Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 155 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 4626
  1. #3031
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    DPD

    Je m'en bas les couilles que le topic soit que pour les jeux.
    Trois fois. TROIS FOIS ILS DOIVENT ME LIVRER. AUJOURD'HUI JE LES APPELLENT ET ME DISENT QU'ILS ENVOIENT UN PUTAIN DE COURSIER. UNE QUATRIÈME FOIS ILS ME POSENT UN LAPIN.

    De gros incompétents. Les mecs mentent ou je sais pas, mais c'est pas possible. Je ne comprends pas comment ils n'ont pas fait encore faillite.

    J'ai une envie de casser la gueule à l'ensemble de la boîte
    14 jours pour recevoir des pneux expédiés en 48h
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #3032
    DPD c'est les pires, je crois que je n'ai jamais eu de livraison qui s'est bien passé avec eux. Maintenant je les fuis comme la grippe.

    Mention spéciale à cette fois où le mec m'appelle, il est garé à 100m de chez moi, et devait me livrer un gros meuble de 30kg. Je le rejoins, il avait déjà sorti le colis du camion, m'insulte à moitié, me dit qu'il ne bougera pas le meuble d'un centimètre de plus, remonte dans son camion tout rouge, démarre en trombe en me faisant un gros fuck du doigt. J'avais même pas eu le temps de dire bonjour.

    Et évidement, t'appelle la boite pour porter plainte, les mecs au bout du fil en ont rien à foutre et rétorquent que de toute façon, c'est surement de ta faute...

  3. #3033

  4. #3034
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Direction le topic GCDJ svp
    OUi y'a le topic du Gros Con D'livreur du Jour pour ça.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  5. #3035
    Vous attendrez deux minutes, il est squatté pour une durée indéterminée par le comité des Gros Cons Qui Veulent Pas Voir Le Même Film Que Les Autres Du Jour.

  6. #3036
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    DPD
    La seule fois où j'ai eu un problème avec un transporteur c'était eux. Les gars avaient livré mon colis à une entreprise à côté de chez moi, sans que ce soit un relais et sans avis de passage. J'ai retrouvé mon colis après 3 semaines d'investigation. Même le patron de la boite ne comprenait pas pourquoi il avait ce colis. Le bon de livraison était signé par un Bertier qui n'a rien à voir avec mon patronyme.

  7. #3037
    Ahaha wé, autant te dire que je l'ai passé pas mal de fois avec leur service client.

  8. #3038
    Un gros argghh.

    J'ai fini GTA5 l'année dernière (il me restait quelques trucs à faire), j'ai gardé les sauvegardes dans les dossiers idoine mais j'ai viré le jeu pour cause de volume important sur le disque.
    Je réinstalle cette nuit via le dernier launcher RG sur un nouveau disque, l'autre étant en état de mort cérébrale.
    J'ai confiance, je suis confiance.
    Je lance GTA5
    Je refuse de charger les save en cloud au démarrage puisqu'elles sont là dans les dossiers.



    Les sauvegardes en local dans c/users/moi/documents/rockstar n'existent plus. Tout a disparu lors de l'installation du jeu, le dossier social club est lui aussi effacé.
    Il y a un aussi nouveau fichier de sauvegarde dans le cloud.

    Pas grave, j'ai une copie. Sur le disque qui est mort.


    Je dois tout recommencer ou prendre une sauvegarde sur le net.



    Seule satisfaction, je leur ai niqué un peu de bande passante en période de préchargement de Red Dead 2.

  9. #3039
    Perso j'ai réinstall comme un gros noob et le jeu a importé une save depuis le cloud, me vlà reparti comme en 40, les mains dans les poches.
    Par contre mes deux potes ont réinstallé et perdu leurs saves solo, ne reste que le progression multi.
    Seule différence entre eux et moi : j'ai réinstallé sur un PC différent de celui de l'an passé.
    Donc j'en conclus que c'est un jeu où si tu as perdu ta save, il te la remet.
    Mais si tu l'as gardé, il te la nique.
    Un vrai rebelle, ce GTA V.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #3040
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Perso j'ai réinstall comme un gros noob et le jeu a importé une save depuis le cloud, me vlà reparti comme en 40, les mains dans les poches.
    Par contre mes deux potes ont réinstallé et perdu leurs saves solo, ne reste que le progression multi.
    Seule différence entre eux et moi : j'ai réinstallé sur un PC différent de celui de l'an passé.
    Donc j'en conclus que c'est un jeu où si tu as perdu ta save, il te la remet.
    Mais si tu l'as gardé, il te la nique.
    Un vrai rebelle, ce GTA V.


    C'est mort, je l'ai dégagé, pas le courage de me refaire le jeu. Et le multi ne me tente pas.

  11. #3041
    Je les ai tous depuis le 3, et je n’en n’ai fait aucun.
    Putain d'achats impulsifs

  12. #3042
    C'est quelque chose de trivial, totalement anecdotique mais je suis très attaché à la "jaquette" et de ce fait à la "vignette".
    Avec la nouvelle bibliothèque Steam elles peuvent être mises en valeur et ça c'est cool. En revanche elles sont susceptibles de changer du jour au lendemain et ça, je viens tout juste de le découvrir.

    je suis passé de ça :


    à ça :


    Pour rester poli, je suis moins fan, et surtout que cela offre une image grossière à ma bibliothèque. Je vais encore devoir mettre un image personnalisée modifiée avec Paint.

    Plus largement, je suis déjà démoralisé de voir les affiches complètements nazes et basiques qui sévissent dans le milieu du cinéma. J'espère que le jv ne va pas traverser la même crise.

  13. #3043

  14. #3044
    Merci !! Vraiment : un grand merci à toi !!

  15. #3045
    Ah bah parfait, ça m'évitera de chercher des jaquettes sur Google images pour Playnite. Thanks !
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  16. #3046
    J'allais dire pareil, mais pour GOG Galaxy 2

    Merci pour le lien !

  17. #3047
    Pas un jeu mais un truc matériel: je clique une fois sur l’éjecteur br de la ps4, rien ne sort ok: j’insère death stranding mais en fait non, y'a bien un br dedans.
    Donc je rappuie comme un débile, toujours pareil ça veut pas sortir. Au final j'ai tapé un coup sur la façade et la c'est sorti.

    Bon comme ca c'est rien hein, juste du mauvais timing, mais ma malédiction ne s’arrête pas la :

    - A la sortie de Snake Eater la ps2 lâche.
    - 2011, j’achète Arkham City sur ps3, quand j'ai le cd dans les mains la console lâche.
    - pour Uncharted 4 c'était la manette.
    - Pour Spyro ps4 c'était le disque dur qui s'était corrompu pendant la nuit.

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #3048
    N'achète pas de Switch du coup...

  19. #3049
    J'en ai une. Le joycon drift depuis l'achat et il faut pas jouer à plus de deux mètres de la console.

    Mais ça c'est pas la guigne, c'est juste une console de merde.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #3050
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    J'en ai une. Le joycon drift depuis l'achat et il faut pas jouer à plus de deux mètres de la console.

    Mais ça c'est pas la guigne, c'est juste une console de merde.
    Non c'est pas la guigne c'est l'aura des champions. Approche toi d'un DAB il peut peut être cracher des biftons

  21. #3051
    Dans Subnautica on peut découper certaines portes d'épaves au chalumeau. A chaque fois que je découpe une porte, je peux pas passer à travers Mais oui, J'ai pu piller tranquillou l'Aurora mais depuis, A CHAQUE FOIS que je découpe une saleté de porte, le jeu continue à m'afficher "porte scellée 100%" ! Donc quand je peut contourner ça va, sinon c'est mort (si seulement on pouvait choper les pda et modules de données avec le rayon tracteur)

    Mon 1er run de Subnautica s'était passé à merveille, jamais eu ce souci ni aucun autre de cet ordre. Par contre là j'ai la totale.

  22. #3052
    Link's awakening sur Switch Le donjon de la Tortue. Y a une espèce de %£$ de plateforme à déplacer pour créer des blocs et avancer dessus.
    J'y arrive pas Je rage, j'ai le doigt qui tremble sur le stick, c'est le cercle vicieux
    Je regarde sur youtube, le mec y arrive au 2ème essai

    Et c'est le dernier donjon ! bouhouhou !
    ZzZzZzZzZz

  23. #3053
    The messenger gratuit





    Sur Epic game Store
    #SteamFanBoy
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #3054
    Bah achète-le
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  25. #3055
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Link's awakening sur Switch Le donjon de la Tortue. Y a une espèce de %£$ de plateforme à déplacer pour créer des blocs et avancer dessus.
    J'y arrive pas Je rage, j'ai le doigt qui tremble sur le stick, c'est le cercle vicieux
    Je regarde sur youtube, le mec y arrive au 2ème essai

    Et c'est le dernier donjon ! bouhouhou !
    Je le faisais les yeux fermés quand j'étais gosse

  26. #3056
    C'était peut-être plus facile à la croix directionnelle. Ou alors je suis une grosse buse.
    Aller, je retenterai ça ce soir.
    ZzZzZzZzZz

  27. #3057
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    C'était peut-être plus facile à la croix directionnelle. Ou alors je suis une grosse buse.
    Aller, je retenterai ça ce soir.
    Tu as bien vu que tu peux "préparer" ta direction en avance, tu n'es pas obligé de tourner le stick pile au moment de tourner?

  28. #3058
    Ouais le mec de la vidéo en a parlé, je teste ça ce soir.
    Merci du conseil
    ZzZzZzZzZz

  29. #3059
    Les quetes de chasseur de prime sur RDR2
    Arghhhhh
    mais putain entre mon pistolet a bouchon, les mecs qui viennent dans tous les sens et qui visent juste et la cible qui veut pas rester au sol ou essaie de mourir a tout prix... (sans déconner un mec qui saute du train en marche au dessus d'un pont il veut mourir non?)
    une fois que tous ces problèmes sont réglés faut ramener la prime...et j'ai pas assez de temps...putain
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #3060
    Yakuza Kiwami

    Je bite rien au système de combat et aux codes couleurs, presque chaque combat de boss (et j'en suis genre qu'au chapitre 5, peut-être 6...) est une plaie, même en facile je prends des grosses branlées, les esquives fonctionnent quand elles veulent bien, tu te prends un combo tu peux RIEN faire (et evidemment, à l'inverse, les autres pètent les tiens sans soucis...) à part attendre qu'il finisse ou subir, les hitboxes sont complètement à la ramasse.
    Si c'était pas pour l'ambiance et la DA, j'aurai déjà envie de le dégager fissa rien que pour ce système merdique.
    J’espérais un jeu du calibre de Shenmue, mais ce dernier est laaargement supérieur.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

Page 102 sur 155 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •