Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 60 PremièrePremière ... 1050525354555657585960
Affichage des résultats 1 771 à 1 782 sur 1782
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    En même temps, un jeu mobile F2P n'est jamais gratuit juste pour faire plaisir aux joueurs
    Beat Stomper.
    C'est de la merde (normal pour du mobile ) mais un des défi/succès/trophées/truc débile permet de l'obtenir "entier" sans passer à la caisse (j'y arrive toujours pas cela-dit ).

Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Si tu parles des F2P sur mobile Facebook, peut-être.

Sur PC/console, non.
    Tout à fait, sur PC/console, le cercle est un peu plus vertueux, et on attend que les joueurs "récompensent" les devs en débloquant des bidouilles cosmétiques payantes.
    If we hit that bull's eye, the rest of the dominoes will fall like a house of cards...Checkmate.

BAYONETTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAA !!!
    J'en envie d'aimer ce jeu, mais il est en train de me rendre fou. Entre la camera qui se fout derrière un élément de décors pendant les combats, les attaques putassières des ennemis juste après une cinématique, les QTE de merdes qui débarquent à l'improviste, le bordel constant à l'écran ET CE PUTAIN DE SYSTÈME DE SCORING DE MERDE QUI M'INSULTE EN FIN DE CHAPITRE
    Tu passes ton temps à combattre de nouveaux ennemis avec des paternes et attaques différentes, les règles de jeux changent constamment , et vu que les orbes de soins sont rarissimes ben y a un moment où tu finis par crever, et la t'es sur qu’après en avoir bien chier le jeu va t'affubler d'un vieux rang "caillou" en fin de chapitre.
    J'arrive pas à faire de longues session sur ce jeu, après 2 chapitres j'ai juste envie de balancer ma manette de rage.
    J'ai MAL au Miike

Tu devrais mettre ta fierté de côte et faire ton premier run en difficulté normale. C'est nécessaire pour apprendre les rudiments. Les aides visuelles vont te permettre d'assimiler le rythme du jeu. Ensuite, tu pourras refaire des runs en augmentant progressivement la difficulté, améliorer tes scores dans les versets, acheter du stuff et finalement finir le jeu.
    C'est un jeu de baston, pas un jeu d'aventure ou quoi, il ne faut pas l'aprehender de la même manière. Il demande à être fini plusieurs fois. Quand tu passes les cinématiques, c'est très rapide.
    C'est vrai que le jeu n'est pas hyper intuitif de ce point de vue. Mais il a un côté "roguelike" dans son approche.

Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Tu devrais mettre ta fierté de côte et faire ton premier run en difficulté normale.
    En facile pour le coup si il rage en normal, le premier run se fait en normal max, les autres difficultés sont bloquées.

C'est pas vraiment que le jeu soit fondamentalement dure en soit, c'est juste que ça me frustre de me faire traiter de caillou car j'ai rater une QTE/pas compris une nouvelle mécanique de jeu pas expliqué dés la sortie d'une cinématique alors qu'en terme de combo et de de vitesse je m'en sors souvent avec une médaille gold/platine
    Le nombre de mort/item utilisé est beaucoup trop impactant sur les système de scoring et j'ai parfois l'impression que ce jeu ajoute l’affront à l'insulte, ce qui est d'autant plus frustrant quand tu te fais tuer par une attaque qui n'apparaissait juste pas à l’écran car la camera fait un peu n'importe quoi.
    J'ai MAL au Miike

Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    En facile pour le coup si il rage en normal, le premier run se fait en normal max, les autres difficultés sont bloquées.
    Oui, je ne me souvenais pas précisément des intitulés des différents niveaux de difficulté. J'imagine que c'est le même système sur PC.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    C'est pas vraiment que le jeu soit fondamentalement dure en soit, c'est juste que ça me frustre de me faire traiter de caillou car j'ai rater une QTE/pas compris une nouvelle mécanique de jeu pas expliqué dés la sortie d'une cinématique alors qu'en terme de combo et de de vitesse je m'en sors souvent avec une médaille gold/platine
    Je comprends pas ce que tu racontes alors. Si tu n'es pas bloqué, tu avances et c'est tout. C'est quasi-inutile de tenter de platiner les versets lors du premier run. Les capacités du personnage à ce moment ne le permettent simplement pas. Quand tu connais bien le jeu, tu peux le faire mais c'est plutôt chaud et c'est limité à certains en utilisant une stratégie bien particulière.
    Nan vraiment, tu dois avancer et lors de ton second run, tu amélioras déjà très sensiblement tes scores. Au fur et à mesure des runs, le jeu conservera uniquement tes meilleures performances.

Ca ne me semble pas aberrant de ne pas pouvoir faire un score de ouf dès le premier run dans un jeu de ce genre. Ce serait même inquiétant sur la difficulté globale si c'était possible...
    PAs souvenir non plus de trucs putassiers en jeu, peut être qu'il y a quelques merdouilles mais ça ne m'a pas marqué plus que ça, alors que je ne suis pas un cador du beat'm'all, loin de là.
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    c'était déjà beaucoup plus agréable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca ne me semble pas aberrant de ne pas pouvoir faire un score de ouf dès le premier run dans un jeu de ce genre. Ce serait même inquiétant sur la difficulté globale si c'était possible...
    PAs souvenir non plus de trucs putassiers en jeu, peut être qu'il y a quelques merdouilles mais ça ne m'a pas marqué plus que ça, alors que je ne suis pas un cador du beat'm'all, loin de là.
    Disons qu'il faut bien attaquer le jeu avec l'idée qu'il demandera à être fini plusieurs fois. Comme un shoot'em up ou un peu tous les genres inspirés de l'arcade ou qui intègre un système de scoring.
    La frustration de se faire un peu maltraiter au début puis peu à peu de prendre la main fait partie du plaisir.

Le problème c'est surtout la façon complètement stupide dont sont planquées les Alfheims, du genre "va au bout du niveau et reviens au début parceque LOL" ou "détruis la poubelle dans ce coin là et ça va ouvrir un portail dans l'autre coin là-bas, PTDR". Sérieux. Du coup c'est impossible sans soluce, et ces défis comptent dans le score du niveau.

Certes mais après avoir bouclé un chapitre, on voit si on a loupé des cachés non ? Et on sait même entre quels versets ils se cachent. Du coup, c'est jouable. D'autant que souvent, il s'agit de simplement revenir en arrière. Mais là encore, sur un premier run, ce n'est pas le sujet.

Quand tu relances Devil Daggers après plusieurs mois de pause et que tu n'arrives plus à dépasser les 100 secondes
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet
    #DailyRandomPic

Page 60 sur 60 PremièrePremière ... 1050525354555657585960

Règles de messages