Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 155 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 4626
  1. #2101
    Hé ben après 65h de jeu on en apprend encore. Je savais même pas que ça pouvait avoir cet effet-là (et je joue sans regarder le wiki).
    J'ai toujours obtenu un objet ou un truc utile jusqu'à présent.
    Je mourrai moins bête donc, comme d'hab (mais je mourrai quand même, comme dirait l'autre).

  2. #2102
    Mission longue dans Metal Gear Solid 5 : Phantom Pain

    Je fais tout bien comme il faut, je fait même des quêtes secondaires, le mec vraiment sérieux Et puis j'essaye de sauter entre 2 plateformes en mode lévitation (parce que Big Boss il sait pas vraiment sauter...) avec le vide sous mes pieds, je réussi, je fini ma mission... Maintenant je dois sortir de la zone, je décide de repasser par le même chemin sauf que là Big Boss il veut plus passer par mon super raccourci, et il tombe dans le vide, chute mortel de plusieurs centaines de mètres... Et bien sur, AUCUN PUTAIN DE CHECKPOINT DU DEBUT A LA FIN DE LA MISSION, DEVOIR TOUT RECOMMENCER

    Changer son équipement, virer ce connard de sniper silencieux pour un double lance grenade automatique TOUT DEFONCER, NE PAS FAIRE LES QUETES SECONDAIRE PARCEQUE FUCK YOUUUU

    Putain je suis à la fin, mais je commence à n'en plus pouvoir (et pourtant j'ai surkiffé mais là overdose...)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #2103
    Gnnn gnnn gnnn

    Spoiler Alert!


    Aaaaaaaaaaah !

    21 heures pour en arriver là quoi. A dans deux semaines sur le topac des jeux abandonnés pour mon semestriel "j'aime toujours pas mais j'y ai encore rejoué quand même".

  4. #2104
    21h c'est le temps qu'il m'a fallu pour l'atteindre la première fois. J'ai pas réussi à le buter avant 50h de jeux.

  5. #2105
    Mon problème avec le jeu, c'est que je peux te dire que "tu n'as juste pas eu de chance".

  6. #2106
    Dommage que tu n'ais pas looper
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #2107
    Doom: Boujour bob.
    Moi: Bonjour Doom.
    Doom: Je vais maintenant me télécharger.
    Moi: D'accord.
    Doom: Je fais 75 GO
    Moi:

    * 8H en ADSL2+ plus tard *

    Moi: Enfin, bon maintenant...
    Doom: Un nouveau patch est disponible.
    Moi: ....No...
    Doom: Il fait 8 go

    * 1 heure d'ADSL2+ plus tard *

    Moi: Enfin.

    * Joue au jeu, se retrouve avec d'autres trucs à faire et ni touche plus pendant un moment. Décide un jour d'y revenir. *

    Doom: Bonjour...un nouveau patch est disponible.
    Moi: Euuuuuuuh
    Doom: Dans sa grande mansuétude mon éditeur à décider de rendre mes dlc multi gratuite.
    Moi: Ok, j'en ai rien à foutre du multi, mais ok.
    Doom: et de les inclure dans ce patch.
    Moi:
    Doom: C'est 23 go.
    Moi:
    Doom: Télécharge......Salope... ...Je sais que tu aime ça...
    Moi: Non.

    *Débranche ma box*

    Doom, le premier jeu qui essaye activement de violer ma connexion internet.

  8. #2108
    Merci au suivant.

  9. #2109
    Cela ressemble à ce qu'avait subi un pote quand on lui avait filé une PS3 et Gran tourismo...On pensait y jouer le jour même et bah nan...

  10. #2110
    Citation Envoyé par bobjohn Voir le message
    Doom: Boujour bob.
    Moi: Bonjour Doom.
    Doom: Je vais maintenant me télécharger.
    Moi: D'accord.
    Doom: Je fais 75 GO
    Moi:

    * 8H en ADSL2+ plus tard *

    Moi: Enfin, bon maintenant...
    Doom: Un nouveau patch est disponible.
    Moi: ....No...
    Doom: Il fait 8 go

    * 1 heure d'ADSL2+ plus tard *

    Moi: Enfin.

    * Joue au jeu, se retrouve avec d'autres trucs à faire et ni touche plus pendant un moment. Décide un jour d'y revenir. *

    Doom: Bonjour...un nouveau patch est disponible.
    Moi: Euuuuuuuh
    Doom: Dans sa grande mansuétude mon éditeur à décider de rendre mes dlc multi gratuite.
    Moi: Ok, j'en ai rien à foutre du multi, mais ok.
    Doom: et de les inclure dans ce patch.
    Moi:
    Doom: C'est 23 go.
    Moi:
    Doom: Télécharge......Salope... ...Je sais que tu aime ça...
    Moi: Non.

    *Débranche ma box*

    Doom, le premier jeu qui essaye activement de violer ma connexion internet.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #2111
    Citation Envoyé par bobjohn Voir le message
    Doom: Boujour bob.
    Moi: Bonjour Doom.
    Doom: Je vais maintenant me télécharger.
    Moi: D'accord.
    Doom: Je fais 75 GO
    Moi:

    * 8H en ADSL2+ plus tard *

    Moi: Enfin, bon maintenant...
    Doom: Un nouveau patch est disponible.
    Moi: ....No...
    Doom: Il fait 8 go

    * 1 heure d'ADSL2+ plus tard *

    Moi: Enfin.

    * Joue au jeu, se retrouve avec d'autres trucs à faire et ni touche plus pendant un moment. Décide un jour d'y revenir. *

    Doom: Bonjour...un nouveau patch est disponible.
    Moi: Euuuuuuuh
    Doom: Dans sa grande mansuétude mon éditeur à décider de rendre mes dlc multi gratuite.
    Moi: Ok, j'en ai rien à foutre du multi, mais ok.
    Doom: et de les inclure dans ce patch.
    Moi:
    Doom: C'est 23 go.
    Moi:
    Doom: Télécharge......Salope... ...Je sais que tu aime ça...
    Moi: Non.

    *Débranche ma box*

    Doom, le premier jeu qui essaye activement de violer ma connexion internet.
    ou l'éloge de la patience.

  12. #2112
    Citation Envoyé par bobjohn Voir le message
    * 8H en ADSL2+ plus tard *
    [...]
    * 1 heure d'ADSL2+ plus tard *
    Maintenant imagine la même avec une connexion qui plafonne à 600ko/sec. J'en avais pour 24h pour télécharger le jeu la première fois, et j'étais en colloc à l'époque donc je pouvais pas saturer le net en journée ou certaines heures de la nuit. Ça m'avait pris trois ou quatre jours au final, la joie.

  13. #2113
    Le plus rigolo c'est d'acheter un jeu après un pote et le lancer avant lui pour le faire rager avec la puissance de la fibre

    Et puis tu rajoute des petits messages du style "putain il est trop bien ce jeu" "Raahh je regrette pas de l'avoir acheté j'ai vraiment bon gout..."
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #2114
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    21h c'est le temps qu'il m'a fallu pour l'atteindre la première fois. J'ai pas réussi à le buter avant 50h de jeux.
    J'en suis à presque 70h, je continue à me faire quelques runs quotidiens et je ne suis arrivé au trône qu'une seule fois

    Et ça n'a pas duré longtemps, j'ai vu une lumière verte et...

  15. #2115
    L'erreur classique, il m'est arrivé la même .

    J'ai arrêté d'y jouer après 110h de jeu et une loop jusqu'en 7.1, ste carnage.

  16. #2116
    Bon je sais que ça ne va pas être original, mais j'ai repris Dark Souls (je l'avais fait en partie sur console il y a longtemps, à sa sortie en gros), sur PC.
    J'ai pris du plaisir à lutter un peu contre les gargouilles sur le toit, la difficulté était vraiment un challenge, ça donnait envie de continuer.

    Mais ce fzdp de Démon Capra, c'est pas possible. Il combine tout ce qui gâche l'expérience de jeu, ce qui fait que la difficulté dépasse le seuil de "c'est dur donc c'est bien" : une arène trop petite, qui entraîne donc des glitches et des coups dans les murs en permanence, des putains de feuillages qui te cachent la vue, un monstre qui peut enchaîner deux attaques à la suite avec un angle de 180° et qui du coup frappe à 360° en quelques secondes, les corps des chiens morts qui te bloquent le temps de leur animation de mort, et j'en passe. Parfois le combat dure 5 secondes

    Donc je respecte la difficulté de Dark Souls, elle fait évidemment partie du challenge et même, d'une certaine façon, du fun et de l'intérêt que je trouve dans le jeu, mais Capra c'est de la merde.
    On grandit au milieu des rōnins.

  17. #2117
    Passe en easy mode sur ce boss, c'est vrai qu'il est chiant en début de jeu. Tu vois comment faire ?

  18. #2118
    Ouais, je l'ai déjà battu sur 360 en profitant de la petite zone en haut des marches, mais j'avais eu du bol (il était probablement resté coincé quelque part)

    Je vais insister encore un peu
    On grandit au milieu des rōnins.

  19. #2119
    T'a d'autre technique encore
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #2120
    La technique la plus simple contre ce boss en vérité c'est de comprendre que les roulades ont un départ invincible (autrement dit il ne faut pas éviter ses coups en anticipant pour éviter leur trajectoire, ce qu'on devrait faire s'il n'y avait pas d'invincibilité de JV. Il faut au contraire attendre le dernier moment et plonger en plein dedans, où vers n'importe-où osef).

  21. #2121
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    La technique la plus simple contre ce boss en vérité c'est de comprendre que les roulades ont un départ invincible (autrement dit il ne faut pas éviter ses coups en anticipant pour éviter leur trajectoire, ce qu'on devrait faire s'il n'y avait pas d'invincibilité de JV. Ou des hitbox de merde. Il faut au contraire attendre le dernier moment et plonger en plein dedans, où vers n'importe-où osef).
    Petite modif' rapido. Un oubli surement .

  22. #2122
    Hitbox de merde ou pas, c'est très dur d'apprécier des distances précises dans ce genre de jeux, donc s'il n'y avait pas ces i-frames le jeu serait très frustrant.

  23. #2123
    Quand je pense que je l'ai passé quasiment du premier coup.

  24. #2124
    Et en plus qu'ensuite, ça devient
    Spoiler Alert!
    un mob lambda
    .
    Dernière modification par Clydopathe ; 16/10/2017 à 13h30.

  25. #2125
    EDIT : Ça va en fait
    Dernière modification par Emzy ; 16/10/2017 à 18h04.
    On grandit au milieu des rōnins.

  26. #2126
    Je pensais pas, j'ai mis la balise.

  27. #2127
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Je pensais pas, j'ai mis la balise.
    Pas de soucis, mais pour ma part, ouais ça spoilait
    On grandit au milieu des rōnins.

  28. #2128
    Ayai, battu
    Entre temps j'avoue m'être cassé dans les jardins de Noiresouche, et avoir acheté un sort d'arme magique.
    On grandit au milieu des rōnins.

  29. #2129
    God of War 1 remake sur Vita.

    Je ne sais combien de tentatives pour essayer de passer un passage en vue du dessus sur des poutres avec des lames qui tournent par endroits . Pendant tout le jeu, Kratos peut se rattraper aux poutres lorsqu'il tombe, mais pas sur cette saloperie de phase de jeu et avec le stick de la vita, la putain de sa race, je ne fais que chuter... Alors j'essaye de tenter de créer des raccourcis via les sauts mais quand le jeu change la caméra en plein vol et que t'es censé aller vers le haut et que le positionnement de la caméra suivante t'envoie vers la droite, merde quoi ! Alors je me dis "regarde sur le tu tube, ya bien un walkthrough"; la putain, sur la version ps3 jouée, le type peut se raccrocher automatiquement quand il chute sans aucun soucis.

  30. #2130
    Bonjour les gens, j'ai un hurlement primaire plutôt généraliste à faire, mais relatif au JV. Oh, trois fois rien, hein. Une paille. Comme il n'y a que ce topic pour récriminer gentiment sur fond de "ah ah petit sacripant ! Tu m'as bien eu, diantre ! Oh oh oh ! ", je pense que c'est le topic le plus approprié, surtout qu'au final, tout ça n'a rien de vraiment constructif. Bref, faut que je gueule. Par écrit. Sur un forum de magazine de JV. Avec un tl;dr à la fin.

    ---

    Avec l'augmentation du volume des jeux, se pose la question de ma connexion de chie. On pourrait penser que sorti de la paysannie profonde, les débits ont augmenté avec le temps de manière inversement proportionnelle à ma densité capillaire. Et pourtant, non, raté. Ca se joue à une rue près pour la fibre, le dslam le plus proche est à 3 bornes. Mes parents, qui habitent dans un coin où le tel accroche péniblement la 3G, ont un meilleur débit que le mien.

    Je me suis pris Shadow of War. Pas besoin de faire un dessin. Avec une co qui plafonne à 1,2MB/s, je planifie mes achats du week-end dès le jeudi soir. J'ai pris Shadow of War ce midi. Autant dire qu'avant demain soir, pas la peine d'y penser. Puis là tout à l'heure j'ai une illumination.

    Pris d'une inspiration soudaine, je repense aux applis de mon téléphone portable qui se MAJ en quelques secondes. Je marque un temps d'arrêt, je me dis que je suis trop con de pas y avoir pensé avant. Vous vous souvenez de mes 1,2MB/s avec la box de l'opérateur ? Voilà le résultat en partage de connexion par USB en 4G :



    Je suis calmement en train de mater ma box avec un sourire, en me demandant si sa sale petite gueule de merde de box adsl de chie qui affiche fièrement l'heure en caractères stylisés se remettrait du coup de latte que j'ai envie de lui mettre. Après tout, tant que l'extérieur est intact, si ça fait un bruit de maracas quand on secoue je pourrai toujours incriminer le transporteur.

    ---

    TL;DR > les électro-sensibles de l'immeuble pourront acheter de la morphine au black si mes Go de dl de jeux leur foutent mal au crâne, je repasse pas par ma box pour les téléchargements.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

Page 71 sur 155 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •