizaines de gigots avant de pouvoir le lancer. Tomb Raider... oups c'est pareil.

    La console a passé la journée d'anniversaire à télécharger des mises à jour, personne n'a vu un jeu tourner. On a joué aux cartes à la place c'était sympa.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  30. #2460
    C'est la plaie les téléchargements et mises à jour sur les consoles.

    L'autre jour je veux relancer Gran Turismo 5 pour faire voir aux gosses... Impossible, il fallait une mise à jour.

    Un autre jour aussi, on voulait regarder un Blu-Ray récent et bim, besoin d'une mise à jour aussi...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 82 sur 155 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •