Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 155 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 4626
  1. #3481
    Et dans Super Ghouls'n Ghosts y'avait des checkpoints peut être HEIN ?

    Bande d'assisté.

  2. #3482
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Il me semble de Nier: Automata a exactement le même soucis. C'est complètement con, je te l'accorde.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Yep, 0 checkpoint dans NierA pendant tout le "tuto" qui peut s'avérer être un poil long.
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je confirme
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est con puisque c'est le passage le plus difficile du jeu
    Et quand j'ai osé m'en plaindre, on m'a répondu 'git gud'. 'CULÉS §

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Je crois que vous êtes nuls
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Et dans Super Ghouls'n Ghosts y'avait des checkpoints peut être HEIN ?

    Bande d'assisté.
    Ah. 'CULÉS §§§§
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #3483
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Il me semble de Nier: Automata a exactement le même soucis. C'est complètement con, je te l'accorde.
    Y'avait un truc de ce genre pour Far Cry Primal aussi, de mémoire, un long prologue/tuto sans save.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  4. #3484
    Wonder Boy Dragon's Trap : le challenge de la souris !!!!!!!!

    C'est un vrai cauchemard la fin de ce truc !!!!
    Steam ID :

  5. #3485
    Citation Envoyé par squizoi Voir le message
    J'installe et lance Far Cry 3: Blood Dragon via Uplay pour me détendre (première erreur... )

    1h plus tard je réalise qu'il n'y a aucune sauvegarde de la progression tant que le premier niveau n'est pas complété, il est donc à faire en une seule session

    Sérieux
    Y a des jeux que j ai largué pour ça. Je veux dire, on n'est plus à l'époque de la (S)NES avec un code à taper par niveau en guise de save, ou un checkpoint après chaque boss. Y a un moment où on a su faire des save rapides ou classiques à l'envie.
    Alors ptet que ça sert à abuser d'un jeu trop difficile pour untel joueur, mais ça sert aussi et surtout à pouvoir jouer à un jeu solo sans la contrainte du multi : l'impossibilité de mettre en pause ou d'arrêter et reprendre à un moment précis.
    Les saves fixes c'est tellement 1986... et j'ai plein de souvenirs de jeux qui me remontent, en lisant ta remarque. Où je me disais "mais putain c'est bon j'y suis depuis 30 minutes mais là j'ai autre chose à foutre", pendant que le jeu te dit "press X to Jump".... maaaaah ....
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #3486
    Moi je me suis énervé sur Windows, qui est venu me pourrir une partie de Toki (le remake).
    Le jeu est super dur, c'est de l'arcade, à la fin des continues on recommence de zéro.
    Je joue au clavier, la flemme de trouver pourquoi la manette ne fonctionne pas.
    J'avance bien, je suis au 3ème boss, ça va passer, j'y suis presque, je bourrine le clavier... et là.. Windows me sort le popup "voulez vous activer les touches rémanentes?". Le boss me zigouille direct alors que je n'ai plus le contrôle...

    Raaaaaah, mais meeeeerde........ windows va chiiiiiieeeeer !

  7. #3487
    Et tu les as active ou pas?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #3488
    Ça arrive à tous et toutes une fois dans la vie
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  9. #3489
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et tu les as active ou pas?

    Très honnêtement je ne sais même pas ce qu'il me propose.
    J'ai fait la boulette de cliquer sur "non" et le popup est revenu 10 mn plus tard.
    Je ne suis pas sûr de comprendre la signification de cette option, je vais chercher quand même !

    edit : ok je n'avais même pas pigé que ça venait des appuis successifs sur MAJ !

  10. #3490
    Comme quoi c'était mieux sur amiga !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #3491
    Sur Dos je n'ai jamais eu ce problème !

  12. #3492
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Sur Dos je n'ai jamais eu ce problème !
    Toki n'est jamais sorti sur PC, ils étaient bien trop à la ramasse à cette époque. :teampremierdegré:
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  13. #3493
    Euuh, je parlais des touches rémanentes ! Je ne savais pas que Toki était sorti sur Amiga, du coup je ne parlais pas de la même chose !
    Mais du coup au passage, l'Amiga c'était quand même un peu de la merde !

  14. #3494
    La suite de Man vs Wild^H^H^H^H Far Cry 3: Blood Dragon

    Durant le longuet et obligatoire tutoriel pendant lequel on ne peut pas sauvegarder j'ai passé pas mal de temps à ajuster la config du jeu...

    Pour le clavier, passage obligatoire par un fichier xml puisque le menu de config bloque l'accès à certaine d'entre elles . Dans l'esprit K.I.S.S., l'identification des touches est un hash CRC32B . Pour configurer l'utilisation de la touche "." du clavier décimal, il faut trouver son petit nom: decimal ce qui nous donne un hash de 5afdb393. Bien entendu le fichier xml ne décrit pas les actions correspondantes aux touches, ce serait trop simple

    Coté paramètre graphiques, j'avais laissé en DirectX 9 et mis en High vu que le jeu est ancien. C'était comme jouer sur un tarmac tellement le ventilo du CPU était sollicité... pas normal du tout. Après moult tests et lecture de forums (désactivage de cores, baisse des options graphiques, essai en DirectX 11 avec et sans multithreading), j'ai fini par me rendre compte que Uplay lançait systématiquement la version DirectX11 de l'exécutable même quand DirectX9 était sélectionné dans les options

    Après avoir écrasé la version 11 avec l'exécutable de la version 9, plus de soucis de ventilateur. Alors Uplay et Ubisoft peuvent aller se faire pour leurs sorties futures.

    Je n'était pas familier avec les productions modernes et celle d'Ubi en particulier et ai (re)découvert avec horreur les "vous quittez la zone de mission" (flashback de Battlefield 1942), cette p***in de touche à appuyer à chaque fois pour looter, la marche par défaut et la touche pour courir au lieu de l'inverse (c'est pas censé être un jeu furtif à la base).

  15. #3495
    Citation Envoyé par squizoi Voir le message
    Je n'était pas familier avec les productions modernes et celle d'Ubi en particulier et ai (re)découvert avec horreur les "vous quittez la zone de mission" (flashback de Battlefield 1942), cette p***in de touche à appuyer à chaque fois pour looter, la marche par défaut et la touche pour courir au lieu de l'inverse (c'est pas censé être un jeu furtif à la base).
    Heu moderne... Blood Dragon date de 2013 quand même, il est loin d'être moderne

  16. #3496
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Heu moderne... Blood Dragon date de 2013 quand même, il est loin d'être moderne
    Je pensais avoir été quand même explicite en écrivant Coté paramètre graphiques, j'avais laissé en DirectX 9 et mis en High vu que le jeu est ancien.

    Et puis FC3BD est une production moderne pour moi car mon dernier FPS avant un gros hiatus c'était le premier Bioshock, na !

    Mes références datent donc légèrement (la vieille prod ID software jusqu'a Doom 3, 3D Realms, les Unreals, Stalkers, SOF1, Kingpin)

  17. #3497
    Six parties de suite de LoL avec un des joueurs de notre équipe qui ne se connecte même pas ou qui abandonne après même pas cinq minutes. Mais...
    Sur une on a eu un mec qui faisait semblant de jouer, en gros il nous suivait mais dès qu'il se passait quelque chose il restait derrière et bougeait plus. Dans une autre les trois randoms avec nous se sont mis à s'engueuler jusqu'à ce que l'un d'eux quitte.
    Le reste bah juste au moins un joueur qui abandonne en cours de route, pour rien de spécial, juste plus là d'un coup. Parce que pourquoi pas.


    Six.

    Putain.

    De parties.

    De suite.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  18. #3498
    C'est peut etre a cause de toi
    Sinon tes randoms ils ont fait un drama pour??
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #3499
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Six parties de suite de LoL avec un des joueurs de notre équipe qui ne se connecte même pas ou qui abandonne après même pas cinq minutes. Mais...
    Sur une on a eu un mec qui faisait semblant de jouer, en gros il nous suivait mais dès qu'il se passait quelque chose il restait derrière et bougeait plus. Dans une autre les trois randoms avec nous se sont mis à s'engueuler jusqu'à ce que l'un d'eux quitte.
    Le reste bah juste au moins un joueur qui abandonne en cours de route, pour rien de spécial, juste plus là d'un coup. Parce que pourquoi pas.


    Six.

    Putain.

    De parties.

    De suite.
    Reviens sur Overwatch
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #3500
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est peut etre a cause de toi
    Sinon tes randoms ils ont fait un drama pour??
    Je dis rien pendant ces parties, et j'espère pas jouer si mal que les autres abandonnent, quand même.
    Le drama c'est un joueur qui n'a pas suivi sur une action, et un autre s'est mis à l'insulter que c'était un trouillard. Le premier lui a répondu, l'autre a continué à flame, le troisième a défendu le premier, et ça s'est gueulé dessus pendant cinq minutes jusqu'à ce que le "trouillard" se mette afk.

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Reviens sur Overwatch
    Ouais je repasserai.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #3501
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    J
    Le drama c'est un joueur qui n'a pas suivi sur une action, et un autre s'est mis à l'insulter que c'était un trouillard. Le premier lui a répondu, l'autre a continué à flame, le troisième a défendu le premier, et ça s'est gueulé dessus pendant cinq minutes jusqu'à ce que le "trouillard" se mette afk.
    ah ouais....
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #3502
    Ouais, de beaux modèles ça madame.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #3503
    J'ai relancé Shadow of War et je me régale, pas de soucis. Mais la depuis ce matin j'ai des bugs de collisions de fou, je passe de l'autre coté de certains murs et je reste bloqué, aucune façon de sortir, ça m'a plombé deux missions d'affilé.

    Je comprends pas, 50h de jeu et pas un seul problème jusqu'à maintenant...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #3504
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Six parties de suite de LoL avec un des joueurs de notre équipe qui ne se connecte même pas ou qui abandonne après même pas cinq minutes. Mais...
    Sur une on a eu un mec qui faisait semblant de jouer, en gros il nous suivait mais dès qu'il se passait quelque chose il restait derrière et bougeait plus. Dans une autre les trois randoms avec nous se sont mis à s'engueuler jusqu'à ce que l'un d'eux quitte.
    Le reste bah juste au moins un joueur qui abandonne en cours de route, pour rien de spécial, juste plus là d'un coup. Parce que pourquoi pas.


    Six.

    Putain.

    De parties.

    De suite.
    Ya pas un mode classé, qui sanctionne les abandons ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #3505
    Tu peux report dans tous les modes, au bout de suffisamment de retours les joueurs sont sanctionnés. En classé si tu afk ça finit souvent en défaite, donc t'as la sanction du classement qui va avec.

    Mais je joue plus en classé, le mode normal est déjà assez toxique comme ça. En ranked t'as les mêmes toxiques, mais encore plus énervés car ils jouent leur classement.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  26. #3506
    D'un autre côté, ça joue généralement mieux et il y a moins de leave, afk, abandon en classé. Suffit de mute dès que tu repères un joueur toxic.

  27. #3507
    Je relance AC: Odyssey après une grosse passe Satisfactory, faut que je le finisse.

    Uplay se met à jour. Mon mot de passe et mon user n'est plus en mode connexion auto... Je change le mdp, impossible de m'en souvenir.

    Deux gigas de patch à se farcir.

    Le jeu se lance enfin au bout d'un quart d'heure/vingt minutes.

    Mais impossible de jouer correctement: mon perso ne peut plus porter de coup/assassiner au pad 360 alors que les boutons fonctionnent dans les menus. Mon clavier et la souris ne répondent pas, je peux juste tirer à l'arc. Je vire le pad et le rebranche: rien à faire.

    Puis 15 minutes à charger des sauvegardes histoire de voir: 50 heures en arrière et le problème persiste: ce ne serait pas une couille dans la sauvegarde.

    Pendant 20 minutes, uplay vérifie l'intégralité des fichiers des jeux.

    Bien entendu, cela ne change rien une fois en jeu.
    Je regarde sur le net et pas grand chose de probant.
    Je relance le jeu, pad débranché: je peux attaquer à la souris. Je rebranche le pad: tout fonctionne.


    Résumé: une heure et demie pour jouer à un jeu Ubisoft.



  28. #3508
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  29. #3509
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Tu peux report dans tous les modes, au bout de suffisamment de retours les joueurs sont sanctionnés. En classé si tu afk ça finit souvent en défaite, donc t'as la sanction du classement qui va avec.

    Mais je joue plus en classé, le mode normal est déjà assez toxique comme ça. En ranked t'as les mêmes toxiques, mais encore plus énervés car ils jouent leur classement.
    Je joue à Heroes of the storm et je constate que l'on retrouve les mêmes comportements sur les autres moba Je joue en classé (niveau argent donc pas fou fou) et c'est dingue de voir des gens mettre autant d'importance à leur classement sur un jeu (où ils ne sont même pas bons en plus ).
    Tu les vois râler lors des drafts (alors qu'ils choisissent souvent des héros moyens ), se la jouer solo/prendre des initiatives débiles lors des parties (alors que HOTS est très orienté coopération et objectifs), péter des câbles parce que les autres ne les ont pas suivi dans leur push suicidaire, dire que la partie est perdue d'avance parce que le premier combat a été perdu.
    Quand la partie est quand même remportée, t'en vois pour les troller en disant "Alors la draft était si pourrie que ça ? " "Perdu d'avance hein "
    Ou alors ça insulte de partout quand c'est perdu

  30. #3510
    Pourquoi je m'inflige ça ? Grand questionnement autour d'une quête bidon dans Persona 3.

    Je dois tuer un ennemi spécial "doré" : dans le donjon, l'ennemi te fuit (et est plus rapide que toi) donc il faut arriver derrière lui, et une fois en combat il a toujours l'initiative : soit il ne bouge pas, soit il se sauve du combat (et disparaît).
    Et je dois traverser de part en part un labyrinthe généré aléatoirement dans l'espoir de tomber sur un de ces ennemis, ne pas le faire fuir et une fois en combat réussir à le tuer.
    Sauf que c'est magnifique : j'arrive derrière l'ennemi, il disparaît automatiquement. Ou je commence le combat : il fuit dès son premier tour. Là, mon dernier essai : il ne fuit pas, j'attaque avec mes 4 personnages qui ratent tous leur attaque, l'ennemi fuit. Je ne peux RIEN faire, c'est juste du hasard, et ces ennemis à chasser c'est encore moins intéressant que les hautes herbes de pokémon. Je trouve ça complétement con.

    Bon, tant pis pour la quête, même si j'ai peur que ça bloque des interactions avec la nana qui me l'a filé.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

Page 117 sur 155 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •