Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 155 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 4626
  1. #151
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    J'ai prêté mon compte Uplay à mon frère pour qu'il joue au dernier Splinter Cell.
    KEUWA ???

    Ça n'enfreind pas les CLUF ça ?

  2. #152
    Mon Dieu tu dois avoir raison, je vais de ce pas appeler le FBI pour me rendre.

  3. #153
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    J
    Genre ils ont pensé à faire un système de cloud pour les sauvegardes sauf que ça te demande pas ton avis et ça affecte même les données habituellement locales ou persistantes.
    Ubisoft. :smile:
    Euh t'es certain que quand tu lance une nouvelle partie y'a pas un pop-up genre "vous allez perdre la progression actuelle. Continuer: Oui -Non" comme dans la plupart des jeux ?
    Ton frangin a crée un profil particulier sur SC ou il a utilisé le tien ? D'ailleurs c'est possible de créer plusieurs profils, je ne me souviens plus...
    Parce que là en l'occurrence ça ressemble plus à une erreur de ton frangin qu'à un "réel" problème Uplay...Fin bon c'est vrai que la gestion des données "neskgen" est bien mal branlée en général vu qu'ils considèrent qu'un profil n'appartient qu'à une seule personne et que tu ne passeras pas ta "manette" à quelqu'un d'autre...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #154
    C'est en partie une erreur de mon frangin qui au minimum n'est pas passé en hors-ligne avant de lancer le jeu (je lui demanderais quand même si un message d'alerte l'a prévenu, parce que ça me semble bizarre qu'il ai cliqué sur "oui je veux tout supprimer" sans se poser de question).

    Mais je sais que sur Steam ou Origin, ou même simplement sur d'autres jeux ce genre d'incident n'arriverait pas.
    Avoir les données de progression multijoueur en local c'est un peu stupide, et je me demande l’intérêt des DRM genre Uplay s'ils gèrent même pas ce genre de truc.

    edit : après vérification Uplay n'a absolument pas prévenu mon frère.
    Il a lancé le jeu une première fois, ça a démarré du début.

    Donc Uplay a un système de sauvegarde par Cloud dont la seule utilité est de supprimer les sauvegardes sans te demander ton avis (vu que dans la logique ma sauvegarde aurait dû être copiée sur l'ordi de mon frère et pas l'inverse).

    Non vraiment, du beau boulot.
    Dernière modification par Sylvine ; 07/02/2014 à 13h42.

  5. #155
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/386...f30f892475.jpg

    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bon, ce n'est qu'en facile mais je n'étais qu'à une salve de la fin, mes canons étaient quasiment rechargés et le vaisseau du boss était à la dérive
    Félicitations en tout cas ! J'étais tout fier d'avoir pu lui enlever un premier bout, quelle ne fut pas ma déception de devoir renquiller pour une seconde manche, et en plus d'avoir tenu moins de dix secondes contre ses drones de tout genre. Saloperie de jeu ! J'y retourne !

    edit : comment tu fais pour être aussi riche et bien équipé ? C'est un truc de malade !

  6. #156
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C

    Donc Uplay a un système de sauvegarde par Cloud dont la seule utilité est de supprimer les sauvegardes sans te demander ton avis (vu que dans la logique ma sauvegarde aurait dû être copiée sur l'ordi de mon frère et pas l'inverse).
    .
    Tu lances le jeu et Uplay sur ton pc: sauvegarde de tes données sur ton disque et sur le cloud
    Ton frangin lance le jeu de son côté: récupération de tes sauvegardes du cloud, il efface tout (carton rouge pour l'absence de message préventif de la part d'Ubi, par contre) et du coup ce sont ses sauvegardes qui se retrouvent sur le cloud. En soi c'est logique, un compte Uplay étant personnel (comme un compte Steam), normalement celui qui l'utilise "possède" les sauvegardes et en fait ce qu'il veut et y'a pas de confusion possible quand à la personne connectée.

    D'ailleurs tu ne peux pas récupérer tes données sur ton disque ? La sauvegarde ne se faisait pas aussi en local ?
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 07/02/2014 à 14h49.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #157
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu lances le jeu et Uplay sur ton pc: sauvegarde de tes données sur ton disque et sur le cloud
    Ton frangin lance le jeu de son côté: récupération de tes sauvegardes du cloud, il efface tout (carton rouge pour l'absence de message préventif de la part d'Ubi, par contre) et du coup ce sont ses sauvegardes qui se retrouvent sur le cloud. En soi c'est logique, un compte Uplay étant personnel (comme un compte Steam), normalement celui qui l'utilise "possède" les sauvegardes et en fait ce qu'il veut et y'a pas de confusion possible quand à la personne connectée.
    Euh l'intérêt du Cloud c'est pas de pouvoir jouer à son jeu sur plusieurs PCs différents ? Steam te demande si tu choisis la derniere save de ton pc ou la derniere save du cloud... Et donc si tu changes de pc tu choisis celle du cloud ofc.

  8. #158
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Félicitations en tout cas ! J'étais tout fier d'avoir pu lui enlever un premier bout, quelle ne fut pas ma déception de devoir renquiller pour une seconde manche, et en plus d'avoir tenu moins de dix secondes contre ses drones de tout genre. Saloperie de jeu ! J'y retourne !

    edit : comment tu fais pour être aussi riche et bien équipé ? C'est un truc de malade !
    Pour la richesse j'essaie de chopper le module augmentant les crédits récupérés le plus tôt possible, ça aide pas mal. L'équipement c'est vraiment aléatoire, je suis arrivé un paquet de fois devant le boss final riche comme Crésus mais sans aucune arme valable faute de marchand bien achalandé au bon moment...

  9. #159
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Euh l'intérêt du Cloud c'est pas de pouvoir jouer à son jeu sur plusieurs PCs différents ? Steam te demande si tu choisis la derniere save de ton pc ou la derniere save du cloud... Et donc si tu changes de pc tu choisis celle du cloud ofc.
    Bah ouais sur plusieurs pc différents MAIS la même personne (donc les mêmes saves).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #160
    Je suis pas sur de bien saisir la nuance , tant que t'utilise le meme profil pour Uplay c'est la meme personne donc il aurait du lui proposer de charger les saves du cloud. Après s'il a crée un nouveau profil de joueur c'est ptete ca qui a foutu le bordel mais tout de meme ...

  11. #161
    Ah je ne sais pas, je ne l'ai pas compris comme ça. Pour moi il avait les saves de Sylvine mais a lancé une nouvelle partie, ce qui a mené à la suppression des données existantes pour les remplacer par les nouvelles. Vu qu'aujourd'hui la mode est à la save "unique" par personne et que tu ne peux pas garder plusieurs parties différentes sur ton profil.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #162
    Oui c'est surement ce qui s'est passé. Mais pourquoi avoir aussi perdu tout le contenu multijoueur

  13. #163
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah je ne sais pas, je ne l'ai pas compris comme ça. Pour moi il avait les saves de Sylvine mais a lancé une nouvelle partie, ce qui a mené à la suppression des données existantes pour les remplacer par les nouvelles. Vu qu'aujourd'hui la mode est à la save "unique" par personne et que tu ne peux pas garder plusieurs parties différentes sur ton profil.
    Non, je résume.

    Je passe les identifiants de mon compte à mon frère (en gros si on oublie mon frere, c'est exactement comme si j'avais décidé d’installer le jeu sur un autre ordi, ce qui est complétement autorisé et prévu).
    Il se connecte sur son ordi.
    Il lance le jeu une première fois pour calibrer Geforce Experience (ou je sais pas quoi). Le jeu se lance comme si c'était la première fois (je rappelle que sur ce jeu ça lance directement une partie en solo et qu'il faut finir le tuto (zappable) avant de pouvoir accéder au menu.
    Il quitte le jeu.

    C'est tout.

    Dans ces conditions à quoi sert le cloud s'il n'a pas copié ma sauvegarde sur l'ordi de mon frère quand il a lancé le jeu et s'est contenté de synchroniser à la fermeture ?
    C'est sensé justement m'éviter d'avoir à faire des copies manuelles si je passe d'un ordi à l'autre.

  14. #164
    Ok c'est plus clair et c'est effectivement de la grosse merde là...Mais du coup t'as pas retrouvé les saves sur ton poste ? Normalement elles sont aussi en locale.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #165
    Boaf, j'ai eu la flemme et du coup ça m'a redonné du challenge sur le solo mais sur le coup ça me les a un peu brisé.

  16. #166
    La-Mulana... lalalalalalala qu'il m'énerve ce jeu! Où faut-il que j'aaaaaille? Que dois-je faaaiiiiiiiiiire? AAAARGH! Putain de map qui indique rien aussi. Elle pourait au moins indiquer dans quelles salles ses trouvent les sorties et vers où elles mènent, et laisser le joueur survoler le plan pour voir les noms des salles (comme dans Metroid Prime) Enfin je critique le plan mais on fait très bien avec, en fait mon vrai problème c'est que je résouds des bouts d'énigmes à gauche, à droite, en haut, en bas, mais que je ne résouds rien dans sa totalité. Á force de fouiner désepérément les tableaux je trouve plein de passages et de coffres secrets par contre, ça fait passer le temps...

    Je pourrais utiliser une soluce vous me direz, mais ça m'éneeeerve, j'veux pas!

  17. #167
    Suite de l'affaire Splinter Cell.
    Mon frère passe donc en mode hors-ligne pour ne plus foirer ma sauvegarde.
    Il joue 2-3 heures puis quitte le jeu.

    Quelle ne fut pas sa surprise en relançant le jeu de constater que sa progression n'avait absolument pas été sauvegardée !
    Apparemment il n'y a pas moyen de sauvegarder en hors-ligne...


  18. #168
    Ah ouais ils ont fait fort là...
    Bon en tout cas j'ai pas eu ce soucis avec M&MX, à priori ça ne touche que SC.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #169
    En parlant de Uplay; moi j'ai un pote qui, s'il veut jouer au dernier Rayman, doit DESACTIVER SA CARTE RESEAU.

    Sinon, le jeu plante au démarrage.

  20. #170
    Il aurait dû sagement attendre la sortie d'une version GOG de Rayman Legends

  21. #171
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    En parlant de Uplay; moi j'ai un pote qui, s'il veut jouer au dernier Rayman, doit DESACTIVER SA CARTE RESEAU.
    Ha le dernier Rayman est sur Uplay ? J'ai bien fait de ne pas me jeter dessus alors.

  22. #172
    XCOM - Ennemy Within : Les Thin Men.
    Les
    Thin
    Men
    Sa mère !

  23. #173
    PUTAIN DE MERDE !

    Je suis quasiment à la fin d'Antichamber, je viens de passer au moins 20-30 minutes sur un puzzle de merde dont j'avais compris la solution mais dont l’exécution m'a pris des plombes parce qu'un des outils est mal foutu.
    Je reçois un SMS, réflexe, j'appuie sur echap pour mettre en pause et le lire.

    Et nooon, très mauvaise décision du joueur français, comme vous le savez appuyer sur echap dans Antichamber vous ramène directement dans la fameuse antichambre et vous fait perdre votre progression depuis le dernier checkpoint sans préavis.
    Évidemment le checkpoint en question est avant l'énigme reloux...


    J'ai un peu les glandes là.
    Et non, il n'y a strictement aucune raison de mettre Antichamber en pause, et c'est pas la première fois que je me fais avoir en plus...

    edit : bon, soyons de bonne foi, j'ai relancé et en fait l'outil marche plutôt bien, surtout quand on regarde ce qu'il permet de faire, c'est juste que je m'en servais mal (il a fallu attendre la fin du jeu pour que je m'en rende compte).
    J'ai refais le passage en 2 minutes.
    Dernière modification par Sylvine ; 22/02/2014 à 00h05.

  24. #174
    Path of Exile. L'empereur machin bidule tout en haut de la tour du sceptre de Dieu.

    Je me fais pourrir en deux secondes avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Aucune chance, aucun répit pour que la vie remonte, et bien entendu, le checkpoint le plus proche est autre étages en dessous.

    Je vais tacher de me calmer avant de retenter car j'ai du mal à écrire ce post, tellement je tremble de rage.

  25. #175
    Les Dieux du jeu vidéo t'ont puni parce que t'as une avatar d'une série de merde (à 66%).

    Sinon c'est tout simple ce combat (et très con/sans intérêt comme tous les combats de boss dans les H&S ): dès que tu rentres sur le toit, tu poses un portail (à coté de la porte en gros), tu te feras pas attaquer ici, et dès que tu crèveras tu pourras te TP directement dans la zone.
    Rince and repeat sans te faire chier (perso je n'utilisais même plus de potion, le combat est à chier alors pas la peine de se prendre la tête), la vie du boss ne remonte pas quand tu crèves alors prévoit du pop corn ou un truc pour t'occuper la tête à coté et ça passera tout seul avec le temps.

    (y'a deux phases si tu sais pas, dans la seconde il pique encore plus fort ... raison de plus pour faire ce passage à la con en dilettante)

  26. #176
    Sim City, ma deuxième ville.

    > Corrigeons mes précédents errements : bâtir extensif :check, bâtir propre : check ! Je te fais une belle centrale nucléaire, dès le départ, et pas la grosse usine d'électricité à charbon.
    4 minutes plus tard : explosion du réacteur : personnel incompétent car seulement une école maternelle pour former mes Sim-cons.
    Map polluée de radiations : tout un périmètre déserté.
    Temps de dépollution naturelle converti en heures IRL : 300h.

    Troisième ville en vue, mais pas le courage. J'ai l'impression d'être un gosse de 8 ans face à une console de Boeing : j'ai pas conscience de l'utilité des trois quarts des infos, je jongle sur un fil, je suis maire de Simbled, et mon étiquette politique c'est le Parti du Pifomètre Alternatif.

    PS : ouep, à part le film Serenity, c'est quand même bien une série de merde. Y a ptet que Jeremiah à avoir fait pire. Peut-être.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #177
    Hier je m'arrache les cheveux sur une mission optionnelle de Guacamelee où il faut enchainer des combos.
    Je sais pas si c'est ma vieille manette Xbox qui en chie ou si c'est le jeu qui est mal foutu mais une fois sur deux le jeu ne sort pas le coup que je veux, c'est insupportable.

    Aujourd'hui je relance le jeu, je vois que ça a pas sauvegardé ma progression. :smile:

  28. #178
    Castlevania: Order of Ecclesia.

    Je me fais le boss dans la tour.
    Je visite la (petite) zone où il était, je sors...
    Et je ne sais pas où aller.

    C'est un Castlevania. Faut sûrement trouver un passage un peu caché.

    Je refais 4 fois chaque stage (celui là est divisé en stages, on peut s'y déplacer depuis la map principale).
    Je trouve pas. Gamefaqs me dit "Revenez à telle zone, prenez la 3 eme entrée"... Je la trouve pas, j'en ai que 2.
    Je re-traverse les stages, des fois que...

    Fallait sortir par le 2eme accès après le boss de la tour, ça débloque la "3ème entrée". J'étais JUSTE revenu sur mes pas parce que j'étais pas sûr d'avoir bien tout fouillé.

  29. #179
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Hier je m'arrache les cheveux sur une mission optionnelle de Guacamelee où il faut enchainer des combos.
    Je sais pas si c'est ma vieille manette Xbox qui en chie ou si c'est le jeu qui est mal foutu mais une fois sur deux le jeu ne sort pas le coup que je veux, c'est insupportable.

    Aujourd'hui je relance le jeu, je vois que ça a pas sauvegardé ma progression. :smile:
    Personnellement, bien que je sois assez mauvais dans tout ce qui est combo en général, je n'ai pas vraiment galéré pour effectuer ceux proposés par la poule (si c'est bien ce dont tu parles). J'ai un pad 360 aussi.

  30. #180
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Personnellement, bien que je sois assez mauvais dans tout ce qui est combo en général, je n'ai pas vraiment galéré pour effectuer ceux proposés par la poule (si c'est bien ce dont tu parles). J'ai un pad 360 aussi.
    Soit je suis très mauvais, soit mon pad est vraiment une épave, en tout cas les derniers sont quand même bien chiants à sortir.
    A noter que j'ai quand même moins galéré en le refaisant, mais ça reste un des challenges du jeu le plus dur pour le moment (j'en suis quasiment à la fin).

Page 6 sur 155 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •