Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 155 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 4626
  1. #2521
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Windows store, mais quelle merde ce truc.

    Bon, hier j'avais envie de craquer et de m'acheter State of decay 2 : impossible d'aller sur la page du jeu (sauf la version à 50€!). Et ce depuis hier matin; problème toujours pas résolu. Je ne suis pas le seul à qui ça arrive.

    Ce matin, je me dis que bon, puisque ce truc est lancé, je vais jouer à Age of empires : DE. Oh, je sens l'embrouille quand à côté de jouer je vois "acheter pour posséder".
    Le jeu ne se lance pas... Et pas possible de réinstaller le jeu, je n'ai pas la connexion pour les 17go. Déjà que pour state of decay ça m'aurait bouffé deux jours d'internet, là je ne vais pas le faire pour un jeu que j'ai bien.

    Et la flemme, tellement la flemme de me taper les forums anglophones à la recherche d'une solution, je veux juste jouer arg
    C'est drole parce que Microsoft a "desavoue" son Store depuis de nombreux mois...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  2. #2522
    Minecraft hier qui nous fait un coup de calgon.

    C'est mon fils qui voulait y jouer. Donc il le lance comme d'habitude, et au lieu d'aller directement sur la page du jeu, le jeu demande une connexion (normalement je l'ai enregistrée).
    Bon, pas grave, je me dis que c'est à cause de la mise à jour Windows qui a remis à 0 les enregistrements de connexion.

    Je rentre l'adresse mail et le mdp et... Echec.
    What ?
    Je réessaie, pareil.

    Bon, pas grave, procédure "oubli de mot de passe".
    Je mets donc le mail adéquat, et je reçois bien le mail de Mojang avec le lien pour changer le mot de passe. Je remplis la case mdp, et remet le même pour ne pas l'oublier.
    Et là message : "vous ne pouvez pas mettre le même mot de passe".

    Mais alors ducon si tu sais que c'est ce mot de passe que j'avais pourquoi j'ai pas pu me connecter hein ?
    Ca commence doucement à me faire chier...
    Bon, je râle mais change le mot de passe en rajoutant juste une lettre à l'ancien.
    Ca passe.

    On retourne sur la fenêtre du jeu, je remets le mail comme identifiant, puis le nouveau mot de passe.
    Echec...

    Bon là ça commence à me gaver sévère. Je refais la procédure, le mail, le lien, tout ça.
    Même gag quand j'essaie de remettre le même mot de passe : "vous ne pouvez pas mettre le même mot de passe".
    Putain...

    Je rechange pour un mdp complètement différent.
    On retourne sur le jeu, mail, tout ça.
    Echec...

    Oh putain...
    Je tente une 3eme fois, même procédure, mot de passe changé, tout ça.
    "Trop de tentative de changement de mot de passe !".

    Raaaaaahhhhhhhh

    J'ai abandonné ; mon gosse a joué à Civ IV, un bon vieux jeu solo, sans connexion, sans compte, juste un jeu.
    Bordel.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #2523
    Ah oui en effet, les mots de passe c'est le truc qui me rend mauvais aussi !

    - "Votre mot de passe n'a pas été changé depuis longtemps, votre sécurité est compromise, changez-le."
    - De quoi j'me mêle ? *le change en râlant*
    - "Vous ne pouvez-pas mettre le même mot de passe que la fois précédente, trouvez-en un autre."
    - Rah mais t'es lourd à la fin ! *le rechange*
    - "C'est le même mot de passe que deux coups avant, vous croyez que j'aurais pas remarqué ? Trouvez-en un autre."
    wtf.jpg

    Non mais c'est pas un PETIT PEU FLIPPANT qu'un site enregistre TOUS les mots de passe que je lui fournis ? Et dans le simple but de me faire chier avec ça ?

    Autre mention spéciale pour les sites qui te disent "sécurité insuffisante, votre mot de passe doit contenir au moins une minuscule, une majuscule, trois chiffres, un hiéroglyphe et un nom de célébrité écrit en alphabet sumérien". Tout ça pour un site qui contient des données aussi sensibles que, par exemple, l'exportation des netsuke japonais au 19e siècle, pour ne citer que le dernier en date.

    Au passage, compliments à l'équipe de CanardPC d'avoir joué mollo avec le "niveau de sécurité" des mots de passe de leur forum et de l'avoir rendu cohérent avec le niveau de sensibilité des informations postées - c'est à ça qu'on reconnaît des professionnels.

  4. #2524
    Citation Envoyé par LeRan Voir le message
    Non mais c'est pas un PETIT PEU FLIPPANT qu'un site enregistre TOUS les mots de passe que je lui fournis ? Et dans le simple but de me faire chier avec ça ?
    Le mot de passe n'est pas stocke en clair ; aucune crainte a avoir (normalement) de ce cote-la.

    Citation Envoyé par LeRan Voir le message
    Autre mention spéciale pour les sites qui te disent "sécurité insuffisante, votre mot de passe doit contenir au moins une minuscule, une majuscule, trois chiffres, un hiéroglyphe et un nom de célébrité écrit en alphabet sumérien". Tout ça pour un site qui contient des données aussi sensibles que, par exemple, l'exportation des netsuke japonais au 19e siècle, pour ne citer que le dernier en date.
    C'est justement pour des questions de securite et d'education des utilisateurs.

    Citation Envoyé par LeRan Voir le message
    Au passage, compliments à l'équipe de CanardPC d'avoir joué mollo avec le "niveau de sécurité" des mots de passe de leur forum et de l'avoir rendu cohérent avec le niveau de sensibilité des informations postées - c'est à ça qu'on reconnaît des professionnels.
    C'est plus lie a la securite par defaut des forums en eux-memes qu'autre chose. Apres, certains partagent des donnees sans doute plus sensibles que toi. Et, pas sur que tes informations soient aussi peu sensibles que tu ne le penses...

    En resume, c'est pas pour faire chier, c'est important. En 2018, ca devrait commencer a se savoir apres tous les leaks (connus) de ces dernieres annees.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  5. #2525
    Utilise un gestionnaire de mot de passe, ça résoudra tous tes problèmes.

  6. #2526
    Rien à voir, là il y avait visiblement un souci de l'autre côté. Il le connaissait son mot de passe
    Quelque chose similaire m'était arrivé avec Skype
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  7. #2527
    Je parlais à LeRan. Les gestionnaires de mot de passe peuvent t'en générer pour pas que t'aies ce genre de problème. Et les mémoriser pour toi.

  8. #2528
    Je connaissais pire, dans un sens : la messagerie Educagri du Ministère de l'Agriculture (logiciel FirstClass) conserve les dix derniers mots de passe en mémoire et t'oblige à en changer régulièrement. Il n'est pas possible de configurer de chez soi, seulement d'un ordinateur de travail, et seulement 200 Mo de capacité il y a quelques années. Chiant mais bien protégé, au moins.

  9. #2529
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    C'est justement pour des questions de securite et d'education des utilisateurs.

    C'est plus lie a la securite par defaut des forums en eux-memes qu'autre chose. Apres, certains partagent des donnees sans doute plus sensibles que toi. Et, pas sur que tes informations soient aussi peu sensibles que tu ne le penses...

    En resume, c'est pas pour faire chier, c'est important. En 2018, ca devrait commencer a se savoir apres tous les leaks (connus) de ces dernieres annees.
    Ben, justement, à propos de pédagogie, il me semblerait plus judicieux d'éduquer les gens à adapter leur niveau de protection à l'enjeu et au niveau de la menace... Parce que, par exemple dans le cadre professionnel, les collègues reviennent des formations "sécurité informatique" complètement paranos, et ils inventent des mots de passe qui réclament des combinaisons de touches d'une douzaine de doigts à la fois pour protéger leur accès à l'application interne "congés payés" d'un piratage russe. Bref, incapables de savoir ce qu'est une donnée sensible.

    En l'occurrence, j'ai mémorisé des mots de passe de "haute sécurité" avec tous les guillemets qui s'imposent, que je réserve aux utilisations sensibles genre bancaires etc. - mais j'estime qu'il devrait être laissé à ma discrétion de n'utiliser que des mots de passe de "basse sécurité" plus faciles à se rappeler pour des usages d'enjeu faible voire nul. Parce que si les services secrets russes veulent pirater mon mot de passe pour poster à ma place des conneries sur le forum Canard PC, ben, ça prouve qu'ils ont beaucoup trop de temps libre et tant mieux si ça peut les occuper entre deux élections américaines...

    'fin bref, désolé pour le coup de sang, ça fait 15 ans que ce genre de truc m'agace alors forcément ça finit par sortir un jour, j'le f'rai plus ^^

    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Utilise un gestionnaire de mot de passe, ça résoudra tous tes problèmes.
    On peut avoir confiance dans ce genre de truc ? Ou c'est précisément la première chose que les agents du FSB piratent quand ils s'ennuient ?

  10. #2530
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Minecraft hier qui nous fait un coup de calgon.
    (...)
    J'ai abandonné ; mon gosse a joué à Civ IV, un bon vieux jeu solo, sans connexion, sans compte, juste un jeu.
    Bordel.
    Ca m'est arrivé plusieurs fois, et à chaque fois que j'ai testé j'ai trouvé la raison : le mot de passe qu'il accepte quand tu le changes, eh bien...en fait il ne le prend pas, ou le réadapte à des règles non-écrites. Exemple : tu changes ton mot de passe en mettant 14 caractères, il te dit ok, sauf que cet abruti ne prend que 12 caractères et le tronque sans te le dire. Autre exemple : les lettres accentuées et autres caractères spéciaux. Il les accepte au changement mais il se foire au login. J'avais découvert ça sur un forum pas loin d'ici, qui prenait bien tous les mots de passe que tu voulais mais la moindre lettre accentuée t'empêchait de te logger.

    Surtout que ces histoires de "une majuscule, une minuscule, une chiffre" c'est de la merdouille en branchettes (pour ne pas dire de la merde en barres), car comme dans la vraie vie, la seule chose qui compte c'est la taille, au final.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  11. #2531
    Fallout 4 commence vraiment à me courir, je m'amuse dessus et à chaque fois ce gros moteur de merde attrape ma patience et la balance par la fenêtre.
    J'ai tout tenté, l'enboost, l'optimisation des textures, faire tourner le jeu en moyen voir bas, j'ai toujours des baisses d'ips par possible, parfois ça passe à 20 en plein combat, parfois quand je mate un mur, ça crash quand je me téléporte, plus on progresse et plus on a l'impression que le truc va nous claquer entre les doigts et faire brûler le pc, c'est n'importe quoi.

    Ce serait pas grave si c'était tout pourri mais plus le temps passe et plus je l'apprécie, donc je subis en gueulant à chaque retour bureau.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #2532
    Citation Envoyé par LeRan Voir le message
    On peut avoir confiance dans ce genre de truc ? Ou c'est précisément la première chose que les agents du FSB piratent quand ils s'ennuient ?
    Rien n'est inviolable mais :
    - A priori, les gens qui bossent là dessus sont des professionnels de la sécurité informatique, c'est leur coeur de métier
    - ça t'évite d'avoir à taper tes mots de passe
    - ça rend moins chiant le fait d'avoir un mot de passe différent sur chaque site (ce qui augmente beaucoup ta sécurité)
    - ça centralise tous tes mots de passe si jamais un jour tu en cherches un

    On peut imaginer un risque supplémentaire (si ce service là se fait péter, t'es mort), mais amha, j'y crois pas trop et les avantages sont supérieurs aux inconvénients.

  13. #2533
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Rien n'est inviolable mais :
    - A priori, les gens qui bossent là dessus sont des professionnels de la sécurité informatique, c'est leur coeur de métier
    - ça t'évite d'avoir à taper tes mots de passe
    - ça rend moins chiant le fait d'avoir un mot de passe différent sur chaque site (ce qui augmente beaucoup ta sécurité)
    - ça centralise tous tes mots de passe si jamais un jour tu en cherches un

    On peut imaginer un risque supplémentaire (si ce service là se fait péter, t'es mort), mais amha, j'y crois pas trop et les avantages sont supérieurs aux inconvénients.
    Dans les faits, il me semble très difficile à croire que le fait de confier ses mots de passe à un quelconque logiciel, qui fait partie du système à risque, puisse octroyer aujourd'hui une sécurité supérieure au simple fait de les garder, de façon indépendante, en dehors de ce système.

  14. #2534
    C'est clair. J'ai surtout l'impression qu'un gestionnaire de mots de passe c'est un cadeau pour les pirates.

    Suffit de noter ses différents mots de passe sur un calepin. Oui tu vas prendre 10sec de plus pour te logger mais ça me semble surmontable.

  15. #2535
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Dans les faits, il me semble très difficile à croire que le fait de confier ses mots de passe à un quelconque logiciel, qui fait partie du système à risque, puisse octroyer aujourd'hui une sécurité supérieure au simple fait de les garder, de façon indépendante, en dehors de ce système.
    Comme je dis, la différence, c'est que ce logiciel est fait par des gens dont c'est le métier, et qui sont à priori les plus compétents pour protéger ces données. Bien plus compétents qu'un site lambda auquel tu files ton mot de passe.
    Peu de gens utilisent un mot de passe différent par service justement à cause de la contrainte de se souvenir de chaque mot de passe, du coup leur sécurité est aussi forte que le site le moins sécurisé qu'ils fréquentent.
    Je retiens la leçon de Sony qui stockait les mots de passe en clair, se sont fait péter, et mon compte hotmail s'est ensuite mis à envoyer des spam (même login/mot de passe).
    Je pense que y'a effectivement débat, mais en tout cas j'ai fait mon choix.

    Le calepin, ça me parait compliqué à avoir toujours sur soi tout en assurant que tu ne le perdras jamais et que personne d'autre ne lira jamais dedans.

  16. #2536
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Fallout 4 commence vraiment à me courir, je m'amuse dessus et à chaque fois ce gros moteur de merde attrape ma patience et la balance par la fenêtre.
    J'ai tout tenté, l'enboost, l'optimisation des textures, faire tourner le jeu en moyen voir bas, j'ai toujours des baisses d'ips par possible, parfois ça passe à 20 en plein combat, parfois quand je mate un mur, ça crash quand je me téléporte, plus on progresse et plus on a l'impression que le truc va nous claquer entre les doigts et faire brûler le pc, c'est n'importe quoi.

    Ce serait pas grave si c'était tout pourri mais plus le temps passe et plus je l'apprécie, donc je subis en gueulant à chaque retour bureau.
    J'ai souvenir de problèmes d'optimisation mais pas à ce point ? T'as quoi comme CG / Proc ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est clair. J'ai surtout l'impression qu'un gestionnaire de mots de passe c'est un cadeau pour les pirates.

    Suffit de noter ses différents mots de passe sur un calepin. Oui tu vas prendre 10sec de plus pour te logger mais ça me semble surmontable.
    Comme ça n'importe qui peut omber sur ton calepin.
    Chez toi ça passe, mais si tu veux utiliser internet ailleurs tu ne vas pas promener ton carnet avec les mdp en clair...
    Et je ne pense pas que ce soit à la portée de n'importe quel pirate d'aller décrypter les données de certains utilitaires de gestion de mot de passe. Ceux qui en sont capables ont sans doute mieux à foutre que d'essayer de te chourer ton mot de passe Amazon ou Gmail.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #2537
    Les recommandations de l'ANSSI pour une bonne gestion des mots de passe
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  18. #2538
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ai souvenir de problèmes d'optimisation mais pas à ce point ? T'as quoi comme CG / Proc ?
    Moi aussi j'avais énormément de problèmes, et j'ai dû tweaker des fichiers de config pour que ça tourne correctement et ne pas avoir un infâme lag de souris.
    ça m'a étonné qu'après autant de jeux sur le moteur, Bethesda en soit toujours là.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Les recommandations de l'ANSSI pour une bonne gestion des mots de passe
    Le dernier point est faux (ou obsolète). Il vaut mieux un long mot de passe basique qu'un mot de passe court et compliqué pour contrer les attaques brute force.
    Par exemple: « J’ai acheté huit cd pour cent euros cet après-midi » deviendra ght8CD%E7am ;

    En fait il vaut mieux garder la phrase complète. Le mieux étant de prendre des mots qui n'ont rien à voir entre eux. Genre poulet-western-abricot-turlute.

    En tout cas on se rend bien compte qu'en suivant toutes ces reco, c'est impossible sans gestionnaire de mot de passe.

  19. #2539
    Et utiliser un mot de passe différent sur tous les sites et le changer tous les 90 jours, c'est une règle à la con ingérable pour un humain normal.

  20. #2540
    Et avec la mémoire, nan ?

    Perso je mets le même mot de passe sur tous les sites où je n'ai pas d'info crucial (i.e. les forums).
    Sur les sites "sensibles" (les sites d'achats en ligne notamment), j'ai des mots de passe différents et je les retiens. Ils sont notés sur une feuille quelque part chez moi au cas où mais en pratique je ne l'utilise jamais et la feuille est donc bien planquée.

    J'en ai une bonne dizaine et je les connais.
    Pour le moment j'ai jamais eu de soucis avec cette méthode

    Sauf quand Minecraft veut faire son connard, donc.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #2541
    J'utilise la même méthode sauf le côté papier ou j'utilise un chiffrage du mot de passe.

  22. #2542
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Moi aussi j'avais énormément de problèmes, et j'ai dû tweaker des fichiers de config pour que ça tourne correctement et ne pas avoir un infâme lag de souris.
    ça m'a étonné qu'après autant de jeux sur le moteur, Bethesda en soit toujours là.

    .
    Bah comparé à Skyrim c'est pas trop mal, y'a quand même eu du progrès
    Pas souvenir d'un problème de lag souris par contre: soit y'a un tweak qui permet de s'en débarasser, soit je n'ai pas eu le bug. Niveau phases shoot c'était très fluide, façon jeu Id, c'était un des points fort du jeu pour moi.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #2543
    Oui une fois tweaké les combats étaient très cool, mais par défaut c'était horrible. Je ne sais plus ce que j'avais modifié.

  24. #2544
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Le dernier point est faux (ou obsolète). Il vaut mieux un long mot de passe basique qu'un mot de passe court et compliqué pour contrer les attaques brute force.
    Par exemple: « J’ai acheté huit cd pour cent euros cet après-midi » deviendra ght8CD%E7am ;

    En fait il vaut mieux garder la phrase complète. Le mieux étant de prendre des mots qui n'ont rien à voir entre eux. Genre poulet-western-abricot-turlute.

    En tout cas on se rend bien compte qu'en suivant toutes ces reco, c'est impossible sans gestionnaire de mot de passe.
    Ce que tu dis est tout à fait juste. Mais où l'ANSSI écrit-il le contraire ? Ils disent bien "un mot de passe de minimum 12 caractères"
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  25. #2545
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Oui une fois tweaké les combats étaient très cool, mais par défaut c'était horrible. Je ne sais plus ce que j'avais modifié.
    Doit y'avoir une ligne mousesmoothing à la con dans un fichier de conf ou un truc du genre, un classique quand la souris pédale dans la semoule. JAmais compris pourquoi les dévs foutaient ces conneries par défaut...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #2546
    Pour rappel:



    Testé et approuvé. C'est plus long mais c'est plus facile à retenir (et à écrire). Bon le souci c'est que la plupart des sites continuent à t'imposer des chiffres et des caractères spéciaux dans tes mots de passe.

    Et de toute facon, je pense pas qu'on soit suffisament important pour se faire hacker nos comptes individuels.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #2547
    Mouais.
    Quand tu dois retenir tes 4 mots fois 25-30 login possible, ça commence à faire un peu bordel.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #2548
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ai souvenir de problèmes d'optimisation mais pas à ce point ? T'as quoi comme CG / Proc ?
    1080 et i7-jsaispluscomment. Mais c'est le jeu qui est pourrave de ce coté, y'a rien à faire. En dehors des villes je suis à 70 fps tout le temps, dans les intérieurs aussi (sauf parfois quand je regarde à certains endroits ), une fois en dedans je tombe à 30,20,15. Parfois c'est au hasard aussi, je franchis une certaine zone et hop, 20 fps. Et en ultra et low les perfs sont les mêmes.

    Pour la souris la sensibilité des axes est pas la même et y'a du lissage, c'est pas super voyant au début mais c'est désagréable, faut passer par le .ini ou par ce mod pour rendre normal.

    C'est marrant parce que j'avais le souvenir d'un jeu plutôt propre aussi et en fait c'est dégueulasse, graphiquement je trouve ça joli (voir très joli en intérieur) mais c'est ça explique pas les problèmes de performance, la c'est juste de la flemme (passer par des mods pour avoir des textures correctement compressées ? Pour avoir une souris qui fonctionne ? ).

    Je vais tenter ce truc en complément de celui-ci mais après je vais m’arrêter avec les tweaks, ça devient usant.
    Dernière modification par Dicsaw ; 25/05/2018 à 13h01.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #2549
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mouais.
    Quand tu dois retenir tes 4 mots fois 25-30 login possible, ça commence à faire un peu bordel.
    Chacun ses méthodes mémotechniques...
    Salaudd'esclavagisted'amazon
    Soldesdedrmsteam
    Faitpopolecanardwc
    CdiscountCpaslivré

    Il y a des tas de façon de faire en vrai

  30. #2550
    Moui bof. Si tu les changes assez régulièrement c'est asez relou quand même.
    PErso je suis tellement habitué à mon utilitaire de gestion de mdp au taffe que je ne me vois pas m'en passer même chez moi, ça simplifie quand même pas mal la vie sans pour autant m'exposer aux vils piratins.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 85 sur 155 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •