Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 155 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 4638
  1. #1321
    Pour le peu qu' on en a vu, le 3 a ses arguments aussi.

    Graphiques d' abord, c' est évident mais il faut bien le rappeler : Il est plus beau que le 2.

    Puis au niveau du menuing aussi, je rappelle que çà peut tuer un jeu un menu de *****, je le trouve assez sympa; pas plus que le 2 certes mais pas moins non plus.

    J' ai tout de même testé les deux (faut pas déconner hein) et je trouve que les caisses du 2 ont tendance à plus glisser, c' est peut être faux entendons nous bien.

    Au final, il prend son pied et c' est çà qui compte le plus
    Eens patient, altijd patient.

  2. #1322
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    En plus de tout le reste, le 2 a une ambiance plus festive que le 3 qui fait plus austère (tout en restant d'jeunz MTV Ken Block à fond), je pense que pour un gamin ça va pas mal jouer.
    C'est surtout Dirt "Showdown" que j'ai trouvé bien nul (sorti entre le 2 et le 3 je crois ...) le 2 c'était l'éclate et le 3 est bien sympa même si moins foufou !

  3. #1323
    Crypt of the necrodancer

    J'arrive ENFIN à battre le Golden Luth (quelques heures de try déjà). Entraîné par ma joie, je loupe un temps en me dirigeant vers la sortie...
    Mais pourquoi!!!!!

  4. #1324
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Non, ici on hurle même si en vrai c'est pas si grave.
    Hier sur Vermintide, je host la partie et on se fait torcher comme des débiles sur Cursed Rune, une map nouvelle où on cherche encore les Grimoires et les Tomes, du coup on y passe pas mal de temps.
    C'est pas grave, on est gentlemen courtois mais rugueux et on recommence. Et sur l'event final
    MA CONNEXION PÈTE, FREE SA RACE, ELLE NE SERA DISPO QUE LE LENDEMAIN MATIN, PUTAIN LA SOIREE SA MERE, CA ME CASSE LES COUILLES §§§??§§????§§§.
    Ah, Vermintide et ses sessions de jeu d'une heure sans rien, à part des wipe !

    Forza Horizon 3 hier soir : en multi, déco du serveur. J'étais en train de moyenner comme une brutasse à passer les checkpoints du bout de la portière pour aller au plus vite, enfumant la Jaguar qui collait ma Mazda MX5, quand bim! me vlà tout seul sur une route déserte : retour au mode solo. Ca serait le jeu parfait s'il était un peu stable...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #1325
    Putain de mongolos de développeurs de Earth Defense Force qui se sont dit que dans un jeu dans des maps super grandes, où tu te bats contre des centaines d'ennemis en même temps, où ton perso se traine déjà du cul en temps normal, ba ça serait drôle de faire que se prendre un tir te ralentisse encore.

    Comme ça quand tu te fais gang bang par 50 drones de merde avec leur petit laser à la con, ba tu peux rien faire.

  6. #1326
    C'est toujours mieux que de rêver d'Adolphe Thiers.

  7. #1327

  8. #1328
    Laisse tomber, c'était une blague foireuse.

  9. #1329
    Dark Souls III

    Le prince tafiole de merde.

    Le roi sans nom sans son dragounet que j'ai tué au moins 60 fois.

    4 heures sans les passer.

    La rage est pure, très pure.

  10. #1330
    J'ai pas compris du coup, tu l'a tué 60 fois mais en fait non ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #1331
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    J'ai pas compris du coup, tu l'a tué 60 fois mais en fait non ?
    Il a tué 60 fois le dragounet.

  12. #1332
    Sinon hier petit dota entre pote, la partie de 1h39min

    ET ON PERD A LA FIN !!§!!! Tout mes potes sont parti en PLS sur la fin En mode dépression, on a give up, finissaient si vous voulez, on give up...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Il a tué 60 fois le dragounet.
    Ah d'accord, un peu comme moi du coup Le boss qui m'a fait ragé, tu réussi la première phase contre la caméra, et ensuite une erreur et il t'empale, miam
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #1333
    Fallait pas give up si la game était pas over.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #1334
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ah d'accord, un peu comme moi du coup Le boss qui m'a fait ragé, tu réussi la première phase contre la caméra, et ensuite une erreur et il t'empale, miam
    J'ai pesté à mort pour le combat contre la caméra que j'ai passé après ouatmilles essais, quand je me suis fait empaler alors que le mec avait 2 hp, j'ai ragé et invoqué un joueur.
    Mon collègue était un mage (je crois) qui a tout fait tout seul avec un kaméhaméha qui virait au moins 1/3 de la barre de vie du boss toutes les 3 secondes.

  15. #1335
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Fallait pas give up si la game était pas over.
    Au bout d'1h30 tu vois qui a le plus d'endurance, c'était les russes en face...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #1336
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Fallait pas give up si la game était pas over.
    Ouais mais il avait pas envie de carry ses teammates non plus, faut pas non plus trop tryhard.

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Au bout d'1h30 tu vois qui a le plus d'endurance, c'était les russes en face...

  17. #1337
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ouais mais il avait pas envie de carry ses teammates non plus, faut pas non plus trop tryhard.
    Faut voir si c'était worth de se prendre une lose aussi, si c'était au milieu d'une win streak ça peut être mauvais pour le rank.

  18. #1338
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai pesté à mort pour le combat contre la caméra que j'ai passé après ouatmilles essais, quand je me suis fait empaler alors que le mec avait 2 hp, j'ai ragé et invoqué un joueur.
    Mon collègue était un mage (je crois) qui a tout fait tout seul avec un kaméhaméha qui virait au moins 1/3 de la barre de vie du boss toutes les 3 secondes.

    Et ça m'est arrivé deux fois
    Spoiler Alert!
    La par contre je me suis un peu jouis dessus

    J'avais testé avec des joueurs, mais ça rendait la phase avec le dragon plus compliqué et ils finissaient par se faire OS par le roi dés le début de la deuxième phase
    J'ai MAL au Miike

  19. #1339
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Faut voir si c'était worth de se prendre une lose aussi, si c'était au milieu d'une win streak ça peut être mauvais pour le rank.
    Je joue en mode no brain, no ranked, no strat, only feed. Donc j'ai aucun problème à lose ma win streak que j'ai farm à la sueur de mon front, oklm noraj, je te carry jusqu'au bout du monde !

    Ca va ? J'essaye de faire le plus incompréhensible possible mais je suis pas super bon pour ça
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #1340
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Et ça m'est arrivé deux fois
    Ca fait partie de l'expérience from software ça !
    2 fois c'est pas de bol quand même ...

  21. #1341
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je joue en mode no brain, no ranked, no strat, only feed. Donc j'ai aucun problème à lose ma win streak que j'ai farm à la sueur de mon front, oklm noraj, je te carry jusqu'au bout du monde !

    Ca va ? J'essaye de faire le plus incompréhensible possible mais je suis pas super bon pour ça
    Np, tkt.
    Si c'est unranked tu peux lose oklm, sans finir trop salty, tmtc.

  22. #1342
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message

    (...)
    J'avais testé avec des joueurs, mais ça rendait la phase avec le dragon plus compliqué et ils finissaient par se faire OS par le roi dés le début de la deuxième phase [/SPOILER2]
    Haha, c'est exactement ça.
    Moi j'ai eu du bol, première invocation, un mage complètement pété qui a défoncé le boss comme s'il s'agissait d'un sous-Crystal Sage... Il l'a déboîté en à peine 2 minutes sans perdre 1 seul point de vie.
    Faut dire que quand tu peux balancer un trait de lumière qui one-shot tout en restant à 15 km de l'ennemi, c'est tout de suite plus facile.

  23. #1343
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Haha, c'est exactement ça.
    Moi j'ai eu du bol, première invocation, un mage complètement pété qui a défoncé le boss comme s'il s'agissait d'un sous-Crystal Sage... Il l'a déboîté en à peine 2 minutes sans perdre 1 seul point de vie.
    Faut dire que quand tu peux balancer un trait de lumière qui one-shot tout en restant à 15 km de l'ennemi, c'est tout de suite plus facile.
    J'ai restat en CaC avec une grosse hache pour le NG++ et j'appréhende un peu ce combat-là mais j'ai pas encore fait sullyvahn ni la danseuse ( 2 1er runs faits en pyro).

  24. #1344
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Np, tkt.
    Si c'est unranked tu peux lose oklm, sans finir trop salty, tmtc.
    Vous parlez quelle langue vous deux ?

  25. #1345
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Vous parlez quelle langue vous deux ?
    Chut les derange pas tu assistes a la parade nuptiale de 2 mobaiste
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #1346


    Après ça fini par des insultes en cyrillique et des smileys en forme de caca

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Vous parlez quelle langue vous deux ?
    Allez pour faciliter ton intégration.

    Pas de problème, t'inquiète pas.
    Si tu joue en partie non classé, tu peux perdre calmement, cela n'aura pas trop d'impacte sur la quantité de sel que tu a dans tes veines, toi même tu sais.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #1347
    omg les n00bz

    Nan mais c'est parti d'une petite moquerie gentille sur le fait d'utiliser des termes anglais pour tout et n'importe quoi, et là ça dérivait sur le "parlé jeune", qui m'épate de plus en plus chaque jour.
    Quand on voit des gamins parler sur le chat d'un jeu en ligne je me rends compte que je comprends plus tout, je crois que je me fais vieux

  28. #1348
    Muahaha ! ça y est j'ai niqué tout le monde : Dragon, Roi, Prince, princebis !!!

  29. #1349
    Je suis en train de jouer à Ace Combat avec le joystick que mon frère m'a offert à noël, d'un coup je perd le contrôle de mon appareil.
    Je pense que c'est un script, ça me fait pas réagir plus que ça.

    Et puis quelques secondes plus tard je comprends, mon crétin de lapin qui a bouffé le câble...
    Je tente le SAV sans y croire, sinon je vais devoir bricoler ça avec du scotch comme tous les putains de câbles dans l’appart, en espérant que j'arrive à réparer.

  30. #1350
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Et puis quelques secondes plus tard je comprends, mon crétin de lapin qui a bouffé le câble...
    Tu lui donnes un truc à ronger à ton lapin ? Un truc du commerce spécial rongeur. Avec ça, mon lapin en liberté ne touchait jamais aux câbles.

Page 45 sur 155 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •