Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 155 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 4626
  1. #3061
    Mist Survival
    Je vais prendre ton petit cou de jeu en EA et le serrer lentement entre mes doigts jusqu'à ce que tes petits yeux retors sortent de leurs orbites avec la même vigueur que moi de mes gonds.

    J'ai envie de t'aimer pourtant... Tu as des qualités indéniables et des promesses sympathiques (une horde qui vient s'écraser sur mes défenses ). En plus, une des caisses que tu permets de retaper et d'utiliser ressemble vaguement à un Range.
    Et l'air de rien, tu m'avais bien accroché en me promettant comme ça au détour d'un rocher de survivre à l'apocalypse zombie au volant d'un Range Rover pendant que les dévoués employés de la Daedaal Apocalypse Survival Services ltd. œuvrent à la construction et à l'entretien du siège social autonome de l'entreprise.

    Je peux te pardonner tes objets qui ne touchent pas le sol et tes bugs d'affichage, je veux bien oublier la taille réduite de ta carte et à la limite considérer que je dirige une entreprise post-apocalyptique de réinsertion pour COTOREP vu le niveau d'imbécilité crasse de l'IA des survivants (enfin l'IA de tous les NPC, les plus intelligents étant les Z qui sont à peu près aussi cons que des bulots trisomiques monovalves hydrocéphales).

    MAIS PUTAIN NON TU NE FAIT PAS DISPARAÎTRE LE CONTENU LENTEMENT AMASSE DE MON PICKUP JUSTE POUR LE FUN §§§§§

    Malgré mon amour immodéré pour la marque à l'ovale vert, la seule caisse vraiment utile du jeu est un pickup japoniais parce qu'il te permet d'entasser tout ce que tu veux dans la benne. Des valises et des caisses pleines de loot durement grindé d'une part, mais aussi tout ce qui peut se transporter dans le jeu (dont des installations utiles de craft, des armoires pleines, etc...).
    Je quitte le jeu -en bons amis, avec toutes les précautions habituelles- un soir et le lendemain, je continue ma passionnante aventure qui consiste à aller à l'autre bout de la map voir si y'a pas un truc qui traîne. En regardant la partie charger, je m’apprêtais à me retrouver au volant de ce pickup avec dans sa caisse mon matos de survie basique : De quoi réparer la caisse, bouffer et toutes les munitions nécessaires à mes armes à feu. Le basique que j'ai mis du temps à accumuler quoi et tout ce que j'avais looté sur la moitié du chemin.

    Ah ben non. Rien à faire.

    La benne est vide comme l'estomac d'un bébé sahélien végan en 15ème semaine du régime Dukan.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  2. #3062
    RDR 2

    Ras le bol de ce canasson qui fonce droit sur chaque arbre que j'essaye d'éviter, en plus il passe son temps à chier !

    A quand un mod pour choisir de monter sur un autre animal ?
    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  3. #3063
    Disco elysum

    Ce jeu est juste un grand foutage de gueule ! Ca fait deux heures que je bloque sur la quête principale, totalement gavé je me résous à voir la soluce. Et pour continuer, il faut obligatoirement réussir un test sur une des caractéristiques les plus inutiles de tout le jeu. Sauf que pendant 30 heures de jeu, le jeu te conditionne, t'explique que ce n'est jamais grave si tu foires un test, il y aura toujours une alternative. Donc comme un con, tu continues à tout fouiller en vain, parce que y'a rien qui te dit qu'il faut à tout prix réussir ce test!!!
    Et comme ce putain de test a échoué , le seul moyen de le retenter est de gagner un niveau. E il faut grinder de l'exp en faisant des quêtes annexes pour cela, sauf que pour réussir mes quêtes annexes, bah j'ai besoin de retenter des tests, et j'ai besoin de gagner un niveau pour cela

    C'est ça l'avenir du RPG, vous êtes sérieux???

    Edit:

    Spoiler Alert!
    Ok, y'a une grosse échelle visibile à l'écran. Et tu peux la prendre tant que tu ne réussis pas à "ressentir" les choses autour de toi correctement.

    Encore heureux que je suis à la fin du jeu, sinon j'aurais déjà laisse tomber cette merde
    Dernière modification par Zerger ; 17/11/2019 à 23h17.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #3064
    J'essaie de réduire mon backlog de jeux et découvre pas mal de jeux sur le tard.

    Donc Call of Duty Black Ops 2.

    Je passerai vite fait sur l'histoire et surtout le challenge proposé, tellement risible qu'il m'a fallu me mettre en hard pour que le jeu me résiste un minimum alors que je suis un gros nul qui ne joue d'ordinaire jamais plus haut que normal.

    Non là où j'ai gueulé, c'est à propos du milliard de cinématiques et cutscenes ingame où tu perds le contrôle de ton personnage.

    BORDEL MAIS LAISSE-MOI JOUER PUTAIN DE JEU DE MERDE !!!

  5. #3065
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    BORDEL MAIS LAISSE-MOI JOUER PUTAIN DE JEU DE MERDE !!!
    Death stranding est fait pour toi !

  6. #3066
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Death stranding est fait pour toi !
    J'ai arrêté les jeux Kojima depuis MGS4 pour cette raison.

    Je me souviens aussi d'avoir hurlé pour la même raison en jouant à Max Payne 3.

  7. #3067
    C'est pas du tout la même chose dans Death Stranding niveau cinématiques. Tu vas jouer beaucoup mais alors beaucoup plus souvent que dans MGS., le 4 étant le pire niveau ratio.

  8. #3068
    Citation Envoyé par JAILS4FUN Voir le message
    RDR 2

    Ras le bol de ce canasson qui fonce droit sur chaque arbre que j'essaye d'éviter, en plus il passe son temps à chier !

    A quand un mod pour choisir de monter sur un autre animal ?
    J'avoue qu'il devient fou chaque fois que la camera n'est pas positionnée pile derrière. Les directions semblent non absolues mais relatives à l angle sous lequel on regarde le cheval, y a pas mieux pour sauter dans un ravin que l'on voulait longer...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #3069
    Pathfinder King-motherfucker-maker.

    Je suis au milieu d'un Donj et le prêtre du groupe se retrouve paralysé (de façon permanente hein sinon c'est pas marrant).

    Pas de soucis, je cherche dans ma besace. Alors le parcho contre la cécité, c'est pas celui là, pas contre les maladies non plus, poison rien à voir, c'est pas non plus une malédiction, la potion anti-maladie, non, contre les cors au pied, l'énergie négative, les témoins de Jehovah, la faim dans le monde et Geneviève de Fontenay, ça marche pas.

    PUTAIN J'AI TOUT LE PUTAIN DE BOTTIN DU JEU EN PARCHO ANTI-MONCUL MAIS PAS CELUI CONTRE LA PARALYSIE.

    Et le seul gars qui a un sort contre ça est le même CONNARD QUI EST PARALYSE ! J'ai même un parcho qui liste toute une ribambelle d'effets indésirables mais évidemment la paralysie n'est pas dedans.

    Là tout de suite, j'ai envie d'attraper le gars qui a décidé que ça serait marrant que chaque effet soit guéri par un sort spécifique parce qu'on est des truehardcoregamers et lui faire subir des trucs que la morale réprouve comme l'obliger à regarder le film Godzilla 2 jusqu'au générique de fin.

  10. #3070
    On ne peut sauvegarder dans les donjons ? tu n'as pas de sauvegarde antérieur à ce combat ?

  11. #3071
    Oui mais allez chercher des parcho implique de recharger ma dernière sauvegarde au début du niveau (j'en avais pas fait depuis) puis revenir à ma capitale pour aller en acheter. Un outrage suffisant pour que je post sur ce topic.

    Et encore je passe l'éponge sur mes 3 perso malades avec la possibilité de me soigner sur un jet de 1d20+5 contre 26 en Difficulté. Ce jeu est un troll videoludique.

  12. #3072


    3 put@in de lances dans le corps et cette saloperie bougeait encore !
    J'ai envie de l'aimer Stranded Deep, mais il me gaaaaaaaave avec toutes ces petites conneries !!!
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  13. #3073
    En même temps vu la gueule des lances c'est plutôt un massage dans le dos
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  14. #3074
    Steam qui t'envoie un mail pour t'avertir qu'un jeu de ta wish liste est en promo. Un jeu que tu viens de wishlister une heure avant qui était alors déjà en promo et que tu jugeais insuffisante.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #3075
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    En même temps vu la gueule des lances c'est plutôt un massage dans le dos
    Dis tout de suite que je l'attaque au cure-dents...

    2 coups de la même lance et je remonte ça sur la plage...


    "y'en a un peu plus, j'vous l'met ?"
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #3076
    Putain d'arquebusière lépreuse de mes COUILLES avec son crochet à la hitbox pétée de MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!

    Dès fois tu sautes et elle t'attrape pas, dès fois tu sautes et elle t'attrape. J'y comprends rien...

    Et puis faut farmer des ressources en plus.

    Pourquoi ne pas recharger les coeurs des armes secondaires aux points de sauvegarde, comme les estus?


    Je hais ce jeu (c'est Sekiro au fait).

  17. #3077
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  18. #3078
    Et il chie des arcs en ciel aussi ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  19. #3079
    Bah non. Le jeu n'est en EA que depuis 4 ans...


    D'ailleurs, je me demande en le voyant si on a pas un topic de la Ch(i)asse : Vos plus "beaux" trophées animaux.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  20. #3080


    C'est une farce ! Spas possible ! :facepalme:
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  21. #3081
    Elle est bizarre cette licorne

  22. #3082
    La race de leurs moignons des gars de Capcom qui me font retélécharger ouatmille gigas à chaque màj de Street 5. « Oui mais tu comprends, c'est une vieille version de l'Unreal Engine et gnagnagna. »

    Rien. À. Carrer.

    Ils sont fortiches pour faire tourner la boutique de vulgaire F2P de leur jeu vendu plein pot, ils ont de la thune, alors qu'ils embauchent des singes pisseurs de code ou qu'ils changent de moteur ou autre, peu importe, mais qu'ils se sortent les mains des poches, ces crevards.

  23. #3083
    Metro : last light. Je ragequit.
    Ça fait un bout de temps qu'un jeu m'avait pas presser les rognons comme celui là. Alors j'adore l'ambiance et les nombreux niveaux d'infiltration qui sont super mais ces séquences en arène où tu doit te battre contre wattmille monstres qui sortent de nulle part et qui te butent en 3 hit c'est du n'importe quoi. A chaque fois faut s'y reprendre à 30 fois pour passer le truc, c'est d'un ridicule. Déjà quand on sait à l'avance ce qui est censé se passer c'est la merde intersidérale, je vois pas comment on est censé y arriver du premier coup (peut être en facile ?) et encore moins en mode ranger.

  24. #3084
    Kangaroo Island 2020

    J'étais super enthousiaste à l'idée de me lancer sur Monster Hunter : Iceborne.
    Monster Hunter World fait partie de mon top 20 de la décennie, ce n'est pas rien.

    Et pourtant, mon élan fut brisé quand je me suis rendu compte au lancement que ma sauvegarde a été effacée, écrasée, détruite. Des centaines d'heures de jeux disparues au moment où j'ai lancé cette foutue extension. Que ce soit sur le cloud ou en local, il ne reste rien pour témoigner du désastre, aucune trace du drame.

    A défaut d'un corps de Koala à presser contre mon coeur, je peux toutefois me remémorer mes instants privilégiés auprès de cet immense héros, grâce à quelques selfies pris ici et .

    Tristesse absolue face à l'impossibilité de s'incarner dans cette univers merveilleux autrement qu'en crevette ceinturée de cuir bas-de-gamme et armée d'un cure-dent. Teeeeellement frustrant.

    R.I.P.

    Dernière modification par Anark ; 12/01/2020 à 13h25.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  25. #3085
    Tu pourrais au moins prendre la tête de ton perso comme avatar en hommage.

  26. #3086
    Son perso, c'est le pti gros avec des rouflaquettes ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #3087
    Sale ce qui t'arrive, ça confirme qu'il faut toujours avoir un back-up de ses saves sur un, ou plusieurs, supports externes. Après rien ne dit que même avec un back-up le jeu te l'aurais pas effacé à nouveau.

  28. #3088
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Spoiler Alert!
    Ok, y'a une grosse échelle visibile à l'écran. Et tu peux la prendre tant que tu ne réussis pas à "ressentir" les choses autour de toi correctement.

    Encore heureux que je suis à la fin du jeu, sinon j'aurais déjà laisse tomber cette merde
    Un jeu tellement merdique que tu vas jusqu'à la fin.

    Ton truc me surprend, je n'ai pas souvenir d'avoir vu d'autres joueurs ici se plaindre de ce blocage. T'es certain que tu as vraiment exploré toutes les possibilités (et pas seulement quelques vagues soluces sur le net) ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    http://tof.cx/images/2019/12/09/8f0d...526aedb83d.jpg

    C'est une farce ! Spas possible ! :facepalme:
    Fear the chtulhu.



    Sinon coup de gueule contre Battletech et ses missions aléatoires aux indicateurs de difficulté difficulté mal branlés.
    Genre les contrats avec le nombre de crânes censés représenter la difficulté: génial sauf qu'en fait 2 fois sur 3 l'indication n'est pas fiable (une fois qu'on commence à zieuter ves les missions à partir de 2 crânes sur 5 du moins)
    Du coup j'ai tenté de me rabattre sur la prime offerte pour jauger la difficulté, mais là encore la fiabilité est aux fraises.
    Du coup je passe d'une mission à 2.5 crânes / 800 000$ lâchement abandonné après une heure vaine parce qu'en face on te colle 8-10 mechs qui te prennent en sandwich sans transpirer (et pas du léger...) à une mission 3 crânes qui rapporte 1 200 000$ et où j'affronte...2 Mechs...Et pas des gros....Ensuite on revient sur une mission 1 crâne qui rapporte 1 100 000 parce que y'a pas besoin de cohérence entre difficulté/rémunération, et qui colle 4-5 ennemis "standards" en face.

    Alors on me rétorquera "Mais Cacao, tu fais chier. Si tu vois que la mission pue tu reload avant et t'en prends une autre !"

    Sauf que:
    1- je suis un putain d'obstiné et je me dis que si on me la propose, ça doit être faisable, donc que je réessaie plusieurs fois si nescéssaire (le fameux jyétaispresqueputain)
    2-Les temps de loading INFAMES 1mn30-2mn en estimation basse (sur SSD) au lancement d'une mission. Au reload d'une mission. 30-40 secondes pour accéder au menu gestion global du "vaisseau" entre les missions.
    3-les combats longuets qui font qu'après 30-40mn, se retaper un énième loading semble nettement moins attirant que d'aller s'épiler à l'acide.
    4-tout un tas de trucs "lents" en jeu (hors mission inclus) qui plombent le rythme global

    Bon du coup comme le jeu vient de me refiler un Mech d'Assaut surpuissant, je suis dans l'obligation de continuer (quitte à péter du pirate noob léger avec mon tank) un peu en espérant que ça va se tasser Bah ouais parce qu'après les larmes de sang, avoir un truc qui explose 75% des ennemis en deux salves max, ça fait plaisir.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 15/01/2020 à 14h01.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #3089
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Un jeu tellement merdique que tu vas jusqu'à la fin.

    Ton truc me surprend, je n'ai pas souvenir d'avoir vu d'autres joueurs ici se plaindre de ce blocage. T'es certain que tu as vraiment exploré toutes les possibilités (et pas seulement quelques vagues soluces sur le net) ?
    Alors:
    1. On est sur le topic de la rage, donc souvent avec un peu de mauvaise foi. Evidemment que Disco Elyseum n'est pas merdique (même si il est loin d'etre parfait, mais j'en ai déjà pas mal parlé dans d'autres topics)
    2. Quand tu es à la toute fin d'un jeu, c'est con de laisser tomber. Je préfère serrer les dents et m'accrocher.
    3. Non, le red check en question
    Spoiler Alert!
    Shiver devant le mur de l'usine
    a été bloquant pour énormément de joueurs (ici et ailleurs). Si tu veux avancer dans l'histoire, tu dois le réussir, il n'y a aucune autre alternative. Et comme j'avais essoré tout le reste, je me retrouvais dans une situation où je ne pouvais plus gagner d'exp et avoir le droit de retenter. J'ai du reprendre une ancienne sauvegarde pour finir le jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #3090
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Un jeu tellement merdique que tu vas jusqu'à la fin.
    Ça serait dommage d'arrêter en étant aussi proche, oui.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ton truc me surprend, je n'ai pas souvenir d'avoir vu d'autres joueurs ici se plaindre de ce blocage. T'es certain que tu as vraiment exploré toutes les possibilités (et pas seulement quelques vagues soluces sur le net) ?
    Pour le coup, on en a quand même pas mal parlé sur le topic du jeu, et à mon sens c'est un des défauts du jeu qui peut faire le plus rager (surtout si t'es pas prêt à save scummer comme moi un sale).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Page 103 sur 155 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •