Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 155 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 4626
  1. #3091
    Puisque c'est le topic de la mauvaise foi, tellement envie de répondre en mode "moi j'ai pas eu le problème, donc ça ne doit pas en être un".

  2. #3092
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Moi j'ai pas eu le problème, donc ça ne doit pas en être un.
    Cette mauvaise foi
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  3. #3093
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Alors:
    1. On est sur le topic de la rage, donc souvent avec un peu de mauvaise foi. Evidemment que Disco Elyseum n'est pas merdique (même si il est loin d'etre parfait, mais j'en ai déjà pas mal parlé dans d'autres topics)
    2. Quand tu es à la toute fin d'un jeu, c'est con de laisser tomber. Je préfère serrer les dents et m'accrocher.
    3. Non, le red check en question
    Spoiler Alert!
    Shiver devant le mur de l'usine
    a été bloquant pour énormément de joueurs (ici et ailleurs). Si tu veux avancer dans l'histoire, tu dois le réussir, il n'y a aucune autre alternative. Et comme j'avais essoré tout le reste, je me retrouvais dans une situation où je ne pouvais plus gagner d'exp et avoir le droit de retenter. J'ai du reprendre une ancienne sauvegarde pour finir le jeu

    Ok bon ils se sont craqués alors. Ca me surprend parce que de ce que j'ai lu des échanges le jeu semblait assez permissif et proposait toujours une solution alternative. Raison de plus d'attendre la GOTY VF



    Mais t'es nul quand même hein, ça change rien !!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Puisque c'est le topic de la mauvaise foi, tellement envie de répondre en mode "moi j'ai pas eu le problème, donc ça ne doit pas en être un".
    Si y'a pas de solution y'a pas de problème
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  4. #3094
    Je crois même que le jeu comporte 2 passages de ce genre où tant que tu ne réussis pas un test précis, tu ne peux pas faire avancer l'histoire. Et à moins de s'etre spoilé ou suivre une soluce, comme tu ne sais pas que tu es bloqué, tu tournes en rond en pensant trouver une alternative.
    Et je suis très curieux de ce que va donner la trad VF, si ils vont réussir à retranscrire le ton du jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #3095
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ok bon ils se sont craqués alors. Ca me surprend parce que de ce que j'ai lu des échanges le jeu semblait assez permissif et proposait toujours une solution alternative. Raison de plus d'attendre la GOTY VF
    La "solution alternative" à ce check particulier, c'est d'aller faire d'autres quêtes puis revenir. Parce qu'un certain nombre de quêtes permettront d'en diminuer la difficulté (et/ou d'xp pour dépenser des points dans la compétence en question). Mais ça te dispensera jamais de réussir le skillcheck si tu veux continuer.
    Et oui, c'est pas terrible.

  6. #3096
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je crois même que le jeu comporte 2 passages de ce genre où tant que tu ne réussis pas un test précis, tu ne peux pas faire avancer l'histoire. Et à moins de s'etre spoilé ou suivre une soluce, comme tu ne sais pas que tu es bloqué, tu tournes en rond en pensant trouver une alternative.
    Et je suis très curieux de ce que va donner la trad VF, si ils vont réussir à retranscrire le ton du jeu
    Ah bah faut croiser fort les doigts pour qu'ils choisissent de bons traducteurs. Très fort.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  7. #3097
    Je suis persuadé que ce jeu s'en sortirait bien mieux sans aucun skill check, juste des conditions à remplir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #3098
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je suis persuadé que ce jeu s'en sortirait bien mieux sans aucun skill check, juste des conditions à remplir
    Je ne suis pas du tout d'accord. Faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. À 2 près (a vrai dire j'en avais remarqué qu'un), ça fonctionne très bien.
    Alors ouais ça peut être rageant quand on rate un truc qu'on pensait facile, mais tant que les conséquences sont bien gérées (et elle le sont très souvent), la part d'aléatoire contribue grandement à personnaliser son aventure.
    Et inversement, la réussite critique sur le truc tenté en désespoir de cause, ça peut aussi être un moment mémorable.

    Le message de Disco Elysium c'est pas vraiment "si t'as tout fait comme il fallait alors la vie te sourira".

  9. #3099
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je suis persuadé que ce jeu s'en sortirait bien mieux sans aucun skill check, juste des conditions à remplir
    En fait, tu voulais jouer à Disco Elysium le point n' click ?

  10. #3100
    La réception de Dragon Ball Z Kakarot. Le public adore.
    En fait les gens détestent les jeux vidéo.

  11. #3101
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    La réception de Dragon Ball Z Kakarot. Le public adore.
    En fait les gens détestent les jeux vidéo.
    Et tu lui reproches quoi en fait ? Vrai question hein !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #3102
    Et aussi : est-ce que tu aimes DBZ ?
    Le jeu est clairement fait pour les fans. Si t'accroches pas, et même objectivement, le jeu à l'air moyen.
    Mais voilà, les fans existent et sont nombreux, il achètent et donnent une bonne note au jeu.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  13. #3103
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Et tu lui reproches quoi en fait ? Vrai question hein !
    C'est limite pas un jeu. Le système de combat est faible. L'aspect RPG est faible. La sandbox est vide. Tout ce que le jeu entreprend d'un point de vue gameplay/gamedesign est faible et simpliste.
    En dehors des grosses cutscenes il n'y a quasi pas de mise en scène, 90% des dialogues se font en mode statique avec le mouvement des lèvres comme seule animation.
    En tant que jeu vidéo c'est la paresse totale. Un Yakuza avec ce niveau de "qualité" se ferait crucifier sur la place publique.
    Dernière modification par Kimuji ; 19/01/2020 à 00h08.

  14. #3104
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    La réception de Dragon Ball Z Kakarot. Le public adore.
    En fait les gens détestent les jeux vidéo.
    La plupart des gens oui, tu leur refiles un walking simulator avec une histoire de lesbienne et c'est le GotY
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  15. #3105
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    C'est limite pas un jeu. Le système de combat est faible. L'aspect RPG est faible. La sandbox est vide. Tout ce que le jeu entreprend d'un point de vue gameplay/gamedesign est faible et simpliste.
    En dehors des grosses cutscenes il n'y a quasi pas de mise en scène, 90% des dialogues se font en mode statique avec le mouvement des lèvres comme seule animation.
    En tant que jeu vidéo c'est la paresse totale. Un Yakuza avec ce niveau de "qualité" se ferait crucifier sur la place publique.
    Pour la première ligne, on dirait la description de n'importe quel open world AAA.

  16. #3106
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    C'est limite pas un jeu. Le système de combat est faible. L'aspect RPG est faible. La sandbox est vide. Tout ce que le jeu entreprend d'un point de vue gameplay/gamedesign est faible et simpliste.
    En dehors des grosses cutscenes il n'y a quasi pas de mise en scène, 90% des dialogues se font en mode statique avec le mouvement des lèvres comme seule animation.
    En tant que jeu vidéo c'est la paresse totale. Un Yakuza avec ce niveau de "qualité" se ferait crucifier sur la place publique.
    Et de ce que j'ai lu, t'as aucune progression au niveau des combats.

  17. #3107
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Et de ce que j'ai lu, t'as aucune progression au niveau des combats.
    C'est raccord avec les dessins animés où fallait attendre 17 épisodes pour voir un truc avancer dans l'histoire.
    Ou je confonds avec les Chevaliers du Zodiaque, j'sais plus
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  18. #3108
    Non, les chevaliers du zodiaque c'est ceux qui attendent de se faire défoncer pour devenir plus forts.

  19. #3109
    C'est vrai que DBZ c'est plus basé sur des réflexions métaphysiques et des échanges passionnés autour d'une tasse de thé.

  20. #3110

  21. #3111
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Non, les chevaliers du zodiaque c'est ceux qui attendent de se faire défoncer pour devenir plus forts.
    https://ultradragonball.fandom.com/wiki/Zenkai

  22. #3112
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Pour la première ligne, on dirait la description de n'importe quel open world AAA.
    Sauf que celui de DBZ est encore plus vide que la moyenne. Et encore j'avais pas mentionné les combats aléatoire (typique des JRPG), du début jusqu'au départ sur namek ils ne proposent qu'un seul type d'ennemi, tu te farcis des robots pirates et c'est tout. La paresse totale.
    Et puis il faut arrêter la malhonnêteté tous les Open world ne sont pas nuls. J'ai cité les Yakuza (qui sont semi-open world certes), mais on pourrait aussi mentionner The Witcher 3, ces jeux enfoncent complètement la "sandbox" de DBZ Kakarot.

  23. #3113
    Ah non monsieur, on ne mélange pas tout ! Dans les Chevaliers du Zodiaque, se faire défoncer et tomber à la limite du coma est la condition sine qua none de victoire contre les méchants !

    7ème sens et pis c'est tout !

  24. #3114
    Ca me rappelle ma découverte de DBZ Xenoverse, ce désarroi...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #3115
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Sauf que celui de DBZ est encore plus vide que la moyenne. Et encore j'avais pas mentionné les combats aléatoire (typique des JRPG), du début jusqu'au départ sur namek ils ne proposent qu'un seul type d'ennemi, tu te farcis des robots pirates et c'est tout. La paresse totale.
    Et puis il faut arrêter la malhonnêteté tous les Open world ne sont pas nuls. J'ai cité les Yakuza (qui sont semi-open world certes), mais on pourrait aussi mentionner The Witcher 3, ces jeux enfoncent complètement la "sandbox" de DBZ Kakarot.
    Pour NoelMalware, c'est agréable manette en main et l'histoire (officielle) se laisse suivre, et les combats sont plutôt cool. Par contre, c'est hyper moyen dans l'ensemble.

    Après, pourquoi pas. Tous les jeux ne doivent pas être une révolution. T'façon, j'attends surtout un dragon ball (sans Zed) RPG.

  26. #3116
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ca me rappelle ma découverte de DBZ Xenoverse, ce désarroi...
    Le 2 est un peu mieux. Et à moins de vouloir absolument refaire exactement toute l'histoire de DBZ je le conseillerai plus que DBZ Kakarot. Après si on cherche un vrai bon jeu de combat Dragon Ball Fighter Z est largement au dessus de tous les autres jeux DBZ.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Pour NoelMalware, c'est agréable manette en main et l'histoire (officielle) se laisse suivre, et les combats sont plutôt cool. Par contre, c'est hyper moyen dans l'ensemble.

    Après, pourquoi pas. Tous les jeux ne doivent pas être une révolution. T'façon, j'attends surtout un dragon ball (sans Zed) RPG.
    Il fait parti de ces jeux qui te mettent dans état de pilotage automatique. Tu te balades sur la map en ramassant des boules de couleur juste comme ça sans intention précise et à un moment tu réalises que ça fait 20 minutes que tu voles sans but juste à suivre le tracé formé par les boules. C'est pas réellement désagréable, mais quand tu sors de ton état hypnotique tu te rends compte que ça fait 20 minutes que tu fais littéralement rien.

    Quant au vrai RPG basé sur la licence, que ce soit DB ou DBZ, moi aussi je l'attends mais j'ai de moins en moins d'espoir que ça arrive. Il y aurait tellement de quoi faire pour qu'un tel RPG soit ce que les KOTOR ont été pour Starwars. Mais pour ça il faudrait que Bandai confie le jeu à un studio qui fait de vrais RPGs, ce qui est hautement improbable.
    Dernière modification par Kimuji ; 19/01/2020 à 16h47.

  27. #3117
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Le 2 est un peu mieux. Et à moins de vouloir absolument refaire exactement toute l'histoire de DBZ je le conseillerai plus que DBZ Kakarot. Après si on cherche un vrai bon jeu de combat Dragon Ball Fighter Z est largement au dessus de tous les autres jeux DBZ.

    - - - Mise à jour - - -


    Il fait parti de ces jeux qui te mettent dans état de pilotage automatique. Tu te balades sur la map en ramassant des boules de couleur juste comme ça sans intention précise et à un moment tu réalises que ça fait 20 minutes que tu voles sans but juste à suivre le tracé formés par les boules.
    Ouai, j'ai pu remarqué sur le stream. Ce qui m'a fasciné...C'est que j'avais l'impression de regarder un jeu début xbox 360 avec peut être une meilleure maniabilité.

  28. #3118
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ouai, j'ai pu remarqué sur le stream. Ce qui m'a fasciné...C'est que j'avais l'impression de regarder un jeu début xbox 360 avec peut être une meilleure maniabilité.
    Impossible, au début de la 360 la couleur n'existait pas dans notre monde et les jeux étaient marrons clair et marrons foncés.

  29. #3119
    SEKIRO et ce put** de Boss de m*** qu'est La Chouette (dans le passé)

    C'est pas seulement un boss exigeant : il est rapide, souvent imprévisible dans son enchaînement de patterns, ok. Mais pourquoi From continue à faire des arènes de chie où ils savent pertinemment que la gestion de caméra va être complètement pétée, hein, POURQUOI ? Sérieusement en enlevant ces putains de poteaux le combat serait resté exigeant mais surtout juste, là en l’occurrence sur la 60aine d'essais j'ai facilement les 2/3 de morts imputables au décor. Et puis tant qu'à faire des trucs rigolos, ce boss en seconde phase va disparaître régulièrement (ceux qui ont dû tuer Friede dans DS3 voient bien de quoi je parle) : on ajoute à la problématique des collisions la joie du de-lock instantané avec un ennemi dans le dos. Ahah, cette marade, vraiment.

    Va bien te faire foutre From Software, à un moment le masochisme ça va bien .

    EDIT : Je pense que j'avais besoin d'extérioriser ma colère et ma mauvaise foi, parce qu’immédiatement après ce post j'ai dessoudé le boss en question. C'est celui qui m'aura donné le plus de mal de tous les "souls-like" que j'ai pu faire.
    Dernière modification par Ammoodytes ; 19/01/2020 à 19h25.

  30. #3120
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    90% des dialogues se font en mode statique avec le mouvement des lèvres comme seule animation.
    Du coup, on peut dire que le JV est fidèle à l'anime ?

Page 104 sur 155 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •