Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 155 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 4626
  1. #2581
    Perso je tourne mon clavier et je jette ma bite dessus, et j'ai presque jamais d'erreur de saisie, j'affiche direct aqwzsxedcrfvtgbyhnuj,ik;olm!^ù$*
    Et en bonus j'arrive dans la foulée à taper Entrée avec la base du gland.

    C'est bon on peut reprendre le topic ?
    Au pif Aaaargh hurlement toussa parce que la difficulté Légendaire sur Vermintide 2 c'est la rallonge artificielle de durée de vie avec un mode totalement fumé. Ou Aaargh sur Hell Girls parce que le levelling implique de tourner en boucle sur les mêmes tableaux avant de pouvoir avancer aux suivants avec des persos assez balèzes.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #2582
    Quelle gestion de la physique
    Tu arrives a faire en sorte que ta bite fasse toujours les mêmes mouvements

  3. #2583
    Eh oui, mon mental aussi est d'acier.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #2584
    Sea of Thief en essai gratuit: 22go donc une journée/nuit complète, je l'ouvre, cherche une partie "mismatched game version"
    Euuuh ok, je ferme le jeu, mise à jour sur le ms store, comme on peut pas voir la taille des dl je sais même pas combien de temps ça va prendre, longtemps je dirais.

    Pareil avec Rocket League hier, on lance à trois "y'a une maj qui vient de sortir".

    SANS DÉCONNEZ ARRÊTEZ STOP STAP STOP PUTAIN
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #2585
    J'avais gueulé pour les mêmes raisons il y a peu, je compatis.

  6. #2586
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Sea of Thief en essai gratuit
    J' ai vu cette vidéo aujourd'hui concernant SoT, le titre est assez évocateur

    Vous confirmez ou c' est juste du blabla sans intérêt?

    Eens patient, altijd patient.

  7. #2587
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    J' ai vu cette vidéo aujourd'hui concernant SoT, le titre est assez évocateur

    Vous confirmez ou c' est juste du blabla sans intérêt?
    Sortir son jeu exclusivement sur le windows store est de toute façon soit un meurtre soit une suicide.

  8. #2588
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Minecraft hier qui nous fait un coup de calgon.

    C'est mon fils qui voulait y jouer. Donc il le lance comme d'habitude, et au lieu d'aller directement sur la page du jeu, le jeu demande une connexion (normalement je l'ai enregistrée).
    Bon, pas grave, je me dis que c'est à cause de la mise à jour Windows qui a remis à 0 les enregistrements de connexion.

    Je rentre l'adresse mail et le mdp et... Echec.
    What ?
    Je réessaie, pareil.

    Bon, pas grave, procédure "oubli de mot de passe".
    Je mets donc le mail adéquat, et je reçois bien le mail de Mojang avec le lien pour changer le mot de passe. Je remplis la case mdp, et remet le même pour ne pas l'oublier.
    Et là message : "vous ne pouvez pas mettre le même mot de passe".

    Mais alors ducon si tu sais que c'est ce mot de passe que j'avais pourquoi j'ai pas pu me connecter hein ?
    Ca commence doucement à me faire chier...
    Bon, je râle mais change le mot de passe en rajoutant juste une lettre à l'ancien.
    Ca passe.

    On retourne sur la fenêtre du jeu, je remets le mail comme identifiant, puis le nouveau mot de passe.
    Echec...

    Bon là ça commence à me gaver sévère. Je refais la procédure, le mail, le lien, tout ça.
    Même gag quand j'essaie de remettre le même mot de passe : "vous ne pouvez pas mettre le même mot de passe".
    Putain...

    Je rechange pour un mdp complètement différent.
    On retourne sur le jeu, mail, tout ça.
    Echec...

    Oh putain...
    Je tente une 3eme fois, même procédure, mot de passe changé, tout ça.
    "Trop de tentative de changement de mot de passe !".

    Raaaaaahhhhhhhh

    J'ai abandonné ; mon gosse a joué à Civ IV, un bon vieux jeu solo, sans connexion, sans compte, juste un jeu.
    Bordel.

    Le nouveau mot de passe que vous venez de mettre ne marchera ni dans Minecraft, ni sur le site Minecraft.net, ni sur Mojang.com.
    Il ne marchera que 30 à 60 minutes plus tard. C'est marqué dans la FAQ: https://help.mojang.com/customer/en/...9-login-failed
    Vous vouliez jouer ? Ben il va falloir attendre jusqu'à une heure !

    Attendez, il y a encore plus drôle !
    Vous pensez ré-essayer votre mot de passe jusqu'à ce que ça marche ? ATTENTION ! Si vous faites "trop" d'essais, votre compte se verrouille pendant 24 heures !
    (C'est quoi "trop d'essais" ? On en sait rien.)
    Trop pressé de jouer ? Tant pis pour vous, vous êtes bannis pour 24 heures !

    http://sebsauvage.net/links/?PHsO9w


  9. #2589
    Ils sont pas doués avec les mot de passe chez microsoft. J'avais eu un problème bien merdique à l'époque de GFWL. Mon mot de passe fonctionnait en passant par le web mais pas directement dans l'application dans le jeu à cause d'un caractère spécial...
    Bien sûr j'ai galéré à trouver le problème, j'étais parti sur un soucis de firewall vu que ça arrivait aussi sur leur application de merde.

  10. #2590
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    J' ai vu cette vidéo aujourd'hui concernant SoT, le titre est assez évocateur

    Vous confirmez ou c' est juste du blabla sans intérêt?
    Ouaip je confirme, on y a joué a trois ou quatre pendant qu'il était gratos et c'est vite devenu chiant. Les deux ou trois premières heures sont rigolotes quand on passe son temps à boire du rhum et à gerber mais passé la découverte ça devient très naze. A ne pas acheter du tout.

  11. #2591
    Citation Envoyé par sacrebleu Voir le message
    Rahh la vache ! Punaise les crétins... Bon en même temps ils sont blindés de pognon alors ils doivent s'en foutre.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #2592
    Kingdom Come Deliverance, jeu notoirement fini à la pisse.
    Je le lance hier, 300Mo pour mettre à jour la console (environ 20 minutes, merci Sony), puis 20Go de patch (1.06) (environ 1 heure, merci Sony).
    Je joue une heure et demi, ouais, effectivement c'est fini à la pisse. Du genre chargement entre deux zones, puis quand tu spawn sur la nouvelle zone, t'es entouré d'ennemis qui ont déjà commencé à te buter. Ou un combat à mains nues, le premier du jeu pendant le tuto, qui a dû durer au moins 20 minutes car ni le mec d'en face ni moi ne semblaient faire de dommages (en fait c'est juste que c'était très long mais normal, j'ai bien pris 3 niveaux pendant ce combat )
    Aujourd'hui, je relance le jeu, 18Go de patch à télécharger (1.07). Bah on est bien partis pour une heure, merci Sony.

    Entre les dév qui n'arrivent pas à rendre leur jeu acceptable malgré les dizaines de Go de patch, et Sony qui n'arrive pas à m'envoyer des données à une vitesse acceptable, je sais pas ce que je fous là.

  13. #2593
    :trollinside: et sinon quand est-ce que vous mettez vos consoles à la poubelle ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  14. #2594
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    :trollinside: et sinon quand est-ce que vous mettez vos consoles à la poubelle ?
    A la génération de console suivante, pourquoi ?

  15. #2595
    Bah je joue surtout sur PC mais les trucs qui tournent pas sur mon PC j'y joue sur console...

  16. #2596
    Autant mettre à jour le pc et brûler la console
    De toute façon c'est pas forcément plus glorieux sur PC, pour KCD.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  17. #2597
    Pis bon, venir se plaindre des mises à jour sur console quand tu vois la merde que peux être les versions PC c'est un peu fort de café !
    C'est clair que si tu l'allume tous les 36 du mois, tu vas avoir des mises a jour a faire.

    Solution : tu tires le câble réseau si tu veux juste tester ton nouveau jeu.

    D'ailleurs tu peux aussi lancer ton jeu sans mises à jour sauf si c'est du full multi bien sûr. Sur Steam, il faut s'y prendre en amont pour éviter une mise à jour.

  18. #2598
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Kingdom Come Deliverance, jeu notoirement fini à la pisse.
    Je le lance hier, 300Mo pour mettre à jour la console (environ 20 minutes, merci Sony), puis 20Go de patch (1.06) (environ 1 heure, merci Sony).
    Je joue une heure et demi, ouais, effectivement c'est fini à la pisse. Du genre chargement entre deux zones, puis quand tu spawn sur la nouvelle zone, t'es entouré d'ennemis qui ont déjà commencé à te buter. Ou un combat à mains nues, le premier du jeu pendant le tuto, qui a dû durer au moins 20 minutes car ni le mec d'en face ni moi ne semblaient faire de dommages (en fait c'est juste que c'était très long mais normal, j'ai bien pris 3 niveaux pendant ce combat )
    Aujourd'hui, je relance le jeu, 18Go de patch à télécharger (1.07). Bah on est bien partis pour une heure, merci Sony.

    Entre les dév qui n'arrivent pas à rendre leur jeu acceptable malgré les dizaines de Go de patch, et Sony qui n'arrive pas à m'envoyer des données à une vitesse acceptable, je sais pas ce que je fous là.
    Pour le coup tu devrais vraiment y jouer sur pc, je doute que les dev aient fait un réel effort concernant les consoles. Je vais pas me plaindre je fais parti de ces rares élus qui n'ont rencontré aucuns bug bloquant/frustrant, l'ambiance est folle, la trame bien écrite et le jeu offre certains moment de magie (dont des bug parfois, comme ce moment où un moine adapte de muay thay m'a collé un Hight kick dans la face après un jump de 20 mètre jambe tendu en pleine abbaye, ne pas voler les livres donc).

    On l'a répété maintes fois, Henry est une énorme quiche au début du jeu, plus tard les combats deviennent vraiment intéressant si on prend la peine de pas essayer de meuler son vis à vis façon Dark Souls.

  19. #2599
    Pour KCD y'a jamais trop de patchs. Hier soir j'ai fini par lancer le jeu pendant que ça téléchargeait, c'est cool qu'on puisse au moins faire ça.
    Après ce que je trouve vraiment abusé c'est le débit sur le PSN.

    @Wedgge La maniabilité m'horripile un peu au pad... Tu penses que ça tourne sur une GTX 1050 de portable ? C'est tellement mal optim et je déteste les jeux pas fluides.

  20. #2600
    Ma config est assez atypique j'ai un Alienware 13 Intel core I7-6500U 2,5 G. Hz 8 GB avec GTX960, le jeu tourne entre 40 à 50 Fps en campagne avec un mélange de moyen/élevé et entre 25/30 en ville, le jeu n'est pas hyper bien optimisé effectivement même si la maj 1.5 d'hier semble apporter des améliorations. Je pense que tu auras de bien meilleures performances que moi, l'ennui c'est qu'on n'échappe pas au drop de Fps selon les environnements. Dans les "mêlée" avec 20/30 manos en armure je te cache pas avoir gueulé comme un putois .

    Pour la maniabilité je suis en clavier/souris jusqu'à la fin des temps, disons que sans ressembler à The Witcher 3 c'est pas non plus hyper intuitif. Le système de combo est bien sympa mais aurait mérité un meilleur investissement. Et revient sur R6 la nouvelle maj de jeudi va péter des culs !

  21. #2601
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Et revient sur R6 la nouvelle maj de jeudi va péter des culs !
    Ouais mais surtout le mien

  22. #2602
    Que nenni, Shep fais des sessions de rattrapage, avec la fin du dropshot Bishop à même droit à des cours particuliers.

  23. #2603
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Pis bon, venir se plaindre des mises à jour sur console quand tu vois la merde que peux être les versions PC c'est un peu fort de café !
    C'est clair que si tu l'allume tous les 36 du mois, tu vas avoir des mises a jour a faire.

    Solution : tu tires le câble réseau si tu veux juste tester ton nouveau jeu.

    D'ailleurs tu peux aussi lancer ton jeu sans mises à jour sauf si c'est du full multi bien sûr. Sur Steam, il faut s'y prendre en amont pour éviter une mise à jour.
    Les MAJ étant en mode auto sur Steam, mes jeux sont toujours à jour quand je veux y jouer. No rage.

  24. #2604
    Je ne rage pas, mais c'est exactement pareil sur PS4 en fait
    Tu lances ta PS4, elle fait les mises à jour comme Steam.

    Les mises a jour PS4 font quand même généralement moins de remous que les grosse mise à jours Windows.
    La dernière fois Windows 10 a décide de mettre à jour mon driver nVidia pendant une partie de Wolfenstein 2, résultat reboot pendant ma partie. Merci Microsoft
    Jamais eu ça sur la console Ce sont les petits plaisirs de la vie qu'il faut accepter si tu ne penses pas a faire au préalable les configurations nécessaire.

    De toute façon, je me suis trompé de débat. Je pense que schouffy se plains plus du rapport poids des patchs vs sa connexion internet sans doute loin de la fibre.

  25. #2605
    Creative Assembly sur Warhammer 2 qui ne s'est toujours pas acheté un service contrôle qualité. Merci les gars de faire évoluer vos jeux, c'est bien sympa et c'est gratuit. J'accepte même les bugs sur les nouveautés, c'est pas grave, ça peut attendre mais bordel ARRETEZ DE TOUCHER AU GAMEPLAY !!!!!

    Voici le type qui a mis le curseur sur l'agressivité anti-player des factions de l'IA lors du dernier patch.


    (il a l'air content de lui en plus).

    Bordel, l'IA est capable de traverser la map juste POUR TE P2TER LA GUEULE et osef de sa défense et osef du voisin qui en profite pour lui bouffer l'oignon. Du coup, les factions qui commencent avec beaucoup d'ennemis se retrouvent avec une chiée d'armées en mode Benny Hill qui n'ont aucun problème pour traverser des étendus enneigées du moment qu'elles ont une petite chance de te faire chier.

    Résultat la map est complètement pétée, l'IA fait n'importe quoi, et des factions de type raider se retrouvent à jouer les turtles parce qu'aucun connard de CA ne joue à ses propres jeux (ou alors c'est un truc meta et ils sont pas si cons que ça).

  26. #2606
    Castle in the Darkness

    Spoiler Alert!



    Spoiler Alert!



    Spoiler Alert!



    Ça fait longtemps qu'un boss m'avait pas autant énervé (depuis The Burst dans Fury j'pense).
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  27. #2607
    Hahaha! Ce fut exactement ma réaction.

  28. #2608
    C'est le boss le plus dur du jeu wé, faut vraiment être blindé niveau vie/armure et utiliser la bonne magie, il passe crème après.

  29. #2609
    J'ai l'impression que je peux pas faire demi-tour, j'ai peut-être loupé un truc.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  30. #2610
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message

    Ça fait longtemps qu'un boss m'avait pas autant énervé (depuis The Burst dans Fury j'pense).
    Ah la vache, je compatis alors
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 87 sur 155 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •