Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 155 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 4626
  1. #2221
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Non, moi c'était vraiment GOG qui limitait. Sur Steam je télécharge à environ 1 Mo/s, là c'était du 300 Ko/s.
    300 Ks... arrête de me faire fantasmer. J'ai pas ça même dans mes rêves les plus fous.

  2. #2222
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    48 heures... 48 putains d’heures que j'essaye de télécharger les 26 Go d'Elex sur GOG avec ma connexion qui plafonne à 250ks. Entre déconnexions et plantages... j'arrive enfin au bout du téléchargement. Je lance l'installation... plantage... il semble qu'un fichier ait été mal téléchargé. Faut que je recommence ex-nihilo. Je me suis enfermé dans les cabinets pour sangloter en paix.

    Merci. Au revoir.
    Je sais pas si c'est possible ave GOG mais essaie avec un gestionnaire de téléchargement. Le genre de trucs qui lance plusieurs DL en parallèle, permet de couper/reprendre etc. Ça évite parfois les mauvaises blagues.

  3. #2223
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Je sais pas si c'est possible ave GOG mais essaie avec un gestionnaire de téléchargement. Le genre de trucs qui lance plusieurs DL en parallèle, permet de couper/reprendre etc. Ça évite parfois les mauvaises blagues.
    Oui, c'est que je fais d'habitude avec le gestionnaire de téléchargement de GOG (pas Galaxy, mais un gestionnaire tiers qui fonctionne nickel). Mais là, pour une raison que j'ignore, le téléchargement a planté à un moment. J'ai relancé le truc pour finir le dl et au final, il semblait qu'un fichier était vérolé. J'ai essayé de retélécharger uniquement le premier fichier (car sa taille me paraissait anormale)... et la nouvelle installation a de nouveau planté.

    Et là quand je dis que je retélécharge, cela représente à chaque fois plus d'une heure par Go (le jeu en fait 26...).

    Bref, hier matin, j'ai tout viré... même GOG Galaxy qui c'était mis à planter en essayant de se mettre à jour. J'ai remis un GOG Galaxy neuf et j'ai lancé une installation par son intermédiaire. Ce matin, quand je suis parti bosser, il en était à 90%... Je prie (oui, je me suis converti à plein de religions pendant la nuit) pour que ce soir, cela fonctionne.

    Mais je n'incrimine pas GOG ou Galaxy qui fonctionne pas mal en général. C'est juste que ma connexion escargotesque et les gros fichiers font mauvais ménage. Et si en plus, ça plante... ça devient un bon exercice de self control. Et dire que j'essaye d'arrêter de me bouffer les ongles...

    Edit du 6/11 à 21h29 - Je pousse un AAAAAAAAARRRRRRRRGHHHHHHH de soulagement. Ayé, installé, lancé, fonctionne. Des jours à faire tourner le PC pour dl, mais j'y suis arrivé. Je vais me coucher. Trop de stress. Suis vidé.
    Dernière modification par Valenco ; 06/11/2017 à 22h33.

  4. #2224
    à toi.


    Petit coup de gueule sur Quake Champions.
    La beta s'était mal passée pour moi mais j'ai craqué sur le pack champions à moitié prix quand même, j'avais envie que ce jeu marche.
    Et techniquement c'est de la merde. J'ai aucune soucis sur aucun autre jeu mais lui il lague comme un sagouin, les persos se déplacent en saccadé, ça rollback, et passé la première heure de jeu où tu te dis que tu es juste mauvais tu te rends compte qu'en fait si ça touche pas c'est que le jeu n'a pas envie. Aucune indication de dégâts pour une roquette en pleine face, et quand ça t'indique des dégâts infligés si tu fais le compte tu vois que le mec d'en face avait visiblement 600PV et t'a one-shot malgré ton plein de vie et ton armure.
    Hier ça a été la goutte d'eau de trop, après le festival du lag ça s'est mis à toucher mais le jeu a du trouver ça bizarre car dix secondes après "La connexion au serveur a été perdue"

    Donc Quake, t'es mignon, mais va chier, et revient quand t'es jouable.

  5. #2225
    Ce serait bien aussi que la cadence de tir des armes ne soit plus liée au framerate.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  6. #2226

  7. #2227
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Nan ?!
    Sisinatra.

  8. #2228
    3 semaines d'exploration plus une road to rich (marre d’être bloqué par la thune ...) sur elite dangerous, je commence à vendre mes données d'explo un peu partout, en passant pas loin je vais visiter le système sol pour la première fois en essayant de faire touts les points d’intérêts.
    Je fait le capital ship de Mars, je m'approche un peu pour admirer la bête et paf je me fait démonter sans aucun avertissement alors que je suis allié avec tous les vaisseaux autours de lui.
    J'avais déjà vendu 130 millions de données d'explo mais j'en ai au moins perdu la moitié voir plus

    Au revoir pour un très long moment Elite

  9. #2229
    GoNNER, bordel que ce jeu est dur !!!

    J'ai réussi à atteindre le 4eme monde par le plus grand des miracles, je sais même pas comment je vais pouvoir réitérer cet exploit
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #2230
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Les QTE dans The Evil Within 2... déjà que je n'aime pas cette mécanique, même s'il faut avouer que c'est parfois bien implémenté (Tomb Raider par exemple), mais les QTE dans TEW2 n'ont AUCUN SENS... l'indicateur ne dit ni vraiment quoi faire (j'ai essayé au pad et au clavier), ni à quel rythme, ni à quel comment commencer ou arrêter... et pire que tout ils arrivent comme un glaviot dans un Chardonnay, principalement au moment de ramasser un objet.
    WORST QTE EVER.
    Dernière modification par Goji ; 07/12/2017 à 15h40.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  11. #2231
    Bizarre, j'ai joué au clavier et j'ai eu aucun problème (même si les QTE ça reste daubé).

    Le pire que j'ai vu c'était pour South Park (Stick of Truth) avec un QTE à faire en combinant sticks et boutons (pour le clavier fallait aller se faire voir chez les grecques) et en plus c'était buggé au lancement

    J'ai du aller voir un walkthrough sur Youtube pour faire le QTE

  12. #2232
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Bizarre, j'ai joué au clavier et j'ai eu aucun problème (même si les QTE ça reste daubé).

    Le pire que j'ai vu c'était pour South Park (Stick of Truth) avec un QTE à faire en combinant sticks et boutons (pour le clavier fallait aller se faire voir chez les grecques) et en plus c'était buggé au lancement

    J'ai du aller voir un walkthrough sur Youtube pour faire le QTE
    Raaah je m'en souvient c'était horrible C'est quand le père de Stan est dans le vaisseau alien de mémoire ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #2233
    Oui il me semble

    Et c'était aussi pendant la fameuse séquence censurée... et buggée elle-aussi.

    Moi j'dis bravo le veau.

  14. #2234
    "Ouais Oxenfree, c'est génial, vraiment, blablabla"
    -Install Oxenfree
    -Lance Oxenfree
    -Options : rien pour les contrôles. Activer Sous-titres.
    -Démarrer nouvelle partie : oulah, c'est donc en anglais, seuls les sous-titres sont en Fr. Conversation insipide. Plusieurs fois en 2 minutes, les protagonistes se coupent (voix du haut-parleur + 3 personnes sur le pont) : paquet de sous-titres à survoler à l'arrache. Notre perso n'a que quelques secondes pour proposer une réponse parmi 3, avant que ses bulles ne s'effacent. Il faut choisir ou lire les sous-titres qui continuent de défiler... Toute l'horreur des VOSTF (mention spéciale à GTA V qui déclenchait de longues diatribes quand les persos montaient en voiture, obligeant à lire les sous-titres tout en conduisant à fond de balle à contre-sens sur l'autoroute). Le jeu nous demande de bouger. WASD imposé (pas top pour un gaucher...), mais WASD sur clavier US donc là c'est un peu compliqué. Puis appuyer sur "Shift". J'essaie MAJ, MAJ DROITE, CTRL, CTRL DROITE.... ça devait être Alt, vu que ça n'a jamais marché. Bon prince, je quitte l'intro (que je vais devoir me retaper) pour aller faire clic droit + Propriétés sur le nom du jeu dans Steam. Mais là, pas un onglet pour redéfinir les contrôles...

    J'en ai ras la soupière des titres indés livrés bruts de décoffrage mais surtout de l'immense tolérance tant des joueurs que de la "presse vidéo-ludique" à l'égard de toute la prod clairement dépourvue du moindre effort d'adaptation, nous obligeant à bidouiller le clavier en US pour jouer, puis le remettre Fr en sortant, à lire ce qu'on peut des ST, voire à utiliser un logiciel tiers pour rebind. Je vous laisse deviner en quelle considération je tiens les joueurs FR qui rédigent leurs avis Steam directement en anglais par narcissisme, au passage. Bref, je retourne sur Rocket League.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #2235
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Bref, je retourne sur Rocket League.
    Beau tir !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #2236
    Je vais pas défendre Oxenfree en particulier vu que j'ai trouvé ça pourri, mais si tout le monde est un peu laxiste avec les "indés" je te trouve toi au contraire un peu dur. On peut faire ce reproche à Telltale ou autre, mais les tout petits studios n'ont pas forcément les moyens ou le temps de bosser sur ce genre de détails, disons que tout est une question de priorité vu que l'immense majorité de leur cible est anglophone.
    Tu peux aussi faire un petit effort d'adaptation de ton côté, en apprenant quelques trucs (genre alt-shift pour changer de azerty à qwerty à la volée, et aussi... l'anglais...). Pour ce qui est des review rédigées en anglais, je le fais parfois, pas par narcissisme car je ne prétend pas avoir un super anglais, mais ça permet à plus grand nombre d'avoir accès à ce que tu dis. C'est important surtout dans le cas des jeux indé avec une cible moins grande.

  17. #2237
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    "Ouais Oxenfree, c'est génial, vraiment, blablabla"
    -Install Oxenfree
    -Lance Oxenfree
    -Options : rien pour les contrôles. Activer Sous-titres.
    -Démarrer nouvelle partie : oulah, c'est donc en anglais, seuls les sous-titres sont en Fr. Conversation insipide. Plusieurs fois en 2 minutes, les protagonistes se coupent (voix du haut-parleur + 3 personnes sur le pont) : paquet de sous-titres à survoler à l'arrache. Notre perso n'a que quelques secondes pour proposer une réponse parmi 3, avant que ses bulles ne s'effacent. Il faut choisir ou lire les sous-titres qui continuent de défiler... Toute l'horreur des VOSTF (mention spéciale à GTA V qui déclenchait de longues diatribes quand les persos montaient en voiture, obligeant à lire les sous-titres tout en conduisant à fond de balle à contre-sens sur l'autoroute). Le jeu nous demande de bouger. WASD imposé (pas top pour un gaucher...), mais WASD sur clavier US donc là c'est un peu compliqué. Puis appuyer sur "Shift". J'essaie MAJ, MAJ DROITE, CTRL, CTRL DROITE.... ça devait être Alt, vu que ça n'a jamais marché. Bon prince, je quitte l'intro (que je vais devoir me retaper) pour aller faire clic droit + Propriétés sur le nom du jeu dans Steam. Mais là, pas un onglet pour redéfinir les contrôles...
    Clairement Oxenfree il faut le jouer en anglais, sinon en effet impossible.

    J'en ai ras la soupière des titres indés livrés bruts de décoffrage mais surtout de l'immense tolérance tant des joueurs que de la "presse vidéo-ludique" à l'égard de toute la prod clairement dépourvue du moindre effort d'adaptation, nous obligeant à bidouiller le clavier en US pour jouer, puis le remettre Fr en sortant, à lire ce qu'on peut des ST, voire à utiliser un logiciel tiers pour rebind. Je vous laisse deviner en quelle considération je tiens les joueurs FR qui rédigent leurs avis Steam directement en anglais par narcissisme, au passage. Bref, je retourne sur Rocket League.
    Pas eu souvenir d'avoir eu des soucis de binding de touche ou quoi pour me déplacer (gaucher aussi)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  18. #2238
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    mais les tout petits studios n'ont pas forcément les moyens ou le temps de bosser sur ce genre de détails, disons que tout est une question de priorité vu que l'immense majorité de leur cible est anglophone.
    J'entends ce que tu dis, j'admettrais même qu'en proposant des ST FR, ils vont plus loin que bien d'autres jeux pour lesquels on doit chercher une fan trad... quand elle existe.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Pour ce qui est des review rédigées en anglais, je le fais parfois, pas par narcissisme car je ne prétend pas avoir un super anglais, mais ça permet à plus grand nombre d'avoir accès à ce que tu dis. C'est important surtout dans le cas des jeux indé avec une cible moins grande.
    Ceux qui veulent toucher un max de public, et j'en vois, vont jusqu'à rédiger leur avis en anglais et en français.
    Quant à toucher le plus grand nombre, je ne suis pas sûr que ton argument ait du sens pour une raison en particulier : il existe globalement un nombre conséquent d'avis en anglais, cependant il m'arrive régulièrement de vouloir me renseigner sur un jeu steam et que le filtre "avis dans votre langue" me renvoie : "aucun commentaire disponible". Il reste l'option d'aller lire des avis en anglais, mais je t'avoue qu'il m'arrive de ne pas me taper cette purge et de zapper la page du jeu.

    Ton avis a plus d'intérêt en FR car il est une aide pour des francophones parmi une masse réduite de coms FR. En Anglais il sera noyé parmi pléthore d'autres coms et donc moins utile.

    Qu'un petit développeur n'ait pas les moyens de développer plusieurs langues est une chose, qu'un utilisateur de steam, alors même qu'il a le choix, privilégie l'anglais au détriment de ses pairs peu anglophones, c'est moins juste.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #2239
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Bref, je retourne sur Rocket League.
    Tu peux aussi aller prendre des cours d'anglais, ca t'évitera d'avoir à lire les sous titres dans GTA V

  20. #2240
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Pas eu souvenir d'avoir eu des soucis de binding de touche ou quoi pour me déplacer (gaucher aussi)
    Et tu as souvenir d'un menu idoine, ou tu t'es débrouillé avec ZQSD en passant le clavier en anglais ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Tu peux aussi aller prendre des cours d'anglais, ca t'évitera d'avoir à lire les sous titres dans GTA V
    Je ne suis pas sûr que l'anglais enseigné corresponde au vocabulaire de GTA... du coup je bricole plutôt à partir des 13 années passées sur un banc d'école devant cette matière.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #2241
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Et tu as souvenir d'un menu idoine, ou tu t'es débrouillé avec ZQSD en passant le clavier en anglais ?
    Malheureusement justement je ne parviens pas à m'en souvenir, sinon bien évidemment je te l'aurais dit. Je sais plus si j'avais fait la manip pour basculer le clavier en Qwerty, ou si j'avais accepté de jouer avec les flèches directionnelles (je ne sais plus si c'est possible), ou si j'avais trouvé un moyen de remapper les touches en jeu. Ce qui est certain c'est que je n'ai pas fait plus compliqué (cad que j'ai pas utilisé d'application tierce pour remapper les touches)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  22. #2242
    Ah oui merde quand c'est du ZQSD y a souvent les flèches également.... Euh je vous laisse, je vais sur le topic des confessions intimes...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #2243
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Clairement Oxenfree il faut le jouer en anglais, sinon en effet impossible.
    )

    Beh je suis justement dessus et j'y joue en FR sans ressentir de gêne particulière, hormis deux-trois moments où des dialogues se chevauchaient avec des messages radios et là ouais c'était relou..
    Impossible n'est pas français, les mecs. Je vous déconseile Alpha Protocol si là vous n'arrivez pas à suivre
    C'est pas comme si les choix de réponses n'étaient pas résumés en quelques mots simple....
    Aucun problème de maniabilité non plus, une fois passé le clavier en Qwerty avec alt+shift, évidemment.

    Bon après le jeu est sympa, mignon, mais pas de quoi s'exciter non plus, où j'en suis du moins (environ 1H de jeu). C'est du walking simulator avec beaucoup de parlotte plus ou moins intéressante, j'espère que ça va décoller vraiment à un moment.
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ah oui merde quand c'est du ZQSD y a souvent les flèches également.... Euh je vous laisse, je vais sur le topic des confessions intimes...
    C'est chiant de ne pas pouvoir binder, après pour des commandes simples comme ça un simple alt-shift suffit. T'es pas un noob du pc, merde, reprends-toi
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  24. #2244
    Je fais pas assez d'indés, pas assez souvent, du coup -alors qu'il y a peu de touches- je suis chafouin quand on m'oblige à retourner aux contrôles "habituels". J'ai toujours la main sur le pavé alphanum pour les contrôles, les flèches pour soin-respiration-grenade et le pavé de 6 (PgUp, PgDwn, Suppr, etc) pour Activer/Inventaire/Map etc...

    En même temps, les potes droitiers c'est le problème inverse : ils se lancent en partie en comptant sur l'attribution de touches par défaut, sans rien rebind. Du coup sur PUBG les premières parties ça donnait "comment on ouvre le parachute ? Comment on change le mode de tir ? Comment on utilise un bandage ? Les pills ? Le truc pas énervant quand tu peux pas répondre vu que t as plus une commande par défaut et quand tu saisis pas pourquoi les gens prennent pas une minute pour checker les contrôles sur un jeu un poil plus complet que Counter Strike.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #2245
    Les contrôles. Le premier truc que je vais changer quand j'arrive sur un nouveau jeu, surtout si c'est un FPS. Je n'ai quasiment rien de conservé par défaut (sauf zqsd et les tirs souris).

  26. #2246
    J'ai voulu lancé The last of us ps3 et...
    - "dl un patch". Ok.
    - lance le jeu et "dl autre chose". Ok. Bravo pour la précision (à 0.01) de l'avancement au passage .
    - "dl un patch". Encore? Et la console est toujours inaccessible pendant ce temps bien sur...
    - lance le jeu et... "dl autre chose". Pétard mais di moi pas qu'c'est pas vrai !
    - ça bloque pas l'auto-extinction de la console alors ça s'interrompt
    - relance le dl

    Enfin ! J'ai donc lancé la console 5 fois. 5 fois où je me suis dit "tiens, j'ai du temps là" et où je me suis retrouvé à faire autre chose. C'est pas la fin du monde mais c'est super chiant. J'ai même pas commencé que j'ai même plus envie .

  27. #2247
    J'ai peur. J'ai pas booté ma PS3 depuis mon emménagement, y a 10 mois... Pourtant je sais que je dois le faire, en tâche de fond pendant un film par ex., juste pour être presque peinard le jour où je voudrai jouer (il restera à patcher le jeu mais je ne vais pas faire de maj de tous mes jeux en prévision de la seule fois dans l'année où je vais vouloir y jouer).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #2248
    Ca me rappelle quand j'avais relancé ma 360 après une inutilisation assez longue...
    Un gros téléchargement bien long puis je me suis retrouvé avec une interface tuile pleine de pub de merde ...

  29. #2249

  30. #2250
    Au pire si vous connectez pas vos vieilles consoles au net elles n'appliqueront pas les patchs.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

Page 75 sur 155 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •