Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 155 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 4626
  1. #2791
    Le skill est une notion bien moins pertinente que la chance dans ce jeu. Y'a pleins de gens qui se prennent pour des PGM++ parce qu'ils ont shooté un avion avec un RPG ("wesh frere les missiles guidé cey pour les noob") sauf qu'en fait c'était en partie du fait que les hitbox étaient décalés par rapport au modèle. A titre perso, j'ai zigouillé des pilotes d'hélico de loin au fusil de sniper et je me prend pas pour un cador. Faut admettre que ce jeu fut un simulateur de loterie modèle géant et que s'il s'est retrouvé avec des sobriquet tel que "brokenfield" ou "battlebug" c'est pas pour rien.
    A aucun moment dans ce jeu tu peux certifier que le gagnant d'un duel est le "plus skillé". Il se passe trop de truc pas clairs dans les tuyaux. Et je parle même pas des tricheurs/glitcheurs/utilisateurs de macros, etc.

    Quand à la question des sniper limit. Je reste partagé sur la chose. C'est né pour endiguer le problème "sniper = campeur". Ayant longtemps joué en tant que recon avec un fusil de sniper sur les maps le permettant, j'ai constaté que ceux qui monopolisent les slots sur ces serveur sont de fait des campeurs. Donc la limite est atteinte et tu te retrouves avec 4 campeurs dans ta team et la team adverse. Toi qui cherche à aider ton équipe, on te refuse le droit de jouer ta classe de prédilection parce que la limite est atteinte.
    Du coup, tu passes la partie dans une classe où tu es moins utile à ton équipe alors que tu aurais pu facilement faire ce que les autres ne font pas : spot, lock et contre-snipe.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    On voit bien là le rageux devenu haters car moins skillé qu'un certain bogosdu12, déplorable.
    Je me fais honte mais.... chuuuut

    EDIT : Je viens de vérifier par curiosité et il n'y a pas de bogosdu12... par contre il y a un bogosdu27, bogosdu68 et bogosdu78

  2. #2792
    Tout ce sel, c'est divin.



  3. #2793
    Y a pas de bogoss dans l'Aveyron ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  4. #2794
    J'ai relancé brièvement le 3 pour du Close Quarters et il reste fun. Mais tout le reste (BF4 de merde, BF1 à la con, Hardline CMB et BF starouars piou-piou) c'est de la merde en barre.
    BF4 au lancement c'était immondément buggé, instable, etc... au point de faire dévisser l'action EA (de mémoire 10%, seulement, malheureusement).
    Jouable une bonne année plus tard, il montrait des tares irrévocables. Par la suite on bossa tickrate, certes, mais je reste sur l'idée que le titre est bien dégeulasse comme tu l'as si bien expliqué.
    Pas totalement con, je fais l'impasse totale sur BF5 (comme je fais l'impasse sur tous les CoD), comme toi si c'était pas pour rejoindre un pote, j'aurai jamais touché à BF1 ni à Hardline, et de fait je me porte très bien sans les FPS multi, au final.

    Quant aux trailers qui te vendent de participer à un morceau de guerre, les parties me font toujours l'impression de deux caisses de poulets sans tête qui sont lâchés en mode hit & run ad nauseam.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #2795
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Y a pas de bogoss dans l'Aveyron ?
    Si moi j'y suis d'origine , mais je touche pas à ce genre de jeux, même pas avec un bâton donc euh...

    Sinon hurlement primaire sur Artifact : le mec qui prend 3h pour finir son tour Et qui décide sur un move de ma part que c'était perdu et qui leave alors qu'on a même pas joué 5min, l’endurance du mec
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #2796
    Comment il a pu prendre 3 heures pour finir son tour en moins de 5 minutes de jeu

  7. #2797
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Comment il a pu prendre 3 heures pour finir son tour en moins de 5 minutes de jeu
    Fallait pas jouer cette carte

    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  8. #2798
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Pas totalement con, je fais l'impasse totale sur BF5 (comme je fais l'impasse sur tous les CoD), comme toi si c'était pas pour rejoindre un pote, j'aurai jamais touché à BF1 ni à Hardline, et de fait je me porte très bien sans les FPS multi, au final.

    Quant aux trailers qui te vendent de participer à un morceau de guerre, les parties me font toujours l'impression de deux caisses de poulets sans tête qui sont lâchés en mode hit & run ad nauseam.
    Ah BFV, ce jeu WW2 où les armes sont équipés de viseurs reflex

  9. #2799
    Il y a une justice.

    J'ai abandonné Blood en en disant du mal.

    Je m'enfile quelques FPS "hommages au bon vieux temps" (des mauvais et des bons).

    Je retourne vers Blood pour m'excuser et le terminer : je dois repasser des heures à bidouiller des fichiers de config' et les options de DOSBox.

    Je l'ai bien cherché
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  10. #2800
    Attends le remaster ! C'est prévu pour l'année prochaine.

  11. #2801
    Que quoi

    Cool pour ceux qui n'y ont jamais touché du coup ! Perso je vais finir l'original (je suis dans le troisième épisode) même si c'est un des jeux qui m'a posé le plus de problèmes à lancer sur une machine récente. C'est une vraie plaie mais j'en verrai le bout
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  12. #2802
    J'ai pas souvenir d'avoir galéré avec la version gog c'est bizarre. Peut-être un petit fix pour la visée verticale qui est très désagréable de base mais c'était tout ?
    C'est quoi les problèmes que tu rencontres ?
    Il y a des source ports de qualité variable aussi.


  13. #2803
    Je me rappelle pas de tout. J'ai la version vendue sur Steam qui est pire que celle de GOG.

    J'avais commencé par aller chercher un fichier de config sur les forums de GOG pour que le jeu se lance proprement. Heureusement c'est resté, j'ai relancé le jeu hier c'était ok.

    Les key bndings sont infernaux, faut bien veiller à pas laisser deux touches sur la même commande. Suffit pas de les faire un par un. J'ai toujours pas trouvé comment y rentrer un clic de souris d'ailleurs.

    Pour les commandes j'ai eu beaucoup de problèmes aussi en rapport avec la souris. Soucis de visée mais surtout le personnage qui avance/recule avec l'axe Y du mulot. J'ai neutralisé le truc dans les options de DOSBox (sensi de l'axe Y à zéro, ça me gêne pas trop pour les ennemis en hauteur).

    La version de DOSBox incluse avec le jeu sur Steam est pas à jour (encore moins que celle de GOG) du coup ça doit pas aider au début.

    Truc gonflant que je n'arrive pas à régler définitivement : l'interface et l'arme scintillent, plus la définition est élevée plus ça clignote vite.

    J'avais vu la vidéo que tu montres, je m'étais arrêté sur la qualité variable (si c'est pas parfait je zappe quoi, au point où j'en suis je devrais y réfléchir). C'est cool qu'une version plus jouable arrive en tout cas
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  14. #2804
    Y'en a un en java qui est vraiment pas mal quand même. Je l'ai testé y'a quelques mois, c'était pas parfait mais aussi bien que le jeu original tweaké je crois.
    C'est quand même fou car à côté Duke 3d a son eduke32 qui est juste parfait

  15. #2805
    Celeste, plus j'y joue, plus mes sessions sont courtes. Maintenant je vois un nouveau tableau, je m'énerve avant de le tenter et je quitte le jeu
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  16. #2806
    J'ai fait tous les opus Batman et "Batman Arkham Knight" est pour moi l'épisode le plus exaspérant de la série. Si je n'étais pas poli, je me laisserai même dire que j'en ai plein le cul de ce jeu (heureusement, je suis poli). Pour faire vite, il y a trois points d'exaspérations : l'utilisation abusive de la Batmobile et notamment le mode Tank (contre les drones ou autre) que je déteste du plus profond de mon cœur. Les courses poursuites sont sympas... Le nettoyage des tours, des barrages, qui sont des quêtes secondaires répétitives et sans grand intérêt, et qui surtout, se renouvellent au 3/4 du jeu. Tu t'es fait chier à tout nettoyer ? Hé bien tiens, tu vas en rebouffer, mon con ! Je trouve que c'est une façon pitoyable d'augmenter la durée de vie. Le GPS qui n'indique jamais le point exact où l'on doit se rendre, et du coup, il faut tourner en rond pendant trois plombes pour trouver ces tocards de pompiers (par exemple). Le jeu qui n'en finit plus, avec ces boss pourris à rallonge à base de Batmobile...

    Et c'est là que j'en viens au point qui fâche du jour. J'ai abandonné ce jeu pendant six mois face à un horrible combat vers la fin où le tank devait se fader trois millions de drones. Comme ce jeu prend la moitié du disque dur et que je n'aime pas rester sur un échec, j'ai enfin décidé de le finir. Je m'inflige donc ce combat naze, j'enchaine sur la suite, et là, y'a Batman qui me dit : "Non, non, t'as pas droit aux crédits de fin coco. Il faut que tu tapes encore toutes les missions secondaires de merde pour activer le Knighfall Proctologue". Visiblement, je me suis fait avoir parce que j'ai terminé avec plus de 7 missions sur 14. Maintenant, le jeu m'en réclame 3 de plus. Mais bordel, quel est donc ce jeu qui OBLIGE le joueur à faire ses missions secondaires pour avoir la fin ? Ils ont pas compris le sens du mot "secondaires" ? Je suis censé me taper les 243 énigmes débiles de l'homme mystère et les bombes à désamorcer pour que le jeu daigne m'accorder les crédits ??

  17. #2807
    Je crois même que pour avoir la vrai fin il faut avoir fini à 100% le jeu. Pour le coup Youtube est ton ami.

  18. #2808
    Vu la "fin", ça a un sens de finir le boulot avant de la voir (ça n'excuse pas les corvées pour les faire bien sûr).

    Je suis d'accord, s ça te gonfle va la voir sur le net.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  19. #2809
    C'est ce que j'ai fait, mais bon, je trouve ça aberrant d'être pénalisé parce que j'ai résolu "trop" de quêtes secondaires avant la fin du jeu. J'ai eu aucun problème à finir les 3 autres opus... Bref, ça me libère enfin 40 Go sur mon SSD.

  20. #2810
    Je ne sais pas du tout quelles sont les raisons de cet état de fait, mais les mods de Dead Cells, exclu steam workshop.
    Pour le coup ça me fâche tout rouge. J'ai envie de parler du pays au studio. C'est peut-être tout à fait légitime au fond, mais moi ça me pète les noyaux.
    Je privilégie GOG, pour une fois, et je me fais bananer d'une fonctionnalité pour ça. Je n'ai pas encore statué sur le fait que l'asymétrie de service entre les plates-formes soit une bonne ou mauvaise chose, mais là tout de suite je trouve ça nuuuuulllllll .

  21. #2811
    Putain la boulette...............................

    Il y a 2 ans, je me décide à acheter R6-Siege qui semble -enfin- un brin debuggé. Vu qu'en général je hais Ubisoft et toutes les saloperies qui sortent de leur studio, je décide d'acheter la version starter à 15€ histoire de pas lâcher de thune à ce studio de mort.
    Evidemment, énorme erreur vu que la version starter permet de débloquer 1 opérateur par tranche de 120h de jeu contre 2h pour la version normale à 40 balles. Bref, je me suis fait enculer à sec par le département marketing Ubi, un grand classique.

    Je décide de lâcher R6 (j'en peux plus de jouer Ash/Sledge en attaque et Mute/Jager en défense, les opérateurs que j'ai choisi sont pas mal mais desfois il y a besoin d'autre chose, ou plus simplement c'est agréable de diversifier son jeu). Je me dis que j'y reviendrai quand je pourrai faire évoluer ma version.
    Je demande d'ailleurs au support si je peux faire évoluer ma version Starter en version Normale, ils me répondent -au calme- que je ferai mieux de choper les packs d'opérateurs à 35 balles et de me carrer un peu de verre pilé dans le cul en supplément.

    Bref, 24 janvier 2019, je trouve enfin une version normale à 10 balles sur Humble Store (offre qui vient d'expirer à 19h). Je me dis tiens, chouette, je vais pouvoir me remettre sur ce jeu de mort qui mine de rien est plutôt sympathique quand on oublie que c'est Ubisoft qui l'a codé avec son cul.

    Et bien, croyez-le ou non, j'ai été assez CON pour redeem le jeu sur mon 2nd compte Uplay qui ne sert à rien (je ne sais même plus pourquoi je l'ai créé, sans doute parce que je ne me souvenais plus des accès de l'autre). Vu que ce second compte utilise mon adresse gmail courante, j'ai pas trop réfléchi, je plaide coupable.
    Bref, je me retrouve avec un R6 standard tout neuf, 0 progression, je rage. J'ai envoyé un mail au support mais je vois bien venir la situation désespérée.

    VRAIMENT RAS LE CUL DE CE JEU DE MORT, PAS FAUTE D'AVOIR ESSAYE D'Y JOUER
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  22. #2812
    T'aurais juste posé la question sur le topic du jeu tout le monde t'aurait dit que c'est une arnaque la Starter

  23. #2813
    Ah, et en signalant ton double compte tu vas avoir la sanction Ubi classique : suppression du second compte et de ses jeux.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #2814
    en plus de cela, j'ajouterais que... en fait non... il n’y a rien à ajouter.

  25. #2815
    Je compatis... J'ai moi même failli tomber dans le panneau à l'occasion d'un promo steam mais non.

  26. #2816
    Putain de jeu, putain de Pyre à la con qui m'a fait croire qu'il y avait des taches sur mon écran et qui m'a fait le bousiller (peut-être).
    Plus de détail dans le topic de la LDJ.

    Je suis mégadégue.


  27. #2817
    Ahahahah

    Désolé :/
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #2818
    En même temps, quand on développe un jeu pour une plate-forme qui ne donne pas l'exemple... (Windows 10)

    Ça m'est arrivé plusieurs fois de croire que l'éclairage de mon écran était à moitié pété parce que j'avais la fenêtre de la calculatrice à cheval par-dessus 2 fenêtres, l'une plus sombre que l'autre, et la calculatrice est LÉGÈREMENT translucide avec un GROS flou, ce qui donne vraiment l'impression que la lumière de l'écran est mal répartie Comment on peut avoir l'idée d'une "feature" aussi inutile?

  29. #2819
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ahahahah

    Désolé :/
    Salowwww.

  30. #2820
    Toujours passer le curseur sur la tache avant d'agir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 94 sur 155 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •