Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 155 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 4626
  1. #1471
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    1- même quand tu es conscient que la partie est foutue, on te force à continuer à jouer 30 minutes de plus sous peine de sanction
    Il me semble que les MOBA essayent plutôt de proposer des expériences courtes.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    2 - C'est du 5v5, donc ton super skill individuel ne suffira pas à gagner une partie, faut accepter que tes teamates ne soient pas toujours très bons.
    5v5 c'est super faible pour un jeu multi, au contraire le skill individuel compte énormément.

  2. #1472
    Non mais sérieusement, tu trolles sec là, non ?

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Il me semble que les MOBA essayent plutôt de proposer des expériences courtes.
    Je sais pas si ils essaient mais ils n'y arrivent pas... Les parties d'une demie-heure sur LoL c'est souvent un minimum, en-dessous c'est qu'une équipe se fait piler.

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    5v5 c'est super faible pour un jeu multi, au contraire le skill individuel compte énormément.
    Si tu es bon de ton côté mais que tes coéquipiers feedent à mort les adversaires, tu pourras jamais rattraper l'écart malgré ton skill de ouf.
    Si à l'inverse c'est toi qui a beaucoup d'avance, si en face ils se groupent contre toi et que tes coéquipiers ne t'aident pas, tu vas prendre cher quand même.

  3. #1473
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh d'une manière générale tous lex jeux en ligne sont pourris plus ou moins par les insultes/commentaires disgracieux sur les géniteurs du joueur, mais c'est vrai que les MOBA semblent plus touchés par ce "manque de respect".
    D'un autre côté y'a tellement de joueurs que mécaniquement t'augmentes le potentiel de golmons.
    De plus, le côté F2P va aussi tirer la moyenne d'âge de la base de joueurs vers le bas (pas besoin d'argent pour y jouer).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #1474
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Je sais pas si ils essaient mais ils n'y arrivent pas... Les parties d'une demie-heure sur LoL c'est souvent un minimum, en-dessous c'est qu'une équipe se fait piler.
    LoL c'est LoL, mais il me semble que justement la concurrence a beaucoup essayé d'adopter un modèle plus court pour se démarquer.

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Si tu es bon de ton côté mais que tes coéquipiers feedent à mort les adversaires, tu pourras jamais rattraper l'écart malgré ton skill de ouf.
    Si à l'inverse c'est toi qui a beaucoup d'avance, si en face ils se groupent contre toi et que tes coéquipiers ne t'aident pas, tu vas prendre cher quand même.
    Oui mais je vois pas en quoi c'est lié au faible nombre de joueurs.

    Moins il y a de joueurs, plus le skill individuel prime, et 10 joueurs par serveur c'est un faible nombre pour un jeu multi en équipe.

  5. #1475
    Ah ok je vois.

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    LoL c'est LoL, mais il me semble que justement la concurrence a beaucoup essayé d'adopter un modèle plus court pour se démarquer.
    Bof, Dota c'est pas guère mieux. Du peu que je connaisse il n'y a que HOTS qui propose des parties plus courtes, mais c'est du "MOBA-light"
    (
    Spoiler Alert!
    Fanta-light, Ooooorangina-light pour qui se souvient, vrais savent
    )


    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Oui mais je vois pas en quoi c'est lié au faible nombre de joueurs.

    Moins il y a de joueurs, plus le skill individuel prime, et 10 joueurs par serveur c'est un faible nombre pour un jeu multi en équipe.
    Moins il y a de joueurs plus une erreur individuelle se ressent aussi. C'est plus facile de prendre à partie une ou deux personnes sur les cinq de son équipe que s'il faut engueuler un escadron complet

  6. #1476
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Moins il y a de joueurs, plus le skill individuel prime
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Moins il y a de joueurs plus une erreur individuelle se ressent aussi.
    Et moi je considère au contraire que plus il y a de joueurs, moins c'est chiant d'avoir un plouc.


    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #1477
    Je pense tout le contraire, en solo le skill des coéquipier importe proportionnellement, plus il y a de joueurs absents, moins ça se ressent.
    Et inversement.

  8. #1478
    Moins il y a de joueurs, plus c'est facile de se focaliser sur celui qui a le plus de skill et de lui faire bouffer la poussière

    Il tourne un peu en rond le débat non ?

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    LoL c'est LoL, mais il me semble que justement la concurrence a beaucoup essayé d'adopter un modèle plus court pour se démarquer.
    Ils se sont tellement démarquer que personne joue à leurs jeux
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #1479
    Allez, un pti hurlement primaire pour vous sortir de la boucle infinie : je me refais un run de Grow Up, vu que ma première partie, quasi-finie, plante systématiquement.
    J'ai bien avancé, mais je galère un peu, déplacer le robot verticalement avec les gâchettes pour ses mains, et faire comme ça la recherche des cristaux pour booster son perso, ça casse les pieds au bout d'un moment.
    Je pige pourquoi ce nouveau départ est si laborieux, au moment où le jeu me file le deltaplane : où sont ces foutus boosters dorsaux ? J'ai dû louper ce power up au tout début de la partie, je dois redescendre et retrouver mon point de départ.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #1480
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Il me semble que les MOBA essayent plutôt de proposer des expériences courtes.
    Euh, LoL et Dota, faut compter 40-60 minutes par partie donc non, c'est pas des expériences courtes. C'est pour ca que je préfère HotS qui propose plutot des parties de 15 minutes mais comme c'est le moba des casus...

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    5v5 c'est super faible pour un jeu multi, au contraire le skill individuel compte énormément.
    Ca dépend le genre. Pour du RTS ou de la baston, 5v5 c'est énorme.
    Dans tous les cas, tu gagneras pas un 5v5 tout seul
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #1481
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Euh, LoL et Dota, faut compter 40-60 minutes par partie donc non
    Voir presque 2h C'est mon hurlement du mec qui était en dépression/PLS à partir de 40min de jeu déjà, mais non chaque équipe voulait pas lâcher l'affaire
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #1482
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Dans tous les cas, tu gagneras pas un 5v5 tout seul
    Dans un jeu orienté action, si carrément.

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Allez, un pti hurlement primaire pour vous sortir de la boucle infinie : je me refais un run de Grow Up, vu que ma première partie, quasi-finie, plante systématiquement.
    J'ai bien avancé, mais je galère un peu, déplacer le robot verticalement avec les gâchettes pour ses mains, et faire comme ça la recherche des cristaux pour booster son perso, ça casse les pieds au bout d'un moment.
    Je pige pourquoi ce nouveau départ est si laborieux, au moment où le jeu me file le deltaplane : où sont ces foutus boosters dorsaux ? J'ai dû louper ce power up au tout début de la partie, je dois redescendre et retrouver mon point de départ.
    Tu cherches vraiment à jouer à ce jeu de la pire façon possible.
    C'est pas prévu pour la rejouabilité, normalement tu débloques les trucs genre jetpack justement quand la grimpette devient un peu redondante.

  13. #1483
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Dans un jeu orienté action, si carrément.
    On parlait bien de la frustration des MOBA à la base ? Sors-moi le replay d'un mec qui win avec 4 teamates AFK ...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #1484
    Ça je sais pas, par contre un mec super bon qui compense pour des équipiers un peu moyen, ça ça existe oui.
    Chose qui n'arrivera pas sur un serveur BF à 64 joueurs.

  15. #1485
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    1- même quand tu es conscient que la partie est foutue, on te force à continuer à jouer 30 minutes de plus sous peine de sanction
    Si elle est vraiment foutue elle ne durera pas 30 min. Et des retournements de situation arrivent assez régulièrement.

  16. #1486
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Dans tous les cas, tu gagneras pas un 5v5 tout seul
    En effet, en général t'as besoin de 1 à 4 personnes supplémentaires.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #1487
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Tu cherches vraiment à jouer à ce jeu de la pire façon possible.
    C'est pas prévu pour la rejouabilité, normalement tu débloques les trucs genre jetpack justement quand la grimpette devient un peu redondante.
    J'arrive pas à finir le premier run, si je veux voir la fin autrement qu'à travers un let's play... je recommence. La durée de vie étant très courte, c'est pas un souci.
    Le jetpack c'est pas une décision de ma part de faire l'impasse, j'ai dû louper le pod qui le donne.
    C'est ce qui arrive quand je joue à ce jeu à 2h du mat' tout en suivant un film sur le second écran ( que je recommande d'ailleurs : Sully, de Clint Eastwood, avec Tom Hanks).

    Je vais retourner au point de départ via les TP, le pod doit pas être très loin, ensuite je torche la collecte des pièces du vaisseau et je me casse, je ne refarme pas les cristaux et compagnie.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #1488
    Je suis plus sûr à 100% mais presque, il me semble bien que c'est justement la collecte de cristaux qui te file les améliorations style jet pack.

  19. #1489
    En fait j'ai farmé la blinde de cristaux d'entrée, pour avoir rapidement une grande liberté de mouvement.
    Et je viens de trouver le Deltaplane en ouvrant un pod, tout comme dans un précédent j'ai eu la capacité de me rouler en boule (le truc pas inutile du tout...).
    Les "ability pods" donnent les capacités et que les cristaux paient les améliorations (jetpack plus puissant, deltaplane avec boosters, portée du radar à cristaux, etc...).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #1490
    Ba je sais pas quoi te dire à part que c'est venu naturellement chez moi. Et vu que tu aimes bien Evolve, j'ai tendance à penser que tu joues pas normalement.

    T'as qu'à regarder une solut sur internet, mais honnêtement au point où t'en est je pense que tu peux lâcher le jeu sans regret, vu que t'as déjà fini le précédent t'as déjà vu tout ce qu'il y avait à voir.

  21. #1491
    Ah non mais je ne te demande rien de particulier, c'est le topic de la rage, ça tourne en rond, je tente une relance, s'tout. Au fond, passé le constat que je me fais chier sans jetpack et que je dois aller le rechercher, j'suis pas perdu.

    Le premier run, j'ai eu le jetpack tout de suite, parce que je suivais le chemin défini. Tu l'as eu de la même manière.
    Le second run je me suis foutu dedans parce que je suis parti à la pêche aux cristaux trop tôt, mais ça se rattrape.
    J'ai désinstallé Evolve, donc je ne suis pas incurable !

    Bref si quelqu'un a un autre hurlement primaire...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #1492
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Bref si quelqu'un a un autre hurlement primaire...
    XCOM2 : LE COLONEL QUI RATE DES TIRS ALORS QUE JAI 78% DE CHANCE DE RÉUSSITE

    LES TIRS ENNEMI QUI TRAVERSENT 3 MURS SANS VISIBILITÉ ET QUI FAIT DES CRITIQUES

    NIQUE TOI

    ET J'AI MEME PAS LE TEMPS DE FARM LES CONTACTS SUR LA MAP MONDE QUE J'AI DES INVASIONS DANS TOUT LES SENS.

    Voilà
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #1493
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    XCOM2 : (...) ET J'AI MEME PAS LE TEMPS DE FARM LES CONTACTS SUR LA MAP MONDE QUE J'AI DES INVASIONS DANS TOUT LES SENS.
    Voilà

  24. #1494
    XCOM2 : LE COLONEL QUI RATE DES TIRS ALORS QUE JAI 78% DE CHANCE DE RÉUSSITE

    LES TIRS ENNEMI QUI TRAVERSENT 3 MURS SANS VISIBILITÉ ET QUI FAIT DES CRITIQUES

    NIQUE TOI

    ET J'AI MEME PAS LE TEMPS DE FARM LES CONTACTS SUR LA MAP MONDE QUE J'AI DES INVASIONS DANS TOUT LES SENS.

    Voilà
    Autant j'ai bien aimé le premier, autant je pense faire l'impasse sur le second vu ce que j'en lis.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  25. #1495
    Le "premier"

    De plus, c'est un trait commun à tous les opus l'IA ultra-cheatée et les jets de dés personnels inversés.

  26. #1496
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Autant j'ai bien aimé le premier, autant je pense faire l'impasse sur le second vu ce que j'en lis.
    Ah non mais il faut pas, c'était un hurlement de bonheur pour relancer le débat, le jeu est énorme (malgré quelque bugs )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #1497
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Bah c'est normal de rager après un loupé d'un tir qui avait 90% de chance réussir. S'arrêter à ça c'est rater un chouette gameplay. Perso quand j'essuie un fumble (pourtant ce n'est pas sale), je reload sans vergogne 2 ou 3 tours plus tôt pour mieux me placer. Même pas honte.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  28. #1498
    Moi je regarde où se trouve les ennemis, je reload ma partie, je met tout le monde en vigilance juste à la limite de vision de l’ennemi, je fait avancé un mec pour me faire détecter, et c'est la vigilance orgi quand ils essayent de se cacher

    Même pas honte
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #1499
    On peut sauvegarder en plein combat ??? Encore heureux que ce n'est pas le cas dans Underrail, mes touches F5 et F9 auraient déjà explosé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #1500
    Putain, connard de multijoueur de DOOM qui refuse que je joue aujourd'hui.

    Après avoir galéré à trouver un serveur où je suis pas seul dedans à attendre trois joueurs, je rejoins enfin une partie. On termine à 2 contre 6 car tout le monde a ragequitté. Certes.

    Fin de partie, on est plus que 4, donc 4 autres mecs sont partis. Certes.
    On lance la partie, 2 vs 2, c'est naze, mais bon des joueurs rejoindront peut-être. Je dérouille tout le monde, 8 - 0, et l'équipe adverse quitte. Fin de partie.

    TRES BIEN §§
    Je change de mode, essaye le deathmatch classique (pas en équipe donc), je rejoins une petit groupe, bon ok la partie est commencée, mais pas grave, y a 7 personnes. Je joue une minute et paf, déconnecté du serveur
    On grandit au milieu des rōnins.

Page 50 sur 155 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •