Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 80 PremièrePremière ... 3070727374757677787980
Affichage des résultats 2 371 à 2 377 sur 2377
    Pourtant avec tous les cadors en développement qu'ils doivent avoir ils pourraient y arriver, si (un manager, chef etc) le décidait.

FFXIII-2

Je savais que j'étais en terrain miné, le portage PC des FF (des jeux jap') c'est toujours à vomir, mais là le XIII-2 est encore moins bien optimisé que le XIII Drop de FPS dans tout les sens, et crash du jeux sans raison

Mais le plus rigolo c'est le crash du jeu quand tu clique sur "Sauvegarder" Se refaire des boss et des couloirs toute les 10 minutes

JE VAIS TE FIX TA REUM SALE JEU DE MERDE, ET JE VAIS TE FINIR POUR POUVOIR EN DIRE DU MAL
    Dernière modification par FrousT ; 05/02/2018 à 15h45.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

C'est FF X-2 ou FF XIII-2, mais pas FF XII-2

Citation Envoyé par Getz Voir le message
    C'est FF X-2 ou FF XIII-2, mais pas FF XII-2
    Ne peut-on pas considérer FFXII Revenant Wings comme étant FFXII-2 ?

Mes screenshots :
    Flickr

Oui, il est vrai je me suis embrouillé
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Citation Envoyé par BinaryOverride Voir le message
    Ne peut-on pas considérer FFXII Revenant Wings comme étant FFXII-2 ?
    Aucune idée j'ai jamais touché ni à l'un ni à l'autre

Hearts of Iron IV et les découvertes de subtilités sur le tas...
    Je joue la Commune de France (ouais Maurice Thorez est au pouvoir et c'est le nom donné au pays dans ces cas-là ) qui veut aider le prolétariat irakien qui ne sait que faire de son pétrole.
    Donc je lance une justification de guerre, ça dure pratiquement une année... Et quand ça arrive à terme, je me dis que je vais lancer la guerre mais dans quelques jours, juste le temps de ramener d'autres libérateurs à la frontière.
    Et puis, vitesse max, et bam l'occasion de déclarer la guerre disparaît au bout de quelques jours. Non seulement je me prends alors un malus politique, mais si je veux refaire une justification de guerre c'est 412 jours d'attente... Hop, alt+f4, le temps de digérer le ratage.
    Putain, ils peuvent pas foutre un petit pop-up qui met en pause le jeu et dit "attention! il ne vous reste que quelques jours pour déclarer la guerre ! Ne ratez pas une telle occasion !"
    Raah bon tant pis, je vais pas me rater la prochaine fois, y a les ouvriers du Siam à libérer bientôt, ces malheureux qui ignorent qu'ils peuvent me laisser leur caoutchouc pour servir la cause de l'humanité.
    -Sire, je suis de l'autre pays.

Page 80 sur 80 PremièrePremière ... 3070727374757677787980

Règles de messages