Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 155 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 4626
  1. #1681
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Calme-toi, ça se joue placide un musou.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  2. #1682
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Perso je l'ai pas activé et on m'a pas forcé à le faire.
    Ben j'y ai eu droit à ma connexion d'aujourd'hui... Pas de hors connexion, rien, juste la fenêtre "envoie le code blabliblou".

  3. #1683
    C'est cheloux, j'ai un compte où la seule protection que j'ai c'est le mot de passe et ça rien n'a changé.

  4. #1684
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est cheloux, j'ai un compte où la seule protection que j'ai c'est le mot de passe et ça rien n'a changé.
    On te force pas, mais on t'y encourage vivement quand même.
    Genre plus que vivement. A base de pop-ups qui t'empêchent d'accéder au magasin et d'obligation de l'utiliser si tu veux tester le truc de revente des cartes parce que t'en a marre d'avoir ces conneries sur ton compte. (Mais c'était tellement pas pratique que je l'ai viré rapidement)

  5. #1685
    De mémoire Steamguard ça pope surtout sur l'appli mobile, j'ai steam qui se lance au démarrage de Windows sur PC et jamais d'emmerde.
    Et en effet y a un bouton pour passer outre.
    Sinon, la demande d'envoi d'un code ça vient aussi quand steam détecte une connection depuis un nouvel appareil. Je précise au cas où tu confondrais ça et Steamguard.
    Après oui, c'est quoi ces connards e chez steam qui font rien qu'à te faire oublier ton numéro de téléphone et ton adresse mail.... nan mais franchement.
    En plus c'est incroyablement complexe, faut cliquer en haut à droite sur son pseudo Steam, et dans le déroulant qui s'affiche, cliquer sur Détails du Compte, qui donne une page avec mail et tél avec option de modif. Mais qui est capable d'un truc aussi tordu ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #1686
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Sinon, la demande d'envoi d'un code ça vient aussi quand steam détecte une connection depuis un nouvel appareil. Je précise au cas où tu confondrais ça et Steamguard.
    Même ça ça se désactive.

  7. #1687
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    En plus c'est incroyablement complexe, faut cliquer en haut à droite sur son pseudo Steam, et dans le déroulant qui s'affiche, cliquer sur Détails du Compte, qui donne une page avec mail et tél avec option de modif. Mais qui est capable d'un truc aussi tordu ?
    Si t'enlève la mauvaise foi, ce topic n'a plus aucun intérêt .
    Cela dit, de mémoire très lointaine, il me semble qu'il faut montrer patte blanche pour changer le tél (parce que j'ai rien oublié : mon mail est valide mais après plus de dix ans, j'ai pu changer de numéro s'tu vois ce que je veux dire ^^).

    Après, possible que je confonde ce que tu décris, j'ai pas trop fait gaffe vu que j'étais un poil frustré ^^.

  8. #1688
    Ah non mais j'étais totalement premier degré, cette interface est imbitable au possible.
    Pour te dire, j'ai toujours pas trouvé comment on désinstalle un jeu. A chaque fois qu'un DD de 2 To est plein, je suis obligé d'en acheter un autre en remplacement.

    Ils te demandent de montrer patte blanche alors qu'ils se font du blé complet, comment veux-tu qu'on s'en sorte ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #1689
    Je te sens "taquin"...
    Enfin, je peux pas leur reprocher d'avoir été lent pour répondre, c'est déjà ça. Selon eux, j'aurai été piraté : c'est possible qu'il puisse savoir/s'intéresser à ça sans que je les contacte directement parce que j'arrive pas à me connecter?

  10. #1690
    Putain, mais Aria!! Quel perso de merde à la con !!

    C'est quoi l'intêret de rendre subitement le jeu impossible et de faire un gros doigt aux joueurs qui veulent avancer dans le scénario

    Putain, pile quand je me disais que finalement, Crypt of the Necrodancer c'était pas si mal.
    Je suis à deux doigts de rage-uninstalle !!

    Jeu de merde putain !!




    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #1691
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je te sens "taquin"...
    Enfin, je peux pas leur reprocher d'avoir été lent pour répondre, c'est déjà ça. Selon eux, j'aurai été piraté : c'est possible qu'il puisse savoir/s'intéresser à ça sans que je les contacte directement parce que j'arrive pas à me connecter?
    Nan mais t'as raison, en effet le topic autorise un peu la mauvaise foi. Du coup j'en ai abusé aussi Sinon je ne saisis pas bien ta question mais je vais essayer de répondre : je ne crois pas qu'ils déclenchent une vérification de piratage sans demande expresse de ta part.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #1692
    J'ai laissé tombé mes jeux de furieux pour jouer à des jeux de casus type main dans le slibard. Putain ça fait du bien et j'ai même pas honte.

  13. #1693
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    J'ai laissé tombé mes jeux de furieux pour jouer à des jeux de casus type main dans le slibard.
    Tu parles des visual novels avec des collégiennes de Baalim ?

  14. #1694
    Hum, avec les jeux de Baalim, tu as plutôt tendance à mettre la main devant la bouche que dans le slip.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #1695
    Tiens, l'autre soir, j'ai voulu relancer un peu The Division et tester le dernier DLC.

    Je lance le jeu, qui met en moyenne plus de 8min à me connecter (et oui j'ai un bon PC, et oui il est installé sur le SSD et oui c'est un problème récurrent chez beaucoup de joueurs), puis je me dirige pour lancer le pvp, la je me tape encore 5 bonnes minutes de chargement.

    J'arrive sur la map. l'équipe d'en face possède toutes les bases, a 4800/5000 de ressources, et hop game over dans les 15 secondes.


    Bougon, tiens, Steam m'annonce un nouveau mode de jeu sur Killing Floor2, et hop, comme à chaque gros patch, il me salope mes touches et refais passer le jeu en QWERTY.


    GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

  16. #1696
    Et c'est pas fini, une fois que t'as refais ta config', tu testes la nouvelle map officielle La Descente...dans les bugs, et tu peux plus avancer dans la 3ème map parce que le dernier zed à buter est taquin et se planque au fond d'un trou....

  17. #1697
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Tiens, l'autre soir, j'ai voulu relancer un peu The Division et tester le dernier DLC.
    Je lance le jeu, qui met en moyenne plus de 8min à me connecter (et oui j'ai un bon PC, et oui il est installé sur le SSD et oui c'est un problème récurrent chez beaucoup de joueurs), puis je me dirige pour lancer le pvp, la je me tape encore 5 bonnes minutes de chargement.
    Si The Division n'a pas la palme du jeu le plus long à lancer (j'en sais rien, j'ai pas essayé tous les jeux du monde), il est à n'en pas douter sur le podium.
    Mais 8 minutes, sérieux, t'as un soucis.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  18. #1698
    Ma dernière partie d'Evolve, j'ai dû mettre 35 min à lancer une chasse, et encore on était 2 joueurs avec 3 bots (slots vides). Du coup ça a vraiment été ma dernière partie.

    Ca fait partie des trucs relous, quand tu vois qu'à côté de ça y a des jeux où t'es en partie en quelques secondes (Rocket League) ou dans la minute au pire (Vermintide : tu tapes sur une touche et tous les screens de lancement sont zappés, vidéo d'intro comprise, en plus ce lobby en auberge moyen-âgeuse pue la classe c'est un truc de fou).

    Just Cause 3 était aussi long à charger, avec cette cochonnerie d'intro où Rico s'enfile un verre de whisky sur la plage. Sans parler de GTA V, surtout le mode multijoueur, t'as le temps de te faire un café.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #1699
    Tu charges pas la même volumétrie de données entre JC3 et Rocket League. Il m'est avis qu'ils ont mis cette intro pour laisser le temps à ta machine de tout ingurgité.

  20. #1700
    Full Invasion 2, un mod pour Mount & Blade Warband, doit bien mettre dix minutes à se charger.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  21. #1701
    Luzfarel, boss de fin de Madita Catilla Ex.

    J'en peu plus de mourir contre lui (je dois en être à presque 30 essais), et je ne peux pas aller me pieuter parceque si je quitte il va falloir que je me retape tout le niveau qui est un enfer (littéralement). En plus je me suis fait une fausse joie la seule fois où je l'ai vaincu,... pour me rendre compte avec effroi qu'il a une deuxième forme pour laquelle l'arme que je portais, qui m'avait permis de venir enfin à bout de sa première forme, était totalement inadaptée à sa seconde. Je vais donc devoir en changer, ce qui me rend la tâche encore plus difficile. Et en plus je sais que je fais tout ça pour avoir une mauvaise fin, vu qu'il ne faut utiliser que trois credits pour avoir la bonne fin et que j'en ai crâmé plus d'une vingtaine.

    Je veux mourir.

  22. #1702
    Je joue a Mass Effect Andromeda.

    Mais sérieusement, déja pourquoi je fais ça... Non content d'être un jeu moyen absolument partout le truc est fini à la pisse ! Des bugs sur les saves, des bugs sur les quests impossible à finir si les scripts ne se déclenche pas (Oué je suis un sniper, et alors ???), et inutile de parler des PNJ en carton et du doublage !!!! RHHHAAAAAAAAA.

    De
    La
    Putain
    De Merde !

    Voila, ça va mieux (ou pas).

  23. #1703
    Je post ici pour entretenir ma réputation de rageux.

    Metroid Zero Mission. Ca fait longtemps que je voulais découvrir la série et ce topic m'a décidé à le faire.

    Donc le jeu est cool, vraiment. En plus il est facile donc ça ménage mes nerfs fragiles. Mais putain, ce boss...

    Spoiler Alert!
    Après avoir tué le boss précédent c'est la fête du slip. Le jeu me débloque plein de raccourcis et me donne un max d'upgrades (le truc suspect quoi ), donc je roule sur toutes les zones précédentes fingers in ze nose.
    Après un court passage un peu chiant j'arrive sur un boss dans un bocal... et là c'est l'Armageddon.

    C'est même pas que le boss est super dur, c'est juste qu'il est putain de frustrant. Je me retrouve dans une zone super étroite à traverser avec des tonnes de putains de lasers qui me canardent. Pour butter le boss on doit tenir sur 2 plateformes ridiculement petites au dessus de la lave, et chaque coup que le perso encaisse le fait tomber. Et une fois dans la lave bon courage pour remonter vu que le perso est ralenti et que les lasers continuent à te canarder non stop pour t’empêcher de remonter.
    En plus la fenêtre pour infliger des dégats au boss est relativement courte, il faut lui tirer dessus après qu'il ai balancé un beam qui serait facile à éviter sans ces PUTAINS DE LASERS (je vous ai déjà parlé des lasers ?).

    Bref, après quelques essais cette saloperie meurt. Mais le jeu enchaîne direct sur une phase de fuite avec un compte à rebours, parce que sinon c'est pas drôle.


    Mais sinon comme dit plus haut le jeu est vraiment sympa.

  24. #1704
    Tu viens de découvrir le boss final de Metroid 1 sur Nes.

  25. #1705
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Je joue a Mass Effect Andromeda.

    Mais sérieusement, déja pourquoi je fais ça... Non content d'être un jeu moyen absolument partout le truc est fini à la pisse ! Des bugs sur les saves, des bugs sur les quests impossible à finir si les scripts ne se déclenche pas (Oué je suis un sniper, et alors ???), et inutile de parler des PNJ en carton et du doublage !!!! RHHHAAAAAAAAA.

    De
    La
    Putain
    De Merde !

    Voila, ça va mieux (ou pas).
    J'ai lâché au boss qui bug et se téléporte dans un mur en fin de combat en " very hard" et qui du coup t'obliges à reprendre un combat interminable et trop mou depuis le début...
    et là tu t'aperçois que tu te forçais à avancer sans prendre de plaisir, rapport au fait que t'as payé le jeu, pas rapport à l'histoire, restons sérieux ... fin'bon, l'occaz ça a du bon parfois !

  26. #1706
    Mass Effect Andromeda.

    Bon, je pourrais citer une bonne dizaine de trucs qui - pour moi - ne vont pas dans ce jeu.
    Mais ayant un peu continué ma partie hier après midi, deux choses m'ont poussé à insulter le jeu et toutes les personnes impliquées dans son développement.
    Et leurs familles.

    En 1)
    Les cartes de ME:A sont très grandes (et putain d'interminables mais c'est une autre histoire) sauf pour quelques unes, des villes notamment.
    Enfin, des villes .... Ce sont trois ou quatre couloirs reliés entre eux par des portes, que même Omega dans ME2 était plus vaste.
    Dans une des ces villes
    Spoiler Alert!
    Port-Kadara
    , pour changer de zone, il faut logiquement ouvrir une porte.
    Sauf que, contrairement à l'ENSEMBLE DES PORTES DE MASS EFFECT ANDROMEDA, il ne faut pas laisser le bouton "E" appuyé pendant une demie seconde, non. Il faut appuyer pendant 5 secondes.
    CINQ SECONDES ENTIERES pour ouvrir une porte !
    Sachant qu'on est dans un jeu où la grande majorité des quêtes sont du FedEx et qu'il est nécessaire de se taper des allers-retours par bottes de dix, j'ai passé un temps infini à patienter devant les trois portes de la ville pour circuler d'une zone à l'autre.
    Pourquoi ? Comment ?
    Qui peut imaginer ce genre de mécanique débile ?
    Mais raaah quoi !


    Et en 2)
    Le temps perdu pour circuler d'une planète à l'autre.
    Pour les gens qui n'ont pas le jeu, petit résumé.
    Nous sommes dans un jeu avec des quêtes FedEx (pas que, mais beaucoup) qui imposent de voyager souvent d'une planète à l'autre pour rapporter des trucs ou parler avec Machin. La blague, c'est que pour voyager d'une planète A vers une planète B, on a :
    - l'entrée dans le vaisseau à faire
    - cinématique du vaisseau qui décolle + cinématique du vaisseau qui quitte l'atmosphère (et oui, impossible de retourner au vaisseau sans quitter la planète, parce que .... voila)
    - temps de chargement
    - on reprend le contrôle du PJ pour sélectionner la console de navigation
    - sélection très lente du système de destination
    - cinématique de simulation de coloscopie (non passable) pour arriver dans le système choisi
    - sélection de la planète désirée
    - cinématique d'approche de la planète (que l'on peut passer, depuis le dernier patch)
    - un clic sur la planète elle même, sur l'unique endroit où l'on peut atterir
    - cinématique d'entrée dans l'atmosphère ET cinématique d'atterrissage
    - temps de chargement
    - arrivée sur la terre ferme

    Voila, voila.
    A répéter un trop grand nombre de fois.
    Et ça m'énerve, 'fallait que ça sorte.
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  27. #1707
    Du coup pour l'étape 2) t'a chronométré d'une planète à l'autre combien de temps tu met ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #1708
    Citation Envoyé par MattMurdock Voir le message
    Mass Effect Andromeda.

    Bon, je pourrais citer une bonne dizaine de trucs qui - pour moi - ne vont pas dans ce jeu.
    Mais ayant un peu continué ma partie hier après midi, deux choses m'ont poussé à insulter le jeu et toutes les personnes impliquées dans son développement.
    Et leurs familles.

    Voila, voila.
    A répéter un trop grand nombre de fois.
    Et ça m'énerve, 'fallait que ça sorte.
    Videogamedunkey avait en effet l'air assez énervé par ces points (et d'autres) dans sa dernière vidéo.
    https://www.youtube.com/watch?v=QDjci1ODoBs

  29. #1709
    Le jour ou tu peux squizzer tous ces intermédiaires inutiles mal pensés complètement cons, tu peux retirer 30 h de durée de vie (appelons ça comme ça...) au jeu et ajouter un demi point a la note finale ...

  30. #1710
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Le jour ou tu peux squizzer tous ces intermédiaires inutiles mal pensés complètement cons, tu peux retirer 30 h de durée de vie (appelons ça comme ça...) au jeu et ajouter un demi point a la note finale ...
    Tu rajoute un demi point, mais t'enlève un point pour durée de vie réduite ?

    Du coup comment on fait ??
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 57 sur 155 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •