Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 155 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 4626
  1. #271
    BAh pourquoi t'y joues alors ? Y'a plein d'autres bons jeux (genre Dark Souls 2 : pub : ) moins foutage de gueule

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #272
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    BAh pourquoi t'y joues alors ? Y'a plein d'autres bons jeux (genre Dark Souls 2 : pub : ) moins foutage de gueule
    Suis sur vita connard et je veux voir jusqu'où il s'enfonce.
    Et après je m'infligerais ff10


  3. #273
    Tu peux sauvegarder après le tournoi, voire après chaque tour.

    Tu peux sauvegarder dans le château d'Alexandrie.

    Je te souhaite de mourir dans d'atroces souffrances.

  4. #274
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Tu peux sauvegarder après le tournoi, voire après chaque tour.

    Tu peux sauvegarder dans le château d'Alexandrie.

    Je te souhaite de mourir dans d'atroces souffrances.
    Ça m'apprendra à lancer un combat sans explorer tout. Mais faut avouer que ne pas sauvegarder quand on veut, ça craint un peu, heureusement la vita assure avec sa fonction veille qui bouffe rien.

  5. #275
    Dark Souls 2 est doucement en train de me casser les couilles.
    Je bloque sur un boss VRAIMENT chiant, sauf que d'habitude quand ça arrive on a juste à aller avancer dans une autre partie du jeu et on se dit qu'on reviendra quand on sera plus balaise, ou en tout cas quand on aura pu se changer un peu les idées.
    Ba là non, j'ai sans doute dû louper pleins de passages secrets impossibles à trouver mais après avoir fouillé partout dans les zones qui me sont accessibles je me suis rendu à l'évidence : la seule issue c'est ce putain de boss.

    Là à part farmer comme un débile ou chercher une solution sur internet je sais pas quoi faire, et franchement si c'est pour faire l'un ou l'autre c'est pas la peine de jouer à un jeu.

  6. #276
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hh cube world aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh hhhhhhhhhhhhh folk tales ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhh castle story aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


    * ce cri primaire regroupe quelques earlys access qui dégoute de l'early acess...."
    Ah, Cube World, ou comment claquer 10€ pour une jeu qui a fonctionné chez moi pendant quelques heures. Depuis, il est tout bonnement injouable, je passe mon temps à flotter dans le bleu parce que rien ne s'affiche, ou alors met 5 minutes à s'afficher. Pour ensuite avoir la chance de jouer quelques secondes avant que le jeu ne se remette à charger le monde. Putain de connard de jeu de merde.

    En même temps, je pourrais aussi écrire "putain de connard de moi qui me traîne avec une CG d'il y a 7 ans", mais vu que rares sont les jeux auxquels je ne peux pas jouer à cause de ça, ça pourra encore attendre quelques semaines, le changement.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  7. #277
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Dark Souls 2 est doucement en train de me casser les couilles.
    Je bloque sur un boss VRAIMENT chiant, sauf que d'habitude quand ça arrive on a juste à aller avancer dans une autre partie du jeu et on se dit qu'on reviendra quand on sera plus balaise, ou en tout cas quand on aura pu se changer un peu les idées.
    Ba là non, j'ai sans doute dû louper pleins de passages secrets impossibles à trouver mais après avoir fouillé partout dans les zones qui me sont accessibles je me suis rendu à l'évidence : la seule issue c'est ce putain de boss.

    Là à part farmer comme un débile ou chercher une solution sur internet je sais pas quoi faire, et franchement si c'est pour faire l'un ou l'autre c'est pas la peine de jouer à un jeu.
    Quel boss ?
    Je ne sais pas où t'en es, mais à un moment quand tu retournes à Majula un pnj rencontré dans les premières heures te permet de débloquer un nouvel itinéraire. Vers le passage souterrain proche du sentier qui mène à l'autel des champions. Sinon tu ne peux pas invoquer un pnj ou un autre joueur pour ce combat ? En général pour les plus difficiles/reloues t'as toujours un pnj.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #278
    Toujours Darks Souls 2, un grand bravo au génie qui a décidé que quand tu te faisais envahir et tuer, tu devais attendre 15 secondes sans rien pouvoir faire, pour rendre ça encore plus rageant.

  9. #279
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Suis sur vita connard et je veux voir jusqu'où il s'enfonce.
    Et après je m'infligerais ff10

    Le 9 reste simple quand même, t'es jamais vraiment sous pression. Au pire, regarde certaines strats, une grand majorité de boss peuvent se faire descendre super vite avec la bonne méthode. ( Je ne précise pas lequel, mais y en a un que tu peux One shot. Avec une queue de Phoenix )
    Ce qui fait que si tu n'aime pas forcement l'histoire, ca peut quand même être comique de recommencer le jeu et de mettre une branlée a tout les boss.

    Concernant le 10, c'est encore pire. Si tu sais xp correctement, tu peux défoncer encore plus violemment les boss que dans le 9. Genre Os le boss final. Pour le cote épique, on repassera. Bon courage.

  10. #280
    Citation Envoyé par MrBoutade Voir le message
    Le 9 reste simple quand même, t'es jamais vraiment sous pression. Au pire, regarde certaines strats, une grand majorité de boss peuvent se faire descendre super vite avec la bonne méthode. ( Je ne précise pas lequel, mais y en a un que tu peux One shot. Avec une queue de Phoenix )
    Ce qui fait que si tu n'aime pas forcement l'histoire, ca peut quand même être comique de recommencer le jeu et de mettre une branlée a tout les boss.

    Concernant le 10, c'est encore pire. Si tu sais xp correctement, tu peux défoncer encore plus violemment les boss que dans le 9. Genre Os le boss final. Pour le cote épique, on repassera. Bon courage.
    Le 12 par contre est excellent, par contre j'ai jamais réussi à le finir, je bloquait toujours au premier ou au deuxième boss de la dernière zone
    Spoiler Alert!
    le vaisseau volant
    . Ca m'a donné envie de m'y remettre. Fait chier que ma PS2 soit morte...

  11. #281
    Citation Envoyé par Edern76 Voir le message
    Le 12 par contre est excellent, par contre j'ai jamais réussi à le finir, je bloquait toujours au premier ou au deuxième boss de la dernière zone
    Spoiler Alert!
    le vaisseau volant
    . Ca m'a donné envie de m'y remettre. Fait chier que ma PS2 soit morte...
    Faut essayer PCSX2 (c'est la journée décidément ), les FF tournent vachement bien dessus. ^^

  12. #282
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Toujours Darks Souls 2, un grand bravo au génie qui a décidé que quand tu te faisais envahir et tuer, tu devais attendre 15 secondes sans rien pouvoir faire, pour rendre ça encore plus rageant.
    Ouais mais quand tu gagnes ça te laisses le temps de déclencher pleins d'émotes comme le doigt sous la gorge ou bien un joli "non" avec l'index à ton ancien ennemi.

    Et ça c'est bon.

  13. #283
    Citation Envoyé par FunkyBee Voir le message
    Ouais mais quand tu gagnes ça te laisses le temps de déclencher pleins d'émotes comme le doigt sous la gorge ou bien un joli "non" avec l'index à ton ancien ennemi.

    Et ça c'est bon.
    Justement, ça continue même quand le mec a disparu.

  14. #284
    Citation Envoyé par Edern76 Voir le message
    Le 12 par contre est excellent, par contre j'ai jamais réussi à le finir, je bloquait toujours au premier ou au deuxième boss de la dernière zone
    Spoiler Alert!
    le vaisseau volant
    . Ca m'a donné envie de m'y remettre. Fait chier que ma PS2 soit morte...
    Le 12 ? FF12 ?
    Le truc avec des persos encore plus jeunes que dans les autres opus que t'as envie de baffer toutes les 5 min (Vaan et Penelo quoi...) et les autres qui ont un charisme de moule mis à part Balthier ?

    Franchement, personnellement, j'ai beau adorer les FF (bon, un peu moins ces derniers temps, j'avoue, avec les suites de FFXIII), FF XII est bien le seul que je n'ai même pas envie de relancer. Jamais. J'ai relancé tous les autres FF au moins une fois après avoir terminé le jeu une première fois. Mais pas celui-là.
    J'aimais bien les graphismes, ça oui. Les environnements, il faut le reconnaitre, étaient somptueux. Mais le reste...

    Du coup je serais curieuse d'avoir l'avis de quelqu'un qui l'a aimé. J'ai détesté tellement de choses dans cet opus que j'ai du mal à voir ce qu'on peut y trouver de bien.
    Mais bon, en privé peut-être, histoire de pas pourrir le topic avec un sujet qui n'a rien à voir avec l'initial ?

  15. #285
    FF12, c'est celui avec des combats de MMO, nan?

  16. #286

  17. #287
    Je ne vois pas comment ça se pourrai.

  18. #288
    Parce que c'est un bon compromis entre le j-rpg et le rpg à l'occidentale, qu'il est visuellement assez bluffant, faisant cracher ses dernières tripes à une PS2 vieillissante, que les mécanismes sont vraiment intéressant, particulièrement concernant le développement des personnages et que ben globalement c'est bien bien. Son plus gros défaut est d'avoir tout misé sur les personnages secondaires quand celui qu'on incarne est franchement transparent. Mais le reste va de très très bon à intéressant, on a vu pire quoi... C'est pas non plus Reckogning.
    Save Ferris !!!

  19. #289
    Un bon compromis, pour moi, ça aurai été du FF classique mais avec un univers réactif et interactif, des arbres de dialogues à embranchements et des quêtes à tiroir bien construites. Pas un système de combat pseudo temps réel de chie où tu tournes autour d'un ennemi en attendant que ta jauge de machin se remplisse pour pouvoir mettre un pauvre coup, et une minimap dégueu. Ils ont pris le pire des deux mondes là, c'est abominable.

    Enfin c'est qu'FF. Pas une grosse perte.

  20. #290
    C'est pas parce que ça n'est pas ce que tu aurais voulu que c'est nécessairement de la merde hein...
    Save Ferris !!!

  21. #291
    Citation Envoyé par MrBoutade Voir le message
    Avec l'engouement suscité par la sortie de Dark Souls 2, je me dis que je devrais quand même essayer de forcer pour commencer le 1.
    Après des heures perdues à cause du combo Mod + W8, j'arrive enfin à le lancer.

    Je casse des gueules, joie intense toussa toussa jusqu'à... Ces putains de connards de dragons gargouilles de merde qui spam leurs flammes.
    Ha ha, c'est rigolo, je peux pas bouger. Ha ha, c'est rigolo je suis mort. Ha ha, c'est rigolo, j'ai coupé le jeu pour aller frapper des gens au hasard dans la rue.
    Tu vas rager sur le démon Capra si tu galères sur les gargouilles . Avec le chevalier solaire, c'est easy. Tu leur tournes autour, bouclier levé et tu vas les défoncer rapidement. Au pire, Exserv t'explique comment gérer tout ça

    Faudrait que je le finisse aussi mais ça me gonfle Dark Souls.

  22. #292
    En plus pour les gargouilles il faut savoir que c'est l'un des moments parmi les plus dur de DS, beaucoup de joueurs se sont cassés les dents dessus. Une fois que tu les aura passé, la difficulté des boss suivant va descendre d'un bon cran pendant un petit moment.

    Et si tu galère pour les passer sache qu'il y a un item très utile sur le chemin qui te conduit à elles et qui te permet de buff ton arme.

  23. #293
    Citation Envoyé par FunkyBee Voir le message
    En plus pour les gargouilles il faut savoir que c'est l'un des moments parmi les plus dur de DS, beaucoup de joueurs se sont cassés les dents dessus. Une fois que tu les aura passé, la difficulté des boss suivant va descendre d'un bon cran pendant un petit moment.
    Oublie pas Capra quand même.
    Mais ouais c'est un peu abusé d'avoir quasiment les deux boss les plus relous du jeu dès le début.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #294
    Capra j'ai jamais eu trop de mal à le faire, grâce au rebord en haut des escaliers mais c'est vrai qu'il ressort régulièrement comme étant bien casse burnes.

    Sinon les gargouilles c'est sur quelles ont du en décourager plus d'un . En tout cas moi elles m'ont rendu dingue.

  25. #295
    LE problème du Capra c'est les deux cabots qui gênent le joueur (et font relativement mal)
    Parce que sinon c'est pas très difficile, c'est sûr. ais le combo 2 mobs + Capra + espace étriqué est assez violent le temps de trouver la bonne approche (qui peut foirer une fois sur deux aussi vu que le pathfinding des chiens est un peu aléatoire malgré le placement identique au départ de la zone). Une fois les chiens éliminés c'est effectivement assez simple, mais gare à l'excès de confiance, le Capra fait bien mal et ratisse large.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #296
    Moi j'ai adoré FF12 . Il était long, plein de quetes (bon yavait des fedex ) , pas mal de secret, un scénario pas très recherché mais qui tient la route. Ya juste effectivement Vaan qui faisait tiep mais faut se rappeller qu'il a été rajouté sur la volonté de Sqare enix pour rendre le jeu moins serious. Le vrai héro du jeu etant balthier.

  27. #297
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Tu vas rager sur le démon Capra si tu galères sur les gargouilles . Avec le chevalier solaire, c'est easy. Tu leur tournes autour, bouclier levé et tu vas les défoncer rapidement. Au pire, Exserv t'explique comment gérer tout ça

    Faudrait que je le finisse aussi mais ça me gonfle Dark Souls.
    J'ai eu le temps d'avancer un peu entre temps. Le Capra, je me suis bien marré aussi. Si je devais résumer :

    - Premier try : " Ohputaindemerdeundemongrossesépéesbobobobobobobo bo"
    - Deuxième try : " Ah, mange mon esquive de pro player, mais ohputainyaunconnarddechienderrièrelui"
    - Quelques nombreux try plus tard et après être aller chercher l'épée du dragon cheater : " Tiens, mangez ça les clebards, et toi la, gros démon de mes deux ... Quoi, il est déjà mort ?"

    Du coup, j'ai fait du teabag sur son cadavre pour me venger.

    Alors que bon, le dragon béant, c'était plutôt :
    - Permier Try : " Oh le mignon crocodi... OH MERDEILESTBIENTROPGROSAHJEVAISOU?"
    - Deuxième try :"Ok, il est débile. Oh attention, le mur. Tu vas te faire mal tu sais"

    J'ai arrêté quand je me suis fait tuer par du poison qui traîner par terre, comme ça, tranquille.
    Au final, les gargouilles, c'est un peu là que tu vois le niveau que le jeu demande réellement. Du coup, je comprends que pas mal de joueurs arrêtent le jeu à ce point.

  28. #298
    Après rien n'oblige à se taper les gargouilles de suite. C'est pas parce qu'elles sont plus "proches" à atteindre qu'il faut les faire forcément en priorité. Rien n'empêche de leveler un peu ailleurs (Ville-basse, profondeur, Blighttown, noire-souche etc...) et de revenir plus costaud pour leur marave leur race.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #299
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    LE problème du Capra c'est les deux cabots qui gênent le joueur (et font relativement mal)
    Ouais c'est ca. Le plus chiant c'est les iench', réussir à les tuer avant que l'autre ne commence a frapper.
    Une fois que c'est fait direction la corniche et spam de l'attaque plongeante,normalement on a le temps de monter et d'attaquer avant qu'il réagisse.

  30. #300
    Sinon, pour le Capra y a la technique de lâche : acheter une blinde de bombes et les balancer par dessus le mur.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

Page 10 sur 155 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •