Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 155 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 4626
  1. #1711
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Du coup pour l'étape 2) t'a chronométré d'une planète à l'autre combien de temps tu met ?

    Alors, je viens de faire le test.
    Un voyage standard entre les deux premières planètes open world du jeu (
    Spoiler Alert!
    Voeld vers Eos
    ), sans perdre de temps sur la carte galactique, en sachant exactement où cliquer, en zappant la seule cinématique zappable et sans modifier ni l'équipement ni les équipiers.
    Le jeu est installé sur un disque dur (pas un SSD).

    Le chrono me donne 1 minutes 54 secondes.

    Pour un trajet parmi des dizaines d'autres.


    Citation Envoyé par makiayoyo
    Le jour ou tu peux squizzer tous ces intermédiaires inutiles mal pensés complètement cons, tu peux retirer 30 h de durée de vie
    Pas mieux.
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  2. #1712
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Tu rajoute un demi point, mais t'enlève un point pour durée de vie réduite ?

    Du coup comment on fait ??
    vu les "conditions de vie", pas sûr que la durée de vie ait jamais été dans les plus...

  3. #1713
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Du coup comment on fait ??
    C'est écrit, tu squizzes.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  4. #1714
    Le putain de portail a réparer avant le boss final d'Underrail

    Putain, olibligé de mater la soluce pour voir ce qu'il me manquait !!!!


    Ok wtf le boss final
    Dernière modification par Zerger ; 12/04/2017 à 00h50.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #1715
    J'ai passé 4 heures hier soir à combattre le boss final d'Underrail à coup de sauvegarde/rechargement rapide pour filtrer les mauvais RNG (sachant qu'on ne peut pas save pendant les combats)
    Je me demande à quel moment le dev a pu se dire que ce combat serait intéressant tellement on frôle l'absurde dans la difficulté. Le seul truc qui me motivait pour ne pas lâcher, c'était la perspective de ne pas lâcher un run de 100+ heures. Au final, j'ai réussi à vaincre ce gros tas de merde avec 7/800 HP... et je dois me barrer de cette zone infestée de monstres avec un inventaire quasi-vide.

    Alors je t'adore Underrail, mais va te faire foutre! Sérieusement, va te faire foutre !!!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #1716
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    à coup de sauvegarde/rechargement rapide pour filtrer les mauvais RNG

  7. #1717
    Pareil que toi. Sauf que pour le coup, c'est limite obligatoire et voulu par le dev, vu le challenge proposé. Et comme tu ne peux pas sauvegarder en combat (faut pas déconner quand même), tu dois aller t'enfermer dans un petit cabanon placé volontairement dans l'arêne histoire de perdre l'aggro et fuir le combat afin de se refaire une beauté et pouvoir sauvegarder. Sauf que ca serait trop simple, du coup, certains monstres (qui spawnent régulièrement) peuvent ouvrir la porte et t'attaquer avec initiative....et de toute facon, si tu restes caché dedans trop longtemps, le boss martèle le sol pour te blesser à distance
    Bref, ca m'a rendu fou hier. Surtout que j'avais résolu un puzzle sensé faciliter le combat final J'ose pas imaginer sans ce que ca peut donner.

    Quand je pense que certains pestaient contre les rats du début
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #1718
    Tu jouais en hard? (AKA "la difficulté voulue par Styg")

  9. #1719
    Underrail c'est bien le digne successeur de Fallout. Tout le monde répète que c'est génial, et tout le monde sait secrètement que c'est franchement pas bon.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  10. #1720
    Même pas, je suis en normal Bon j'ai voulu tenté un build "scientifique" avec des armes chimiques et du poison, ca rox plutôt bien sauf quand les trucs veulent pas crâmer Et j'ai fait la connerie de descendre dans les Deep Caverns avec un inventaire très réduit, mais j'avais pas envie de récuperer une vieille sauvegarde pour recommencer cette phase.

    Narushima, je t'assure que le jeu est excellent, je me dépêche de finir le bout de quete restant, et je posterai tout ce qui m'a plu dans ce jeu Fallout, c'est de la gnognote à côté !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #1721
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Underrail c'est bien le digne successeur de Fallout. Tout le monde répète que c'est génial, et tout le monde sait secrètement que c'est franchement pas bon.
    Le truc nul dans Fallout, c'est les combats. Comme dans The Witcher, les Elder Scrolls, Deux Ex, Bloodlines, Planescape, Gothic, Mass Effect, Baldur's Gate,... comme dans tous les CRPGs, en fait. C'est vraiment pas très grave (quand c'est pas le seul élément de gameplay du jeu comme dans The Witcher ou Mass Effet, évidemment. Là c'est de la pure merde).

    Et c'est pas le successeur de Fallout.

  12. #1722
    Mass Effect c'est un TPS, et les combat sont biens (bon, je parle surtout du 3 là).

  13. #1723
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Mass Effect c'est un TPS, et les combat sont biens (bon, je parle surtout du 3 là).
    Ah ben si tu te contentes de ça, tant mieux pour toi.

  14. #1724
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Mass Effect c'est un TPS, et les combat sont biens (bon, je parle surtout du 3 là).


    Même les mauvais Gears of War sont meilleurs.

  15. #1725
    Big Bear il a joué à Mass Effect et à GoW, c'est trop un casu.

  16. #1726
    Cette trinité Big Bear - Sylvine - Momock est quand même merveilleuse.

  17. #1727
    C'est genre comme la Trinité chez DC mais pour l'enfer, en fait.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  18. #1728
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Cette trinité Big Bear - Sylvine - Momock est quand même merveilleuse.
    Je suis nostalgique du carré Sylvine-Momock-Ikarad-Cacao.

  19. #1729
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Je suis nostalgique du carré Sylvine-Momock-Ikarad-Cacao.
    À quand le cercle avec Avik ? :crosstopic:

  20. #1730
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    À quand le cercle avec Avik ? :crosstopic:
    La nostalgie ne peut pas fonctionner si on reforme le groupe avec un nouveau membre plus jeune.
    A la place je propose une tournée d'adieu avec Sk-Flown en Guest.

  21. #1731
    Pourquoi dénigrer ceux qui pensent, pourquoi vouloir faire taire la minorité qui réfléchit, pourquoi lapider les Hommes qui tirent le jeu vidéo vers le haut ?
    N'êtes-vous donc que des enfants qui, bien à l'abri derrière la vitre de votre écran à profiter de cette vision et cet accès sur le monde sans aucun risque, ne sont là que pour huer et conspuer les bons ?

  22. #1732
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  23. #1733
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    À quand le cercle avec Avik ? :crosstopic:
    Il est pas disponible à l'heure actuelle, il fait une tournée du Bon Goût© drapé de gris sur tous les topacs.

  24. #1734
    Putain mais Earth Defense Force, c'est la troisième fois que parle de toi ici, j'ai bien compris que tu voulais me faire chier, mais va bien niquer ta mère.

    Ce système de loot à la con, tu passes genre 30 minutes à finir une mission super dure, mais vu que t'as pas pu récupérer ces putain de caisses vertes parce que t'étais un peu trop occupé à essayer de survivre contre les vagues d'ennemis complétement abusés que le jeu te chie à la gueule, ba tu gagnes rien.


  25. #1735
    Putain, j'en peux plus des stickers d'El Risitas sur les topics des forums de jv.com
    C'est d'un lourd et d'un chiant. Il y a des gars qui ne savent pas s’arrêter avec ce genre de connerie.
    Il y a des débats intéressants sur le forum jv.com mais peu importe le niveau, il y a toujours un salopard qui se pointe avec un humour de maternel et avec une photo de "Issou" pour plomber le truc.
    Bordel ! Merde !

    Même les municipalités sont harcelées par cette blague goodwin made in jvc :
    http://lagazette-yvelines.fr/2016/10...irie-yvelines/

    Heureusement que CPC est épargné par ce genre de mode.
    Dernière modification par Ruadir ; 18/04/2017 à 18h05.

  26. #1736
    Les pauvres maires
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  27. #1737
    On avait dit pas les maires.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  28. #1738
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Putain, j'en peux plus des stickers d'El Risitas sur les topics des forums de jv.com
    C'est d'un lourd et d'un chiant. Il y a des gars qui ne savent pas s’arrêter avec ce genre de connerie.
    Il y a des débats intéressants sur le forum jv.com mais peu importe le niveau, il y a toujours un salopard qui se pointe avec un humour de maternel et avec une photo de "Issou" pour plomber le truc.
    Bordel ! Merde !

    Même les municipalités sont harcelées par cette blague goodwin made in jvc :
    http://lagazette-yvelines.fr/2016/10...irie-yvelines/

    Heureusement que CPC est épargné par ce genre de mode.
    Je sais pas si c'est vraiment en rapport avec les jeux vidéos.

  29. #1739
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Putain, j'en peux plus des stickers d'El Risitas sur les topics des forums de jv.com
    C'est d'un lourd et d'un chiant. Il y a des gars qui ne savent pas s’arrêter avec ce genre de connerie.
    Il y a des débats intéressants sur le forum jv.com mais peu importe le niveau, il y a toujours un salopard qui se pointe avec un humour de maternel et avec une photo de "Issou" pour plomber le truc.
    Bordel ! Merde !

    Même les municipalités sont harcelées par cette blague goodwin made in jvc :
    http://lagazette-yvelines.fr/2016/10...irie-yvelines/

    Heureusement que CPC est épargné par ce genre de mode.
    JVC c'est le caniveau des internets français, le rendez-vous de tous les pires tocards et connards immatures du pays. Ils ont déjà poussé des gens à faire des tentatives de suicide et y'en a même eu pour faire du prosélytisme pour le compte de Daesh. C'est l'équivalent de 4Chan pour les internets anglophones -et encore, les mecs de 4Chan passeraient presque pour des gentlemans bien élevés à côté.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  30. #1740
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    JVC c'est le caniveau des internets français, le rendez-vous de tous les pires tocards et connards immatures du pays. Ils ont déjà poussé des gens à faire des tentatives de suicide et y'en a même eu pour faire du prosélytisme pour le compte de Daesh. C'est l'équivalent de 4Chan pour les internets anglophones -et encore, les mecs de 4Chan passeraient presque pour des gentlemans bien élevés à côté.
    En même temps ça s’appelle jeuxvideo.com, le moindre singe qui tente l'aventure sur le web pour entendre parler de son hobby préféré va forcément tomber là-dessus en premier. Et comme l'environnement communautaire du site est à 95,7% composé de déchets, c'est particulièrement propice à la fixation des organismes simples, qui vont eux-même contribuer à l'entretien de l'écosystème sus-décrit. C'est quand même bien foutu la nature.

Page 58 sur 155 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •