Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 155 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 4626
  1. #2311
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je suis quelqu'un de curieux, du coup quand j'ai vu tout le monde en parler j'étais vraiment curieux, le problème c'est que l'ennui est beaucoup plus présent que l'expérience pour le moment (6h de jeu) c'est beaucoup plus que ce que je peux endurer...
    6h de jeu
    Ça m'a pris moins de 3h pour arriver à la fin.
    Et non je vais pas reload
    Spoiler Alert!
    réinstaller même
    pour tenter d'en draguer une autre en 1er, j'ai google le reste et j'ai clairement vu l'essentiel.

  2. #2312
    Me suis trompé, c'est celui de la Wii, pas le 8.
    Pas de pièce ou de klaxon par exemple.

    On ne choisit pas la cylindré. On ne choisit pas la coupe ou les circuit... etc...
    Combien de fois j'ai eu avec ma fille a l'arrivé moi en premier ou second, 5 adversaire ensuite et ma fille en 11 ou 12 eme .
    alors qu'hier elle a fait une partie seule et a réussi a finir la premiere coupe en première en 50cc.
    C'est peut-être du 150cc par défaut alors, j'ai pas joué tant que ça à ce mode. Pense quand même aux autres astuces, elles sont toujours valables.
    Après y'a pas de secrets : connaître les circuits et une petite dose de chance sur la RNG, notamment sur la bleue en espérant qu'elle tombe sur les deux premiers tours. Il est rare qu'elle soit lancée deux fois sur une même course.




    Prince of Persia : The sands of time

    J'aime toujours autant l'ambiance et la partie plateforme du jeu, ça a plutôt bien vieilli, par contre les combats, non. Vraiment, non, c'est

    DE.
    LA.
    MERDE.
    C'est le ressenti que j'avais le jour de la release, je l'ai jamais relancé.


    Doki Doki Literature Club

    C'est quand que ma vie est censé basculer et que je dois me suicider tellement c'est trop dark de la mort ????

    J'ai passé 5 putain d'heure à appuyer sur espace et à écrire des putains de poème chiant comme la mort, et puis ça commence à partir en couilles je débloque une première fin (ok c'est un peu malsain) mais là faut que je recommence tout du début pour débloquer de nouvelles fin ??
    J'ai même pas eu le courage d'arriver aux trucs dark "kifonpeur".
    Je me suis spoilé le truc après coup, y'a de bonnes idées pour déstabiliser quelqu'un de VRAIMENT réceptif au délire
    Spoiler Alert!
    genre le truc qui lit ton process pour voir si t'as un logiciel de streaming qui tourne
    . Perso ça m'aurait juste fait lacher un "what ? ah les cons ! " donc j'ai bien fait de ne pas insister.
    Pour moi c'est très surestimé malgré les bonnes idées, heureusement que c'est gratuit.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  3. #2313
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    6h de jeu
    J'ai fait la fin la plus longue ? J'ai pris mon temps j'ai tout lu, je sais que Yuri elle aime secrètement un petit chocolat avec son thé
    Dernière modification par FrousT ; 09/01/2018 à 08h03.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #2314
    Bah j'ai compté environ 1h30 pour arriver à la première "fin"
    Spoiler Alert!
    et que ça devienne vraiment intéressant
    , j'ai trouvé ça raisonnable, au-delà de 2 heures ça serait trop long pour ce que ça propose.
    J'ai tout fini (y compris jouer avec quelques easter eggs, protip: pas besoin de réinstaller le jeu
    Spoiler Alert!
    pour le réinitialiser
    ) en environ 3 heures. Y a pas assez de contenu pour durer beaucoup plus longtemps,
    Spoiler Alert!
    à moins que tu aimes passer des heures en face à face avec Monika.

    Je sais pas comment t'as fait pour durer 5 heures, mais ouais à ce tarif là ça doit être juste chiant.

  5. #2315
    Personnellement j'ai bien aimé ce Doki Doki.
    Je ne suis pas vraiment pas un fan des Visuals Novels japoniais et ma seule expérience dans le domaine c'est les Persona.

    Le jeu est quand même long à commencer et moi-même j'ai passé plusieurs avant le premier événement car bordel une discussion de 15 minutes sur les cupcakes et le thé je pense qu'aucun d'entre nous n'a le mental pour résister à ça. C'est vraiment le côté
    Spoiler Alert!
    méta avec Monika
    que j'ai apprécié comme par exemple le fait que
    Spoiler Alert!
    que au lieu de m’appeler FrouFrou (le nom de mon perso) elle m'appelle par mon vrai prénom j'ai trouvé ça cool même si c'est en réalité c'est aussi impressionnant que d'afficher l'heure du pc dans Overwatch ou le fait que ton profil par défaut dans Arma 3 est également ton prénom. Il y a également le fait qu'il y a des fichiers textes qui s'ajoutent temporairement dans le dossier du jeu que j'ai trouvé ça sympa.


    Même si on finit le jeu il y a également un ARG avec les fichiers du jeu pour ceux qui aiment et qui peuvent donner des indices
    Spoiler Alert!
    pour un possible futur jeu en 2018 avec ou sans les mêmes personnages.

    Et j'ai trouvé les crédits de fin
    Spoiler Alert!
    mignon/adorable qui renvoie à Still Alive de Portal.


    Et le côté horreur psychologique je sais pas à quel point faut être réceptif pour voir de l'horreur mais le seul moment ou j'ai eu des craintes c'étaient des possibles jump scares et que je déteste ces feintes de bas étages qui ne font appellent qu'a notre réflexe instinctif de défense et que je préfères les véritables histoire d'horreurs psychologique qui torturent ton cerveau (ce que je n'ai pas ressenti en jouant à ce jeu).
    J'ai regardé la durée des vidéos de plusieurs youtubeurs pour voir la durée du jeu et j'ai remarqué que la première "fin" arrive après au moins 60-70% ce qui est effectivement décourageant avec cet univers. Faut vraiment une volonté pour survivre au premier acte et sans le côté
    Spoiler Alert!
    méta/twist du scénario
    , ben oui le scénario du jeu est quand même profondément naze et chiant même si ça doit être voulu pour qu'on tombe dans le piège, mais je l'aime bien le perso de Monika.

  6. #2316
    Pour Sands of Time, vers la fin du jeu il faut uniquement faire l'attaque en prenant appui sur un mur. Le reste ça ne marche pas. Tu fais ça en boucle et c'est plié. C'est pas intéressant mais pas difficile.

  7. #2317
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Doki doki
    Concernant les jump scares, si j'ai bien compris
    Spoiler Alert!
    il n'y en a que quand tu regardes un stream, justement, vu que le jeu cherche si un logiciel de streaming tourne en fond et rajoute quelques surprises dans ce cas. Sauf si tu considères que les différentes morts sont des jump scares, bien sûr

  8. #2318
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    C'est peut-être du 150cc par défaut alors, j'ai pas joué tant que ça à ce mode. Pense quand même aux autres astuces, elles sont toujours valables.
    Après y'a pas de secrets : connaître les circuits et une petite dose de chance sur la RNG, notamment sur la bleue en espérant qu'elle tombe sur les deux premiers tours. Il est rare qu'elle soit lancée deux fois sur une même course.
    Ben je connais la majorité de tes astuces mais je trouve quand même que dans ce mode, le jeu est peu équilibré.
    Je ne comprends pas que l'on ne puisse pas choisir la classe et les circuits déjà.

    Et c'est surtout dommage pour ma fille car en équipe, cela devient très compliqué pour elle de faire partie de l'équipe gagnant alors qu'en 1 joueur elle s'en tire pas mal.

    Je trouve le jeu Sonic transformed plus sympa à ce niveau là. rien que le fait de pouvoir faire le mode carrière à 2 est cool.
    J'aurais apprécié dans Mario Kart de pouvoir faire les coupes à 2.

  9. #2319
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Concernant les jump scares, si j'ai bien compris
    Spoiler Alert!
    il n'y en a que quand tu regardes un stream, justement, vu que le jeu cherche si un logiciel de streaming tourne en fond et rajoute quelques surprises dans ce cas. Sauf si tu considères que les différentes morts sont des jump scares, bien sûr
    Spoiler Alert!
    La première mort reprend quelques codes du jump scare mais ça ne va pas aussi loin.

    Par contre j'ai eu la surprise avec Yuri si on passe un dialogue particulier avec elle trop rapidement on a une image abrupte d'elle en gros plan sans yeux, sur le coup ça m'a fait relever la tête.

    Je sais pas si la scène où la petite qui tord son coup de 90 degrés et fonce vers l'écran sois un jump scare (on le voit venir).

  10. #2320
    Quand vous en parlez ça semble trop bien Comme les retours que j'ai eu avant de lancer le jeu, dommage que ça concerne 2% du jeu en fait
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #2321
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Quand vous en parlez ça semble trop bien Comme les retours que j'ai eu avant de lancer le jeu, dommage que ça concerne 2% du jeu en fait
    Bah c'est sympa, mais heureusement ça s'arrête avant de devenir trop long. Soit après 2h de jeu. Pas 7h . Avoue que t'as fait autre chose en même temps, genre regarder Netflix.

  12. #2322
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Bah c'est sympa, mais heureusement ça s'arrête avant de devenir trop long. Soit après 2h de jeu. Pas 7h . Avoue que t'as fait autre chose en même temps, genre regarder Netflix.
    Non mais 2h, c'est pas possible. T'a zapé la moitié du texte, ou alors je suis trés lent pour lire l'anglais Mais du coup ça explique mon hurlement

    Et quand tu dis que ça s'arrête ca commence juste, faut tout refaire
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #2323
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Non mais 2h, c'est pas possible. T'a zapé la moitié du texte, ou alors je suis trés lent pour lire l'anglais Mais du coup ça explique mon hurlement

    Et quand tu dis que ça s'arrête ca commence juste, faut tout refaire
    2h pour finir la 1ere boucle, c'est complètement possible, vu que je l'ai fait et qu'il m'en a fallu moins de 3h en tout (d'après Steam, j'ai pas chronométré à côté) pour tout finir (sauf la super fin trop gentille lolilol où là effectivement c'est du masochisme vu que c'est 3 fois la 1ere boucle).

    Moi je pense que t'es passé à côté d'un truc, recommence à zéro pour voir

  14. #2324
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Prince of Persia : The sands of time

    J'aime toujours autant l'ambiance et la partie plateforme du jeu, ça a plutôt bien vieilli, par contre les combats, non. Vraiment, non, c'est

    DE.
    LA.
    MERDE.


    Au début ça allait, je me disais que c'était juste des moments chiants à passer, mais là j'arrive à l’ascenseur sur la fin et je peux plus. Marre de me faire gang-banger par des vagues de monstres qui t'entourent, t'empêchent d'éviter leurs attaques imparables parce qu'ils te foutent à terre si t'essaie de sauter par-dessus, pendant que le héros attaque qui ça lui chante, rarement celui que je visais, et que la caméra a décidé de changer d'angle d'un coup pour me faire louper un truc, ou de carrément partir ramasser des champignons pour pas que je vois le gros tank arriver avec son attaque qui enlève un quart de la vie. Pas grave on rembobine ? Le pouvoir est pas assez long pour remonter tout l’enchaînement de merdes que j'ai pris dans la gueule jusqu'au point de trop tard.
    Quand ça se passe pas trop mal c'est qu'au final j'ai négligé un mob qui est en train de tuer Farah, que je me casse le cul à sauver visiblement juste pour qu'elle me tire des flèches dans le dos.

    Bien sûr pour que ce soit plus fun quand on meurt et recommence il faut se taper une petite cinématique et une attente avant le combat, et si on quitte le jeu le point de sauvegarde nous oblige à refaire un combat chiant, un secret, et deux doses de sable avant de retenter.

    Allez, c'est mort, j'ai même pas envie de relancer le jeu.
    J'en garde un assez bon souvenir, mais à l'époque j'avais utilisé un trainer qui rendait invisible tant qu'on n'attaquait pas les mobs.
    Parce qu'en effet les combats virent à la purge, alors que l'exploration et la grimpette sont vraiment sympas.
    J'étais arrivé péniblement à la fin, parce qu'il faut tout de même se taper les combats de boss pour faire avancer l'histoire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Doki Doki Literature Club
    J'ai passé 5 putain d'heure à appuyer sur espace et à écrire des putains de poème chiant comme la mort
    Je ne sais pas comment tu fais pour t'emmerder pendant 5h... Perso ça dégage en 10 à 30 minutes si je m'emmerde, y a tellement de jeux différents à essayer, dont la plupart sont pas si mal et une toute petite partie vraiment agréables, que chaque fois que je traîne sur un titre naze OU qui ne me convient pas, j'ai l'impression de retarder le moment où je vais m'éclater sur un jeu vraiment plaisant (et ça peut venir de babioles comme ABZU, ASA My Uncle, Valley, Alien Swarm, Grow Up/Home, Depth, Betrayer, etc...) .
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #2325
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Prince of Persia : The sands of time

    J'aime toujours autant l'ambiance et la partie plateforme du jeu, ça a plutôt bien vieilli, par contre les combats, non. Vraiment, non, c'est

    DE.
    LA.
    MERDE.


    Au début ça allait, je me disais que c'était juste des moments chiants à passer, mais là j'arrive à l’ascenseur sur la fin et je peux plus. Marre de me faire gang-banger par des vagues de monstres qui t'entourent, t'empêchent d'éviter leurs attaques imparables parce qu'ils te foutent à terre si t'essaie de sauter par-dessus, pendant que le héros attaque qui ça lui chante, rarement celui que je visais, et que la caméra a décidé de changer d'angle d'un coup pour me faire louper un truc, ou de carrément partir ramasser des champignons pour pas que je vois le gros tank arriver avec son attaque qui enlève un quart de la vie. Pas grave on rembobine ? Le pouvoir est pas assez long pour remonter tout l’enchaînement de merdes que j'ai pris dans la gueule jusqu'au point de trop tard.
    Quand ça se passe pas trop mal c'est qu'au final j'ai négligé un mob qui est en train de tuer Farah, que je me casse le cul à sauver visiblement juste pour qu'elle me tire des flèches dans le dos.

    Bien sûr pour que ce soit plus fun quand on meurt et recommence il faut se taper une petite cinématique et une attente avant le combat, et si on quitte le jeu le point de sauvegarde nous oblige à refaire un combat chiant, un secret, et deux doses de sable avant de retenter.

    Allez, c'est mort, j'ai même pas envie de relancer le jeu.
    Aaaah le combat de l'ascenseur !! C'est vrai c'est vraiment de la merde celui-là. Tous les combats avec Farah sont de la merde en fait du moins sur la fin. Sinon j'ai toujours bien aimé le système de combat, même si il doit avoir mal vieilli maintenant...
    Sinon le combat de l'ascenseur ne devient digeste qu'en utilisant le super pouvoir qui tue les adversaires en 1 coup tout en te téléportant...

  16. #2326
    Le pire étant que ces combats compliqués cassent complètement le rythme du jeu.
    Dans mon souvenir The Two Thrones est bien mieux équilibré (le seul autre que j'ai fait de la saga).

    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Aaaah le combat de l'ascenseur !! C'est vrai c'est vraiment de la merde celui-là. Tous les combats avec Farah sont de la merde en fait du moins sur la fin. Sinon j'ai toujours bien aimé le système de combat, même si il doit avoir mal vieilli maintenant...
    Sinon le combat de l'ascenseur ne devient digeste qu'en utilisant le super pouvoir qui tue les adversaires en 1 coup tout en te téléportant...
    Il me semblait bien qu'il y avait ce genre de pouvoir, mais bordel à quel moment le jeu te le montre? J'ai attendu jusqu'à la fin un tuto sur cette capacité, en vain, obligé de faire les combats à la régulière...

  17. #2327
    Citation Envoyé par Maed Max Voir le message
    Le pire étant que ces combats compliqués cassent complètement le rythme du jeu.
    Dans mon souvenir The Two Thrones est bien mieux équilibré (le seul autre que j'ai fait de la saga).
    Two Thrones était mieux ouais.
    Le pire étant Warrior Within, avec plein de combats (avec un moveset un peu mieux que dans le 1, certes) et en plus de la musique de merde pendants lesdits combats

  18. #2328
    Je dis beaucoup de mal de Sand of Time mais sur l'ensemble du jeu j'ai quand même passé un bon moment. Et comme j'essaye de refaire la saga depuis le début (je compte pas les vieux opus ) je me demande si ça vaut le coup que je m'inflige Warrior Within vu tout le mal que j'en ai entendu? Ou alors je repasse direct sur The Two Thrones?

    Et pour ne pas être complètement HS :
    Dimanche soir sur Rimworld, ma petite colonie se développe bien malgré la meute de loups chasseurs d'hommes qui rôdent à l'extérieur. Pas grave je confine mes colons à l'intérieur le temps que ça se calme, au pire les loups se chargeront d'occuper les raids ennemis s'il y en a. Ah tiens des visiteurs qui vont servir de repas pour les prédateurs, ça me fera du matos à récupérer sur leur cadavre plus tard. Ah mince ils n'essayent même pas de se battre contre les loups et préfèrent fuir dans ma base! Avec tous les loups qui les suivent à l'intérieur!
    Le temps que je réagisse la moitié de mes colons étaient morts et les autres mal en point.
    Des morts connes j'en ai eu sur ce jeu mais là... Je vais faire une petite pause je crois...

  19. #2329
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    T'a zapé la moitié du texte, ou alors je suis trés lent pour lire l'anglais
    Tu as pensé à régler la vitesse d'affichage du texte dans les options ?
    Perso, ouais j'ai du mettre 2 heures pour le premier run. Il s'est fini pile quand je commençais à m'emmerder et trouver ça culcul.
    Le second run, j'ai activer le défilement du texte déjà lu pour me concentrer sur les éléments nouveaux. Une heure plus tard, j'avais fait le tour du jeu.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #2330
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu as pensé à régler la vitesse d'affichage du texte dans les options ?
    Perso, ouais j'ai du mettre 2 heures pour le premier run. Il s'est fini pile quand je commençais à m'emmerder et trouver ça culcul.
    Le second run, j'ai activer le défilement du texte déjà lu pour me concentrer sur les éléments nouveaux. Une heure plus tard, j'avais fait le tour du jeu.
    J'ai plus envie d'en parler, arrête

    Le second run tu reset ta partie donc t'a pas de texte "déja lu" et 1h pour faire le tour du jeu ? Il faut draguer chaque différente loli pour avoir les différentes fin alors en 1h tu lis même pas le texte c'est pas possible

    Putain j'y comprend rien, c'est de la merde !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #2331
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    J'ai plus envie d'en parler, arrête

    Le second run tu reset ta partie donc t'a pas de texte "déja lu" et 1h pour faire le tour du jeu ? Il faut draguer chaque différente loli pour avoir les différentes fin alors en 1h tu lis même pas le texte c'est pas possible

    Putain j'y comprend rien, c'est de la merde !
    Bah run 1, tu fais des poèmes, tu prépares le festival de littérature, et
    Spoiler Alert!
    loli 1 se suicide
    .
    Run 2,
    Spoiler Alert!
    loli1 n'est plus là et ça glitche de partout
    , tu fais des poèmes,
    Spoiler Alert!
    loli2 pète un plomb et disparait
    , tu fais des poèmes,
    Spoiler Alert!
    loli3 meurt
    et
    Spoiler Alert!
    loli4 t'emprisonne
    .
    Tu résous la situation de la fin du run 2 et c'est bon, t'as vu l'essentiel.
    Ensuite tu vas sur Google, tu vois qu'il y a d'autres fins/easter eggs mais tu t'emmerdes pas à les faire si les 2 runs t'ont suffi.

  22. #2332
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ensuite tu vas sur Google, tu vois qu'il y a d'autres fins/easter eggs mais tu t'emmerdes pas à les faire si les 2 runs t'ont suffi.
    Ok j'ai fait le run 2 alors, bah c'était "mouais", seul les fins cachés semble valoir le coup en fait

    Merci On ferme
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #2333
    De la grosse merde comme tout les VN donc

  24. #2334
    Citation Envoyé par Maed Max Voir le message

    Je l'ai fais en septembre celui-là, et j'ai eu un peu le même ressenti. Les phases de plateformes sont toujours très sympa mais bordel je me suis vraiment arraché les cheveux sur certains combats.
    Et Farah, bon sang , j'en était arrivé au point je détestais le personnage et espérais qu'elle crève vraiment.
    Tout ça pour finir le jeu par un combat de boss moisi et trop facile.
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    C'est le ressenti que j'avais le jour de la release, je l'ai jamais relancé.
    Coupaings !

    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Pour Sands of Time, vers la fin du jeu il faut uniquement faire l'attaque en prenant appui sur un mur. Le reste ça ne marche pas. Tu fais ça en boucle et c'est plié. C'est pas intéressant mais pas difficile.
    Ouais ça marche la plupart du temps, mais au niveau de l’ascenseur c'est un peu le bordel, si tu t'éloignes trop de Farah un mob va lui refaire le portrait, et si tu restes trop proche elle prend des coups et le décor te gène.

    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Aaaah le combat de l'ascenseur !! C'est vrai c'est vraiment de la merde celui-là. Tous les combats avec Farah sont de la merde en fait du moins sur la fin. Sinon j'ai toujours bien aimé le système de combat, même si il doit avoir mal vieilli maintenant...
    Sinon le combat de l'ascenseur ne devient digeste qu'en utilisant le super pouvoir qui tue les adversaires en 1 coup tout en te téléportant...
    C'est comme ça que j'ai fini par le passer, mais faut pas lancer ce pouvoir trop tôt non plus car au début tu n'as pas les adversaires les plus puissants, et faire gaffe de pas mettre un coup de dague par erreur sinon tu vide ta jauge et tu ne peux plus le lancer.

    Citation Envoyé par Maed Max Voir le message
    Je dis beaucoup de mal de Sand of Time mais sur l'ensemble du jeu j'ai quand même passé un bon moment. Et comme j'essaye de refaire la saga depuis le début (je compte pas les vieux opus ) je me demande si ça vaut le coup que je m'inflige Warrior Within vu tout le mal que j'en ai entendu? Ou alors je repasse direct sur The Two Thrones?
    Du coup comme j'ai fini les sables du temps j'ai enchaîné sur le suivant et.... Pfffffffffffff. J'en avais un souvenir mitigé, aimant bien l'ambiance globalement, mais c'est dur d'y rejouer, plus que je ne l'imaginais.
    - Il est plus sombre, du coup les décors font moins rêver, perso je ne crains pas trop mais c'est dommage que le jeu soit surtout en nuances de gris quoi.
    - Les combats sont plus chiants. Même si on peut faire plus de trucs, dès le début on a des adversaires en surnombre qui sautent partout et ce coup-ci ils attendent plus que le prince ait fini de faire ses moulinets avant de le frapper. Et ils ont ajouté des mini-boss, pas très durs mais un peu chiants à faire.
    - La caméra est toujours aux fraises, changeant d'angle d'un coup pour te faire foirer un enchaînement, ou en étant systématiquement de trois quarts, ce qui fait que les directions ne sont pas toujours évidentes à juger, et quand on joue au clavier comme moi, on a une chance sur deux que la diagonale ait mal été comprise et donc on saute dans le vide.
    - La partie plateforme est plus difficile mais pas forcément dans le bon sens du terme. Plus de trucs mouvants et avec des timers, du coup quand la caméra te foire t'as plus qu'à perdre une dose de sable, mais attention faut en garder parce que certaines parties de niveaux ne se font pas sans ralentir le temps.
    - Le jeu est construit de façon faussement ouverte, donc tu passes et repasses par des mêmes endroits sans trop comprendre et la carte n'aide pas du tout car elle n'indique rien de plus que le nom du lieu où il faut aller, pas la route à prendre.
    - Pour avoir la vraie fin il faut choper les huit augmentations "secrètes" et l'épée spéciale. Si tu ne fais pas ça tu n'as pas la fin retenue pour le troisième opus.

    En fait ça fait beaucoup, il est difficile de le conseiller. Personnellement je vais chercher un trainer pour faire l'histoire en speed sans me prendre trop la tête
    Je te dirais plutôt de regarder un résumé du jeu sur le net et de passer directement au suivant. Si tu veux quand même tenter, deux conseils :
    - Installe le jeu en anglais, la version française contient une cinématique buggée après le premier boss, et il n'y a pas de sauvegarde avant, donc il faut te retaper tout le début du jeu et les cinématiques ne peuvent pas être passées.
    - Mets le patch pour écrans larges, ça va déformer le menu principal mais au moins le jeu ne sera pas bloqué en 1024*768...

  25. #2335
    Ok merci pour les conseils.
    Vu tous les points négatifs effectivement je vais peut-être passer mon tour pour celui-là.

  26. #2336
    L'année dernière j'avais entrepris de faire les Prince of Persia pour "dormir moins con" (j'avais fait que le deuxième à l'époque).

    J'ai arrêté à la moitié du premier
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  27. #2337
    Non franchement Warrior Within est vraiment pas mal. Les boss sont lourdingues, mais les combats sont beaucoup moins répétitifs et plus expéditifs que dans Sands of Time. Les voyages entre les deux époques à travers le château font que le backtracking n'est pas vraiment fastidieux, et en plus les ravages du temps sont super bien rendus. Et le Nemesis qui te fout la pression pendant tout le jeu.
    Et le jeu est bien plus difficile que le premier.
    Franchement je le recommande, Two Thrones aussi dans la foulée.
    En fait le seul qui est vraiment oubliable c'est Forgotten Sands, et c'est même pas désagréable pour autant.

  28. #2338
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Non franchement Warrior Within est vraiment pas mal. Les boss sont lourdingues, mais les combats sont beaucoup moins répétitifs et plus expéditifs que dans Sands of Time. Les voyages entre les deux époques à travers le château font que le backtracking n'est pas vraiment fastidieux, et en plus les ravages du temps sont super bien rendus. Et le Nemesis qui te fout la pression pendant tout le jeu.
    Et le jeu est bien plus difficile que le premier.
    Franchement je le recommande, Two Thrones aussi dans la foulée.
    En fait le seul qui est vraiment oubliable c'est Forgotten Sands, et c'est même pas désagréable pour autant.
    Warrior Within j'avais réessayé à une époque (c'est le seul de la trilogie que j'avais pas fini). Ben j'ai pas pu. Ils ont voulu trop en faire par rapport au 1er et se sont perdus en route. De beaux moments de bravoure ceci dit, mais la sauce n'a pas pris chez moi.
    Two thrones est plus sage, mais plus maitrisé du coup.

    Et puis on peut savoir de quelle époque date le jeu rien qu'à sa musique

  29. #2339
    Je craignais pas cette ambiance sonore, I Stand Alone en instrumentale pendant les poursuites ça marchait bien

    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Et le jeu est bien plus difficile que le premier.
    Trop pour moi, qui voulais le refaire en mode pop-corn. Même en facile je le trouve laborieux, à la limite sans les combats j'aurais peut-être essayé de le survoler mais là j'ai plus envie.
    Peut-être qu'en le découvrant ça passe mieux mais là j'ai abandonné l'idée de le refaire et j'ai maté l'histoire sur youtube pour le souvenir.

  30. #2340
    Putain, le casino dans Dragon Quest 4 (et dans les Dragon Quest en général...) mais quelle PURGE.

    Obtenir 65.000 ticket pour une foutue épée relève de la gageure absolue, seuls les paris rapportent suffisamment pour pas avoir à y passer l'année complète mais même ça c'est juste l'horreur.

    Pour que ça marche faut enchainer les paris avec des combats et des cotes totalement foireuses et l'impossibilité d'annuler si on tombe sur un combat vraiment incertain, sans parler des comportements totalement wtf des bestioles durant les combats qui vont lancer 4 fois de suite le m^me sort alors qu'ils n'ont plus de pm.

    C'est simple, 9 fois sur 10, les pnj s'acharnent sur le monstre sur lequel j'ai misé de sorte qu'il se fait quasiment systématiquement sortir en premier.

    Bref j'ai pas de bol et je déteste les trucs basés sur la chance et les aléas, mais je need l'épée du faucon

Page 78 sur 155 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •