Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 338 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10123
  1. #1
    Dernière modification par Hyeud ; 25/08/2021 à 14h18.

  2. #2
    Fini à l'instant Blood: Fresh Supply.

    Avant la version remise au goût du jour par Nightdive Studios (excellent boulot de leur part, au passage), j'avais lu beaucoup de bien de ce grand classique, et pour être honnête je ne m'attendais pas à l'aimer autant.

    D'abord, le truc très bon c'est la jouabilité qui ne souffre pas du "syndrome old school", à savoir un truc super rigide où faire un petit saut d'une plateforme à une autre est un véritable chemin de croix... Non ici tout est super bien calibré, on se déplace librement dans les décors et les combats sont jouissifs.

    Mention spéciale à l'arsenal d'armes autant originales que très utiles pour défourailler ces salopards de cultists et autres créatures des enfers. Mettre le jeu aux toges des méchants grâce au lance-fusée est sacrément marrant, et j'adore quand notre protagoniste rit grassement après un lancer de dynamite particulièrement réussi. D'ailleurs la dynamite, quelle arme géniale à utiliser, une fois qu'on a bien assimilé sa physique pour les lancer juste.

    Autre point que j'apprécie grandement, c'est que toutes les armes sont utiles, on ne finit pas par utiliser uniquement les trucs les plus puissants parce que les premières armes trouvée s'avèrent pas assez puissantes.

    L'ambiance, qui oscille entre l'horreur et les clins d’œil à la culture 80's et 90's est parfaitement équilibrée, et certaines niveaux sont bien glauques comme il faut.

    Au niveau des reproches, je n'ai pas grand chose à souligner, à part une ou deux fois où j'ai du un peu tourner en rond pour enfin trouver la bonne porte à ouvrir, mais c'est rare.

    Bref, un classique du FPS qui mérite largement sa réputation.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  3. #3
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je suis d'accord avec quasiment tout ce que tu dis. Particulièrement certaines missions secondaires trop nombreuses, et confisquant la "vraie vraie fin" par dessus le marché.
    Le jeu a réussi à m'émouvoir dans certains passages (Oracle, Ivy), et me faire rire dans d'autres (les apparitions du Joker, y compris les écrans de mort).
    Les missions Batmobile, j'ai fini par les trouver cool, même si c'était pas gagné. Pour le cloudburst j'ai complètement craqué et repassé le jeu en facile.

    Nigma est relou. Il est juste là pour remplir le quota "mini-jeux" de ce genre d'open world.

    Les autres héros ne m'ont pas manqué. Par contre, la vraie vraie fin est assez intriguante. Un nouveau Batman complètement fou ?
    Oui, le jeu a certaines fulgurances et on sent qu'ils avaient envie de proposer un "vrai" scénario. C'est d'autant plus dommage qu'ils aient enrobé cela de tous ces à-côtés répétitifs et assez vite inintéressants

    Sur la vraie vraie fin, plusieurs suppositions ont germé, dont celle-ci : ce pourrait être Jason Todd (le 2e Robin donc) qui a repris le manteau dans une forme + violente et cauchemardesque, mais vu que dans l'univers il est censé être Red Hood, ce n'est pas très raccord.
    Si tu regardes la fin de la quête de Nigma, tu vois Batman dire à Catwoman que Gotham a besoin d'un autre héros, plus "méchant" :
    "Gotham needs something more, something worse to defend her. She needs a new myth, a legend more powerful that I can be right now."
    Du coup, ce pourrait être Batman qui a décidé d'utiliser des moyens + expéditifs (dont la toxine de Scarecrow, qui expliquerait la vision des voleurs à la fin) ?

  4. #4
    J'ai failli raté le topic à cause du nouveau titre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #5
    Séquence Half-Life pendant ce confinement.

    D'abord Black Mesa, fini la semaine dernière.
    Source a vieilli, les mécaniques à base de "trouver le conduit ouvert pour continuer" aussi, mais la nostalgie a joué à fond et ça a bien fonctionné sur moi. J'ai bien aimé également ce qu'ils ont fait de Xen, et le chapitre Interloper est vraiment sympa, l'original était vraiment pas une réussite. Les changements sur Nihilanth sont bienvenus aussi.
    Bref, une bonne expérience, je sais pas si ça serait aussi bien pour quelqu'un qui n'a pas fait le premier HL mais pour moi c'était nickel.

    Ensuite, ZE titre du moment, Half-Life:Alyx.
    Fini en 11h, et c'était génial.
    Le jeu ne révolutionne rien, mais fait tout de façon quasi-parfaite avec de bons compromis pour le format. C'est beau, ça tourne bien, les interactions font ce qu'il faut quand il faut, l'ambiance est dingue, le shoot a un feeling sympa, et on a un vrai jeu assez long avec une vraie histoire.
    Par contre si vous comptez le faire quand il aura été passé en "non-VR" par des moddeurs (ce qui arrivera forcément), préparez-vous à être déçus si c'est un portage rapide. L'action et l'ambiance ont été adaptées à la VR, ça n'aura pas le même impact avec des contrôles classiques.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #6
    J'ai lu quelques articles (que j'ai trouvé idiots) qui tentent d'expliquer qu'Alyx est un mauvais jeu parce que si on lui enlève la VR il a peu d'intérêt.

    N'ayant pas (encore) de casque j'éviterai d'y jouer en non-VR pour ne pas me gâcher le plaisir.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  7. #7
    Merci Hyeud

    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ah bon pourquoi, il y aura un nouveau topic ?
    Ah le noob du forum

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Séquence Half-Life pendant ce confinement.

    D'abord Black Mesa, fini la semaine dernière.
    Source a vieilli, les mécaniques à base de "trouver le conduit ouvert pour continuer" aussi, mais la nostalgie a joué à fond et ça a bien fonctionné sur moi. J'ai bien aimé également ce qu'ils ont fait de Xen, et le chapitre Interloper est vraiment sympa, l'original était vraiment pas une réussite. Les changements sur Nihilanth sont bienvenus aussi.
    Bref, une bonne expérience, je sais pas si ça serait aussi bien pour quelqu'un qui n'a pas fait le premier HL mais pour moi c'était nickel.
    Ah ben je venais dire à peu près la même chose La nostalgie est agréable, les mécaniques sentent le vu et revu, c'est linéaire as fuck, forcément, mais il y a quand même quelques passages qui restent bien sympas. Et pareil pour Xen que j'aime beaucoup visuellement, même si c'est là que j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de répétitivité et de longueurs. Et Nihilanth il a une bonne bouille.

    Et la musique m'a très agréablement surpris, je n'ai aucun souvenir de la musique originale mais je trouve cette OST excellente : https://joelnielsen.bandcamp.com/alb...esa-soundtrack



    Vu que je l'ai eu via le #IndieSelect sur Touitteur j'ai respecté les règles et j'ai posté quelques screens.

  8. #8
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Oui, le jeu a certaines fulgurances et on sent qu'ils avaient envie de proposer un "vrai" scénario. C'est d'autant plus dommage qu'ils aient enrobé cela de tous ces à-côtés répétitifs et assez vite inintéressants

    Sur la vraie vraie fin, plusieurs suppositions ont germé, dont celle-ci : ce pourrait être Jason Todd (le 2e Robin donc) qui a repris le manteau dans une forme + violente et cauchemardesque, mais vu que dans l'univers il est censé être Red Hood, ce n'est pas très raccord.
    Si tu regardes la fin de la quête de Nigma, tu vois Batman dire à Catwoman que Gotham a besoin d'un autre héros, plus "méchant" :
    "Gotham needs something more, something worse to defend her. She needs a new myth, a legend more powerful that I can be right now."
    Du coup, ce pourrait être Batman qui a décidé d'utiliser des moyens + expéditifs (dont la toxine de Scarecrow, qui expliquerait la vision des voleurs à la fin) ?
    Je trouvais que c’était assez clair que Batman décide d'utiliser la toxine + la rumeur de sa mort pour créer un batman qui refait peur. Ce qui est le but de batman, faire peur aux méchants.

    Sinon moi je l'ai trouvé génial ce Arkham Knight malgré les défauts vraiment chiant avec au premier plan Nigma et la batmobile. Mais si on ignore complétement les trophés de Nigma et qu'on se balade à patte dans la ville ça devient franchement super. Les garnisons à détruire, les tours à capturer s’intègrent parfaitement dans le flow du jeu, sans compte que contrairement à ce que j'ai lu elles sont bien variées. Certaines sont des puzzle, d'autres des petits challenges. Et on perd complétement le coté arène des précédents parce que tout est intégré. Du coup survoler la ville qui est tout en hauteur, trouver un avant poste, le déglinguer puis rependre sa route c'est un régal.
    Et puis à pied on se repère vachement bien dans la ville qui devient cohérente, alors qu'en batmobile j'ai toujours été perdu et on fini par suivre les flèches.

    Si on joue tout le maximum à pied alors les phases de batmobile obligatoires ne deviennent pas trop lourdes.

  9. #9
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ensuite, ZE titre du moment, Half-Life:Alyx.


    Par contre si vous comptez le faire quand il aura été passé en "non-VR" par des moddeurs (ce qui arrivera forcément), préparez-vous à être déçus si c'est un portage rapide. L'action et l'ambiance ont été adaptées à la VR, ça n'aura pas le même impact avec des contrôles classiques.
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    J'ai lu quelques articles (que j'ai trouvé idiots) qui tentent d'expliquer qu'Alyx est un mauvais jeu parce que si on lui enlève la VR il a peu d'intérêt.
    Il y a notamment le test de NoFrag "si Alyx n'était pas en VR" que j'ai trouvé bien foutu : https://nofrag.com/2020/03/27/150655/


    (Avant de s'enflammer, ils ont également fait un test "normal" de la version VR qui est plutôt élogieux)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #10
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Séquence Half-Life pendant ce confinement.

    D'abord Black Mesa, fini la semaine dernière.
    Source a vieilli, les mécaniques à base de "trouver le conduit ouvert pour continuer" aussi, mais la nostalgie a joué à fond et ça a bien fonctionné sur moi. J'ai bien aimé également ce qu'ils ont fait de Xen, et le chapitre Interloper est vraiment sympa, l'original était vraiment pas une réussite. Les changements sur Nihilanth sont bienvenus aussi.
    Bref, une bonne expérience, je sais pas si ça serait aussi bien pour quelqu'un qui n'a pas fait le premier HL mais pour moi c'était nickel.

    Ensuite, ZE titre du moment, Half-Life:Alyx.
    Fini en 11h, et c'était génial.
    Le jeu ne révolutionne rien, mais fait tout de façon quasi-parfaite avec de bons compromis pour le format. C'est beau, ça tourne bien, les interactions font ce qu'il faut quand il faut, l'ambiance est dingue, le shoot a un feeling sympa, et on a un vrai jeu assez long avec une vraie histoire.
    Par contre si vous comptez le faire quand il aura été passé en "non-VR" par des moddeurs (ce qui arrivera forcément), préparez-vous à être déçus si c'est un portage rapide. L'action et l'ambiance ont été adaptées à la VR, ça n'aura pas le même impact avec des contrôles classiques.
    Franchement, Valve ne suffira pas pour lancer la VR. Tant que les Japonais ne s'y seront pas mis sérieusement, la VR restera une niche.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  11. #11
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    J'ai lu quelques articles (que j'ai trouvé idiots) qui tentent d'expliquer qu'Alyx est un mauvais jeu parce que si on lui enlève la VR il a peu d'intérêt.

    N'ayant pas (encore) de casque j'éviterai d'y jouer en non-VR pour ne pas me gâcher le plaisir.
    Ouais attends d'avoir l'occasion d'y jouer "correctement".
    (Si c'est pour tester y'a une carte des canards prêts à faire test leur matos VR dans la section idoine, pour quand le confinement sera passé )

    Et pour la remarque, ouais, c'est quand même assez con. Malheureusement les gens ne comprennent toujours pas, voir ce commentaire sur l'article de nofrag :
    Même si c’est une blague, je trouve l’article très juste : si on exclut la VR et la réalisation technique, le jeu n’est pas terrible.

    Il y aura certainement un mod pour y jouer sans VR. Vous pourrez alors en juger par vous même.
    "Vivement la version sans voitures de Mario Kart, tout le monde pourra se rendre compte d'à quel point c'est nul comme jeu de plateforme"


    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Franchement, Valve ne suffira pas pour lancer la VR. Tant que les Japonais ne s'y seront pas mis sérieusement, la VR restera une niche.
    Tout dépend de la taille de la niche.
    Je ne pense pas qu'on arrive à la faire adopter à la majorité des joueurs, mais si Valve amène les bons outils on peut avoir une base solide pour une nouvelle génération de jeux VR, et amener encore plus de monde que ce qu'Alyx seule aura fait.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #12
    J'ai fini Mass Effect 2 et j'ai (un peu) regretté de pas avoir plus grindé parce que
    Spoiler Alert!
    J'ai quand même perdu pas mal de monde dans les dernières missions. Je crois qu'il me restait 4 survivants + Joker.
    J'ai regardé la pire fin possible sur Youtube et c'est hilarant, entre l'hécatombe de notre équipage, l'absence de réaction aux décisions bidons de Shepard, les discours émotionnels face à des survivants médusés, la gueule de Shepard que le joueur a fait et le jump "raté" vers le vaisseau, Joker tout seul dans le Normandy...


    Mais bon, si le gameplay est quelconque et répétitif, l'histoire se suit avec plaisir et les relations entre les personnages sont plutôt bien racontées.

  13. #13
    Rise of Tomb Raider

    Bien, sans plus.
    Bien quand on décide de faire le jeu de façon linéaire. On enchaîne les cascade et scènes d'action pour suivre un scénario "mouif" pas super bien écrit par moments, ultra prévisible, mais correct. Ca vaut quand même le coup de faire les tombeau/défis, pour débloquer des trucs mais aussi parce que certains sont assez sympa et y'en a pas tant que ça.
    Par contre les phases dans les zones ouvertes....Le jeu dégueule l'ubisoftisation : y'a plein de merdes à ramasser partout, tout le temps, pour justifier une mécanique de crafting pas intéressante.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  14. #14
    Idem, j'ai enchainé Rise après avoir fait le premier, c'était sympa mais sans plus, arrivé vers le dernier tier du jeu j'ai eu une forte impression de déjà vu.
    Et j'ai pas aimé le trop plein d'objets à ramasser, même entre deux combats j'avais l'impression de passer mon temps à looter.

  15. #15
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'arrive aussi à la fin de Rise

    Alors j'avais beaucoup plus accroché au scénario du premier. Là sur Rise j'ai eu du mal au début à cerner la motivation de Lara à affronter une armée (alors que dans le premier, c'était "je sauve mon cul puis celui des copains" : motivations simples et droites).

    Cependant, la sauce a bien pris au final. Je me fais une petite avancée de scénario, j'arrête, la fois suivante je fais du fast travel à la zone de départ et je me refais le parcours depuis le début... Au final l'expérience est plaisante, même si passé un certain point tout est trop facile, principalement à cause d'un système de soins te permettant, une fois les compétences idoines prises, de te soigner instantanément et complètement plusieurs fois par combat.

    Ce fut tellement agréable finalement que je vais embrayer avec Shadow, qui était en outre récemment à très vil prix sur Steam.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #16
    Black Mesa ça donne bien envie pour un pti coup de nostalgie !
    De mon côté Je viens de terminer "Soldats inconnus" d'Ubisoft.
    Ptin mais c'était super bien !
    C'est très léger en gameplay et facile, mais le mélange faits historiques / petit jeu / graphismes très sympas est vraiment bien foutu (c'est assez court, 6h, mais on peut collecter des trucs ça doit ajouter une heure facilement).
    J'ai cherché mais visiblement ils n'ont pas fait d'autres jeux de ce style, avec l'aspect historique et tout ?

  17. #17
    alors que dans le premier, c'était "je sauve mon cul puis celui des copains"
    Y'a sans doute ça qui m'a manqué, cet aspect "survival". On sentait bien que Lara en chiait, on avait mal pour elle quand elle mourait.
    Dans Rise c'est presque l'inverse : Lara est une machine à tuer avec un panel assez varié d'armes et de pièges. C'est cool, mais ça la déshumanise je trouve. Je préférais l'ambiance du premier.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  18. #18
    J'ai finit Monument Valley 2, gratuit en ce moment sur Android.
    Meh ? C'est une démo ? Ok c'est mignon mais des puzzle où il n'y a pas besoin de réfléchir, et ce pendant à peine 1h... J'ai pas compris la hype. J'avais l'impression d'avoir terminé le premier monde et que les choses sérieuses allaient commencer.

    A côté de ça j'ai Commencé Lara Croft Go, lui aussi gratuit en ce moment, lui aussi au final un jeu de taquin un peu évolué, d'accord c'est moins beau, d'accord c'est moins original, par contre je réfléchis un minimum...

  19. #19
    Fini Hotline Miami 2: Wrong Number ... le seul jeu que j'aurai commencé pendant l'event du backlog (et fini bien après).

    Début laborieux, après quelques heures ça devient même pénible : je n'ai pas compris que jouer de la touche shift permet de voir plus loin, et qu'en jouer sans arrêt est donc indispensable. Je passe mon temps à me faire allumer hors-champ faut d'avoir des réflexes instantanés, je rage. Je décide d'abandonner plutôt que de rager encore, en postant mon retour dans le topic des "jeux abandonnés" et en me demandant bien ce que les gens peuvent trouver de bien à un design aussi injuste qui oblige au par coeur, tout le temps.

    Une fois qu'on m'aura répondu / expliqué la touche shift magique, je commence à m'amuser. Comme Hotline Miami 1er du nom, un très bon jeu d'action bien nerveux. Seul menu reproche sur le gameplay : comme dans Hotline Miami 1 de mémoire, c'est assez difficile dès le début, et j'ai pas trouvé qu'il y ait de progression de la difficulté ou du gameplay au fil du jeu. Ceci dit, on peut jouer pour scorer, c'est peut-être différent.
    Au niveau de l'histoire, c'est un peu compliqué, mais, pour avoir consulté certains sites, ç'a l'air de se tenir. Quant à l'ambiance, elle est top, la musique est également fantastique, une réussite totale.
    Une belle conclusion à la série (car oui, d'après les dévs, c'est bien fini : pas de HM3) !
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  20. #20
    Fini Chasm, c'était un petit jeu bien sympathique, un bon petit dungeon crawler à l'ancienne.
    Steam ID :

  21. #21
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Fini Hotline Miami 2: Wrong Number ... le seul jeu que j'aurai commencé pendant l'event du backlog (et fini bien après).


    Début laborieux, après quelques heures ça devient même pénible : je n'ai pas compris que jouer de la touche shift permet de voir plus loin, et qu'en jouer sans arrêt est donc indispensable. Je passe mon temps à me faire allumer hors-champ faut d'avoir des réflexes instantanés, je rage. Je décide d'abandonner plutôt que de rager encore, en postant mon retour dans le topic des "jeux abandonnés" et en me demandant bien ce que les gens peuvent trouver de bien à un design aussi injuste qui oblige au par coeur, tout le temps.


    Une fois qu'on m'aura répondu / expliqué la touche shift magique, je commence à m'amuser. Comme Hotline Miami 1er du nom, un très bon jeu d'action bien nerveux. Seul menu reproche sur le gameplay : comme dans Hotline Miami 1 de mémoire, c'est assez difficile dès le début, et j'ai pas trouvé qu'il y ait de progression de la difficulté ou du gameplay au fil du jeu. Ceci dit, on peut jouer pour scorer, c'est peut-être différent.
    Au niveau de l'histoire, c'est un peu compliqué, mais, pour avoir consulté certains sites, ç'a l'air de se tenir. Quant à l'ambiance, elle est top, la musique est également fantastique, une réussite totale.
    Une belle conclusion à la série (car oui, d'après les dévs, c'est bien fini : pas de HM3) !
    Cette touche Shift a détruit le jeu pour moi, level design laborieux, un rythme complètement perdu. J'en avais entendu parler à sa sortie, plusieurs années plus tard j'ai compris pourquoi.

  22. #22
    J'ai retenté Hotline Miami 2 aussi récemment, et dès le premier niveau c'est foireux puisque la seule technique possible est de se planquer dans un coin et d'abuser de l'agro...
    Le deuxième nous fait carrément rentrer immédiatement dans un hall d'accueil immense sans couverture où on peut se faire flinguer hors champ selon la direction dans laquelle on va. Du die and retry de niveau 0, pas du tout intéressant.
    J'en avais pas un souvenir aussi mauvais, je sais pas comment ils ont pu se planter à ce point après le premier dont je garde un très bon souvenir (mais je le relancerai pas, dans le doute).

  23. #23
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    "Vivement la version sans voitures de Mario Kart, tout le monde pourra se rendre compte d'à quel point c'est nul comme jeu de plateforme"
    Mario Kart sans voiture, ce n'est plus un jeu de voiture.
    Un FPS sans VR, ça reste toujours un FPS.

    Faudrait plutôt faire la comparaison avec un jeu de voiture au clavier d'un côté, et avec un volant à 300 euros de l'autre. Même jeu, périphérique différent.

  24. #24
    Je viens de finir Fire Emblem Three houses

    Pour ma part c'est le premier jeu qui a une fin que j'arrive à terminer sans que ça ne s'appelle pokémon. Mes skills pour terminer les jeux étant souvent... hasardeux.
    J'ai donc pris le DLC, recommencé en "nouvelle partie +", pris une autre maison, augmenté la difficulté... on va voir ce que ça donnera.
    Au départ j'ai pris le jeu car l'article de CPC m'avais mis l'eau à la bouche, et j'ai jamais autant été capté par un jeu et pourtant je passe des heures sur transport fever !
    Developpeur pour https://zestedesavoir.com. Et dresseur de pokémon (ah les nineties... le bon vieux temps des glitch)

  25. #25
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Mario Kart sans voiture, ce n'est plus un jeu de voiture.
    Un FPS sans VR, ça reste toujours un FPS.

    Faudrait plutôt faire la comparaison avec un jeu de voiture au clavier d'un côté, et avec un volant à 300 euros de l'autre. Même jeu, périphérique différent.
    Je ne suis pas d'accord.
    Ce n'est pas "un FPS avec VR possible", c'est un "FPS VR". La VR fait partie du type de jeu, c'est pas juste un périphérique en plus pour faire la même chose.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  26. #26
    Je rejoins le club de ceux qui ont fini Black Mesa durant le confinement

    Moi qui aime bien les fps solo, je me suis régalé. au point d’enchaîner avec HL², et en 4k 60fps siouplait
    Z'ont fait du bon boulot, Xen est particulièrement réussi visuellement. De toutes façons, ça reste un classique, un incontournable du jeu pc, censé ne pas prendre (trop) de rides, même si le lifting est appréciable. Toujours un bon équilibre entre les phases d'exploration/shoot/plateforme (Morgan n'aitoujours pas de semelles antidérapantes et pourrait encore postuler à Holiday on ice...)

  27. #27

  28. #28
    Morgan Freedom

    ps : au moins un qui suit, bravo

  29. #29
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Je ne suis pas d'accord.
    Ce n'est pas "un FPS avec VR possible", c'est un "FPS VR". La VR fait partie du type de jeu, c'est pas juste un périphérique en plus pour faire la même chose.
    Qu'est-ce qu'on est obligé de faire en VR qu'on ne pourrait pas faire autrement ? Je n'ai pas joué au jeu mais je suis curieux.

  30. #30
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    J'ai finit Monument Valley 2, gratuit en ce moment sur Android.
    Meh ? C'est une démo ? Ok c'est mignon mais des puzzle où il n'y a pas besoin de réfléchir, et ce pendant à peine 1h... J'ai pas compris la hype. J'avais l'impression d'avoir terminé le premier monde et que les choses sérieuses allaient commencer.
    Et encore, il est bien plus long que le premier.

    Après c'est clairement des jeux pensé mobile, qu'il faut faire par petite session. Genre t'y joues aux chiottes, 5mn par ci 5mn par là, ça te tient une semaine. Pour le prix ça ne me semble pas déconnant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •