Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 155 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 4626
  1. #2701
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu n'as qu'a jouer au II, il est mieux
    Ça rime mais quand même.



  2. #2702
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    J + 5 : la manette fonctionne enfin. Sa majesté Dark Souls ne supportait pas de voir 2 pilotes installés en même temps.



























    Maintenant, le jeu crashe en chargeant la sauvegarde.

    http://tof.cx/images/2018/08/27/981c...787fecbc88.png
    J + 7 : j'arrive à jouer. À 15 FPS constants sans tearing ou avec un framerate qui fait le yoyo et un tearing de cochon.


  3. #2703
    Mais rassure moi Dead Fish, tu joues au jeu sans mod?

  4. #2704
    Seulement le DSfix, je savais même pas qu'il y avait des mods.

  5. #2705
    Ok, je voulais parler du DSFix effectivement (mais oui il existe d'autres mods). Par contre c'est bizarre, normalement il rend l'expérience bien plus acceptable et presque complètement stable.

  6. #2706
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Par contre c'est bizarre, normalement il rend l'expérience bien plus acceptable et presque complètement stable.
    Même pour DeadFish ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #2707
    Je ne comprends pas, ta question c'est de savoir si DeadFish est stable?

  8. #2708
    C'est bon ça roule, il fallait juste passer en plein écran sans bordure et désactiver l'occlusion ambiante et activer la synchro verticale (avec le DSfix, hein, y en a pas dans le jeu sinon) et danser la macarena et sacrifier une vierge. Il aura fallu 8 jours, soit pile-poil le temps que PES sorte et que je me désintéresse de Dark Souls.

    Je.
    Suis.
    Stable.

  9. #2709
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    le temps que PES sorte et que je me désintéresse de Dark Souls.
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Je.
    Suis.
    Stable.
    Désolé, mais tu viens d'échouer au Voight-Kampff

  10. #2710
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je ne comprends pas, ta question c'est de savoir si DeadFish est stable?
    De savoir si l'expérience peut être acceptable même pour un DeadFish sauvage.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #2711
    Je te permets pas, j'aime beaucoup Dark Souls.

    Au moins autant que je le déteste.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Désolé, mais tu viens d'échouer au Voight-Kampff
    Y a un bon mot à faire avec « Mein Kampf » mais 'y a rien qui me vient.

  12. #2712
    Hand of Fate

    Le dealer

    Les
    Spoiler Alert!
    12 boss
    à vaincre d'affilés

    Que ce soit en facile, normal ou avec d'autres destinés (j'ai le dlc), avec n'importe quelles armes, avec l'artefact qui permet
    Spoiler Alert!
    de récupérer toute ça vie 3 fois
    (une fois je l'ai eu et j'ai atteint le dealer avec), il y a toujours quelque chose qui bloque, surtout arrivé aux rats et aux squames

    Même si je quitte avant la fin pour le relancer et donc recommencer juste la bataille finale

    Et je sais pas pourquoi, je veux tellement le finir que je m'entête et je recommence, je recommence, je recommence...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  13. #2713
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Hand of Fate

    Le dealer
    Quelque part, ça fait du bien de lire ça

  14. #2714
    SOUL REAVER 2 ET SON SYSTEME DE SAUVEGARDE DE MERDE

    COMMENT ON PEUT REGRESSER A CE POINT ENTRE DEUX JEUX

    Une heure et demi de jeu foutue en l'air parce que j'ai pas le temps de finir un putain de donjon ce soir

  15. #2715
    2001 le jeux quand même... Je peux te parler de certain JRPG de chie qui en 2018 ont le même système de sauvegarde depuis 20 ans... Là ça pique...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #2716
    Le scandale c'est que le système de Soul Reaver 1 (1998) était excellent.

  17. #2717
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    2001 le jeux quand même... Je peux te parler de certain JRPG de chie qui en 2018 ont le même système de sauvegarde depuis 20 ans... Là ça pique...
    Carrément. Surtout les débuts de partie où tu te cognes parfois jusqu'à une heure de cinématiques alternées avec quelques phases de gameplay sans possibilité de sauvegarder. Dans le même esprit, Nier Automata m'avait bien fait rager.

  18. #2718
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Carrément. Surtout les débuts de partie où tu te cognes parfois jusqu'à une heure de cinématiques alternées avec quelques phases de gameplay sans possibilité de sauvegarder. Dans le même esprit, Nier Automata m'avait bien fait rager.
    Nier c'est encore plus vicieux. C'est pas le vieux jeu "qui a toujours fait comme ça" et qui a limite oublié qu'il était devenu dépassé.
    Nier il te regarde dans les yeux et il te déclare "bah ouais, et alors, tu vas faire quoi ?" avec un sourire en coin.

    Et à la fin tu chiales

  19. #2719
    Et tu l'aimes d'amour tellement fort
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #2720
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Nier c'est encore plus vicieux. C'est pas le vieux jeu "qui a toujours fait comme ça" et qui a limite oublié qu'il était devenu dépassé.
    Nier il te regarde dans les yeux et il te déclare "bah ouais, et alors, tu vas faire quoi ?" avec un sourire en coin.

    Et à la fin tu chiales
    C'est tellement beau putain
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #2721
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    le même système de sauvegarde depuis 20 ans... Là ça pique...
    La sauvegarde rapide tu veux dire ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #2722
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    2001 le jeux quand même... Je peux te parler de certain JRPG de chie qui en 2018 ont le même système de sauvegarde depuis 20 ans... Là ça pique...
    Alors c'est plutôt depuis 32 ans mais nouveauté cette année : le jeu sauvegarde automatiquement quand tu changes de zone. C'est déjà ça

  23. #2723
    L'event d'Halloween de Rainbow 6 Siege, et tiens, Ubisoft par la même occasion (coucou Shei )

    Pour Halloween donc Ubi a sorti un event, je pensais qu'ils allaient ressortir leur mode zombi un brin modifié, vu que c'est quand même une grosse boite et que R6 est une machine à pognon on pourrait penser qu'ils se sortiraient un peu les doigts du cul. Bha non, perdu, ces génies ont juste collé une dizaine de props à thématique Halloween sur une map existante (map de merde au passant, même si ça peut être sujet à débat) dans laquelle on voyait déjà pas grand chose de nuit, sauf que la pour rendre le truc plus "effrayant" ils ont aussi ajouté un effet de brouillard et la on voit juste rien à plus de 4 mètres, ce qui peut être un peu problématique dans un jeu de tire tactique
    Histoire d'ajouter encore un peu plus de "fun", il n'est possible de jouer que 10 opérateurs sur cet event, sachant que ceux-ci n'ont pas été choisi dans le but d'équilibrer la carte au fait qu'on y voit rien, mais jusque car ce sont les personnages qui ont reçu des skins pour Halloween.
    Tiens, à propos de ces skins justement, on les débloque dans des lootbox , t'en reçois une si tu te connectes lors de l'event, 2 autres si tu fais 30/60 kills sur l'event (s'enfoncer du fils de fer barbelé dans l’urètre me parait plus fun en comparaison) et si tu en veux d'autres faut passer à la caisse car elles ne sont achetables qu'avec de la monnaie premium, et y en a 22.

    En résumé ils nous sortent un mode de jeu rushé même pas digne d'un f2p, avec de nouvelles lootbox dans un jeu à 40€ qui propose déjà un season pass annuel et bourré de microtransactions qui nécessitent une bonne demi douzaine d'heure de jeu pour débloquer le moindre cosmétique/opérateurs (quand ces cosmetics sont achetables avec des crédits IG...). Et le pire dans tout ça c'est qu'en allant sur reddit je vois des gens qui défendent cette merde, que ça soit l'event moisi qui pue la fainéantise (ou le crunch de dernière minute car Robert du marketing s'est dit que ça serait cool de faire un event d'Halloween) ou le model économique tout aussi gerbant que Battlefront 2, mais vu que c'est que des cosmétiques c'est pas grave olol
    J'ai MAL au Miike

  24. #2724
    C'est le jeu que beaucoup citent pour définir Ubichiotte comme un studio qui redevient sérieux, au prétexte qu'ils ont un peu moins chié le suivi sur ce titre que sur le reste.
    C'est oublier qu'ils monétisent à mort le titre et qu'à la sortie, il avait belle gueule le shooter tactique buggé jusqu'à la moelle, avec ses joueurs invisibles et ses balles qui partaient ailleurs que d'après le viseur.
    C'est oublier qu'ils gardent cette mentalité de développer d'abord pour le fric.
    C'est oublier qu'en conséquence ils n'hésitent pas à flinguer des licences, comme l'infâme second The Crew, dont tout le boulot de conception/réal est à chier sur les murs à l'encre de nos anus.

    Mais toute une foule de gens sont contents avec ça et ne voient aucune différence entre un titre qui respire l'amour des bagnoles et des open world comme Forza Horizon et une pseudo-map des USA emboîtée à l'arrache, texturée avec le cul et aussi fun qu'un câlin nu avec un poste transformateur EDF. Merci le service marketing qui remplace "conduite pourrie" et "physique de la honte totale" par "gameplay accessible".

    Et je fais le lien avec Rocket League qui est un autre exemple sans être pour autant un titre Ubi.
    Sous prétexte que ce n'est que de la cosmétique, on a eu :

    - Sortie de DLC payants en € pour voitures et skins additionnelles
    - Arrivée de Loot boxes (les clés sont payantes en €) contenant des voitures / jantes / skins / turbo / etc.... avec la particularité bien immonde que ces boxes sont divisées en sous-catégories, de sorte que des items de classe identiques ne peuvent être fusionnés ensemble pour en créer un meilleur.
    - Ajout d'events Halloween / Printemps / Noel qui pour le coup font looter de la monnaie gratuite pour "acheter" des items cosmétiques (mais ces events ont été modifiés à la baisse : coûts plus élevés des items, limitation des coffres lootables à 5, etc...).
    - Explosion du nombre d'items cosmétiques modifiables : il ne s'agit plus seulement de roues, skins, souffle du turbo, chapeau ou antenne, mais des traînées aux pneus, des explosions de buts, des bannières de joueur, des cadres entourant l'avatar du joueur, etc....
    - Arrivée du Game Pass : pour 10 clés on joue pendant trois mois, ce qui fait monter le level du game pass, et à chaque level on gagne une voiture, une bricole, une clé, une skin, en gros si on farme le jeu et rien d'autre, on peut espérer looter autant de clés que dépensées... sauf qu'on aura rentré entre-temps une blinde de caisses, qui s'ouvrent... avec ces clés.

    En parallèle de merchandising, on ne peut plus jouer aux modes Palet, Basket, Rumble, etc hors ranked, le Rumble oblige à jouer sur des terrains farfelus, le matchmaking déconne davantage (tourne à vide en fin de match, il faut relancer après retour accueil), parfois il mélange au tableau les noms et les avatars, et alors qu'il était parfaitement fluide, j'ai régulièrement des micro-lags juste avant de taper la balle ou à certains moments de la partie.

    On a la sale impression que l'intelligence de développement est tournée à 90% vers la monétisation, trouver de nouvelles façons de faire raquer, de nouveaux truc attrayants, de façon à garder les joueurs captifs et sortant la CB.
    A côté de ça, on pourrait avoir des terrains de nuit, des terrains avec des tremplins ou obstacles, un terrain triangulaire à trois camps, des terrains relevés en forme de demi-cylindre, ou tout un tas d'autres expériences à tenter (par exemple un but aussi large que le fond du terrain, des deux côtés).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #2725
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    A côté de ça, on pourrait avoir des terrains de nuit, des terrains avec des tremplins ou obstacles, un terrain triangulaire à trois camps, des terrains relevés en forme de demi-cylindre, ou tout un tas d'autres expériences à tenter (par exemple un but aussi large que le fond du terrain, des deux côtés).
    Bon déjà j'imagine qu'ils veulent pas foutre le bordel avec des modes délirants, Rocket League faut que ça reste carré. Ensuite tu peux pas les faire payer ses stades, donc quoi qu'il en soit y'aura le cosmétique à coté.

    Siege par contre ça devient de la grosse enfumade type F2P payant, j'en ai déjà parlé mais en le comparant à un VRAI f2p gratuit c'est flagrant, j'avais remarqué ça à l'époque de Dirty Bomb: par exemple les booster ne se consomment pas dans Dirty sans jouer, dans Siege oui.

    Mais bon, je peux continuer à y jouer sans débourser un rond, je sais pas si vous vous souvenez de l'époque "bénie" des jeux qui n'étaient pas des jeux services: des dlc à acheter pour pouvoir jouer sur tous les serveurs, la communauté constamment divisée en quatre, deux ans plus tard les dits dlc sont morts... ouais non, ça va aller, merci.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #2726

  27. #2727


    (en vrai ce passage est vraiment dur )

    (Et comment a t il fait pour printscreen sans faire du framecount? )
    Eens patient, altijd patient.

  28. #2728
    Quelle galère Tyranny en Voie des Damnés.
    Passes encore le fait de mourir en deux coups quand l'ennemi perd à peine 10% PV quand tu lui met 3 baffes et 6 spells ds la gueule.
    Par contre le pathfinding de merde c'est au dessus de mes forces, je veux des combats tactiques pas me faire ronger pas un jeu codé avec le fion !
    Tu demandes à ton mage de reculer, il se jette en avant pour engager un CaC, tu demandes à ton Tank de se placer devant, il contourne toute ton équipe par derrière histoire que ses potes se fassent bien ramoner le cul.
    JEUUUUU DE MEEEEERDE !!
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  29. #2729
    T'aurai pas laissé les IA activés par hasard ?

  30. #2730
    C'est bien quand même Tyranny ou pas ? Je l'ai installé mais pas encore lancé. Les combats mal branlés c'est vraiment gênant ou ça s'oublie face au reste ?

Page 91 sur 155 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •