Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 155 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 4626
  1. #2251
    Citation Envoyé par Silick Voir le message
    Ca me rappelle quand j'avais relancé ma 360 après une inutilisation assez longue...
    Fais à l'instant. J'ai eu droit au petit anneau rouge. J'suis dég' .

  2. #2252
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Au pire si vous connectez pas vos vieilles consoles au net elles n'appliqueront pas les patchs.
    Ben je croix que je ne peux plus me connecter à leur services après avoir créé une adresse mail au Costarica

  3. #2253

  4. #2254
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est toi Fishbone ?
    Lapin compris

  5. #2255

  6. #2256

  7. #2257
    J'ai acheté The Evil Within 2 après avoir kiffé la démo. La démo est sensée se "transformer" en jeu complet, mais ça ne démarre pas.
    Visiblement il faut tout désinstaller et réintaller. Pfffff.

    J'y jouerai pas avant au moins deux jours avec ma connection.
    Mais dans deux jours y'aura les fêtes et la putain de famille de mes couilles, FFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU--

  8. #2258
    Ça fait une semaine que je passe d'un jeu à un autre en pestant sur des défauts irritants...

    - DMC4, dont le but est visiblement de vaincre la caméra désastreuse (je ne crois pas avoir vu pire, ou alors il y a longtemps).
    - Hollow Knight et ses allez-retours chiants comme la mort (plus j'y joue et plus je me dis qu'en dehors des boss et de la patte graphique, il n'y a rien à sauver).
    - Resident Evil Revelations 2, injouable à la manette, avec un FOV de 2... Je ne sais même pas si je vais passer le premier chapitre alors que je n'avais pas détesté le premier.

  9. #2259
    JPP de ces ****************** de Doomsayer (Auspice Funeste en Français) qui pop totalement random en Arène sur Hearthstone....

    J'en ai eu 2 en jours:

    - un 1er où j'ai un board quasi full alors que lui n'a rien du tout, il joue Hungry Ettin qui me pop un Auspice de mon coté, résultat RIP la game...

    - un 2eme où je joue Paladin, je suis à 1 carte de la fatigue avec 9 HP, 2 cartes utiles en main (+ une 3ème qui est faveur divine ), j'ai 4-5 créatures sur le board dont une grosse 7/5 taunt alors que lui n'a rien sur le board et rien en main mais il a 25/30 HP encore. Je joue Silvermoon Portal en espérant léthal le mec en face en 2 tours au lieu de 3 et bien sur un Auspice Funeste....

    Ca jeu me fait presque autant rager que League of Legends.

  10. #2260
    C'est quoi Auspice funeste ? Une sorte de carte joker qui te fait perdre instantanément ?

  11. #2261
    C'est joué dans les deck controles ou combo pour casser les offensives des decks aggro en début de partie, en arène c'est sacrement nullissime.

  12. #2262
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est quoi Auspice funeste ? Une sorte de carte joker qui te fait perdre instantanément ?
    C'est l'attaquant avant gauche qui place tout le temps la balle au poil pour que Jean-Pierre marque son but.

  13. #2263
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Et South Park: The Fractured But Whole dont les mini-jeux sont injouables sans manette, on en parle?
    Mes reviews sont sur Steam.

  14. #2264
    Je joue à Bloodborne. Je pense que je n'ai pas besoin de justifier plus avant la raison de mon post dans ce topic.


  15. #2265
    Devoir jouer sur un systeme de merde qui te corrompt ta sauvegarde car ton jeu a planté pendant que la console faisait une maj en background et du coup tu doit te retaper les 2/3 du jeu ?
    #neverforget
    J'ai MAL au Miike

  16. #2266

  17. #2267
    On m'a hack mon compte Epic Games (pas touché à Fortnite depuis la release) et apparement c'est facile de faire des achats dessus. Résultat 70€ de V-Bucks (je ne sais même pas ce que cest..) prélevé sur mon compte dans la nuit du 24 décembre. J'ai depuis changé tout mes mots de passes, demandé un remboursement à Epic Games et fait un mail au support, que puis-je faire de plus? Contacter ma banque? Dois-je faire opposition?

  18. #2268
    Et éviter à l'avenir les jeux avec boutiques
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  19. #2269
    De temps en temps je relance Battle Isles 2 et sa suite
    Titan"Legaçy et AAAARRRRGGG....... quand l'ordinateur indique " computeur turn over "
    je me retiens de pas défoncer le clavier .
    Reste plus qu'a arreté le programme avec ctrl alt tab .

  20. #2270
    Y'a vraiment écrit "Computeur" ? Défoncer un clavier pour ça...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #2271
    Dying Light

    Qui a changé l'ensemble des paramètres de mon pc sans me le demander (luminosité, résolution) et qui lors d'un démarrage a fait planter mon windows qui redémarre en boucle depuis l'incident.
    Après avoir testé pas mal de solution pour le faire sortir de là, je n'ai pas eu d'autre choix que de faire une réinitialisation Windows.

    Merci Dying Light !

    Ahh et sinon, je trouve le jeu plutôt moyen, uniquement sauvé par son mode Coop.


  22. #2272
    La vache. Dying Light vient de se mettre à jour sur mon GOG, mais je ne l'ai pas encore lancé. Tu as vu d'autres joueurs qui avaient eu le même problème ?
    Bon courage, parce que c'est bien casse bonbons tout ça.

  23. #2273
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Y'a vraiment écrit "Computeur" ? Défoncer un clavier pour ça...
    Effectivement , j'avais oublié de préciser que l'ordinateur tourne sans fin avec
    l'indication qu'il a fini son tour ; il boucle sans fin et plus moyen de prendre la main .

  24. #2274
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    La vache. Dying Light vient de se mettre à jour sur mon GOG, mais je ne l'ai pas encore lancé. Tu as vu d'autres joueurs qui avaient eu le même problème ?
    Bon courage, parce que c'est bien casse bonbons tout ça.
    J'en sais rien mais en gros :

    - Je lance Dying Light
    - Dying Light modifie les paramètres d'affichages
    - Je quitte Dying Light mais l'affichage reste le même sur mon bureau Windows
    - Au lieu de faire arrêt comme la première fois, je fais un redémarrage involontaire
    - L'ordi redémarre en boucle et n'arrive pas à afficher le bureau

    J'ai utilisé les outils de diagnostiques, lancé en mode sans echec, en désactivant certaines fonctionnalités, en désactivant le réseau et d'autres trucs mais sans succès.
    A force de tâtonnement, j'ai fais une réinitialisation en gardant les paramètres utilisateurs et les fonctionnalités Windows...sauf que ce n'était pas tout à fait le cas.

    J'ai du batailler avec le service client microsoft et ma banque pour récupérer les licences liées à un ancien compte microsoft...et payées avec une carte bancaire obsolète.
    Enfin bon, tout est rentré dans l'ordre...il faut juste que je réinstalle tous mes jeux.

    Le bon côté des choses, c'est que j'en ai profité pour ne pas réinstaller Firefox et enfin opter pour Vivaldi !

  25. #2275
    Et genre un seul jeu en est la cause ?



  26. #2276
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Et genre un seul jeu en est la cause ?
    Bah j'en sais rien, mais c'est l'unique jeu sur lequel j'ai eu ce genre de chose.
    Je l'ai finalement lancé 2 fois et j'ai eu un problème 2 fois, je verrais plus tard de quoi il en retourne.
    Sans doute une option à la con que j'ai oublié de décocher.

    Je me suis posé la question, sur l'origine mais j'avais allumé mon pc uniquement pour jouer à Dying Light.
    Les autres logiciels comme Steam, Discord ou mon antivirus ne m'on jamais posé problème.

    PS : par contre le problème avec les licences et mon compte Windows, c'est ma faute mais j'ai bien retenu la leçon.
    Dernière modification par Ruadir ; 27/12/2017 à 19h18.

  27. #2277
    Je pense que c'est plutôt une widows update qui a eu lieu en même temps qui a merdé.
    ça peut foutre un pc en rade les windows update, et y'en a très souvent avec windows 10.

  28. #2278
    Dans le même genre de joyeusetés, depuis la dernière grosse mise à jour de windows 10, The Division plante systématiquement en dx12. Le soucis, c’est que je ne sais pas vraiment quelle est la cause du problème vu que The Division a été mis à jour quasi en même temps chez moi. Du coup, je ne sais pas qui accuser.
    Dernière modification par Valenco ; 28/12/2017 à 10h04.

  29. #2279
    Dishonored : DOTO

    Je fais la mission dans la banque. Je fais tout bien sans être repéré sauf au moment ou
    Spoiler Alert!
    je déplace le coffre
    , ce qui alerte le seul et unique putain de garde de merde qui est dans une salle fermée de l'interieur... MERDE. PUTAIN DE MERDE.










    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  30. #2280
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Dans le même genre de joyeusetés, depuis la dernière grosse mise à jour de windows 10, The Division plante systématiquement en dx12. Le soucis, c’est que je ne sais pas vraiment quelle est la cause du problème vu que The Division a été mis à jour quasi en même temps chez moi. Du coup, je ne sais pas qui accuser.
    A priori c'est The Division qui est en cause, j'ai eu le soucis avec Dx12 (bien casse-couilles à corriger, j'ai dû supprimer des fichiers car l'ordi plantait avant d'arriver aux options) AVANT la MAJ de W10.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Page 76 sur 155 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •