Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 155 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 4626
  1. #2941
    Mordhau

    Le mode frontline: Entre les mecs qui exploitent des failles dans les skins pour ressembler à l'équipe adverse (ou qui mettent des skins bien sombre sans couleurs), les demeurés qui font du spam gauche droite en Zweihander avec la perk endurance qui buttent tout sur leur passage (coéquipiers compris)... Les cavaliers qui font du one shot systématique (même équiper des poings...) peu importe le niveau d'armure ou la quantité de point de vie de leur cible... Les coéquipiers qui préfèrent se concentrer sur des points de la carte qui ne sont pas des objectifs... Ce jeu réveille en moi des envies de tuer des bébés phoques.

  2. #2942
    C'est ma raison principale de ne pas avoir acheter le jeu, j'ai trop ragé Sur Chilvary à cause d'une communauté cancer.

  3. #2943
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Mordhau

    Le mode frontline: Entre les mecs qui exploitent des failles dans les skins pour ressembler à l'équipe adverse (ou qui mettent des skins bien sombre sans couleurs), les demeurés qui font du spam gauche droite en Zweihander avec la perk endurance qui buttent tout sur leur passage (coéquipiers compris)... Les cavaliers qui font du one shot systématique (même équiper des poings...) peu importe le niveau d'armure ou la quantité de point de vie de leur cible... Les coéquipiers qui préfèrent se concentrer sur des points de la carte qui ne sont pas des objectifs... Ce jeu réveille en moi des envies de tuer des bébés phoques.

  4. #2944
    Borderlands 2, le jeu de base: capé level 50 et impossible de compléter deux branches de compétence.
    Pour monter lvl +50, faut raquer des dlc... GG bande de crevard, 10 balles pour arriver lvl71.
    Et c'est le foutoir dans leurs dlc/season pass/goty...

    Ben allez vous faire mettre. J'attendrais de grosses promos, après tout, j'ai laissé le jeu six ans de coté.

  5. #2945
    En fait, c'est la goty qu'il faut prendre, ca contient tout sauf les skins et le 3eme mode de difficulté, mais il y a déjà énormément de quoi faire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #2946
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Borderlands 2, le jeu de base: capé level 50 et impossible de compléter deux branches de compétence.
    Pour monter lvl +50, faut raquer des dlc... GG bande de crevard, 10 balles pour arriver lvl71.
    Et c'est le foutoir dans leurs dlc/season pass/goty...
    J'ai acheté le jeu et tous les DLC story il y a moins de deux semaines pour 6,45€. J'avais partagé sur le topic des bons plans. Alors que j'avais déjà le jeu de base hein, mais ça coûtait moins cher d'acheter tout le pack que les dlc en promos à côté...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #2947
    Pitin, même pas 7 balles ..

    On va attendre sagement une grosse ristourne.

  8. #2948
    Ca va, la Goty de BL2 est très souvent en promo pour une misère
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #2949
    Les guignolos de Nintendo.

    À quel moment il se disent que foutre un câble secteur riquiqui pour la Switch et un câble HDMI sa race long est une bonne idée ? Genre je vais poser la console à 3 mètres de l'écran mais à 50 centimètres du secteur, bande de supers marioles ?

    Et c'est quoi cette interface du sheitan où tu peux même pas check tes téléchargements sans revenir à l'accueil ET APRÈS T'ES MARRON PARCE QUE TU PEUX PAS REVENIR EN ARRIÈRE SA MÈRE. Les autres le font depuis la première Xboîte, bande de nullos : t'appuies sur le bouton, ça ouvre une pop up avec un accès rapide à plein de trucs, tu rappuies, TU REVIENS OÙ T'ÉTAIS ET C'EST MARRE.

    Et les boutons, sérieux. Je sais bien que ta fanbase a plus ou moins 6 ans (au moins dans la tête) mais file-moi des boutons taille adulte, tu seras gentil, Mario. Mais le pire, LE PIRE, qui mériterait des coups de machette dans les parties et une cuisson en croûte de sel, c'est le bouton A placé à droite. Je m'en bats les rognons aller retour que c'est comme ça au Japon et que ça a été inversé sur Playstation ou je sais pas quoi, le fait est que c'est le standard ET QU'IL EST FAIT POUR ÊTRE SUIVI, j'en peux plus de me gourer à chaque fois que je veux valider ET EN FAIT ÇA ANNULE PARCE QUE DSFGTHUIOUJHYGTFDFGVHJNKLMKJHNBV. Et quand il faut repasser sur une manette NORMALE, le cerveau bug DANS L'AUTRE SENS parce qu'on a pris le pli mais en fait non mais en fait oui MAIS EN FAIT NON.

    Vite, mon bazooka.

  10. #2950
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    le fait est que c'est le standard
    Ben en fait, le standard depuis la Super Nintendo (voire la Nes), c'est le bouton A à droite. Microsoft a fait n'imp avec sa manette de Xbox mais il faut plutôt t'en prendre à eux qu'à BigN pour le coup.
    Sur Playstation, ce sont des symboles donc Sony n'a rien à voir là-dedans non plus

  11. #2951
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    Ben en fait, le standard depuis la Super Nintendo (voire la Nes), c'est le bouton A à droite. Microsoft a fait n'imp avec sa manette de Xbox mais il faut plutôt t'en prendre à eux qu'à BigN pour le coup.
    Sur Playstation, ce sont des symboles donc Sony n'a rien à voir là-dedans non plus
    Je crois qu'il veut souligner qu'on valide avec rond au japon et on annule avec croix, là où se trouvent respectivement le A et le B sur une manette normale-com-on-a-toujour-fé (ces jeunes et leurs Xboîtes...) et que c'est fait exprès. Donc euh... eh, je ne sais pas bien où il voulait en venir non-plus. Help!

  12. #2952
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    Ben en fait, le standard depuis la Super Nintendo (voire la Nes), c'est le bouton A à droite. Microsoft a fait n'imp avec sa manette de Xbox mais il faut plutôt t'en prendre à eux qu'à BigN pour le coup.
    Sur Playstation, ce sont des symboles donc Sony n'a rien à voir là-dedans non plus
    A, Croix ou Omelette au fromage, c'est pas la question, je parle pas du symbole mais de la fonction. Et 'faut être d'une mauvaise foi stratosphérique pour nier que c'est le standard en France en 2019 et depuis un moment : One, PS4, Vita, 360, PS3, PSP, PS2, manette Xbox V2, Dreamcast, Ouya et j'en oublie sûrement. Même sur Gamecube, Valider est en bas (et Annuler toujours à sa gauche). À la limite, sur PS1 (et PS2 ?), y a des jeux où on annulait avec Triangle. Et on s'en tape royalement de comment c'était en 92, un standard ne vaut que pour une période donnée.

    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Je crois qu'il veut souligner qu'on valide avec rond au japon et on annule avec croix, là où se trouvent respectivement le A et le B sur une manette normale-com-on-a-toujour-fé (ces jeunes et leurs Xboîtes...) et que c'est fait exprès. Donc euh... eh, je ne sais pas bien où il voulait en venir non-plus. Help!
    Que Nintendo sont des nazis cannibales végans qu'il faut lapider avec des yaourts frelatés.
    Dernière modification par DeadFish ; 02/06/2019 à 01h09.

  13. #2953
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Même sur Gamecube, Valider est en bas (et Annuler toujours à sa gauche).
    Techniquement, sur gamecube, les positions relatives de A et B sont les mêmes que sur Switch

  14. #2954
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Techniquement, sur gamecube, les positions relatives de A et B sont les mêmes que sur Switch
    Je dirais même plus, techniquement le bouton A est au milieu.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  15. #2955
    Et on s'en tape royalement de comment c'était en 92, un standard ne vaut que pour une période donnée.
    Ah oui donc en fait, ça ne respecte pas TON standard (parce que tu as découvert les jeux vidéo sur le tard). Je vois, je vois...

  16. #2956
    C'est pas moi qui invente le standard, il est ce qu'il est. Et évidemment qu'un standard technologique ne vaut que pour un contexte donné, c'est un peu le principe. Ou alors tu vas me soutenir que la manette à potard est standard depuis l'Odyssey (ou quelque soit la machine qui l'a introduite) ? Ou que la manette-joystick est standard depuis l'Atari 2600 (pareil) ? Ou que la manette à pavé numérique est standard depuis l'Intellivision (pareil) ? Tu vois beaucoup de potards, de manettes-joystick ou de manettes à pavé numérique aujourd'hui ?

    Et au-delà du débat sémantique, que le BA ait été standard après la SNES est plus que discutable : les consoles Sega avaient 3/6 boutons, la Neo Geo CD en avait 4 mais en AB (je sais pas si B servait à annuler ceci dit), la 3DO avait 3 boutons, la Jaguar 3/6, et à partir de la PS1 c'est réglé.

    Donc pour en revenir à mon hurlement garanti sans mauvaise foi aucune : Nintendo, c'est vraiment l'Apple du jeu vidéo, et je me prends à rêver d'un combat à mort entre leurs sectes respectives.
    Dernière modification par DeadFish ; 03/06/2019 à 20h52.

  17. #2957
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Donc pour en revenir à mon hurlement garanti sans mauvaise foi aucune : Nintendo, c'est vraiment l'Apple du jeu vidéo, et je me prends à rêver d'un combat à mort entre leurs sectes respectives.


    On pourra achever le vainqueur ?

  18. #2958
    Hurler sur un "standard" xbox qui:
    1) est plus récent donc n'est pas "le standard" historique ET n'a jamais réussi à s'imposer partout
    2) n'est même pas un standard en fait puisqu'il n'est pas universel (nintendo, tout ce qui est sony/playstation en japonais, y compris sur même support)
    3) ne s'est jamais revendiqué en tant que standard, c'est juste une config usuelle sur un support
    On est peut-être des vieux cons mais tu te comportes comme un gamin de 6 ans à chouiner parce que "c'est pas comme j'ai l'habitude".
    Exactement la même histoire que le "manque" de 2e stick sur la 3ds. Sérieux, sortez vous les doigts du cul et remuez un peu vos habitudes pantouflardes les gens, vous êtes pas le centre du monde.

  19. #2959
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Hurler sur un "standard" xbox qui:
    1) est plus récent donc n'est pas "le standard" historique ET n'a jamais réussi à s'imposer partout
    2) n'est même pas un standard en fait puisqu'il n'est pas universel (nintendo, tout ce qui est sony/playstation en japonais, y compris sur même support)
    3) ne s'est jamais revendiqué en tant que standard, c'est juste une config usuelle sur un support
    On est peut-être des vieux cons mais tu te comportes comme un gamin de 6 ans à chouiner parce que "c'est pas comme j'ai l'habitude".
    Exactement la même histoire que le "manque" de 2e stick sur la 3ds. Sérieux, sortez vous les doigts du cul et remuez un peu vos habitudes pantouflardes les gens, vous êtes pas le centre du monde.
    Merci, je n'étais pas là pour remettre 10 balles dans la machine. C'est distrayant de le voir se draper dans sa dignité de gosse trop gâté qui n'arrive pas à s'adapter à différentes philosophies de contrôles.
    Et sinon Deadfish, que penses-tu des sticks asymétriques ? Standard de l'industrie ? Et les esquives sur les L1/R1 plutôt que sur Rond-A/B (aka "la touche rouge"), sont-ce les meilleurs ?

  20. #2960
    Oué, mais sinon, si standard il y a, ce ne serait pas le standard de Nintendo ?

    De toute façon, Nintendo n'a jamais fait comme ses concurrents, faut faire avec, ou pas, et ne pas insulter les canards, c'est encore mieux.

  21. #2961
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    On pourra achever le vainqueur ?
    Non, on est pas des monstres.

    Si c'est les Nintendosexuels qui gagnent, on les fait s'entretuer en promettant un nouveau FZero au dernier survivant. Et il se coupera les veines avec une wiimote quand il apprendra que c'est du flan.
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Hurler sur un "standard" xbox qui:
    1) est plus récent donc n'est pas "le standard" historique ET n'a jamais réussi à s'imposer partout
    2) n'est même pas un standard en fait puisqu'il n'est pas universel (nintendo, tout ce qui est sony/playstation en japonais, y compris sur même support)
    3) ne s'est jamais revendiqué en tant que standard, c'est juste une config usuelle sur un support
    On est peut-être des vieux cons mais tu te comportes comme un gamin de 6 ans à chouiner parce que "c'est pas comme j'ai l'habitude".
    Exactement la même histoire que le "manque" de 2e stick sur la 3ds. Sérieux, sortez vous les doigts du cul et remuez un peu vos habitudes pantouflardes les gens, vous êtes pas le centre du monde.
    C'est pas un « standard Xbox. » Au moins la PS2 en 2000, la Dreamcast en 1999 et la PS1 en 1995 étaient déjà en AB.
    1) J'ai pas parlé de « standard historique », je sais même pas ce que ça veut dire.
    2) Je parlais d'*ici et maintenant*, pas du Japon en 1992 ou du Mexique en 1879. Et en France en 2019, tout le monde (et là un petit malin va me sortir LE contre-exemple, blablabla) sauf Mariole a adopté la convention Valider en bas par défaut. Tu peux tortiller autant que tu veux, c'est un fait.
    3) C'est rigolo, on croirait entendre les journaleux parler d'« entitlement » dès que quelqu'un émet une critique qui les défrise. Résumé : Nintendo suit pas une convention toute bête parce que Nintendo ; ça me gonfle parce que c'est pénible quand je passe d'une manette à l'autre, mémoire musculaire tout ça ; je râle sur le topic fait pour râler ; merci au revoir.

    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    Merci, je n'étais pas là pour remettre 10 balles dans la machine. C'est distrayant de le voir se draper dans sa dignité de gosse trop gâté qui n'arrive pas à s'adapter à différentes philosophies de contrôles.Et sinon Deadfish, que penses-tu des sticks asymétriques ? Standard de l'industrie ? Et les esquives sur les L1/R1 plutôt que sur Rond-A/B (aka "la touche rouge"), sont-ce les meilleurs ?
    Je suis impatient de lire tes fines analyses sur les « philosophies de contrôles » du bouton A à droite. Pour le reste, ça fera 10 balles.
    Dernière modification par DeadFish ; 03/06/2019 à 20h54.

  22. #2962
    C'est le topic du hurlement primaire, point.

    C'est comme le topic des jeux qu'on a laissé tomber, tu viens, t'expliques que tel jeu te sort par les yeux, pour quelles raisons et donc hop, il dégage. Ben t'as les gens qui viennent plus ou moins adroitement défendre les qualités du jeu et faire entendre que si tu n'y as pas été sensible, c'est toi qui est en tort...

    Et pour cautionner que ça fait hurler les pads qui s'éloignent de certains standards actuels : c'est comme ça que j'ai rangé mon pad Steam. Il est ptet très bien au demeurant, mais les 4 boutons sont plus petits, plus resserrés, et posés à un emplacement légèrement décalé. Résultat au bout de 15 jours je continuais à appuyer sur celui de droite alors que je voulais celui du bas, il aurait fallu que je regarde mon pad au moment de cliquer pour que mon pouce corrige sa position courante... Bon ben c'est un motif légitime de rage. On pourra soutenir que le pad steam est une admirable révolution de l'ergonomie MAIS C EST PAS LE SUJET.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #2963
    Bon on va pas partir en quote-war à la con donc je vais juste garder deux points très simples:

    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    1) J'ai pas parlé de « standard historique », je sais même pas ce que ça veut dire.
    Merci de confirmer que tu ne sais pas de quoi tu parles.

    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Résumé pour les malcomprenants : Nintendo suit pas une convention toute bête parce que Nintendo suit la même logique sur ses pads depuis plus de 30 piges
    Dingue comme la métaphore du manque de culture et de la tartine fonctionne souvent (fonctionne aussi avec ta mention PS1/2/DC). J'ai déjà eu cette "discussion" et tu me confirmes que le seul argument de ton côté, c'est "Nuuuh j'ai pas envie de brancher deux neurones". Mentalité très moderne de vouloir tout, tout de suite, spécifiquement adapté selon tes désirs et surtout sans effort.

    Après on pourrait parler d'ergonomie vis-à-vis des jeux à forte utilisation des gâchettes (fps au pad buuurk) et du rapport aux ludothèques des consoles concernées, mais ça serait surement trop intelligent pour ce topic.

  24. #2964
    En vrai on a aussi le droit de trouver que les manettes nintendo sont moisies. C'est le concept du topic de râler d'ailleurs.

  25. #2965
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    (...) Nintendo suit la même logique sur ses pads depuis plus de 30 piges
    Pas que les pads, ça fait plus de 30 ans qu'ils vendent les même personnages ridicules qui sauvent les même princesses et affrontent les mêmes antagonistes. Heureusement pour eux, la nostalgie fait vendre.

  26. #2966
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message

    Après on pourrait parler d'ergonomie vis-à-vis des jeux à forte utilisation des gâchettes (fps au pad buuurk) et du rapport aux ludothèques des consoles concernées, mais ça serait surement trop intelligent pour ce topic.
    Non mais on s'en bat les couilles de sa voir qui à tort qui à raison, encore plus quand la condescendance et l'attaque ad hominem s'installent. On veut juste de la mauvaise foi, de la haine, du chialage, du craquage, que ce soit en solo comme en multi et sur n'importe quoi ayant un rapport avec le JV.

    Les débats à coup de multiquote sans fin, allez les faire ailleurs, merci.

  27. #2967
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    ça serait surement trop intelligent pour ce topic.
    Ce hurlement primaire
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  28. #2968
    Sinon, vous jouez sur PC, on peut configurer les touches.


    Ha, on me dit dans l'oreillette que c'est fini depuis "Game for Windows", et la flemme des développeurs que ça a engendrée.

  29. #2969
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Sinon, vous jouez sur PC, on peut configurer les touches.


    Ha, on me dit dans l'oreillette que c'est fini depuis "Game for Windows", et la flemme des développeurs que ça a engendrée.
    Steam propose désormais une gestion des pads Xbox/PS4/Switch et un remappage associé. Donc les devs peuvent continuer d'avoir la flemme

  30. #2970
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    En vrai on a aussi le droit de trouver que les manettes nintendo sont moisies. C'est le concept du topic de râler d'ailleurs.
    Ha, mais c'est clair qu'elles sont moisies et moches, La manette Steam est belle, mais moisie quand même, avec son PaD tactile révolutionnaire haha

    Le probléme dans ce truc c'est le mot "standard", parce qu’il n'y a pas de standard, chacun fait à sa sauce, ça prend ou pas, rien de plus rageant que manette en main d'avoir des touches inversées. Mais connement, si tu sort de chez Nintendo, et que tu te retrouves avec une Ps4, ce ne serait pas la PS4 de moisie ?

    Ou imaginez clic gauche à la place de clic droit de la souris chez certains constructeurs ... une hérésie ( bien que ce soit configurable )

    Bon, bref, c'était juste un coup de gueule que je comprends bien.

Page 99 sur 155 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •