Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 82 PremièrePremière ... 3272747576777879808182
Affichage des résultats 2 431 à 2 438 sur 2438
    The Long Dark (mode histoire).
    Suite à un périlleux voyage pour un objectif à la con, je reviens vers mon point de départ dire à l'interlocuteur que voilà ça c'est fait. Sauf qu'entre-temps je bouffe tempête et saloperies de loups à foison. Et vu mes réserves de bouffe/munitions, je ne peux pas traîner là où ou j'en suis. JE finis tant bien que mal par atteindre mon objectif de retour, mort de fatigue et sur le point de m'écrouler. Je cause au pnj blabla, et hop je check la cabane pour trouver un lit...Y'en a pas (merci l'accueil)
    J'ouvre le menu radial -> Campement -> ???? Mé il é où mon sac de couchage ? OH PUTAIN JE L'AI OUBLIE A L'AUTRE BOUT DE LA REGION !
    Et évidemment je n'ai pas de sauvegarde viable à ce moment là. 3H de jeu PERDUES ! VA CREVER !

J'en profite pour un deuxième hurlement: ok les loups sont les aliens du coin et une menace permanente. Mais c'était vraiment pas la peine d'en coller tous les 50 mètres non plus Paye tes machins qui te détectent à 500M, même si t'as pas de boufe sur toi pour les attirer
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    c'était déjà beaucoup plus agréable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    The Long Dark (mode histoire).

J'en profite pour un deuxième hurlement: ok les loups sont les aliens du coin et une menace permanente. Mais c'était vraiment pas la peine d'en coller tous les 50 mètres non plus Paye tes machins qui te détectent à 500M, même si t'as pas de boufe sur toi pour les attirer
    Un problème d'hygiène peut être ?

Ah bah ouais mais va trouver des bains chauds et du savon dans ce coin paumé dévasté
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    c'était déjà beaucoup plus agréable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

Deux Ex : Manking Divided : les mini jeux de hacking
    Je déteste ces saloperies dans TOUS les immersive sims, ça pète le rythme, y en a une tétrachié et 99% du temps c'est hyper mal branlé. La je me retrouve à save/reload tous les 5m car même avec tous les points possibles en piratage je foire les deux tiers de mes tentatives de hacking
    Je pense que mon run non létale/pas d'alerte va vite se transformer en boucherie sans nom.
    Y'a un truc que tu fais mal ou alors dans les difficultés supérieures c'est différent, mais en mode normal c'est vraiment simple la plupart du temps. Ou alors je suis pas tombé sur les passages vraiment bloquants (sinon y'a souvent des chemins alternatifs), mais je me suis pas beaucoup servi des kits de piratage.
    Le seul truc chiant c'est de faire gaffe aux PNJ hostiles/neutres (au pire tu te cache derrière une grosse caisse, pas vu pas pris ).
    Au cas où, si jamais tu savais pas :
    -Quand tu te déconnecte toi même, ça ne se verrouille pas et ça réinitialise le mini jeu,
    -Tu peux hacker/renforcer plusieurs nodes en même temps. Donc renforcer le trajet pris par le noyau de sécurité tout en hackant les nodes qui mènent au(x) noyau(x), c'est généralement la bonne solution.

Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je trouve que c'est une merveilleuse idée moi... Pour vraiment que ça ne soit pas absurde, il faudrait créer des animations de ratages ou des esquives supplémentaires, autrement dit un travail de titan.
    Ou alors, si t'es fainéant, mettre un "miss" sur ta cible comme dans les JRPGs. Ça reste pourri mais au moins l'info que te donnent les visuels collent à ce qui se passe en vrai, ce qui est un peu la base de la lisibilité dans un JV.

Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ou alors, si t'es fainéant, mettre un "miss" sur ta cible comme dans les JRPGs. Ça reste pourri mais au moins l'info que te donnent les visuels collent à ce qui se passe en vrai, ce qui est un peu la base de la lisibilité dans un JV.
    Tu as une information auditive tout aussi pertinente.
    Bon blog de critique littéraire : https://gnossiennes.wordpress.com/

C'est ce que j'allais dire. Perso ça me convenait tout aussi bien le système de Morrowind pour avoir un (véritable) RPG en 3D. Rien de comparable avec un FPS comme Dark Messiah (que d'ailleurs j'avais laissé tombé à l'époque)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Je déteste ce son d'ailleurs. Quand tu l'entends 5-6 fois de suite

Page 82 sur 82 PremièrePremière ... 3272747576777879808182

Règles de messages