Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 155 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 4626
  1. #2911
    Ah ben merci du retour, courageux que tu es d'avoir fini

    J'en était arrêté au milieu du "point de chute". Si baisser les options graphique aide, c'est bien (même si c'est un pure non sens venant d'un remaster) mais ne pas pouvoir utiliser certaines armes et plasmide deviendrait vite une corvée pour moi.

    EDIT : Ah ben non je pourrais pas tester, j'avais désinstallé cette infamie il y a 2 jours... sans doute pour préserver la santé mentale de mon moi futur

  2. #2912
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Ah ben merci du retour, courageux que tu es d'avoir fini

    J'en était arrêté au milieu du "point de chute". Si baisser les options graphique aide, c'est bien (même si c'est un pure non sens venant d'un remaster) mais ne pas pouvoir utiliser certaines armes et plasmide deviendrait vite une corvée pour moi.

    EDIT : Ah ben non je pourrais pas tester, j'avais désinstallé cette infamie il y a 2 jours... sans doute pour préserver la santé mentale de mon moi futur
    Et zéro plantage sur l'antre de Minerve. Rien que dalle.

    Enfin si, un autre truc: en dual screen, B2R supporte pas et le curseur de la souris se dédouble comme par magie: un reste en jeu et l'autre sur l'os. J'étais dans le dlc, je alt tab pour surfer, je reviens 5 minutes plus tard, j'ai réussi à recharger une save dans le jeu de base.

    Définitivement une belle merde.

    Bioshock Infinite en instal'.

  3. #2913
    Je joue à Black Desert Online en ce moment (très bon d'ailleurs, malgré mon a priori assez mitigé et un cash shop abusé), je bosse jamais le mercredi et en ce moment Mini Ckao fait une bonne sieste dans son lit.

    Toutes les conditions sont donc réunies pour... ah ça a déco. Ah bah oui je zappe toujours mais LES PUTAINS DE MAINTENANCES HEBDOMADAIRES SE FONT TOUS LES MERCREDIS DE 10 HEURES A 14 HEURES§§§§§§§§



    Je vais faire un peu de ménage du coup

  4. #2914
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  5. #2915
    Je me fais chier sur Barter.vg pour échanger une ou deux bouses contre un pti jeu qui me rend curieux : King's Arthur Gold.
    Enfin je trouve un pélo qui est ok. On fait l'échange sur la journée.
    Le soir même je reçois un mail de steam qui m'alerte que le jeu, dans ma wishlist, passe désormais en Free to Play...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #2916
    Bah, ca t'aura quand même permis de te débarrasser de quelque bouses
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #2917
    c't'une expression, The Deadly Tower of Monster c'est pas si mal. C'est la jungle Barter, je m'épuise à troquer une bricole contre une autre...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #2918


    J'ai appuyé sur Espace au lieu de cliquer. Mon gros bonhomme bien vénère dans Into the Breach est mort. Je suis même pas énervé.

    Spoiler Alert!

  9. #2919
    Tu devrais laisser la confirmation de fin de tour ?

  10. #2920
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    https://tse4.mm.bing.net/th?id=OIP.j...wHaDv&pid=15.1

    J'ai appuyé sur Espace au lieu de cliquer. Mon gros bonhomme bien vénère dans Into the Breach est mort. Je suis même pas énervé.

    Y'en a qui aiment enfoncer les portes ouvertes

  11. #2921
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Y'en a qui aiment enfoncer les portes ouvertes
    Vu comme ça c'est la porte ouverte à tout
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  12. #2922
    Alan Wake sur PC, avec un clavier.

    Le personnage est soit à gauche, soit à droite de l'écran (selon la volonté du joueur), et lorsqu'on appuie sur la touche "avancer", celui-ci se dirige vers le centre de l'écran, c'est à dire en diagonale, de façon non parallèle au point de vue de la caméra... Ça me rend fou !

    Pour faire avancer le personnage droit, il faut soit compenser en permanence avec la souris, soit appuyer régulièrement sur une touche de côté...

    Réponse condescendante des développeurs sur leur forum à l'époque de la sortie du jeu :

    Re: Diagonal movement / shoulder-cam problems

    This is one of the things that in our opinion makes Alan Wake feel less like ... Alan Wake, but feedback has been received loud and clear, and we understand on PC people want to play games "their way" - who are we to say who's right and wrong
    "Vous êtes une bande de veaux qui ne comprennent rien à notre magnifique gameplay, mais on vous a bien entendu, et on n'en fera rien."
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #2923
    Je ne pigerai jamais moi non plus à quel moment ca peut paraître pertinent de placer le perso de cette manière, et penser que les joueurs vont correctement se positionner dans l'espace ; ca et le problème évoqué juste au dessus.

  14. #2924
    Putaaiiiinnnnnggggg !
    Depuis hier j'essais de rejouer à Victoria 2 (avec popdemand) mais mon jeu n'arrête pas de crash passer quelques années en jeu

  15. #2925
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Alan Wake sur PC, avec un clavier.

    Le personnage est soit à gauche, soit à droite de l'écran (selon la volonté du joueur), et lorsqu'on appuie sur la touche "avancer", celui-ci se dirige vers le centre de l'écran, c'est à dire en diagonale, de façon non parallèle au point de vue de la caméra... Ça me rend fou !

    Pour faire avancer le personnage droit, il faut soit compenser en permanence avec la souris, soit appuyer régulièrement sur une touche de côté...

    Réponse condescendante des développeurs sur leur forum à l'époque de la sortie du jeu :



    "Vous êtes une bande de veaux qui ne comprennent rien à notre magnifique gameplay, mais on vous a bien entendu, et on n'en fera rien."
    C'est étrange j'ai aucun souvenir de ce problème, marrant.

  16. #2926
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    C'est étrange j'ai aucun souvenir de ce problème, marrant.
    T'as peut être lu en diagonale

    -->[]

  17. #2927
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    C'est étrange j'ai aucun souvenir de ce problème, marrant.
    Idem, j'ai juste le souvenir d'un jeu long et chiant.

  18. #2928
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Idem, j'ai juste le souvenir d'un jeu long et chiant.
    Monstre.

  19. #2929
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Idem, j'ai juste le souvenir d'un jeu long et chiant.
    J'ai le souvenir d'une ambiance sympa gâchée par des bastons pour consoleux pénibles et trop nombreuses.

  20. #2930
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'ai le souvenir d'une ambiance sympa gâchée par des bastons pour consoleux pénibles et trop nombreuses.
    Monstre (bis)

  21. #2931
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    Monstre (bis)
    En vrai j'ai bien aimé ce jeu, mais j'aurais préféré moins de bastons de remplissage et plus de récompense à l'exploration, à la découverte de l'histoire, des personnages... Mais à l'énième attaque dans la forêt par les mêmes trois clampins pour t'occuper entre deux passages où on t'expose le scénario, j'ai fait une overdose des bastons.

  22. #2932
    Oui c'est vrai que certaines parties étaient mal dosées de ce point de vue là

  23. #2933
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    En vrai j'ai bien aimé ce jeu, mais j'aurais préféré moins de bastons de remplissage et plus de récompense à l'exploration, à la découverte de l'histoire, des personnages... Mais à l'énième attaque dans la forêt par les mêmes trois clampins pour t'occuper entre deux passages où on t'expose le scénario, j'ai fait une overdose des bastons.
    Voilà pareil.

  24. #2934
    Sekiro...
    ok le jeu est dur tout ca
    mais un mini boss (que j'ai deja rekt 2 fois) la me fais rager
    entre le boss
    les clebs qu'il fait venir en sifflant
    les flammes un peu partout dans l'arene
    le ciblage qui dit que "fuck you ce sera le chien et pas le mec" ou "tiens si je te laissait tout seul et disparaissait d'un coup"
    aaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhh
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #2935
    Risen

    J'ai pourtant fait tous les gothic, mais bordel que c'est buggé jusqu'à la moelle ce jeu !!! Je passe à travers les textures toutes les 2 minutes !!!
    J'ai installé un fan patch qui semble améliorer un peu la stabilité, du moins je ne tombe plus comme si je descendais un escalier.
    Mais bordel, je nique ma partie dès que je veux escalader une table, un rocher ou je ne sais quoi

    Edit: ouais en fait, faut que je finisse le jeu sans escalader le moindre truc
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #2936
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Sekiro...
    ok le jeu est dur tout ca
    mais un mini boss (que j'ai deja rekt 2 fois) la me fais rager
    entre le boss
    les clebs qu'il fait venir en sifflant
    les flammes un peu partout dans l'arene
    le ciblage qui dit que "fuck you ce sera le chien et pas le mec" ou "tiens si je te laissait tout seul et disparaissait d'un coup"
    aaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhh
    Courage. Shuriken pour l'empêcher d'appeler ses chiens plus le skill pour enchaîner après un lancé de shuriken ça aide bien

  27. #2937
    Barter.vg

    Son interface de chie au départ, le temps de piger où cliquer.
    Ses membres fantômes (avec des comm' du genre "j'ai implémenté ma wishlist mais en fait je ne veux que des gemmes, je réponds pas aux échanges", ses mecs qui répondent pas à une proposition valable 5 jours, etc...).
    Ses membres de merde (un mec qui n'a que des jeux qui ont été donnés gratuitement ou des free to play et qui me démarche pour me taper les clés de titres qui sont de grosses licences, un autre qui refuse d'échanger des jeux issus de bundle contre des jeux non bundlés même quand je lui file du 5 pour 1, les mecs qui n'ont que des jeux russes de merde, ceux qui ne jugent la valeur d'un échange que sur le niveau de demande d'un jeu et pas sur le fait qu'ils le veulent et que tu le proposes, nan, le leur est un peu plus demandé donc le tien c'est pas équitable... ah et aussi les mecs qui mettent 72h à t'envoyer la clé du jeu en retour de ton MP donnant la clé du tiens...).

    Bref perso j'ai des clés en doublon, pas toutes récentes, de titres plus ou moins sympas, plus ou moins connus, plus ou moins intéressants, et ma seule démarche est d'essayer de les troquer contre d'autres trucs que je n'ai pas, sans être trop regardant parce que l'essentiel c'est de ne pas passer deux ans de plus avec des clés sur un Google Doc, mais non, je me retrouve plongé au milieu de traders à la con...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #2938
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Je joue à Black Desert Online en ce moment (très bon d'ailleurs, malgré mon a priori assez mitigé et un cash shop abusé), je bosse jamais le mercredi et en ce moment Mini Ckao fait une bonne sieste dans son lit.

    Toutes les conditions sont donc réunies pour... ah ça a déco. Ah bah oui je zappe toujours mais LES PUTAINS DE MAINTENANCES HEBDOMADAIRES SE FONT TOUS LES MERCREDIS DE 10 HEURES A 14 HEURES§§§§§§§§



    Je vais faire un peu de ménage du coup
    Sans déconner... Mme Ckao est avec le petit chez ses parents, j'ai bien imprimé que c'est férié mais j'avais du coup zappé que c'est un mercredi.

    Je m'étais même fait une petite liste des trucs à faire lors de ma session pour optimiser mon temps de jeu.

    Maintenance

  29. #2939
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Risen

    J'ai pourtant fait tous les gothic, mais bordel que c'est buggé jusqu'à la moelle ce jeu !!! Je passe à travers les textures toutes les 2 minutes !!!
    J'ai installé un fan patch qui semble améliorer un peu la stabilité, du moins je ne tombe plus comme si je descendais un escalier.
    Mais bordel, je nique ma partie dès que je veux escalader une table, un rocher ou je ne sais quoi

    Edit: ouais en fait, faut que je finisse le jeu sans escalader le moindre truc

    Les bugs et l'équilibrage m'ont fait ragequit. J'ai jamais osé tenter les deux suivants.

  30. #2940
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Les bugs et l'équilibrage m'ont fait ragequit. J'ai jamais osé tenter les deux suivants.
    Le 2 était plus stable dans mes souvenirs, mais je lui ai trouvé moins de personnalité (alors que paradoxalement ils ont fait de gros efforts en partant sur un ambiance pirates). Peut être justement parce qu'il perd ce côté "rustique" (ou rustine ).

Page 98 sur 155 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •