Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 155 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 4626
  1. #3241
    Je ne comprends pas bien comment c'est fichu avec le Gamepass, pour les jeux achetés sur le Microsoft Store c'est pas terrible non plus.

    Il faut aller dans la liste des programmes installés dans le panneau de configuration, chercher son jeu dans la liste et c'est là qu'on peut le changer de disque. Et faut être confiant parce qu'une fois qu'on a cliqué sur le disque où le jeu va être déplacé... et bien rien, pas de barre de progression ou de petit message pour dire que c'est compris et en cours. J'ai toujours le doute mais Windows déplace bien le dossier comme demandé.

    Apparemment c'est complètement opaque parce que les jeux sont installés dans des dossiers inaccessible avec l'explorateur de fichiers, comme une boîte noire que seul Windows peut manipuler (le "Windowsapp" de Dicsaw si ma mémoire est bonne). Je me souviens avoir eu besoin de désigner l'exécutable de Forza Horizon 3 pour l'ajouter à ma ludothèque de streaming local... ce qui n'est pas possible
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  2. #3242
    Ça fait longtemps que j'avais pas gueulé dessus alors j'ai envie de sortir un peu de rage sur LoL, plus particulièrement son équilibrage.

    Je suis mauvais, c'est un fait. Et je m'en fous un peu, le principal c'est de jouer avec mes potes.
    Mais quand après une série de défaites plus ou moins serrées, sur la fameuse "allez une petite dernière", le jeu pense que c'est fun de me coller en face un mec quatre divisions au-dessus de moi (pas quatre rangs hein, quatre divisions complètes, je suis fer et il était platine) qui bien évidement va jouer un des counters de mon perso et ne rien lâcher, rouler sur tout le monde chez nous pour carry son équipe qui sinon n'était pas folichonne du tout, j'ai envie de dire au jeu de bien aller se faire niquer.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #3243

  4. #3244
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    L'expérience du PvP compétitif, in a nutshell.
    Non, ça manque encore d'insultes sur les mamans.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  5. #3245
    Par "compétitif" tu parles de LoL en global ? Parce que c'était même pas en classé, j'en fais quasiment pas, j'ai à peine fait mes placements car certains tenaient absolument à faire de la classée mais c'est pas mon truc.
    En classé on aurait même pas pu être dans la même partie je pense.

    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Non, ça manque encore d'insultes sur les mamans.
    A noter qu'il n'y a pas eu de messages désobligeants dans le chat sur cette partie. Contrairement aux fois où on tombe sur des mecs nul à chier avec leur perso sur lequel ils ont pourtant un million de points, qui tauntent sans arrêt et finissent par t'insulter quand ils perdent.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #3246
    C'est assez fréquent ce genre de loupé de "matchmaking" dans les jeux en ligne. C'est pas spécialement amusant mais pour ma part, tant que ça n'arrive pas trop souvent ça me va (histoire de voir de quoi les gros joueurs sont capables et d'apprendre deux trois trucs en me prenant des gifles).

    T'as de la chance de jouer avec des potes, mon hurlement sur LoL c'était il y a des années parce que j'y jouais en solo : ras le bol des équipiers qui mettent tout sur le dos d'un seul joueur parce qu'il n'aurait pas pris le bon perso. Craquage instantané et pas rejoué depuis, alors que j'y jouais beaucoup et que le jeu était passionnant.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  7. #3247
    Oui j'y joue principalement car c'est le "jeu de l'unanimité" avec les potes, où même ceux qui n'ont qu'un macbook pour le boulot peuvent jouer. Jamais je n'y jouerais en solo.
    Le problème c'est que le niveau est un peu trop élevé pour moi, mes potes étant quasi tous bien meilleur que moi, le niveau moyen des parties est assez tendu, et surtout pour "équilibrer" ça fait parfois des trucs drôles, genre une équipe de bronze avec un diamant au milieu, quand chez nous c'est du bronze/argent. Et comme ça équilibre sur l'équipe globale et pas par rôle, qui se tape le mec pété qui joue son main en face à face, pendant que lui teste un nouveau perso ?

    En ce moment j'en arrive à limite préférer jouer en ARAM. Au moins le côté aléatoire fait qu'on a autant de chances que ceux d'en face, et les gens s'en foutent un peu plus. Ça permet de tester des mécaniques de nouveaux perso sans stress.

    Après je râle parce que ça fatigue de se prendre branlées sur branlées quand on veut juste jouer tranquilou, mais j'imagine bien qu'équilibrer des équipes complètes c'est pas toujours évident. On va pas interdire à un mec bien meilleur que ses potes de jouer avec eux en non-classée non plus.
    Dernière modification par ExPanda ; 13/05/2020 à 11h41. Motif: Faute de frappe
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  8. #3248
    Ah oui l'ARAM c'était très amusant (et ça convenait aux joueurs les moins patients, on se marrait bien là-dessus).
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  9. #3249
    Z'avez qu'à tous switcher sur Dota 2 ou Heroes of the Storm. Comme ça, vous repartez presque sur un pied d'égalité
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #3250
    Nope, y'a des joueurs de Dota2 dans le lot
    (Et puis j'ai déjà la flemme de finir "d'apprendre" LoL, c'est pas pour repartir à zéro )

    HOTS déjà essayé, pas emballé.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #3251
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ça fait longtemps que j'avais pas gueulé dessus alors j'ai envie de sortir un peu de rage sur LoL, plus particulièrement son équilibrage.

    Je suis mauvais, c'est un fait. Et je m'en fous un peu, le principal c'est de jouer avec mes potes.
    Mais quand après une série de défaites plus ou moins serrées, sur la fameuse "allez une petite dernière", le jeu pense que c'est fun de me coller en face un mec quatre divisions au-dessus de moi (pas quatre rangs hein, quatre divisions complètes, je suis fer et il était platine) qui bien évidement va jouer un des counters de mon perso et ne rien lâcher, rouler sur tout le monde chez nous pour carry son équipe qui sinon n'était pas folichonne du tout, j'ai envie de dire au jeu de bien aller se faire niquer.
    J'ai passé des soirées Rocket League comme ça. De nooooombreuses soirées. Défaite au score, sur une connerie de ton pote, avec en face les mecs qui trollent, insultent dans le chat et détruise ta voiture en boucle sur le terrain. Des matchs gagnés d'avance qu'on perd sur une prolongation parce que pas de rotation, mauvais placements, et surtout de mauvaises habitudes de jeu qui persistent malgré les remarques...

    C'est en effet le jeu compétitif par essence. Dès que l'écart de buts est suffisant, ton équipe adverse prend la confiance et son comportement se dégrade. Et tu enchaînes les matchs. Et après trois rossées par des mecs qui sont plus des avions que des voitures, le jeu te met trois tocards en face. Tu les rinces avec ton équipe, ils se barrent en cours de match, et tu repars pour plusieurs matchs contre des teams d'un niveau supérieur...

    Je suis passé sur Deep Rock Galactic depuis deux semaines, c'est de la coop, et putain ça fait un bien fou.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #3252
    J'écume un peu ma bibliothèque de jeux gratuitement récupérés sur l'EGS et j'ai lancé Aztez.
    Il y a une pseudo stratégie sur une carte dans un empire Aztèque, très sommaire, ça me fait penser à un jeu de plateau.
    Et puis il y a du beat them'all.
    Et ça va... au début on rame un peu et au bout de 2 heures de jeu on commence à aller de plus en plus loin (dès qu'on n'a plus de bonhomme pour se taper dans les niveaux de bagarre, c'est game over et on recommence).
    Puis vient un tour où les conquistadors débarquent.
    Et là... mais là...
    La difficulté explose tout à coup, les niveaux de baston sont l'équivalent d'un gang-bang à coup de plugs anaux faits de verre pilé. C'est juste débile.
    J'ai relancé 3 parties et à chaque fois c'est sans appel : arrivée des conquistadors = niveau de baston quasi-infaisable.
    Du coup j'ai fini par ragequit et je sais vraiment pas si je vais relancer le jeu
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  13. #3253
    Au moins on peut dire que le jeu est historique.

  14. #3254
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    La difficulté explose tout à coup, les niveaux de baston sont l'équivalent d'un gang-bang à coup de plugs anaux faits de verre pilé. C'est juste débile.
    J'ai relancé 3 parties et à chaque fois c'est sans appel : arrivée des conquistadors = niveau de baston quasi-infaisable.
    Essaie de leur refiler la Syphilis.

  15. #3255
    Epic a la bonne idée de filer GTA V gratuit. Du coup, je le réinstall pour jouer avec des potes.

    J'avais oublié cette interface à chier du Social Club. Et le captcha du Robot, ce fils indigne de sa maman qui te pose 150 fois la question...

    Et bien sur, vu le succès, on ne peut pas faire du online.

  16. #3256
    Le RSClub, c'est tellement de la merde en termes d'ergonomie...
    L'autre jour j'ai réussi à remettre la main sur mon mot de passe changé y a des plombes. C'était une suite de trois jurons tellement à l'époque déjà j'en avais chié pour me connecter.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #3257
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Le RSClub, c'est tellement de la merde en termes d'ergonomie...
    L'autre jour j'ai réussi à remettre la main sur mon mot de passe changé y a des plombes. C'était une suite de trois jurons tellement à l'époque déjà j'en avais chié pour me connecter.
    "Zut, flûte, caca boudin" ?

  18. #3258
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    "Zut, flûte, caca boudin" ?

    C'est un peu grossier pour Oldnoobie. Je pencherais plutôt pour "diantre, non mais, dis donc".

  19. #3259
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    "Zut, flûte, caca boudin" ?
    Et dire qu'à la place il aurait pu penser à un machin inoffensif qui venait du fond de son enfance...
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  20. #3260
    J'ai égorgé ma prof de CE2 avec une aiguille de ma flik-flak pour lui apprendre à commenter ma façon de lire l'heure, y a rien d'inoffensif qui vient de mon enfance.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #3261
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  22. #3262
    Le dernier boss de Remnant from the ashes
    En plus juste avant j'ai eu des boss que j'ai défoncé quasi first try,ça m'avait mis en confiance.

    Pour info, il y a une première phase pas dure mais où t'as intérêt à rien utiliser comme soin et à ne faire aucune erreur.
    Car la deuxième phase c'est un boss invincible et qui te fait pas grand chose si tu fais une roulade correcte. Mais tu ne peut rien lui faire. Puis il t'envoie dans un monde parallèle bourré d'ennemis qu'il faut tuer pour faire un stack de multiplicateurs de dégâts pour, quand tu en reviens, faire un peu bobo au boss pendant juste quelques secondes de vulnérabilité. Et dans le monde parallèle où il faut rester pour buter des mobs, tu prends des dégâts en continu.

    Voilà voilà, la misère.

  23. #3263
    Far Cry New Dawn, tu sens bon le numéro 5 mais c'est dommage que tu ais remplacé ce qui te rendait mieux que le 3 par de putain de mécanismes de F2P.
    Dans les deux sens... Sérieux... les loot boxes, les 25 monnaies différentes ? Mais va chier cette mode passée des BR, dans un FC tout ce que je veux c'est me balader tranquille et foutre la misère à des méchants quand j'ai envie !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  24. #3264
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Le dernier boss de Remnant from the ashes
    En plus juste avant j'ai eu des boss que j'ai défoncé quasi first try,ça m'avait mis en confiance.

    Pour info, il y a une première phase pas dure mais où t'as intérêt à rien utiliser comme soin et à ne faire aucune erreur.
    Car la deuxième phase c'est un boss invincible et qui te fait pas grand chose si tu fais une roulade correcte. Mais tu ne peut rien lui faire. Puis il t'envoie dans un monde parallèle bourré d'ennemis qu'il faut tuer pour faire un stack de multiplicateurs de dégâts pour, quand tu en reviens, faire un peu bobo au boss pendant juste quelques secondes de vulnérabilité. Et dans le monde parallèle où il faut rester pour buter des mobs, tu prends des dégâts en continu.

    Voilà voilà, la misère.
    Ca m'énerve rien que de le lire.

  25. #3265
    Aliens versus Predator 2, dernier boss n°2

    Pas de problème technique ce coup-ci, ce n'est qu'un bon gros boss pérave comme on en fait plus : bute en un coup sur plusieurs phases et surtout qui a l'air de débarquer d'un autre jeu. Combat passionnant donc : [Z + S + Q + clic gauche + coup de souris à droite]n

    Spoiler Alert!


    Et en plus ce truc est capable de feinter pour bien péter le rythme

    Spoiler Alert!


    Hâte de voir le troisième, je m'attends au pire
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  26. #3266
    Je viens de terminer Orwell et.... AAAAAAAAAAAAAAAAH, juste AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

    Alors je l'ai chopé à 2 euros et clairement ça valait le coup. Le jeu est vraiment super sympa et immersif... mais la fin, la fin...

    Déjà le dernier chapitre nous demande de fouiller vraiment, alors que tout le reste du jeu est une expérience narrative super simple et balisée. Mais pas genre fouiller sympa, plutôt galérer 10 ans avant de découvrir qu'en faite il fallait cliquer sur un onglet planqué. Typiquement le syndrome du jeu qui cherche à être ce qu'il n'est pas. On sent bien qu'à la fin ils se sont dit "non mais on fait un jeu vidéo en faite, on n’écrit pas un visual novel ! Il faut que l'on se réveille !" Sauf que c'est tout pourri, que ça coupe la narration (qui est très sympa au demeurant) et fait juste chier.

    C'est comme ces jeux de plateforme ou d'aventure qui font soudain pop une énigme imbitable ou un combat de l'enfer alors qu'on ne leur a rien demandé. Orwell est clairement une expérience narrative, alors s'il te plaît, jeu, ne vient pas nous demander de fouiller 15 onglets pour avoir la suite du dialogue. Surtout qu'au final ça ne sert qu'à mettre en avant une chose : la structure du jeu est un peu bidon en vrai. Pour avancer, il faut récupérer un indice tout naze qui ne sert à rien dans la trame, à part bloquer la progression, alors que l'on nous dit que "ouais, tu peux ignorer des indices pour décider du déroulement de l'histoire". Si c'est pour devoir galérer à les tester tous 1 par 1, pour voir s'ils ne bloquent pas la progression, non merci. Surtout que, comme la plupart des jeux à choix, ça ne sert finalement qu'à avoir deux trois phrases différentes à la fin visiblement.

    Et cette fin... mais cette fin.

    C'est simple c'est digne de celle de mass effect 3, en plus pété encore, car le "mystère" n'est même pas gardé. On enchaîne donc des révélations craquées, "ahah, tu pensais que le méchant c'était ce personnage ! mais en faite c'était celui-là !" aucun vrai motif, à par la grosse ficelle consistant à filer des fausses pistes dans le but de pouvoir dire "je t'ai bien eu ! le tueur est en faite la personne que tu soupçonnais le moins ! et en faite non ! car celui que tu soupçonnais le moins et que tu penses maintenant être le tueur n'est pas le tueur, c'est cet autre personnage que tu soupçonnais encore moins ! Celui pas du tout construit ! Muahaha je suis un bon scénariste !" et... et ça va même plus loin que ça, car la fin contredit notre enquête. Il y a tellement à dire, c'est mauvais... mais mauvais... MAUUUUUUVAIS !!!!!! AAAAAH ! Ah et pour la petite anecdote : la galère pour trouver les derniers indices, ne sert strictement à rien. Vraiment, c'est comme si le jeu te sortait un gros

    Le pire je crois, c'est la pseudo morale. Il y avait vraiment de quoi faire pourtant pour diaboliser ou au moins mettre en avant les failles d'un système de surveillance totalitaire, mais là... t'as rien qui pousse à la réflexion, pire : le jeu échoue totalement avec sa chute bidesque, là j'ai juste envie d'être pro système Orwelien vu comme ça termine. Vu les personnages que l'on nous sert, le système est parfaitement légitime, il faut même l'améliorer pour empêcher quiconque de devenir ce genre de personnages. Le seul argument recevable contre (en tout cas dans le jeu), c'est qu'il a été conçu pour être foireux. Les seuls côtés négatifs du système Orwell résident dans sa conception limitante. Bien sûr cela aurait pu être justifié et créer une réflexion intéressante sur pourquoi cette limite ? Sauf que non, elle est juste là pour être une crispation supplémentaire dans la narration.

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

    AHHHH !

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

    Il y a tellement de choses qui ne vont pas. Et pourtant, jusqu'au bout j'y ai cru. Mais la fin m'a sciée sur place.

    En bref : Orwell, super expérience. Par contre sur la fin, dommage qu'il ait un soubresaut d'ambition ludique et qu'il ruine totalement son intrigue et son propos avec une conclusion vraiment à chier. C'est tellement dommage, car l'aventure m'a captivée toute la nuit.

    J'ai rarement été déçu d'un final à ce point. Tout média confondu.

    Mon disappointement est incommensurable.
    Dernière modification par Kahanha ; 28/05/2020 à 06h41.

  27. #3267
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Le pire je crois, c'est la pseudo morale. Il y avait vraiment de quoi faire pourtant pour diaboliser ou au moins mettre en avant les failles d'un système de surveillance totalitaire, mais là... t'as rien qui pousse à la réflexion
    J'ai ressenti ça dès le début d'Orwell, et il a dégagé avec perte et fracas avant la fin de la première heure. Un jeu très surcoté à mon avis.

  28. #3268
    Creative Assembly, j'en peux plus de toi. Au début, je me disais que tu étais surement un peu pataud, maladroit, ne sachant pas vraiment faire une release propre avec ta propension à injecter de nouveaux bugs sur l'ancien contenu dans des patchs ou des DLC.

    Ok tu implémentes un nouveau mécanisme et tu oublies que ton jeu est multi donc ce nouveau mécanisme ne fonctionne qu'en solo. Ok pourquoi pas, moi candide je me dis que c'est une maladresse. Ca arrive même au meilleur. Bon c'est vrai que quand même, ça t'arrive souvent. Très souvent.

    Puis là, sur un aspect ancien du gameplay, il y a des trucs que ton nouveau DLC a complétement pété. Il n'y a aucun lien entre ces deux contenus. C'est comme si tu créais Toto et que depuis, Titi n'a plus de bras. Bon là, je me dis que surement une taupe d'un concurrent travaille chez toi et s'amuse à pourrir tes releases. Il faudrait que tu enquêtes, je pense que c'est assez facile de le pister, il doit émettre constamment un rire sardonique.

    Mais là on atteint le paroxysme de la montagne de la somme totale de la débilité. La piste aux étoiles. L'émerveillement. Un spectacle permanent. Une sorte de mixage de clones de Jacques Villeret et de Pierre Richard.

    Tu sors un DLC qui améliore une nouvelle faction avec du nouveau contenu (bon améliore... quand les bugs seront corrigés) et une semaine plus tard tu offres un nouveau personnage pour cette faction. Comme ça, c'est cadeau, c'est gratuit. Le geste est beau mais bordel pourquoi est il si sale ?

    Sachez mesdames et messieurs qu'ils ont quand même réussi à faire que ce nouveau personnage n'est pas compatible avec les sauvegardes en cours. Rendant ainsi caduque la partie lancée à la sortie du DLC si on veut profiter du nouveau personnage de ce même DLC.

    Oui Creative Assembly, j'ai maintenant la certitude que ce n'est pas de l'incompétence ou une absence de contrôle qualité qui empêche tes jeux d’être des sans fautes.. Non. En fait, tu es complétement con.

  29. #3269
    Blood Bowl 2

    J'adore les Blood Bowl. Le concept en lui même m'a toujours beaucoup plu.
    Les streams de Kahn ont été un réel plaisir à suivre, et j'ai profité d'une promo Steam pour prendre le 2 avec les DLC.

    J'ai une assez bonne résistance à la frustration en temps normal, quelques levages de yeux au ciel par ci, quelques petites insultes légères par là, rien d'extraordinaire.
    Les quelques heures passées sur Blood Bowl 1 n'avaient pas été si terribles que ça, dans mes souvenirs.
    Idem sur les X-Coms récents d'ailleurs.


    Première équipe créée, je choisis les nains qui - parait il - sont funs à jouer.
    Match contre des humains : RAS, une partie de Blood Bowl classique, avec son lot de blessés.
    C'est le match suivant, contre des elfes, qui a tout déclenché :

    - que les elfes arrivent à esquiver mes nains, même à 4 contre 1, j'accepte totalement (nains balourds, elfes gracieux, tout ça)
    - qu'un de mes nains échoue à récupérer la balle trois fois de suite, alors qu'un elfe arrive et la choppe au vol, c'est ok (manque d'agilité)
    - que les elfes me mettent 1 blessé, 1 KO et 1 sonné le même tour, alors que je galère pour seulement les repousser, ça commence à me chiffonner
    - que pour libérer mon porteur de balle, je me retrouve à 3 contre 1 contre un elfe, qu'en voulant lui piétiner la tête avec mon Blitzeur, ce dernier me sorte une double tête de mort et que je doive claquer une relance là dessus pour finir avec (à nouveau) une double tête de mort .....






    J'ai instant ALT F4.
    Sans même voir la fin de l'action.

    La frustration, bon sang.
    J'avais pas ressenti ça depuis je ne sais plus combien d'années.
    La seule chose qui m'a retenu de ne pas "clic droit -> uninstall", c'est quand je me suis souvenu que ma connexion a eut besoin de 5 à 6 heures pour le télécharger.


    Du coup, j'ai terminé la soirée sur Euro Truck Simulator 2.
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  30. #3270
    Citation Envoyé par MattMurdock Voir le message
    C'est le match suivant, contre des elfes, qui a tout déclenché :

    - que les elfes arrivent à esquiver mes nains, même à 4 contre 1, j'accepte totalement (nains balourds, elfes gracieux, tout ça)
    - qu'un de mes nains échoue à récupérer la balle trois fois de suite, alors qu'un elfe arrive et la choppe au vol, c'est ok (manque d'agilité)
    - que les elfes me mettent 1 blessé, 1 KO et 1 sonné le même tour, alors que je galère pour seulement les repousser, ça commence à me chiffonner
    - que pour libérer mon porteur de balle, je me retrouve à 3 contre 1 contre un elfe, qu'en voulant lui piétiner la tête avec mon Blitzeur, ce dernier me sorte une double tête de mort et que je doive claquer une relance là dessus pour finir avec (à nouveau) une double tête de mort .....
    .
    Un match normal de Blood Bowl donc.

Page 109 sur 155 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •