Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 155 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 4626
  1. #1
    Envie de déverser votre bile sur un jeu suite à une partie merdique sans passer pour un troll ? Envie de soulager votre âme après avoir merdé sur un truc évident ? C'est ici et ça fait du bien.




    J'adore la version Vita de F1 2011. Je m'amuse bien MAIS BORDEL FALLAIT CORRIGER LES BUGS AVANT DE LE SORTIR ! On peut m'expliquer pourquoi je prends une pénalité quand le connard derrière propulse ma Lotus au freinage sur la monoplace de devant ? Non ? Bon. Alors je me concentre, je tente de juguler mes poursuivants sans être trop près au freinage. Ça paye, juste deux pénalités après un tour. Et ça paye, je commence à tripper, je suis bien concentré, je kiffe sa race les sensations et j'enchaine les tours sans fautes de conduite en espèrant peut être finir dans les points. L'extase quoi.
    mais...

    MAIS ON PEUT ME DIRE POURQUOI JE PRENDS UN STOP AND GO QUAND JE SORS DE LA PISTE DANS UNE ÉPINGLE ET QU'EN PLUS C'EST À L'EXTÉRIEUR DU VIRAGE DONC JE PEUX PAS BÉNÉFICIER D'UN GAIN DE TEMPS PAR RAPPORT AUX AUTRES, C'EST LOGIQUE NON ALORS POURQUOI TU ME LE DIS VIA LA RADIO ? JE GAGNE DU TEMPS EN COUPANT UNE ÉPINGLE PAR L'EXTÉRIEUR EN ROULANT DANS LE SABLE ? Et c'est Rosberg qui m'a poussé ...
    Sérieux quoi... Quand en plus, je viens pour m'acquitter de la pénalité (13ème), qu'on est au 25ème tour, que mes pneus sont morts, donc au 25ème TOUR... ET QUE LA VOITURE NE S'ARRETE PAS AU STAND COMME PRÉVU, me faisant perdre sept places d'un coup et que je dois refaire un tour avec un aileron niqué par ce connard de Rosberg... 35 MINUTES DONT 34 DE JOUISSIVES POUR FINIR COMME ÇA RAHHHHHHHHHH VOUS BRANLEZ QUOI DANS LES STANDS ??


    Et Fifa bordel, j'ai envie de le ... de le ...
    Demie de League des Champions avec Liverpool face à la Juve dans le mode "contrôle d'un seul joueur. J'en chie mais grave, la Juve fait le forcing, on tiens, on contre, on marque. 0-0 aller, ce but est important. Finalement je fais 1-1 au retour chez eux. Je suis qualifié Bah non, le jeu PLANTE AVEC UNE ERREUR STYLE oc907668. CHIER QUOI !
    Dernière modification par sissi ; 23/11/2016 à 14h02.

  2. #2
    On a le droit de pousser un hurlement primaire s'il découle de notre incompétence ?

  3. #3

  4. #4

  5. #5

  6. #6
    Mon hurlement du jour revient à Dynasty Warriors 5 et à la galère qui surgit dès qu'il faut monter sur un putain de cheval. Ah oui, et les soldats no-name qui te savatent.
    On grandit au milieu des rōnins.

  7. #7
    Là comme ça , et ça remonte à bien 4 ans : Gothic 3 et ses putains de loups qui te savatent en 3 secondes.

  8. #8
    Et les sangliers.

    J'avais la boule au ventre dès que fallait pénétrer dans un taillis

  9. #9
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Là comme ça , et ça remonte à bien 4 ans : Gothic 3 et ses putains de loups qui te savatent en 3 secondes.
    Ah oui GOTHIC 3 avec ses bugs et ses freezes incessants qui rendaient encore plus injouable ce jeu.
    Le seul jeu que j'ai balancé à la poubelle après l'avoir acheté, et ensuite je me suis promis de ne plus jamais acheter le moindre produit de cette série ou des apparentées (Risen for exemple) !
    Dernière modification par Canard WC ; 05/05/2012 à 18h00.

  10. #10
    Putain de bande d'enfoirés qui nous zigouillent STALKER 2 pour d'obscures raisons marketing ou embrouilles moisies. Alors les pauvres développeurs se plaignent de leur méchant chef qui a tout merdé en voulant sortir le jeu sur console, ils se barrent pour faire leur propre jeu dans leur coin. Trop bien. Mais c'est un MMO F2P avec une vue à la 3ème personne, v'la la bouse coulante et fumante...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #11
    Je chie dans la trachée de la mère du type qui a conçu les combats du tutorial de The Witcher 2. Avec ces enfoirés de chevaliers abusés de merde où t'étais obligé de bondir comme un cabri (ou comme un connard c'est selon). PUTAIN J'EN AI CHIE!

    ET CET ENFOIRE DE KEYRAN! Putain c'est encore meilleur en Caps Lock. Obligé d'aller voir une vidéo sur Youtube pour comprendre comment lui crever sa face de poulpe moisi.
    Mon Flickr et clown.

  12. #12
    Difficile, c'te question. Hmmmpfff.
    Mon Flickr et clown.

  13. #13
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Fallait pas acheter une vita ni un jeu dont on sait qu'il a été développé à la va vite avant même sa sortie.

    Sinon, un coup de gueule vu qu'on peut flooder et troller:

    MARRE DES CASUALS, DES EDITEURS FRILEUX à la solde des ACTIONNAIRES, de la VAGUE de CLONAGE INDUSTRIELS De NAVET VIDEOLUDIQUES (COD je crie ton nom) ET DES CONSOLES
    Marre des consoles ?
    Ça vole haut ce que tu dis dis-donc.
    On grandit au milieu des rōnins.

  14. #14
    C'est incroyable que ce que certains ont toujours pas compris ce qu'un Casual était sensé être.

  15. #15
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Et toi tu ne sais pas lire
    Envie de déverser votre bile sur un jeu suite à une partie merdique sans passer pour un troll ?

  16. #16
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Et toi tu ne sais pas lire
    Il n'y a pas de quoi se vanter de troller
    On grandit au milieu des rōnins.

  17. #17
    1100001000100001000101010000010110110101010111000101000 !!!

    A défaut de hurlement primaire, voila toujours mon hurlement binaire du matin.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #18
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    1100001000100001000101010000010110110101010111000101000 !!!
    Répondez maintenant.

  19. #19
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    1100001000100001000101010000010110110101010111000101000 !!!
    +1

    Oui, elle était facile.

  20. #20
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Le topic est là pour ça d'après l'auteur donc quitte à y aller, autant mettre la gomme avant que le topic soit fermé vu son inutilité.
    Moi je le trouve bien ce topic, après certains ne peuvent pas s'empêcher de dire des conneries, faut qu'ils consultent.
    On grandit au milieu des rōnins.

  21. #21
    Je me suis offert Arkham City en promo avec les dlc qui vont bien.

    Bon déjà la version Steam est a jour pas de patch de GFWL, mais je doit quand même entrer les codes pour les DLC. Donc j'ouvre l'interface GFWL, j'entre mon premier code, le téléchargement démarre pas. Il me dit d'ouvrir GFWL Marketplace, mais ce dernier ne veut pas se lancer tant que le jeu tourne. Je quitte, lance marketplace, télécharge mon premier DLC, je cherche ensuite vainement a entrer mon second code, mais apparemment on ne peut pas entrer directement le code via Marketplace ! Donc je relance le jeu entre mon second code dans le GFWL in-game, quitte, relance Marketplace... Dejà je suis bien gonflé.

    Bon, mais cette fois c'est la bonne, le jeu est prêt je lance.
    Ah merde c'est en Français, je préfère la VO. Go options... Y a pas la langue ?
    Quitter le jeu, passer par le launcher, options... Y a pas la langue non plus !?
    Go forums Steam pour trouver une solution. Ben c'est facile vu que c'est en sticky sur la première page. Au final je doit éditer un fichier de config pour changer la putain de langue du jeu qui est deja sur mon disque dur ! Ca leur aurait araché la gueule de rajouter une, UNE option langue dans la version PC ?!

    GFWL je te merde toi et tous les jeux avec des interfaces de consoles portés sur PC sans la moindre putain d'adaptation !!!

    J'espere que le jeu est bien parce que dans tout ça j'y ai toujours pas joué !
    ID PSN: Decarcassor

  22. #22
    Au moins 5 essais sur la map Arc de Sanctum hier. Je progresse, mais je meurs toujours avant la vague 15... Argh ! [insérer cri primal ici]

    Pas grave, je réessaye ce soir, après le... boulot. Re-argh !

  23. #23
    Hier, tranquille, j'me touche sur le dernier CoD avec un pote, à jouer sur le Live. L'aprem passe, on termine la partie, je coupe la console pour m'informer de l'état de la politique française.

    Quelques temps après, "PILUP!!", tel un téléphone signalant l'arrivée de nouveaux mails sur le compte lié. L'équipe Windows Live qui me contacte, quel honneur, je suis joie! Joie vite retombée à la vue du "account-security-noreply@MS.com" qui me signale donc qu'une adresse de messagerie de secours a été ajouté à mon compte. Dafuq?! Petit coup de chaud, je lance vite ma Xboîte, pour avoir ce message fatidique: "DHAB s'est connecté sur une autre console". Double dafuq. Petite intuition, contrôle rapide de la réalité du problème, compte vidée de ses MS Points. Triple dafuq.

    Visiblement, mon compte, toujours accessible par moi-même et désormais "mieux" sécurisé (changement de mot de passe pour un truc bourrin, liaison console/compte, 'fin, tout ce qu'ils disent sur la page concernée du site Xbox.com) a été "détourné", juste suffisamment pour que ce bâtard de fils-de-pute sans goûts télécharge des conneries de packs (5 téléchargements, dont 4 fois le même) pour FIFA 12 (je me sens sali).

    Donc, hier, j'envoie un mail signalant le problème, avec le S/N, le gamertag, l'ID console, tout ça pour rien (ça je l'ai remarqué cette aprem) puisqu'il faut les contacter via téléphone pour répondre en live à des questions subsidiaires secrètes magiques et mystérieuses...

    Aparté: bonne merde pour rapidement trouver le numéro du support technique. J'ai eu beau chercher sur leur site, obligé de demander à Google pour qu'il me donne la page adéquate (sur leur site). Heureusement, ô joie, numéro gratuit, c'est déjà ça...

    Et heureusement que c'est un numéro gratuit, parce que 25 putains de minutes pour essayer de faire comprendre mon problème à un peye qui me soutient mordicus que "non votre compte n'a pas été piraté", 'faut le vouloir. Répéter 4 fois la MÊME chose, répondre plusieurs fois aux MÊMES questions, tout ça pour qu'il me répète trois fois la MÊME chose... le mode berzerk est pas passé loin.

    - "Oui monsieur, mais ici je vois que sur votre compte, tout les voyants sont au vert, ce qui signifie que blahblahblahblah..."
    - "Comment expliquez-vous les 5 téléchargements, donc 4 identiques, pour une somme pile-poil équivalente au total préalable de points, qui plus est pour un jeu qui n'apparaît pas dans mes jeux joués, et pour lequel je n'ai donc aucun succès?"
    - "Peut-être est-ce un ami qui blahblahb..."
    - "Mouais, un ami qui me fait un coup de pute pareil, j'appelle pas ça un ami; mais même, non, je n'y crois pas."

    [Dialogue de sourd pendant quelques minutes, je commence à m'énerver de répéter la même chose et de me sentir "coupable" de je-ne-sais-trop-quoi]

    - "Bon, admettons, mais alors, pouvez-vous m'expliquer ce message provenant de Windows Live, me disant qu'une adresse de secours a été ajoutée à mon compte, adresse qui, après une rapide recherche sur le net, apparaît très fréquemment dans des cas de piratage de comptes Xbox Live?"
    - "Une adresse qui n'est pas la vôtre?"
    - "Une adresse qui n'est pas la mienne."
    - "Alors oui, votre compte a effectivement été piraté."

    HALLELUJAH!!

    Et donc voilà qu'il commence à me dire qu'il doit "investiguer" le problème, qu'il doit remonter ça à Microsoft, qu'ils me recontacteront d'ici 2 ou 3 jours, et qu'en attendant, mon compte Xbox est suspendu. Didjû.

    Et si vous trouvez que c'est pas le bon topic, v'là d'la rage vidéoludique: J'PEUX PLUS JOUER!! BWAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!
    Dernière modification par dhabrelin ; 07/05/2012 à 18h56.

  24. #24
    Il m'est arrivé la même chose le mois dernier (adresse ajouté a hotmail, compte vidé pour FIFA 12 (le manque de gout ) )
    Par contre, microsoft a été au top dans mon cas : Le paiement paypal a été remboursé avant que je m'en rende compte (c est ce qui m a fait réalisé le piratage en fait)
    5 minutes au téléphone et ils ont lancé l'investigation

    Par contre j'ai eu également l'accès au XBOX live suspendu pendant 2 jours, mais normalement tu peux encore jouer en mode offline (attention par contre, j'ai 'perdu' quelques succès acquis dans cette période)

    Sinon juste pour mon information, dans ce cas, ils ont la console qui a fait le piratage, donc la personne qui a effectué le piratage se retrouve avec un compte et une console bannie. Quel est l’intérêt du pirate ? Ne plus avoir accès au online me semble plus pénalisant que 3 DLC miteux sur un jeu de foot non ?

  25. #25
    Dernièrement c'est le fait de mourrir dans le multi de BF3 avec pour seule explication "Pas de chance". Je hais cette putain de fenêtre !!! Et puis merde sans raison comme ça ? Au lieu de faire un roman un mec s'est éclaté je lui pique son truc:

    Voici les hypothèse qui me traversent l'esprit :

    En courant, vous tapez votre gros orteil sur un petit caillou. Pas de chance !

    Vous avez oublié votre Ventoline, a force de traverser toute la map pour capturer les points, vous mourrez d'une crise d'asthme. Pas de chance !

    Une Jeep sauvage apparaît ! Jeep utilise charge ! C'est super efficace ! ... Pas de chance !

    En essayant de passer au dessus d'une rambarde avec un move ultra souple et classe, votre pied reste coincé et vous vous ramassez la gueule. Pas de chance !

    Vous sautez du haut d'une caisse, mais vous ratez votre réception et vous vous cassez la cheville. Pas de chance !

    Votre magnifique saut de l'ange dans la seine se transforme en un superbe plat. Pas de chance !

    Vous sautez en parachute, mais en l'ouvrant vous vous rendez compte que vous l'aviez mis a l'envers, vous tomber donc directement sur la tête. Pas de chance !

    Vous tentez de voler une voiture, mais celle-ci est équipée d'une auto-destruction en cas de tentative de vol. Pas de chance !

    Vous êtes a l'article de la mort, mais un médecin allié débarque, il vous vois agoniser, il lance une caisse de soin mais rate son lancer, vous êtes donc achevé par une caisse de soins de 3kg. Pas de chance !

    Vous pilotez votre hélicoptère, lorsque du monoxyde de carbone provenant des gaz d'échappement se répand dans le cockpit. Pas de chance !

    Vous venez de magnifiquement troller Kévin 12 ans qui se crois "trofor", puis vous vous rendez compte qu'il est admin du serveur sur lequel vous jouez ... Pas de chance !
    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 07/05/2012 à 17h27.

  26. #26
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Difficile, c'te question. Hmmmpfff.
    Il me semble que ton cas n'est pas isolé et l'on trouve beaucoup de gens sur ce forum qui se plaignent de la difficulté abusive des jeux et qui préfèrent commencer directement leurs parties en mode de difficulté maximale.
    J'ai beaucoup de mal à comprendre quel raisonnement peuvent-t-il tenir pour en arriver là...

  27. #27
    Citation Envoyé par Syfare Voir le message
    Il m'est arrivé la même chose le mois dernier (adresse ajouté a hotmail, compte vidé pour FIFA 12 (le manque de gout ) )
    Limite PES passe encore, mais non, FIFA 12, E fucking A, une des seules boîtes que j'essaie d'éviter un maximum (j'rentre pas dans les détails, mais notre histoire d'amour date). En plus - évidemment - cette crevure a été créer un compte EA Origin avec mon compte mail, et forcément maintenant ma boîte mail se fait violer à coup de spam Footix! ET EN FLAMAND PLUS!!! :berzerkrage: Il m'aura fait chier jusqu'au bout ce con.

    Mais sans rire, ça fait une heure que je cherche sur leur site moisi, rien à faire je trouve que dalle, comment désactiver/supprimer/annuler/suspendre/dégommer/occire/laminer/trucider/vousavezcomprisl'idée ce compte EA Origin à la con? (question sérieuse)
    Par contre, microsoft a été au top dans mon cas : Le paiement paypal a été remboursé avant que je m'en rende compte (c est ce qui m a fait réalisé le piratage en fait)
    5 minutes au téléphone et ils ont lancé l'investigation
    Ah mais ici je pense vraiment être tombé sur le gars qui prend tous les possesseurs de Xboite pour des ados délinquants en puissance cherchant à ruiner MS à coups de fausses déclarations... Nan mais 1020 MSP, t'imagines (d'ailleurs à ce sujet, je me remercie d'acheter des cartes à points dans le commerce, pas de carte de crédit liée au compte, ouf!)!!

    Pour le reste, wait & see, j'ai un faisceau de preuve qui vont dans la même direction, donc là j'attends.

    Par contre j'ai eu également l'accès au XBOX live suspendu pendant 2 jours, mais normalement tu peux encore jouer en mode offline (attention par contre, j'ai 'perdu' quelques succès acquis dans cette période)
    Ouais ouais, mais entre Forza 4, Trials Evolution et Fable 3 en démat' (dans le cul recta pour ceux-là), le dernier Call of et Rainbow Six Vegas 2 uniquement pour la coop', je vais être très limité pendant ces quelques jours... 'fin, reste toujours Discovery Channel pour passer le temps.

    Bon, me reste aussi ma PS3 toujours pas vendue, mais évidemment, j'ai refilé tous mes jeux à mon ti frère qu'habite plutôt loin de chez moi.

    Ouais, moi, c'est tout ou rien.

    Sinon juste pour mon information, dans ce cas, ils ont la console qui a fait le piratage, donc la personne qui a effectué le piratage se retrouve avec un compte et une console bannie. Quel est l’intérêt du pirate ? Ne plus avoir accès au online me semble plus pénalisant que 3 DLC miteux sur un jeu de foot non ?
    Même réflexion... Et surtout, pourquoi vider un compte de ses points MS en téléchargeant 4 fois la même chose? J'y connais rien aux méthodes de piratages Xbox et tout, mais là, comme ça, frustré comme je le suis, je pencherai pour un script kiddy de 13-14 ans.
    Dernière modification par dhabrelin ; 07/05/2012 à 18h08.

  28. #28
    @Alucard: Bah c'est assez simple comme raisonnement : en Difficile, le jeu n'est pas déséquilibré et abusément chiant, sauf pour ce maudit tutoriel et cette saleté de keyran. En Normal, c'est beaucoup trop simple.
    Dernière modification par Zohan ; 07/05/2012 à 18h18.
    Mon Flickr et clown.

  29. #29
    @Zohan: ah oki. Je pensais que le tutorial c'était le début du jeu et que tu t'acharnais sur les 5 premières minutes du jeu en pleurant sur la difficulté. My mistake donc.

    Sinon je veux gueuler sur ces putains de jeux qui ne permettent pas d'adapter la taille des polices de caractères et qui obligent à jouer à 5 cm de l'écran pour lire leurs putains de petits textes malgré ma résolution en 1920x1080. Oui je pense à toi Age of Decadence. Vous y avez jouez à votre putain de jeu avant de nous proposer ça? (et pourtant j'ai 10/10 lors de mes tests de vue).
    Dernière modification par alucard le mordant ; 07/05/2012 à 18h45.

  30. #30
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ce topic peut être marrant mais essayez de bien vous tenir, si ça part en caoutchouc comme ça a failli en première page y'aura des game over, et vous pourrez hurler comme des putois, même Microsoft ne pourra rien pour vous.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •