Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 155 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 4626
  1. #2671
    tiens :

    https://youtu.be/l-DfjRuRkbI?list=PL...xKRrZrH&t=1089

    Je t'ai pris le chapitre 2 pour pas te spoiler. C'est juste après la recap du chapitre.

  2. #2672
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Toi aussi, tu as Couyu en ami sur Steam ?
    C'est là que j'ai craqué, depuis le ménage ça va mieux
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  3. #2673
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    tiens :

    https://youtu.be/l-DfjRuRkbI?list=PL...xKRrZrH&t=1089

    Je t'ai pris le chapitre 2 pour pas te spoiler. C'est juste après la recap du chapitre.
    Ah putain je vais regarder ca ce soir mais j'ai l'impression qu'ils ont fait sauter ce truc sur PC. Pas sur , j'ai ptete été trop vite Merci dans tout les cas.

  4. #2674
    Je t'en prie. Habitué des sessions de jeux le soir, y aurait pas ça, laisse tombé j'aurais pété un câble.

  5. #2675
    Plus de 2 ans que j'avais pas joué à Dark Souls, j'avais oublié le furoncle technique que c'est. Cette fois, après avoir galéré à le mettre en plein écran, le jeu a décidé qu'il reconnaîtrait pas la manette parce que pourquoi pas.

    Eh ben tu sais quoi ? VA BIEN TE FAIRE

  6. #2676
    Allez quoi, seulement vingt euros supplémentaires pour passer à la version qui fonctionne, tu fais une affaire.

  7. #2677
    De toute façon, Dark Souks t'énerve parce que tu ne peux pas y jouer... et quand tu peux y jouer, tu rages parce que tu meurs en boucle.

  8. #2678
    Bon, des mois après le changement, je rage toujours après Paradox qui a supprimé les différents modes de déplacement supra luminique (ou FTL) de Stellaris, mais en conservant évidement ces putains de rails de l'espace

    Et évidement, tous ceux qui soutiennent la décision te répondent avec un ton bien condescendant : "Ahahah, regardez ce manant qui veux du réalisme dans de la science fiction, mais quel idiot "

    Mais putain, évidement qu'il faut du réalisme! Vous vouliez des planètes en forme de disque ? ou des lucioles géante en guise d'étoiles ?

    La science fiction est basée sur des suppositions, par exemple, pour Stellaris : supposons qu'il existe plein de races intelligentes capable de voyage interstellaire et qui forment de grands empires dans la galaxie. En dehors de cette supposition le reste se doit d'être "réaliste" ou cohérent, ou vraisemblable.

    L'expérience et les connaissances scientifique actuelle nous apprennent que dans le vide spatiale il n'y a ni haut ni bas, et que les concept de direction fixe y sont non pertinent : notre planète se déplace autour d'un soleil qui se déplace dans une galaxie qui se déplace au sein de son amas qui lui même se déplace de sorte que désigner un point fixe de l'espace n'a aucun sens.

    Alors pourquoi je devrais suivre des putains de rails et avoir des putains de goulets d'étranglement ?

    Non, ne répondez pas que ça rend le jeu plus stratégique ou meilleur, vous vous plantez, c'est faux, ça l'a juste rendu chiant

  9. #2679
    Enculé de Confucius, où qu'il soit inch'allah qu'il s'étouffe avec ses pièces de mahjong de mes couilles!!!

    Cest quoi ces histoires? Si j'ai trois trios et une paire et que je forme un quatrième trio en volant une pièce rejetteée par un advesaire normalement ça doit faire RON et victoire direct nan? Alors pourquoi dès fois ça fait RON et dès fois ça fait pas RON bordel?! Parcequ'il est mort? AAAARGH!!!



    C'est un jeu sympa ce Yakuza 0 sinon.

  10. #2680
    Parce qu'au mahjong japonais il te faut au moins un yaku, une "figure" prédéterminée, pour gagner, voire deux selon les règles. La main complète ne suffit pas.
    Accessoirement ce sont eux qui rapportent des gros points.

    La liste un poil plus bas dans les règles:
    Règles

    Les plus faciles à avoir sont le riichi (impose une main fermée) et la triplette de dragons/ton vent.

  11. #2681
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Enculé de Confucius, où qu'il soit inch'allah qu'il s'étouffe avec ses pièces de mahjong de mes couilles!!!

    Cest quoi ces histoires? Si j'ai trois trios et une paire et que je forme un quatrième trio en volant une pièce rejetteée par un advesaire normalement ça doit faire RON et victoire direct nan? Alors pourquoi dès fois ça fait RON et dès fois ça fait pas RON bordel?! Parcequ'il est mort? AAAARGH!!!



    C'est un jeu sympa ce Yakuza 0 sinon.
    C'est l'enfer le Mahjong, je crois que j'ai jamais gagné une partie.

  12. #2682
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Parce qu'au mahjong japonais il te faut au moins un yaku, une "figure" prédéterminée, pour gagner, voire deux selon les règles. La main complète ne suffit pas.
    Moui, je m'en suis rendu compte peu après. C'est chaud comme condition quand-même.

    Citation Envoyé par Pierronamix
    C'est l'enfer le Mahjong, je crois que j'ai jamais gagné une partie.
    Si le mahjong c'est l'enfer, alors qu'est-ce que le shogi?

  13. #2683
    Le shogi ca reste proche des échecs, ca va
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #2684
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Bon, des mois après le changement, je rage toujours après Paradox qui a supprimé les différents modes de déplacement supra luminique (ou FTL) de Stellaris, mais en conservant évidement ces putains de rails de l'espace

    Et évidement, tous ceux qui soutiennent la décision te répondent avec un ton bien condescendant : "Ahahah, regardez ce manant qui veux du réalisme dans de la science fiction, mais quel idiot "

    Mais putain, évidement qu'il faut du réalisme! Vous vouliez des planètes en forme de disque ? ou des lucioles géante en guise d'étoiles ?

    La science fiction est basée sur des suppositions, par exemple, pour Stellaris : supposons qu'il existe plein de races intelligentes capable de voyage interstellaire et qui forment de grands empires dans la galaxie. En dehors de cette supposition le reste se doit d'être "réaliste" ou cohérent, ou vraisemblable.

    L'expérience et les connaissances scientifique actuelle nous apprennent que dans le vide spatiale il n'y a ni haut ni bas, et que les concept de direction fixe y sont non pertinent : notre planète se déplace autour d'un soleil qui se déplace dans une galaxie qui se déplace au sein de son amas qui lui même se déplace de sorte que désigner un point fixe de l'espace n'a aucun sens.

    Alors pourquoi je devrais suivre des putains de rails et avoir des putains de goulets d'étranglement ?

    Non, ne répondez pas que ça rend le jeu plus stratégique ou meilleur, vous vous plantez, c'est faux, ça l'a juste rendu chiant
    Sinon dans Endless Space 2 il y a une technologie Tier 2 pour sortir des rails.

  15. #2685
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le shogi ca reste proche des échecs, ca va
    Je suis un incapable aux échecs (ainsi qu'à n'importe-quel jeu où on a le droit de ne bouger qu'une unité par tour).

  16. #2686
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Sinon dans Endless Space 2 il y a une technologie Tier 2 pour sortir des rails.
    Les Endless sont beaucoup trop "gamey" pour moi, je veux voir une étoile avec des planètes autours, pas les planètes exploitables alignées sur un joli panneau. Tout y fait artificiel alors que je cherche une représentation plus naturelle et immersive.

    Je vais plutôt m'orienter vers Distant Worlds même s'il est moche.

  17. #2687
    De loin, ça passe.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #2688

  19. #2689
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    De loin, ça passe.
    Je crois qu'il y a des mods avec de plus beau sprites, je vais essayer de trouver ça.


    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Il est en promo sur Gog en plus

    https://www.gog.com/game/distant_worlds_universe
    Merci, mais en fait je l'ai déjà sur Steam, faut juste qu je m'y mette .

  20. #2690
    Nioh qui est sur la sellete pour passer par la fenêtre...
    Je suis contre un putain de boss qui me pète les couilles. Pourtant en soi le boss ne semble pas difficile, les patterns sont assez évidents, et je fais un combat quasi-parfait contre lui à chaque fois. Sauf que...Les dévs se sont dit que ce serait une idée géniale que le boss puisse enchaîner 3-4 attaques rapides sans que le joueur ne puisse faire quoi que ce soit, ni parer ni esquiver (chaque coup "bloque" le perso apparemment). Du coup on se retrouve devant la situation débile où une barre full de vie se voit vider progressivement au rythme des coups.
    Et c'est un peu une tendance du jeu d'ailleurs, sur plusieurs boss ou certains ennemis. LE truc horripilant par excellence: soit tu fais crever le joueur en coup, soit tu lui laisses une chance d'éviter l'attaque suivante, mais putain tu fais pas un enchaînement de combo de ce genre qui laisse croire le jeu qu'il peut éviter mais non lol c'est une blague...Le pire c'est que ce putain de combo arrive toujours comme un cheveu sur la soupe. Le boss attaque avec ses divers patterns régulièrement, et paf d'un coup rupture de rythme, il se jette sur ma tronche et là le combat est plié. Mes 2200Pv ? Au revoir, merci d'être passé.
    Je crois que les mecs ont retenus des Dark Souls qu'ils étaient cités régulièrement pour leur difficulté, ils ont dû se dire qu'il fallait faire encore plus injuste pour que leur jeu ait du succès. Non les mecs. Plus dur, pourquoi pas, mais pas "injuste".

    Bon y'a pas que ça, le jeu a plein de défauts à côté, mais là je crois que ça va être la goutte d'eau. J'essaye encore une ou deux fois et puis c'est marre. J'accepte de crever parce que je fais de la merde ou plusieurs erreurs, mais pas parce que j'en fais une seule ( et encore, vu comment on arrive son combo de merde je ne peux pas faire grand chose...).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #2691
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    ...




  22. #2692
    Tu parles de quel boss Cacao ? Si tu galères n'hésite pas à investir dans des talismans du paresseux

  23. #2693
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message


    Gnagnagnagna j'ai fini par l'avoir.
    Bizarrement il ne m'a jamais fait son enchaînement de merde durant le combat. CHEAT !
    En plus c'était probablement mon combat le plus moche, j'étais en mode onsenbalec' , j'ai bouffé tous mes élixirs, je prenais des coups de partout

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Tu parles de quel boss Cacao ? Si tu galères n'hésite pas à investir dans des talismans du paresseux
    Normalement l'un des plus faciles, le gros chaton. On ne peut pas dire que ses patterns soient trop compliqués en soi. C'est juste que ce bâtard me sortait ses enchaînements chelous une fois par combats et que je ne pouvais rien y faire.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #2694
    Depuis hier, je joue à The Isle et m'amuse bien avec mais alors des fois…

    Passer 1h à faire grandir mon Utahraptor, à partir en chasse avec une dizaine de semblable, pour au final me casser la pate lors d'un bête saut…
    et nez à nez avec un allosaure qui en profite pour me trucider le temps que mon groupe vienne à la rescousse !!!
    Jeu, tu est rageant !!!

  25. #2695
    C'est vraiment sauvage la corse.


  26. #2696
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Moui, je m'en suis rendu compte peu après. C'est chaud comme condition quand-même.


    Si le mahjong c'est l'enfer, alors qu'est-ce que le shogi?
    Le pachinko reste le pire truc. Ou les jeux japonais old school chez les SDF.

  27. #2697
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est vraiment sauvage la corse.


  28. #2698
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Plus de 2 ans que j'avais pas joué à Dark Souls, j'avais oublié le furoncle technique que c'est. Cette fois, après avoir galéré à le mettre en plein écran, le jeu a décidé qu'il reconnaîtrait pas la manette parce que pourquoi pas.

    Eh ben tu sais quoi ? VA BIEN TE FAIRE http://tof.cx/images/2018/08/22/78ff...26eb31c3e9.jpg
    J + 5 : la manette fonctionne enfin. Sa majesté Dark Souls ne supportait pas de voir 2 pilotes installés en même temps.



























    Maintenant, le jeu crashe en chargeant la sauvegarde.


  29. #2699
    Tu n'as qu'a jouer au II, il est mieux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #2700
    Trop gros. Ça ne passera pas.

Page 90 sur 155 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •