Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 155 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 4626
  1. #2881
    Nier Automata

    Carte en cours de chargement... Le jeu vient de planter , après un combat contre deux boss (
    Spoiler Alert!
    la sphère et Eve(je crois que c'est Eve puisque Adam est mort)
    ), j'y ai bouffé toutes mes réserves. Évidemment la dernière save date de plus d'une heure.
    Hutchinson

  2. #2882
    Bioshock 2 remastered :

    J'abandonne, ce remaster ne fait que de planter aléatoirement et très souvent. Si j'avais pu m'en sortir en sauvegardant régulièrement sur le remaster du premier bioshock, là c'est impossible.

  3. #2883
    J'ai aussi eu ce problème. Si j'ai bien compris le problème viendrait du fait que la RAM de ta carte graphique est trop utilisée (genre au delà de 512 MB utilisés, bim plantage du jeu et retour windows).
    J'avais essayé quelques solutions "simples" mais aucune n'avait fonctionné. Et le plantage devenait systématique à un passage du jeu

  4. #2884
    Je savais qu'il était pas terrible ce "remaster" mais à ce point-là c'est grave
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  5. #2885
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    J'ai aussi eu ce problème. Si j'ai bien compris le problème viendrait du fait que la RAM de ta carte graphique est trop utilisée (genre au delà de 512 MB utilisés, bim plantage du jeu et retour windows).
    J'avais essayé quelques solutions "simples" mais aucune n'avait fonctionné. Et le plantage devenait systématique à un passage du jeu
    Wep selon ce que j'ai pu lire sur le sujet c'est l'une des sources de plantage sauf qu'il semblerait qu'il n'y ait aucune réel solution.
    A savoir que mon dernier plantage fut un gros crash bien dégueulasse (pas de retour windows, obligé de redémarrer sauvagement) lors d'achat de munitions.
    Si tu dis que le plantage devient systématique plus loin, je n'ai aucun regret de mettre un terme à ma séquence nostalgie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je savais qu'il était pas terrible ce "remaster" mais à ce point-là c'est grave
    Moi non, j'aurais dû me renseigner avant. En fait, à part les crashs il apporte vraiment pas grand chose...

  6. #2886
    Encore là ça va, ils ont laissé la version originale à la vente

    Globalement sur PC c'est l'enfilade ce genre de ressorties, ça s'adresse surtout aux consoles.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  7. #2887
    'tain, moi qui viens de le commencer ce remaster juste après avoir refait le premier.

  8. #2888
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    'tain, moi qui viens de le commencer ce remaster juste après avoir refait le premier.
    Ah... bah j'espère que ça ira mieux pour toi du coup.

    PS : C'est fou la vie, pendant que je me faisait le remaster de bioshock dans mon coin, un dénommé sissi faisait la même chose... c'est fou !

  9. #2889
    Yep, je me refais les trois en mode pépère juste pour le trip visite.

  10. #2890
    Je joue à AC Origins et Ubisoft n'a TOUJOURS PAS APPRIS A FAIRE UN DIDACTICIEL CORRECT

    Et c'est toujours les mêmes conneries, on te balance mille infos à la minute, on fait démarrer l'histoire en trombe, on te fait aller vite vite vite vite, histoire que tu sois bien perdu et que tu oublies en deux secondes les commandes qu'on vient à peine de t'apprendre.

    Après la mission du début où tu tues les soldats autour de la maison par exemple, tu as trois ou quatre notifications qui s'affichent EN MÊME TEMPS (améliorer ton équipement, améliorer tes aptitudes - un truc qu'on ne t'a même pas encore présenté bordel !) et qui disparaissent aussi sec. C'était exactement la même chose dans Assassin's Creed 3.

    Alors on te présente ton aigle, OK on te dit absolument rien sur lui. Je prends la mission pour délivrer le mec derrière le temple d'Amon, je veux utiliser l'espèce de sonar avec le bouton croix haut, à la place on me colle l'aigle ?! OK je sais absolument pas à quoi il sert, comment ça marche, on me dit d'aller à la mission avec lui ou Bayek euuuh ça veut dire quoi c'est lui qui va tout faire tout seul ? J'ai quelques commandes, j'essaie de "marquer" des soldats (lesquels ? pourquoi ?) j'ai rien compris, retour à Bayek (tiens je sais pas si à ce moment du jeu on sait son nom).

    Je me dirige à pied vers l'objectif (j'ai essayé de siffler le chameau, il vient pas, Ablette au moins elle fait n'importe quoi mais elle fait l'effort), j'approche, y'a une grotte en dessous d'un bâtiment et j'entends un mec qui se plaint, faut passer par où en fait ? Je passe par au-dessus, je me fais repérer par des gardes, et là je me rends compte que je sais toujours pas... sortir mon arme. Si on me l'a expliqué, ça a duré une demi-seconde et c'était noyé au milieu de dix autres signaux. C'est pas A, c'est pas B, c'est pas X, c'est pas Y, la croix droite permet de sélectionner un tru ah je suis mort.

    Vous pouvez pas faire UNE chose à la fois pour qu'on pige quelque chose bordel.


  11. #2891
    Respect !

    En ce qui me concerne, j'ai arrêté juste après le didacticiel du premier AC...

  12. #2892
    ah ben tiens on est deux...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #2893
    Moi je viens de me faire un coup de grosse déprime avec EVERSPACE.
    Je cherchais quelque-chose de récent qui pouvait se rapprocher de Privateer, et quelques canards m'ont recommandé ça, en notant bien que ça n'avait pas grand-chose à voir mais que c'était joli et que c'était dans l'espace.
    ils avaient raison c'est très très très joli et c'est dans l'espace !

    Ils avaient noté aussi que c'était un rogue-truc (je ne sais jamais s'il faut dire rogue-lite ou rogue-like). Je ne suis pas allergique à ça, j'adore Isaac par exemple.
    Sur ce point aussi ils avaient raison, on meurt tout le temps et c'est très difficile et il faut tout le temps recommencer. Youpi.

    ça a bien marché pour moi jusqu'à atteindre ENFIN le dernier secteur du jeu.
    Les runs font 1h30 environ, c'est hyper long pour moi (plus vite et c'est du rush qui ne donne pas les ressources nécessaires pour s'en sortir à la fin).
    Ah mais une fois le premier run terminé, le jeu ne l'est pas du tout.
    Mon gars, va falloir refaire MINIMUM 3 runs complets... (minimum parce-que le hasard peut en imposer 4, comme pour moi).
    4 X 1h30 ???? Mais qui a eu cette idée pourrave ? (sans compter qu'un run complet est toujours difficile et qu'on peut crever au milieu).
    Pendant 4 runs donc on se force à refaire en boucle du "farming" pour pouvoir aller au bout.
    Les moments les moins intéressants de ma vie clairement. L'ennui mortel pointe son nez, oui le jeu est beau, les sensations en combat sympathiques, mais faut bien comprendre qu'on a déjà fait ça 1000 fois pour réussir le premier run complet.
    Bon allez je m'acharne mince, je n'ai jamais abandonné sur un jeu avant de voir les crédits.

    Ok mec.
    Là tu crois que t'as terminé ?
    Ah !
    Voilà ZE BOSS !
    Yeah ! Tout le reste du jeu est assez permissif, mais là ça doit coller à la seconde prêt pour pouvoir lui faire mal (une gestion de timing de l'enfer)
    Tu sais quoi ? Si tu meurs, tu reprends le jeu à zéro ! Oui, autant de tentatives d'1H30 jusqu'à ce que tu comprennes comment le dérouiller. Ouais, 1h30 de jeu pour quelques minutes d'essais face au boss (quelques secondes si on foire). 1h30 de jeu pour faire des tests de configurations et voir ce qui pourrait marcher. Si tu foires tu recommences tout.
    J'ai passé 40h sur le jeu.
    40h à faire les mêmes choses des milliers de fois (y'a rien de fun à tirer sur des astéroides qui ne bougent pas pour avoir les ressources. Enfin je conçois que ça puisse être fun pendant une heure....). Bah j'ai plus envie de re-re-re-re-re-re-re-re-commencer à zéro, re-re-re-re fouiller les carcasses de vaisseaux pendant des heures.
    Le jeu était parfait à la fin du premier run.
    La fin pouvait tomber à ce moment, c'était idéal (environ 20-25h de jeu).
    Mais là cet allongement de temps de jeu de l'enfer, tellement nul. Je suis dépité...

    J'ai chopé la grosse déprime.
    J'ai l'impression d'avoir perdu les 10 dernières heures sur ce jeu, ça n'a servi à rien.
    Première fois de ma vie que je désinstalle un jeu sans avoir vu les crédits.

    Ah et si jamais vous ne connaissiez pas et que l'envie vous prend d'y jouer, prenez obligatoirement le DLC sous peine d'ennui mortel très rapidement. Le DLC apporte vraiment des côtés très sympas qui casse la monotonie des différents runs.

  14. #2894
    À te lire, on pourrait quand même se dire que le problème vient en partie de ta fixette sur "voir les crédits". Perso je suis justement allé jusqu'à 20-25h (très agréables) pour enfin boucler un premier run, et... j'en suis resté là. Dans ma tête il est "fini", en tout cas j'ai atteint une première fin du jeu. Je garde à l'esprit l'idée d'y revenir éventuellement pour poncer davantage de contenu quand ça me dira, mais en général quand les rogue-likes virent au bis repetita pour la seule satisfaction de l'unlock à la fin du run (et plus du plaisir de jeu pris en chemin), c'est le moment où il est préférable pour les gens normaux de s'arrêter et de laisser le reste aux affolés du grind.

    Et je te dis ça du haut de 700h d'Isaac.

  15. #2895
    Bah ouais mais moi je joue au jeux vidéos aussi beaucoup pour les histoires....
    Et là l'histoire, elle n'est pas du tout terminée après un premier run !

    Mais oui c'est un problème mental de vouloir absolument terminer les jeux même si ça ne me plait pas (je fais pareil avec les livres dès que j'ai commencé la première ligne).

    Visiblement j'ai passé un stade grâce à Everspace, désormais je sais que c'est possible de couper quand on en a vraiment marre, c'est presque la thérapie qu'il me fallait....
    Non ça me hante, je sais que je n'ai pas fini le jeu et ça va me torturer jusqu'à la fin de ma vie....

  16. #2896
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Bah ouais mais moi je joue au jeux vidéos aussi beaucoup pour les histoires....
    Et là l'histoire, elle n'est pas du tout terminée après un premier run !
    P'tain ca me rappelle tellement Crypt of the Necrodancer. Tout se passait bien, je finissais des runs avec les persos qui se débloquaient au fur et à mesure.
    Et BAMM, pour connaitre la fin de l'histoire, faut finir un run "perfect" avec un perso qui creve si tu rates le rythme du jeu deux fois....
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #2897
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Bah ouais mais moi je joue au jeux vidéos aussi beaucoup pour les histoires....
    Et là l'histoire, elle n'est pas du tout terminée après un premier run !
    P'tain ca me rappelle tellement Crypt of the Necrodancer. Tout se passait bien, je finissais des runs avec les persos qui se débloquaient au fur et à mesure.
    Et BAMM, pour connaitre la fin de l'histoire, faut finir un run "perfect" avec un perso qui creve si tu rates le rythme du jeu deux fois....
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #2898
    Okééééé, ben je vais éviter de m'investir trop dans Crypt of the Necrodancer alors..... J'y joue mollement de temps en temps.
    Mais je n'avais pas vraiment remarqué qu'il y avait une histoire, j'ai le vague souvenir de petites cinématiques mais j'ai rien retenu....
    Heureusement !

  19. #2899
    Non mais t'inquiète, faut déjà réussir un run avec le perso (facile) de base, c'est pas gagné
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #2900
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    P'tain ca me rappelle tellement Crypt of the Necrodancer. Tout se passait bien, je finissais des runs avec les persos qui se débloquaient au fur et à mesure.
    Et BAMM, pour connaitre la fin de l'histoire, faut finir un run "perfect" avec un perso qui creve si tu rates le rythme du jeu deux fois....
    Tu exagères, tu peux le faire zone par zone (et pas les 4 zones d'une coup), cela suffit à faire avancer l'histoire

  21. #2901
    Ouais ok, ca fait quand même 3 niveaux + un boss à passer avec 2 PV sans se rater sur le rythme. Pour moi, c'est autant impossible !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #2902
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Respect !

    En ce qui me concerne, j'ai arrêté juste après le didacticiel du premier AC...
    A l'époque, AC1 c'était une petite claque quand même. Cette ville qu'on pouvait escalader comme on voulait c'était

  23. #2903
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    A l'époque, AC1 c'était une petite claque quand même. Cette ville qu'on pouvait escalader comme on voulait c'était
    Ah mais oui c'est pour ça (entre autre) que j'ai mis les paluches dessus l'année de sa sortie* ! à l'issue du didacticiel, si ma mémoire est bonne j'ai ressenti un gros flou artistique sur le panel d'actions possible selon le contexte. Je trouvais ça vraiment imbitable et j'ai lâché l'affaire. Par la suite, j'ai réinstallé le jeu à 2 reprises et même sensation à chaque fois.

    *2007, simplement ma meilleure année vidéoludique : (Bioshock, Portal, HL2ep2, UT3, Crysis, Command and Conquer 3 : tiberium war, Supreme Commander, Supreme Commander : Forged Alliance )

  24. #2904
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Moi je viens de me faire un coup de grosse déprime avec EVERSPACE.
    Tu as essayé Rebel Galaxy ? Franchement si tu cherches un truc qui se rapproche de Privateer c'en est bien plus proche qu'Everspace
    D'ailleurs le 2 ne devrait pas trop tarder à pointer le bout de son nez.

    Et ne t'arrète pas au fait que ça se déroule en 2D (sur le plan de l'écliptique) ... tu n'y fais plus attention très très vite. Il est beau et la musique ... mais la musique quoi !!
    Si tu aimes Firefly ou Cowboy Bebop, tu peux pas passer à côté.

  25. #2905
    Merci, effectivement ça avait été évoqué : j'adore Cowboy Bebop, j'adore l'espace, mais j'aime bien l'espace dans toutes les dimensions quand même.
    J'ai maté quelques vidéos et j'avais l'impression de voir un jeu avec des bateaux... Mouaif...
    J'attend par contre le 2 de pied ferme !

  26. #2906
    Je veux pas dire mais ça craint de pas reussir à se dépatouiller avec AC. Y'a juste à maintenir appuyé un bouton pour faire les 3/4 des actions du jeu.

    Je dis ça je dis rien.


  27. #2907
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je veux pas dire mais ça craint de pas reussir à se dépatouiller avec AC. Y'a juste à maintenir appuyé un bouton pour faire les 3/4 des actions du jeu.

    Je dis ça je dis rien.

    Toi tu as trop été habitué au bouton "deadman"
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #2908
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Ah... bah j'espère que ça ira mieux pour toi du coup.

    PS : C'est fou la vie, pendant que je me faisait le remaster de bioshock dans mon coin, un dénommé sissi faisait la même chose... c'est fou !
    huhu, j'ai relancé le jeu aujourd'hui.

    Bioshock vient de crasher dans le parc alors que j'avais presque fini la zone, la save auto n'a rien branlé, je viens de perdre 25 minutes de jeu et je doit refaire la première p'tite sœur.

    Le fuu quoi.

    Edit: second crash.
    Dernière modification par sissi ; 11/04/2019 à 19h56.

  29. #2909
    J'avais entrepris de réinstaller le bioshock 2 d'origine mais l'idée de devoir tout refaire de 0 me démotive totalement. Faudrait que je cherche si ya pas moyen d'appliquer les saves de l'un à l'autre...

  30. #2910
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    J'avais entrepris de réinstaller le bioshock 2 d'origine mais l'idée de devoir tout refaire de 0 me démotive totalement. Faudrait que je cherche si ya pas moyen d'appliquer les saves de l'un à l'autre...
    J'ai fini le jeu hier, en baissant les options graphiques: deux plantages dont un qui m'a obligé à reboot à l'arrache, la souris étant bloquée dans le jeu, je ne pouvais même pas accéder au gestionnaire des taches pour kill le processus.
    Pas eu un crash du début jusqu'à Atlantide Express. Une fois dans le parc de Ryan, c'est partie en couille, une vingtaine facile mais je n'ai pas eu le fameux passage critique (je ne sais où d'ailleurs). Cela s'est calmé à Perséphone, j'ai essayé ça:
    - ne pas assigner des actions sur la souris (soin et accroupir pour moi)
    - les options graphiques au plus bas en 1080p
    - jouer avec le plasmide qui ne permet que la foreuse, le piratage et la caméra. Il parait que certaines armes font planter le jeu et vu que ça plantait souvent en combat, ya ptet un raccourci à faire... Je les ai réutilisé vers la fin, c'est passé crème.
    - beaucoup de save rapide et de temps en temps, des saves normales histoire d'éviter les saves corrompues.


    J'ai commencé l'antre de Minerve.

    Donc Bioshock 2 remastered :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH éviter comme la peste.

Page 97 sur 155 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •