Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 155 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 4626
  1. #2161
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Personnellement PUBG c'est l'un des trucs les plus chiants à voir que j'ai vu de ma vie, alors j'imagine y jouer...

    Un mec qui marche pendant des plombes sur une map vide avant de se faire tuer par un type planqué
    Ça dépend du streamer. Si ça papote bien, que ça meuble les moments chiants à regarder, c'est sympa à voir. Par contre, je me vois clairement pas y jouer, en effet.

  2. #2162
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    On est d'accord, c'est hyper chiant à regarder (une des raisons pour laquelle cela ne percera pas en e-sport). Après jouer, c'est différent, les goûts et les couleurs.... Les échecs, la pétanque, c'est génial à jouer. Il n'y a pourtant pas plus chiant à regarder (oui, c'est la journée des analogies pourries...)
    Les échecs, c'est génial à suivre en direct commenté. Après forcément il faut connaître les règles et être un minimum habitué à la notation algébrique. Les dispositifs techniques ont bien évolué disons ces 5 dernières années. C'était my 2 cents pour dégonfler une idée reçue.
    Et la pétanque, il paraît aussi que c'est hypnotique à suivre, même si là je ne suis pas une source primaire.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  3. #2163
    Je présente mes excuses aux experts échecs, mon intention n'était pas de véhiculer une idée reçue, mais de faire une analogie plus ou moins pertinente, comme déjà mentionné...

    La pétanque, c'est chiant, il font que des carreaux...

  4. #2164
    T'inquiète c'était juste l'occasion de placer mes billes... mes boules quoi
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  5. #2165
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Ça dépend du streamer. Si ça papote bien, que ça meuble les moments chiants à regarder, c'est sympa à voir. Par contre, je me vois clairement pas y jouer, en effet.
    J'étais sceptique au début, du coup j'ai testé avec Fortnite (qui est gratos) et en fait, bah c'est franchement fun à jouer. Bon perso, les premières parties, je me suis fait grave chier et je voyais pas l'intérêt du truc. Je me suis amusé à expérimenter un peu, au lieu de rusher la terre, rester le plus longtemps dans les airs pour atterir dans des endroits improbables où se cacher, voir quelle classement je pouvais atteindre sans utiliser la moindre arme, etc....
    Le déclic ca a été quand j'ai découvert que je pouvais me cacher dans des buissons pour buter par surprise les mecs qui passent à côté (et qui devaient etre franchement dégoutés pour le coup), et que ca marchait mieux si je droppais une arme pas dégueu en appat Et comme on ne reste pas toujours dans la Safe Zone, il y a ce petit moment de tension où tu cherches une nouvelle planque tout étant à la portée de tout le monde.
    Tout doucement, tu repères les bonnes précautions à prendre et les erreurs à éviter.
    Mais le plaisir principale de ce jeu reste de buter les autres, si possible d'une manière très sale
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #2166
    Moi j'ai deja maté des stream de PIBG et je trouve ça plus intéressant que CSGO à regarder.

    Y'a une tension constante vu que ça peut partir en vrille à tout moment.

    C'est un peu comme le foot pù y'a pas beaucoup de buts comparé à d'autres sports collectifs, mais comme chaque but à une importance énorme, la tension reste élevée tout au long du match.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  7. #2167
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Après ça c'est peut-être plus général que la simple sortie PUBG. Je pense quel c'est la tendance actuelle. Il y a eu une grosse période de FPS "exigeants" (Quake, UT, CS, ARMA, Tribes), et aujourd'hui on est passé à autre chose, avec des FPS qu'on peut lancer en courtes cessions sans avoir besoin de 3000h avant d'avoir un niveau compétitif "potable". (PUBG, OW etc...). Les joueurs ont changé. La situation a changé. Il suffit de voir le flop de titres comme Strike Vektor, Toxikk ou Lawbreakers . Loin d'être mauvais (plutôt bons même), ils sortent juste 10 ans trop tard (et avec des titres pas du meilleur goût)

    Moi le premier, j'ai passé des centaines (milliers?) d'heures sur UT99, des centaines sur CS (pas les derniers), mais aujourd'hui, je préfère des jeux comme PUBG, mais si je garde quelques-uns un peu plus exigeants, comme Battlerite par exemple qui est cité plus haut (et qui pour moi ne fait pas un flop, pratiquement 1 million de copies vendues pour un futur F2P vendu 20€ en EA...)
    Il y a bien R6 Siege qui demande une bonne expérience et qui reste un jeu très exigent avec le joueur, la moindre erreur pardonne pas, il reste pourtant un gros succès en terme de FPS multi. Perso je prend bien plus de plaisir sur Siege que sur OW ou c'est la fête au random, justement parce qu'il nécessite une certaine implication. Quant à PUBG, autant il peut y avoir quelques rares moment de fun mais les 3/4 du temps on s'y fait chier à mourir. Miskine le fast food.

  8. #2168
    C'est surtout que CS et PUBG ça n'a rien à voir, que ce soit au niveau des mouvements, des tirs ou surtout (SURTOUT) du rythme de jeu. On ne vient simplement pas y chercher la même chose, ça n'empêche pas chacun d'avoir ses qualités et ses défauts.
    Ah si, ce sont des FPS. J'attends le comparatif entre Arma3 et Quake live maintenant.

    Pour la popularité par contre, je pense qu'après quelques mois ça risque de "retomber" (guillemets car relativement hein) et se rééquilibrer, une fois la grosse case hype passée.
    Je suis par contre bien d'accord que ce n'est pas du tout un jeu format esport, j'ajouterai au passage qu'on s'en bat gentiment les burnes.

  9. #2169
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    C'est surtout que CS et PUBG ça n'a rien à voir, que ce soit au niveau des mouvements, des tirs ou surtout (SURTOUT) du rythme de jeu. On ne vient simplement pas y chercher la même chose, ça n'empêche pas chacun d'avoir ses qualités et ses défauts.
    Ah si, ce sont des FPS.
    PUBG c'est un FPS ?



  10. #2170
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    PUBG c'est un FPS ?
    Y a un mode FPS dans PUBG depuis peu.

  11. #2171
    C'est imposé à tous ou en option ? Car le fait de pouvoir mater des trucs bien planqué derrière un mur grâce à la caméra dans son dos, ca file un gros gros avantage à la vue à la 3eme personne
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #2172
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est imposé à tous ou en option ? Car le fait de pouvoir mater des trucs bien planqué derrière un mur grâce à la caméra dans son dos, ca file un gros gros avantage à la vue à la 3eme personne
    Tu as un matchmaking FPS, et un TPS.
    Et je ne connais plus personne qui joue encore à la troisième personne.
    Il doit bien rester quelques joueurs consoles expatriés sur PC qui se sentent perdus et préfèrent jouer en TPS, mais bon, sont-ce vraiment des gens à part entière ?
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  13. #2173
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Et je ne connais plus personne qui joue encore à la troisième personne.
    Ah? Pour quelles raisons ?
    C'est sur que niveau immersion c'est plus kiffant, mais que les joueurs ne veuillent plus gruger, je trouve ça louche...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #2174
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah? Pour quelles raisons ?
    C'est sur que niveau immersion c'est plus kiffant, mais que les joueurs ne veuillent plus gruger, je trouve ça louche...
    Parce que tous ceux avec qui je joue trouvent un peu moisi le fait de pouvoir "tricher" en regardant derrière un mur tout en étant caché, ça flingue beaucoup de possibilités (contournement, tir de couverture, etc.) en plus de favoriser la campe (tu peux t'allonger dans une maison et placer la caméra au niveau des fenêtres, te planquer derrière un arbre et voir quand même ce qui se passe, etc.).
    D'ailleurs dès qu'on a commencé à y jouer, on se doutait qu'un mode FPS allait sortir tant ça semblait "logique et évident".
    Et puis ça se joue mieux à la première personne, tu es plus réactif et précis puisque tu n'as plus le swap 3ème->1ère personne quand tu passes en ironsight.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  15. #2175
    Les trois personnes avec lesquelles tu joues le font en mode FPS, du coup tu estimes que tout le monde fait pareil ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  16. #2176
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Les trois personnes avec lesquelles tu joues le font en mode FPS, du coup tu estimes que tout le monde fait pareil ?
    Bah, les bons streameurs sont en FPS (shroud notamment), tout comme beaucoup de canards. Pour des raisons évidentes, dont certaines que je donne dans mon post au-dessus.
    Après je ne doute pas qu'il existe des personnes qui restent en TPS ou qui jouent au pad. Tout comme d'autres attendent la version Xbox pour s'y mettre. Il faut de tout pour faire un monde.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  17. #2177
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah, de gros streameurs sont en FPS (shroud notamment), tout comme beaucoup de canards. Pour des raisons évidentes, dont certaines que je donne dans mon post au-dessus.
    Après je ne doute pas qu'il existe des personnes qui restent en TPS ou qui jouent au pad. Il faut de tout pour faire un monde.
    Oui moi

    Après parler de pseudo "triche" pour le mode à la 3eme personne alors que le jeu souffre de "vrai" cheateur en permanence c'est rigolo

    C'est comme dire je joue plus à ce mode il y a trop de mec qui exploite la 3eme personne pour voir sur les côtés, je préfère jouer en mode FPS avec 30% de cheater qui ont le hack speed et le aim
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #2178
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Oui moi
    Un joueur de MOBA, quelle surprise surprenante.
    Manque plus qu'un joueur de WoW. ²

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    C'est comme dire je joue plus à ce mode il y a trop de mec qui exploite la 3eme personne pour voir sur les côtés, je préfère jouer en mode FPS avec 30% de cheater qui ont le hack speed et le aim
    Il y a des tricheurs, comme dans tous les jeux multi, alors pourquoi en rajouter une couche avec la vue à la 3ème personne...

    Si tu fais tomber ton téléphone par terre, est-ce que tu vas volontairement marcher dessus pour que ce soit encore plus relou ? Moi, non.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  19. #2179
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tu as un matchmaking FPS, et un TPS.
    Et je ne connais plus personne qui joue encore à la troisième personne.
    Ouais... Genre, un truc qui te donne un tel avantage serait délaissé au profit d'une vue plus contraignante ?



  20. #2180
    NieR Automata que je dois recommencer depuis le début parce que j'ai raté l'intro
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  21. #2181
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Les trois personnes avec lesquelles tu joues le font en mode FPS, du coup tu estimes que tout le monde fait pareil ?
    Tous les gros streamers occidentaux sont désormais en FPS (quand t'as fait le pas, il n'y a pas de retour possible), et on s'étonne sur le topic PUBG quand un canard poste une vidéo de ses kills en TPS comme des étudiants en archéologie de première année devant une ammonite fossilisée.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #2182
    Ça a l'air relativement partagé, avec peut-être un poil plus de troisième personne : https://go.twitch.tv/directory/game/...0BATTLEGROUNDS
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  23. #2183
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Si tu fais tomber ton téléphone buggé et rempli de tcheat par terre, est-ce que tu vas volontairement marcher dessus pour que ce soit encore plus relou ? Moi, non.
    Bah pour le coup oui, c'est comme voir un animal en pleine souffrance, je préfère lui mettre une balle entre les deux yeux pour lui éviter de souffrir

    Aprés je comprend le points de vue des joueurs de chaque mode, juste que la vue FPS me permet pas de profiter pleinement du jeu parceque je suis mauvais en FPS, mais va expliquer ça à l'élite cpc de PUBG
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #2184
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ouais... Genre, un truc qui te donne un tel avantage serait délaissé au profit d'une vue plus contraignante ?
    Ca te donne pas un avantage car les modes FPS et TPS sont séparés. Si tu joues en TPS, tout le monde est en TPS, donc tout le monde peux faire la même chose (se planquer derrière un coin et quand même voir au loin, tout ça).
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  25. #2185
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Bah pour le coup oui, c'est comme voir un animal en pleine souffrance, je préfère lui mettre une balle entre les deux yeux pour lui éviter de souffrir
    Heureusement qu'on n'est pas tous comme ça, sinon tu serais tout gris.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  26. #2186
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    NieR Automata que je dois recommencer depuis le début parce que j'ai raté l'intro
    L'équilibrage du jeu est un peu foireux au début, tu peux passer en mode easy pour le tuto et reprendre en normal par la suite (beaucoup de cpc l'ont fait car le tuto est bien hard)

    Après perso je l'ai pas fait en easy parce que je suis un vrai daron, à l'inverse des FPS (buggé)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #2187
    Merci du tips, j'y ai pas pensé.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  28. #2188
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Ca te donne pas un avantage car les modes FPS et TPS sont séparés. Si tu joues en TPS, tout le monde est en TPS, donc tout le monde peux faire la même chose (se planquer derrière un coin et quand même voir au loin, tout ça).
    Je voulais dire confortable, je ne vois pas du tout la grosse majorité des joueurs se mettre en mode FPS only alors qu'une vue TPS existe. Je l'ai constaté dans plein de jeux survival/craft/machin.



  29. #2189
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Merci du tips, j'y ai pas pensé.
    Oh putain, t'es "Duftin" maintenant.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  30. #2190
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Ça a l'air relativement partagé, avec peut-être un poil plus de troisième personne : https://go.twitch.tv/directory/game/...0BATTLEGROUNDS
    C'est pour ça que j'avais précisé occidentaux. Là c'est l'heure de l'Asie, tu reviens dans cinq heures et ça sera, déjà, pas les mêmes nombres de viewers mais pas la même distribution non plus. Le FPS sera complètement dominant.

    Je ne sais pas par contre si c'est parce que c'est culturel où parce que le FPS est arrivé plus tard (?) sur les serveurs asiatiques.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Page 73 sur 155 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •