Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 155 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 4626
  1. #3781
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    MGSV Prologue le jeu ou le prologue de MGSV le jeu (complet) ?
    Je parle bien de MGS V, pas du chapitre vendu à part.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Il parle évidemment du prologue de The Phantom Pain, avec toute l'intro "cinématique" à chier.

    Qui enchaîne direct sur l'extrême opposé, une mission totalement ouverte: "Toi t'es là, Kaz est prisonnier quelque-part. Trouves-le et ramènes-le. T'as trois jours!"
    Ouais heureusement c'est le seul morceau "douloureux" de ce genre, même si y'a pas mal de cinématiques par la suite on est sur du plus classique en terme de durée.
    Et entre deux Kojima-joue-au-réal, ces putains de missions
    Allez je suis motivé, il est 23H, je me débarrasse du prologue maintenant, comme ça demain j'entame une belle journée à me faire dépiauter en essayant de m'infiltrer comme un cochon bourré.


    Edit: terminé, je viens de passer la séquence que mon cerveau fatigué a appelé "Red Dead Combustion". On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Bisous, à demain Snakouche.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 02/03/2021 à 00h41.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #3782
    reneyvane
    Guest
    2002, mon frère achète Morrowind mais le range dans sa bibliothèque, le jeu est injouable sur son pc, cpu-limited & Directx 7 pour un jeu porte étendard de Direct8, on à eu droit à un jolie diaporama le temps d'une demi heure sur sa Geforce TNT2.

    2003, j'achète le jeu sur la première xbox, maniabilité à vous donnez des ampoules aux mains, techniquement proche des réglages minimale sur pc avec quelques rares effets Directx8 comme l'eau qui reflète le ciel mais tout tourne à 20 images par seconde !

    2005, mon frangin termine le jeu sur son pc de l'époque après +200 heures de jeu, il lui reste alors les extensions Tribunal et BloodMoon...

    2006, sortie d'Oblivion, j'achète mon premier pc(portable) et met de côté totalement Morrowind pour le 4iéme TES qui est lui jouable sur nos pc de l'époque.

    2009, j'abandonne Oblivion à cause d'un bug non corrigé par le PNO dans la quête principale ou on à affaire à un capitaine des gardes corrompue, je me lance enfin dans Morrowind et après +50 heures de jeu dont la moitié chez les Redoran, je click involontairement deux fois sur un parchemin dans l'inventaire protéger par un sceau, quelques heures plus tard de retour à Ald'Ruhn, mon supérieur m'informe que je suis bannis de la guilde pour avoir briser le sceau du parchemin qu'il m'avait demandé !

    2011, sortie de Skyrim, je le boude pensant que Bethesda à sacrifier la profondeur des TES et leurs richesses aux profits de simplification pour une jouabilité au pad destiné aux grand publique.

    2016, j'achète finalement Skyrim-Enhanced-Edition mais n'atteint jamais le combat contre le premier dragon.

    2017, SkyrimVr est mon premier jeux sur mon PSVR.

    2020, j'achète sur GOG Morrowind GOTY, je le mod proprement et atteint Balmora ...c'est tout, je n'y ai jamais retouché.

  3. #3783
    2021 tu installes Nehrim pour Oblivion et Enderal pour Skyrim et tu constates que les jeux originaux font pâles figures à côté des mods cités.

  4. #3784
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    2021 tu installes Nehrim pour Oblivion et Enderal pour Skyrim et tu constates que les jeux originaux font pâles figures à côté des mods cités.
    Dans le topic des news, il à été annoncé, quand mars 2021, un gros mod allemand, qui rajoute 100 de jeux serait enfin compatible avec l'EE de Skyrim.

  5. #3785
    C'est justement Enderal ce mod.

  6. #3786
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'anticipe, parce que je me prépare à relancer une partie sur MGS V: PUTAIN DE PROLOGUE CHIANT ET ABSCONS !!!!!!!!!!!!!!! RAGEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!


    Bon, ça c'est fait.
    Allons, c'est super génial de ramper à deux à l'heure dans un couloir aussi bien scénaristique que physique tout en croisant un pyromancien et des baleines volantes.

  7. #3787
    Ouais mais c'était marrant (le pyro et les baleines, pas ramper) au final.
    Je commence à me faire au WTF façon Kojima, faut juste que ça ne dure pas trop longtemps...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #3788
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais mais c'était marrant (le pyro et les baleines, pas ramper) au final.
    Je commence à me faire au WTF façon Kojima, faut juste que ça ne dure pas trop longtemps...
    Ca dépends combien de temps tu mets a finir le jeu
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #3789
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Allons, c'est super génial de ramper à deux à l'heure dans un couloir aussi bien scénaristique que physique tout en croisant un pyromancien et des baleines volantes.
    Ba c'est pas forcément gênant la première fois, mais le refaire ça doit être plutôt lourd effectivement.

    Je devrais peut être le réinstaller.

    Galoper dans la stepe afghane avec ça à fond dans les oreilles.




    Mon autre plaisir était de foutre The Final Countdown lorsque j'appelai l'hélico pour extraction. C'était grand. C'était beau. C'était Kojima.


    KO JI MA ! KO JI MA ! KO JI MA !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #3790
    Hier soir j'ai buté l'architecte remnant sur Voeld dans Mass Effect Andromeda, en insanity avec mon perso biotique.

    Architecte.
    Insanity.
    Biotic.


    Putain c'était l'enfer, la dernière tentative (qui fut la bonne) ça a été un fight de l'ordre de 40 minutes.

    Ahahahah

  11. #3791
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Hier soir j'ai buté l'architecte remnant sur Voeld dans Mass Effect Andromeda, en insanity avec mon perso biotique.

    Architecte.
    Insanity.
    Biotic.
    Et t'en es ressorti

    Plus dur.
    Meilleur.
    Plus rapide.
    Plus fort ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #3792
    J'avais bobo au pouce droit

  13. #3793
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Et t'en es ressorti

    Plus dur.
    Meilleur.
    Plus rapide.
    Plus fort ?
    Normalement quand on en ressort on est flappi, plutôt.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #3794
    Plus léger. Mais je crois qu'il y avait une référence à un mauvais groupe de musique...

  15. #3795
    j'ai chié du sang par les yeux sur no man's sky.

    Parce que outre l'absence de sodium du tutorial, il y a ce qu'on doit recolter pour crafter des reparations de vaisseau qui sert aussi a respirer.Comme l'02 par exemple.

    je ... vais... trouver... du sodium pour survivre... la nuit ils eclairent jaune

    oui, mais c'est sans compter sur cette fortement joyeuse oxygene. Ce que je dois recolter precisement pour me tirer de la.

    au bord de l'asphyxie, jouant comme en 92 avec ma derniere vie, je trouve miraculeusement.

    le vaisseau a decollé, mais je dois trouver, apres quelques kilometres de deplacement, du carburant. Sortir du cockpit, sans protection. avec des new challenger, les sentinelles.

    heureusement que CPC dit qu'il est bien

    6h de jeu, pas sorti du tuto.il a vraiment interet a etre bien, sinon je joue a animal crossing.
    penser a mettre une signature moins grosse

  16. #3796
    Franchement, tu peux jouer dés maintenant à Animal Crossing.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #3797
    Shining Resonance Refrain Non seulement c'est un médiocre jrpg, personnages et scénario nuls, mais alors m'imposer une party lock avec 2 persos que j'ai jamais levelé face à des mobs évidemment pas scalés... c'est du game design de génie ! Et le pire c'est que c'est la version Refrain, celle sensée être la mise à jour et corrigée.
    Bref, sur le point de dropper, si je trouve pas un moyen de powerlevel rapidement.

  18. #3798
    C'est quand-même dingue que les persos non-ulitisés ne levellent pas au moins un minimum (genre la moitié de l'XP). Il faut toujours utiliser tout le monde au cas où.

  19. #3799
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    C'est quand-même dingue que les persos non-ulitisés ne levellent pas au moins un minimum (genre la moitié de l'XP). Il faut toujours utiliser tout le monde au cas où.
    Apparemment faut crafter quelque chose pour que ça soit possible, mais il faut avoir la bonne quête et farmer beaucoup.

    EDIT j'ai passé cette séquence moisie à coup de kite. Ca m'a bien pris 3/4 d'heures, flemme de grinder les niveaux !
    Dernière modification par Bibik ; 05/03/2021 à 12h15.

  20. #3800
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    j'ai chié du sang par les yeux sur no man's sky.

    Parce que outre l'absence de sodium du tutorial, il y a ce qu'on doit recolter pour crafter des reparations de vaisseau qui sert aussi a respirer.Comme l'02 par exemple.

    je ... vais... trouver... du sodium pour survivre... la nuit ils eclairent jaune

    oui, mais c'est sans compter sur cette fortement joyeuse oxygene. Ce que je dois recolter precisement pour me tirer de la.

    au bord de l'asphyxie, jouant comme en 92 avec ma derniere vie, je trouve miraculeusement.

    le vaisseau a decollé, mais je dois trouver, apres quelques kilometres de deplacement, du carburant. Sortir du cockpit, sans protection. avec des new challenger, les sentinelles.

    heureusement que CPC dit qu'il est bien

    6h de jeu, pas sorti du tuto.il a vraiment interet a etre bien, sinon je joue a animal crossing.
    C'est laid, avec une interface imbuvable et des équilibres de mécaniques de jeu aux fraises ,comme tu le décris si bien.
    Perso j'étais au départ à mater le drone en me disant "tiens, je viens de me crasher, y a un drone qui m'accompagne dans mon exploration". Non, le truc veut te buter si tu l'approches. Et c'est toi qui l'as amené.... Ok...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #3801
    Et cet inventaire foutre dieu, j’en cauchemarde encore...

  22. #3802
    Metal Gear Solid 5 TPP
    Cette putain de mission Extrême de m..... contre Quiet
    Elle a un champ de vision de 720°, voit dans le noir même avec un perso allongé à l'autre bout, tire en une seconde et pire idée jamais: oneshot le joueur direct.
    Alors ok duel de sniper blabla pourquoi pas. Ce serait sympa. Si fallait pas que le joueur lui colle 6-7 bastos, pour commencer. Puis si le perso ne passait pas son temps à hésiter entre grimper, se mettre à couvert, passer allonger ou non, au milieu des ruines. Sans parle de la jumelle à couvert, qui te permet de voir à un angle, et qui décide quand tu la ranges de "décaler" ton perso dans la ligne de mire.
    Une purge

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #3803
    Passe par la gauche !

  24. #3804
    git gud

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #3805
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Passe par la gauche !
    C'est ça oui.
    Je lui ai bombardé la tronche à coups d'artillerie. Et je ne me sens même pas sale

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #3806
    Control, le boss du DLC AWE, à savoir Hartman.

    Première phase ça va, assez facile même.
    Seconde phase... Ils ont fumé quoi ?!
    Spoiler Alert!
    Il ne lui reste qu'un point de vie, mais genre 1000 d'armure, qui mettent trois plombe à descendre même avec mon arme la plus puissante. En bonus il met la pièce dans le noir histoire ce qui fait remonter son armure et nous empêche de récupérer notre énergie pour les pouvoirs. Donc on est obligés d'attendre sous une lumière que ça remonte, foncer remettre les générateurs avec des ennemis autour, quand c'est allumé recommencer à poncer l'armure qui est remontée en priant pour qu'il se téléporte pas à côté et fasse son attaque de merde au corps-à-corps parce que sinon c'est nous qui n'avons plus qu'un point de vie et lui en reprend... Avant de remettre la pièce dans le noir et reprendre de l'armure.
    Trois cycles comme ça et au final le boss a plus de vie et plus d'armure qu'au début.
    Sérieux ?!


    NI
    QUEZ
    VOUS




    J'adore ce jeu. Vraiment. Mais au niveau des bosses y'en a vraiment qui sont relous, et lui c'est le pompon. Comme chaque mort fait perdre 10% de ressources, j'ai pas vraiment envie d'insister. Je ressaierai peut-être quand j'aurai terminé l'autre DLC, mais j'en ai même pas vraiment envie, c'est juste chiant.


    Edit : Bon ben il suffisait de gueuler.
    J'ai quand même fait un dernier essai, cette fois en appelant un ranger à la rescousse et en me dépêchant au maximum, et c'est passé relativement facilement du premier coup.
    Ça me fait penser au Formateur (Former), les premiers coups ça semblait inchiable, entre des attaques à esquiver au poil de cul, et des trous dans le sol qu'on voit pas et qui te font perdre d'un coup, alors qu'en fait quand tu l'enchaine correctement il se fait vite.
    Dernière modification par ExPanda ; 20/03/2021 à 21h16.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  27. #3807

  28. #3808
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    KING'S QUEST
    fixed
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #3809
    Mais lequel ? y en a eu 6 ou 7 nan ?

  30. #3810
    Il y en a eu 8.

Page 127 sur 155 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •