Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 155 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 4626
  1. #2851
    Ah putain, oui je me souviens du buisson dans un mur qu'il fallait taper sans raison pour choper un quart de coeur. J'avais bien ragé quand j'avais lu ça sur le net, car sans lui, je pouvais pas avoir la derniere version de l'épée
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #2852
    Et dans le 1er Zelda un des derniers donjons n'est accessible qu'après avoir cramé un buisson random sans aucun indice.
    J'étais content de faire ce jeu dans les années 2000 avec internet, et pas à sa sortie.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  3. #2853
    C'est marrant parce que dans le premier Zelda, j'avais découvert plein de buissons à cramer à la lanterne et de grottes à exploser de moi-même. Je ne saurais pas dire comment j'ai trouvé tout ça de moi-même, mais il m'a semblé qu'il y avait des patterns qui se répétaient qui les rendaient "trouvables"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Et dans le 1er Zelda un des derniers donjons n'est accessible qu'après avoir cramé un buisson random sans aucun indice.
    J'étais content de faire ce jeu dans les années 2000 avec internet, et pas à sa sortie.
    pas tout à fait random, il est au milieu d'un passage
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  4. #2854
    Mais fuuuuuuuuuuuuuuuu



    1 jour et plus de 20 Monolith abattus plus tard :



    Stalker Call of Chernobyl en master ironman LabX19


  5. #2855
    Rien compris
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #2856
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Rien compris
    En gros il jouait en mode hardcore (une seule vie donc) et a perdu à la fin du jeu (enfin, sur une des zones les plus avancées du jeu pour être exact, vu que c'est un mod freeplay).
    Bon, il a pas précisé qu'il s'est pris une rafale dans la tronche sans pouvoir rien faire (cf le topic du mod ).

    RIP.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  7. #2857
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    C'est marrant parce que dans le premier Zelda, j'avais découvert plein de buissons à cramer à la lanterne et de grottes à exploser de moi-même. Je ne saurais pas dire comment j'ai trouvé tout ça de moi-même, mais il m'a semblé qu'il y avait des patterns qui se répétaient qui les rendaient "trouvables"
    Moi je m'en souviens très bien comment j'ai fait. On jouait à deux et on a passé notre temps à exploser tous les murs et brûler tous les buissons de toutes les maps (avec la première bougie en plus, celle qui obligeait à changer d'écran ). On était jeune et on avait pas mal de temps libre à l'époque

  8. #2858
    Je n'exclus pas avoir un peu fait ça
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  9. #2859
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Moi je m'en souviens très bien comment j'ai fait. On jouait à deux et on a passé notre temps à exploser tous les murs et brûler tous les buissons de toutes les maps (avec la première bougie en plus, celle qui obligeait à changer d'écran ). On était jeune et on avait pas mal de temps libre à l'époque
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Je n'exclus pas avoir un peu fait ça
    Je pense que si j'avais découvert The Legend Of Zelda à sa sortie, j'aurais fait ça et je crois même que j'y aurais pris du plaisir. Mais j'y ai joué il y a un an ou deux et je remercie Internet de m'avoir tracé les grandes lignes. ^^
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  10. #2860
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    C'est d'autant plus dommage que c'est la.plus belle zone du jeu!
    Bordel, me reste plus qu'un boss, mais je confirme que cette zone t'en fout plein les yeux
    C'est encore plus rageant de se dire que tu peux facilement passer à côté
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #2861
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Astroneer, que j'adore, avec ses véhicules.
    Un bug ultra pénible du jeu : quand on remonte sur son tracteur ou autre pour repartir, ça ne redémarre pas.
    On y parvient à condition de démonter le moteur (générateur à base de plantes, batterie, ou autre) et le remonter ou en l'arrêtant et redémarrant, voire les deux à la fois, voire en les changeant d'emplacement.
    En parallèle on terraforme partout autour du véhicule car parfois il est planté sur un pixel de terre qui dépasse, la garde au sol est telle qu'on ferait plus facilement du Rallyecross en Formule 1.

    Résultat pour ramener trois merdes piochées à côté de sa base c'est encore plus rapide à pied, ou en tentant le trajet avec plusieurs convois rover+remorques jusqu'à en avoir un qui roule... je vais finir par les dupliquer et monter une véritable ligne de trams pour ramener trois bricoles.
    Pareil j'ai acheté le jeu y a 2 jours, on s'amuse bien dessus, mais hier 1er bug avec le tracteur j'ai disparu de la surface de la planète et puis j'ai fini déconnecté, on a eu peur parce que j'arrivais plus à me reconnecter

    On a fait un buggy aussi, mais alors je comprend pas parce que j'ai l'impression d'aller plus vite à pied (c'est juste incontrôlable comme véhicule me manque quelque chose ? )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #2862
    Dark Souls 3
    A quel moment les devs se sont dit que c'était une bonne idée de foutre un boss qui ne tient pas à l'écran et qui passera son temps dans les airs pour vous attaquer sachant que la caméra sera aux fraises 95% du combat ?
    Putain, plus j'avance dans ce jeu, plus ca devient une purge immonde!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #2863
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Dark Souls 3
    A quel moment les devs se sont dit que c'était une bonne idée de foutre un boss qui ne tient pas à l'écran et qui passera son temps dans les airs pour vous attaquer sachant que la caméra sera aux fraises 95% du combat ?
    Putain, plus j'avance dans ce jeu, plus ca devient une purge immonde!




    Spoiler Alert!
    En fait sans le lock il passe beaucoup mieux ce boss. Mais ça reste pénible de gérer la caméra manuellement quand même

  14. #2864
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Dark Souls 3
    A quel moment les devs se sont dit que c'était une bonne idée de foutre un boss qui ne tient pas à l'écran et qui passera son temps dans les airs pour vous attaquer sachant que la caméra sera aux fraises 95% du combat ?
    Putain, plus j'avance dans ce jeu, plus ca devient une purge immonde!
    Toi t'as rencontré le Nameless King.

  15. #2865
    Dark Souls 3
    A quel moment les devs se sont dit que c'était une bonne idée de foutre un boss qui ne tient pas à l'écran et qui passera son temps dans les airs pour vous attaquer sachant que la caméra sera aux fraises 95% du combat ?
    Putain, plus j'avance dans ce jeu, plus ca devient une purge immonde!
    T'exagère, y'a que ce boss là qui est foireux. Perso j'ai laissé tomber après une dizaine de tentative sans pouvoir atteindre sa phase 2.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  16. #2866
    Invoquez un copain, ça passe tout seul.

  17. #2867
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Dark Souls 3
    A quel moment les devs se sont dit que c'était une bonne idée de foutre un boss qui ne tient pas à l'écran et qui passera son temps dans les airs pour vous attaquer sachant que la caméra sera aux fraises 95% du combat ?
    Putain, plus j'avance dans ce jeu, plus ca devient une purge immonde!
    Attends la phase 2.
    Pour la 1ère, ne cible pas.

  18. #2868
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Pareil j'ai acheté le jeu y a 2 jours, on s'amuse bien dessus, mais hier 1er bug avec le tracteur j'ai disparu de la surface de la planète et puis j'ai fini déconnecté, on a eu peur parce que j'arrivais plus à me reconnecter

    On a fait un buggy aussi, mais alors je comprend pas parce que j'ai l'impression d'aller plus vite à pied (c'est juste incontrôlable comme véhicule me manque quelque chose ? )
    Alors j'en suis pas encore au buggy, mais pour le problème de rover qui déconne, j'ai fini par systématiquement faire Sauvergarder et Revenir au Menu Principal puis Charger Save 1, et ça roule.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #2869
    Il est trop bien le nameless king, de tous les souls c'est peut-être mon boss préféré, déjà il a méga la classe, ensuite le combat est pas trop pété (genre t'as aucune chance comme dans certains boss optionnels des DLC de DSII) mais les 3 phases sont très différentes en terme de gameplay/lock et moves à faire.

    Et puis la classe ultime de démonter ce roi.

  20. #2870
    Nameless King j'ai bien aimé, le combat est millimétré de chez millimétré.

  21. #2871
    Non mais le boss et le jeux est génial, je pense juste que Zerger joue à un jeu qu'il a pas envie de faire au final. Et qu'ils nous pètent les couilles à le dire sur tout les topics du forum
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #2872
    Y a assez de filtres à air pour atteindre les secrets sans recommencer le jeu depuis le début ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  23. #2873
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Non mais le boss et le jeux est génial, je pense juste que Zerger joue à un jeu qu'il a pas envie de faire au final. Et qu'ils nous pètent les couilles à le dire sur tout les topics du forum
    Comme toi quand tu joues à Tales of ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  24. #2874
    Ahahah que des PGM sur ce forum, je suis impressionné
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #2875
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Comme toi quand tu joues à Tales of ?
    Exactement, la purge putain

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ahahah que des PGM sur ce forum, je suis impressionné
    Perso j'ai dit qu'il était génial, pas qu'il était trop facile. J'ai même ragé sur ce boss entre autre à cause de la caméra.

    Mélange pas tout

    T'es juste mauvais
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #2876
    Zerger finit Volgarr en mode hardcore une main dans le dos, mais pleure comme une fillette car il n'arrive pas à gérer son temps de filtre à air

  27. #2877
    Je pige plus rien là, on parle de Dark Souls 3 ou de Metro ?

    Sinon je suis un grand fan des Dark Souls mais pour le coup Zerger a totalement raison de rager pour ce boss, la Phase 1 est une vraie purge, à se demander si les mecs ont testés leur jeu avant, par contre la Phase 2 est vraiment très sympa et plus simple qu'elle n'y parait.

  28. #2878
    Ouais c'est la saint Zerger aujourd'hui
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #2879
    Putain mais le Microsoft Store, quel truc de merde sérieux!

    Comment une boite de l'ampleur de Microsoft peut accoucher d'une bouse pareille sérieusement?

    J'ai profité du Xbox game pass à 2€ pour deux mois récemment, et je cherche la liste de tous les jeux que l'offre propose... Le pire c'est que je l'ai trouvé avant hier, et impossible de remettre la main dessus dans leur interface moisie!

  30. #2880
    ACE COMBAT 7, VA BIEN NI**ER TA P*TE DE MERE AVEC TES MISSION FAILED.
    Avec tes objectifs mal expliqués, tes alliés trolls inutiles, tes missiles guidés pas guidés du tout, tes vagues de 3000 chasseurs et ce PUT**IN de BIP BIP MISSILE EN PERMANENCE. Avec ton HUD vert clair et rouge clair sur ciel bleu clair ON VOIT RIEN PU*AIN.
    20 ans qu'ils font des jeux d'avion CORRIGEZ MOI CA DIDIOU.

Page 96 sur 155 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •