Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 155 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 4626
  1. #2761
    Non mais c'est pas le cas pour FFXV. Ca reste chiant tout le long, même si à différents niveaux.

  2. #2762
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Probablement de jeunes ados, j'imagine. Je vois mal ce qu'il y a d'embarrassant dans ce jeu à moins d'être hypersensible au formes féminines.
    Embarrassant peut-être pas, perso j'ai juste trouvé ça ridicule . Mais bon, les japonais.

  3. #2763
    Pour moi aussi, ça peut être embarrassant. J'ai une fille adolescente et je n'ai pas envie qu'elle me voie jouer à des jeux avec des bimbos vulgos. De plus, je n'aime pas cette manière racoleuse de présenter les personnages féminins et de leur donner une image hyper sexualisée.

    Et là, c'est vrai que les japonais font fort. C'est en partie pour ça, mais pas que, que j'ai lâché Nier Automata.

    Je ne suis pas un cul béni mais, spécialement depuis la naissance de ma fille, je me rend compte que l'image des femmes dans les médias est souvent réduite à des formes avantageuses.

    Heureusement que le jeu vidéo sait aussi nous proposer des vrais beaux personnages féminins comme dans Hellblade ou le dernier Assassin Creed par exemple.

  4. #2764
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Pour moi aussi, ça peut être embarrassant. J'ai une fille adolescente et je n'ai pas envie qu'elle me voie jouer à des jeux avec des bimbos vulgos. De plus, je n'aime pas cette manière racoleuse de présenter les personnages féminins et de leur donner une image hyper sexualisée.
    Tu dirais pas ça si ta fille devait respirer à travers sa peau



  5. #2765
    Spoiler Alert!
    Sérieux c'est pour ça ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  6. #2766
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Heureusement que le jeu vidéo sait aussi nous proposer des vrais beaux personnages féminins comme dans Hellblade ou le dernier Assassin Creed par exemple.
    Ou le dernier Battlefield, lol.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #2767
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Spoiler Alert!
    Sérieux c'est pour ça ?
    Nan je spoile un autre jeu là .

    Dans Nier on peut y voir un objectif de déconstruction du protagoniste de JRPG cliché blabla tout ça tout ça et le fait de te montrer que tu joues littéralement à la poupée (ce qui est vrai).
    Mais disons qu'ils se sont pas privés pour utiliser le trope à fond avant de le déconstruire ...

  8. #2768
    Ou Thronebreaker

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Nan je spoile un autre jeu là .
    Tu me rassures, j'ai cru qu'ils utilisaient le même prétexte que le jeu dont tu parlais

    C'était déjà con une fois...
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  9. #2769
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message

    Je ne suis pas un cul béni mais
    Un peu quand même...



  10. #2770
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Heureusement que le jeu vidéo sait aussi nous proposer des vrais beaux personnages féminins comme dans Hellblade ou le dernier Assassin Creed par exemple.
    Tu sous entendrais que 2B ne soit pas un vrai beau personnage féminin?

  11. #2771
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Tu sous entendrais que 2B ne soit pas un vrai beau personnage féminin?
    Et il aurait raison. 2B est un androide et n'a donc pas de sexe, voire de genre.

  12. #2772
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Tu sous entendrais que 2B ne soit pas un vrai beau personnage féminin?
    Je sous-entends que la représentation du personnage de 2B est une des raisons qui m'ont fait lâcher le jeu. Mais ce n'est pas la seule raison. Je pense tout simplement que ce jeu et son gameplay ne sont pas pour moi.

    Alési, lâchez-vous.

  13. #2773
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Et il aurait raison. 2B est un androide et n'a donc pas de sexe, voire de genre.
    C'est de la fake newz d'uuultra-droite ça, monsieur! Je suis certain qu'il doit y avoir "androïde" de dispo parmis les 112 genre de la liste officielle de l'ONU.

  14. #2774
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    (...) c'est que le jeu coche toutes les cases de ce que je déteste, j'ai l'impression qu'il a été écrit et designé pour cibler l'enfant que je n'ai jamais été. (...)
    J'aime bien la formule.
    J'ai un sentiment assez proche avec Gears of War 4 que j'ai chopé il y a peu. La bêtise des punchlines. J'ai l'impression que c'est écrit pour des ados qui n'existent que dans la tête des dévs, un genre de cliché d'ado ricain que je n'ai jamais été (et qui à mon avis n'existe pas tant que ça non plus. En tout cas pour aimer ça au premier degré, sans recul).

    Et sinon petit 2nerve;ent qvec Telltqle 5RIP- (je laisse cette première partie au clavier qwerty sans la corriger, vous savez pourquoi) - incapable de patcher ses jeux.
    Chapitre 4 de Tales of Monkey Island et le jeu crash vers la fin du chapitre. Je vois que c'est un bug commun de la version allemande et française du jeu (vostfr). Je cherche des solutions, en trouve (des fichiers à renommer), j'arrive pas à faire marcher le truc.
    Je décide de passer le jeu en anglais, que je me ferais moins chier comme ça, et... Bordel... mes sauvegardes marchent pas et font crasher le jeu. Ok, je recommence le chapitre de zéro en passant tout les dialogues en accélérés (ce qui m'a valu un bug graphique d'ailleurs pendant le procès). Tssss.
    Apparemment c'est la même pour le chapitre 5 que j'ai passé direct en full vo (j'y étais avant de faire ce complément de post).
    Dernière modification par M.Rick75 ; 11/12/2018 à 17h19.

  15. #2775
    Ou alors c'est juste un jeu de merde.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #2776
    Tu parles de tales of Monkey, FF15 ou Gears 4 ? Ou les trois ?

  17. #2777
    Citation Envoyé par Ananas Voir le message
    Tiens, j'ai exactement le même ressenti...pour les combats de Witcher 3 en difficulté max - ce qui est ridicule dans un jeu ou le gameplay des combats (voir tout court) est d'une pauvreté abyssale.
    Ah mais ça m'a gonflé aussi dans Witcher 3 hein. Mais sur Odyssey c'est encore pire, sur Witcher 3 en esquivant un peu et en jouant très bien y'avait moyen de s'en sortir, dans Odyssey c'est mort de chez mort. Et puis dans Witcher 3 il y avait au moins l'écriture générale, l'ambiance, les personnages qui permettait quand même de faire un peu abstraction dans mon cas tandis que la..

    D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je joue à cette merde en fait, je dois être maso finalement.

  18. #2778
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Je sous-entends que la représentation du personnage de 2B est une des raisons qui m'ont fait lâcher le jeu. Mais ce n'est pas la seule raison. Je pense tout simplement que ce jeu et son gameplay ne sont pas pour moi.

    Alési, lâchez-vous.
    Un jeu pourtant rempli d'émotions, monstre
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #2779
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Nan je spoile un autre jeu là .

    Dans Nier on peut y voir un objectif de déconstruction du protagoniste de JRPG cliché blabla tout ça tout ça et le fait de te montrer que tu joues littéralement à la poupée (ce qui est vrai).
    Mais disons qu'ils se sont pas privés pour utiliser le trope à fond avant de le déconstruire ...

  20. #2780

  21. #2781
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Un jeu pourtant rempli d'émotions, monstre
    Tu as mis du temps à réagir.

  22. #2782




    Mon petit cœur
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  23. #2783
    AAAAAAAAAARRRRRRGHHHHHHH !!!!


    BF4 ce jeu enfanté par l'enfer ou le voyage en terre désenchantée ou le commorose n'était pas si rose

    BF4, je l'ai acheté pour 30 ou 40€ fin 2015 (pour garder un truc en commun avec mon meilleur ami parti à l'autre bout de la france). J'avais vu la catastrophe du lancement du jeu deux ans plus tôt comme un Inuit voit les grèves SNCF, c'est à dire de loin, sans trop savoir à quel point c'était le boxon. Je voyais surtout le gros potentiel du jeu et le si beau tableau qu'on m'avait brossé de cette communauté soit disant plus mature que la concurrence. Naïf que j'étais.

    Mon périple vers la désillusion commença par l'installation du bouzin. BF4 c'est le jeu qui se prend pour une diva et te susurre à l'oreille que tu dois faire l'effort de le mériter. Installe Origin tu verras ça va être chouette ! Oui c'est bien mais c'est pas suffisant, crée ton compte et utilise ton navigateur via Battlelog pour lancer le jeu!
    Mais sans dec quel idée de génie, passer par une page web avec Origin ouvert pour démarrer un jeu !

    Alors, moi qui débute vaillamment je brûle pas les étapes, je commence par le solo. Mais ces génies chez EA/DICE ! Ils ont entassés toutes les conditions pour nous faire dire "WTF" en boucle.
    1. Nos équipiers sont des tocards fini. Et ça jacasse, et ça jacasse, et vas y que ça agite les bras dans tout les sens pendant que toi t'es là complètement muet à patienter sagement... parce que tu dois attendre qu'ils aient fini de parler pour ne rien dire... et c'est long, mais looooooong !
    2. Le solo étant un couloir conçu pour que le joueur butte tout en mode Rambo, nos équipiers sont inutiles. Mais comme EA/DICE à décidé de te les imposer à tout prix tu assiste à des scènes WTF avec tes gars (parce qu'à la base c'est nous qu'on est chef même si on subit leurs décisions) qui se pointent à 1m50 d'un ennemi et vide 10 chargeurs / minute sur lui sans jamais le tuer (car t'es le seul à pouvoir vraiment tuer) jusqu'à ce que tu décides d'abréger cette grosse blague. Et ça c'est à chaque mission.
    3. Les putains de bug de collision partout. J'aime tirer à l'abri d'une caillasse pour voir que mes balles font un détour à peine sortie du canon pour se planter dedans alors que mon scope est sur la tronche d'un PNJ. A ce niveau ça mérite de créer les Gérard du Jeu vidéo et de leur réserver la première place.
    4. On ne te laisse utiliser un char qu'une fois en mode "tu m'prête ta 106 ?", pas de bateau d'attaque, pas d'hélico, pas d'avion. T'es un bidasse à pied qui fait mumuse avec le dixième des armes existante. En plus on te colle un système d’engagement différent de celui du multi.
      Donc ce solo, en plus de posséder la rejouabilité la plus nulle possible, ne peut même pas prétendre à servir d'entraînement pour le multi.


    Du coup j'ai fait mon entrée dans le monde du multi de BF. Ben ouais "BF = multi frere, osef du solo".
    Se mettre à couvert, tu oublies grâce au netcode en carton. Viser tu oublies, grâce au tir à la hanche et toutes ces hitbox décalés. Ça commence à faire beaucoup mais c'est que le début :
    • Tu dois t'y prendre à 10 fois pour escalader un caillou ou une racine de 2cm de haut.
    • Tu peux pas tirer entre les marches d'un escalier (désolé t'auras pas ce kill).
    • En fait si, tu peux tirer à travers les marches... mais seulement dans l'autre sens (désolé mais bogossdu12 aura le kill).
    • Les C4 se font gober par les pierres qui sont faites à la truelle donc tu peux voire à travers et comme leurs hitbox dépassent elles bloquent tes tirs alors que tu tire à côté.
    • Il y a des murs invisible à cause du levolution foireux.
    • Un Z-fighting de malade Qui rend le jeu ultra-dégeu quand tu regardes à travers une lunette x20.
    • Certains arbres sont des sprites... Des SPRITES !!!!
    • Parfois tu crèves sans savoir pourquoi, pas par balle mais parceque le jeu l'a décidé (kill in action).
    • Certaines carte sont illisibles, tu vois pas les gens parmi les décors.
    • Tu peux pas lock des véhicules ennemis avec la paire de jumelles, celles-ci préfère lock la jeep avec personne dedans.
    • Tu peux pas avoir les armes/tâches des DLC parce qu'il n'y a simplement pas de serveurs proposant cette carte (3/4 des maps sont plus joués).


    Et je passe sur tout ces autres bugs (Tâches, munitions, réanimations, parkinsonnite, trous dans les maps, équilibrage...) qui piquent la gueule dans un AAA à au moins 100 000 000$.

    Ce qui m'a troué le cul puissance mille, c'est quand j'ai appris qu'une grande part de ces bugs répondaient déjà présent dans BF3. Et du haut de cette fin 2018 on ne peut que constater qu'ils sont aussi dans BF1 et BFV ce qui prouve bien que le respect du produit, du joueur et coder propre on s'en tappe un peu chez EA/DICE.
    Par contre ce qu'on prend au sérieux c'est de planquer des boutons de 2x2mm sous des cascades et dans des troncs d'arbre pour unlock une merdouille inutile. Planquer des codes dans des tanks et faire spawn au pif des dogtags pour débloquer un arc inutile, on sait faire aussi, on est pas des sauvages !

    Mais BF4 c'est aussi admirer 2 teams se ballancer des grenades à travers un couloir sans bouger pendant 60min.
    BF4, c'est un chat in-game rempli d'insultes en permanence et des emblèmes de zizi et de croix gammées, sans oublier le teabag de bogossdu12.
    BF4, c'est attendre le lvl 140 et être récompensé par des +25%.
    BF4, c'est parler teamplay et penser ratio K/D.
    BF4, c'est se faire teamkill par bogossdu12 qui d'ailleurs aime bien bloquer sa team en squattant les encadrement de porte.
    BF4, c'est ces serveurs où il fait bon se faire "nuke" avec sa team par un admin juste "parce que".
    BF4, c'est se faire écraser par une caisse de ravitaillement car bogossdu12 découvre le mode commandant.
    BF4, c'est déployer son parachute pour sauter de 3 mètres.

    Pour en finir avec cette communauté hors paire, j'ai fini par remarqué que pour être un vrai il faut obligatoirement conspuer :
    • Le pilote de DCA. Cherchez pas, tout est sa faute.
    • Le spot 3D.
    • Les nouveaux joueurs (AKA les noobs).
    • Ceux qui reste 30 secondes sans courir (= campeurs).
    • L'utilisation des flancs de la map pour se déplacer.
    • L'utilisation des bipieds.
    • L'utilisation du C4.
    • L'utilisation des lunettes > x6.
    • L'utilisation des fusils à pompe.
    • L'utilisation des lance-grenades.
    • L'utilisation des lance-missiles guidés.
    • L'utilisation des missiles IR et laser.
    • L'utilisation des optiques IR (même en pleine nuit).
    • Ceux qui s'éjectent d'un avion pour sauver leurs vie.


    Mon chemin vers l'illumination fut douloureux mais finalement salutaire, maintenant ça va mieux. Pour me consoler les soirs de pleine lune je me dis qu'il y a des gens qui ont foutu 100€ là dedans pour être membre premium.
    Dernière modification par TH3 CAK3 ; 18/12/2018 à 22h53.

  24. #2784
    C'est le ARGGGGGHHHHH le plus argumenté que j'ai lu jusqu'à ce jour.
    Respect môsieur.

  25. #2785
    Déjà que le jeu est nul de base, respect pour avoir osé le relancer en 2018, quatre ans après sa sortie il doit rester que les gens les plus relous du monde.

    On avait retenté le 3 en début d'année avec les potes, en plus du bordel ambiant qu'a provoquer chez tout le monde un mal de tête à chaque session, fallait se farcir les débiles et les serveurs configurés sur les modes les moins intéressants possibles (Operation Metro en boucle cette carte ).
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #2786
    J'allais le dire : y'a pas specialement eu de moment glorieux dans la periode BF4 et, a ce stade, il ne risque pas d'y en avoir. Les irreductibles ne sont sans doute pas les meilleurs, sans parler des serveurs et leurs reglages...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  27. #2787
    Si un an après lorsque le CTE a été déployé, que tous les DLCS sont sortis, que les serveurs avec un tickrate élevé en 120 Hz sont sortis, que la communauté "votait" pour choisir le remake d'une carte de BF2.

    Et lorsqu'il subsistait des serveurs réglés de façon intelligente en classique/hardcore avec DMR/sniper limité à quelques slots.



  28. #2788
    C'etait mieux ; de la a dire "glorieux", je n'irais certainement pas jusque la.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  29. #2789
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    C'est le ARGGGGGHHHHH le plus argumenté que j'ai lu jusqu'à ce jour.
    Respect môsieur.

  30. #2790
    On voit bien là le rageux devenu haters car moins skillé qu'un certain bogosdu12, déplorable.

Page 93 sur 155 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •