Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 155 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 4626
  1. #91
    Ah, jamais remarqué de différence entre Warband et son papa. Je passe de l'un à l'autre comme ça, et en solo, faut vraiment que je mate les graphismes pour savoir lequel est lequel.
    Bon, après, j'y ai pas TANT joué que ça.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #92
    Pourtant en général ça aime bien dire que Warband a amélioré les combats (même si c'est du gros bullshit namého !). Perso je ressens la différence, vraiment (remarque faudrait que je retente de jouer au 1er, à mon avis ça atténuerait cette impression), et malheureusement pas en bien. Je suis le 1er que ça fait chier car Warband amène pas mal de truc !!

    Un jour je me forcerais. (ou alors je jouerait à M&B 2)

  3. #93
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Oui c'est ce que je disais plus haut.

    Pourtant, mon meilleur pote a fini le jeu en difficulté maximale à plusieurs reprises quasiment sans se faire repérer (en chopant au passage tous les succès du type "Traversez telle zone sans tirer un coup de feu" etc.)

    Je sais pas comment il a fait.
    Ah ouais pas mal ! Tu m'as donné envie de relancer une partie

  4. #94
    Ha ouais, c'est pas faux.
    C'était ME 1, puis DAO, puis ME 2, DA2, et enfin ME3.
    Cependant, je crois que DAO a été débuté et annoncé 1 an avant ME 1.
    Peut-on en déduire que le "meilleur" de l'équipe Bioware était donc déjà bien occupée sur DAO lorsqu'ils ont décidé de commencer ME ?
    Peut-on aussi en déduire que DAO visant le PC comme plateforme principale, et ME les consoles, ME était donc designé pour les débiles dès le départ ?

  5. #95
    Dragon Age était en chantier depuis très très longtemps. Il avait pas forcément le même nom exactement, je crois que le sous-titre Origin est arrivé que plus tard, mais c'était bien un vieux projet.
    Je crois me souvenir qu'il avait été annoncé comme la prochaine saga Dark Fantasy quelques temps après la sortie de Baldur's Gate 2. en 2004...

    Edit: et effectivement à la base il était pensé comme un jeu PC. D'ailleurs c'est marrant de constater l'effet inverse des adaptations, c'est sur console qu'il est amputé et sur PC plus jouable. D'habitude c'est plutôt les versions PC qui sont bridées à cause des consoles... (hurlement primaire ici ).
    Dernière modification par Killy ; 22/05/2012 à 10h48.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  6. #96
    DA0 ça remonte au moins à 2005-2006. Au moins pour le tout début.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #97
    Me fallait un thread pour déverser ma haine et je viens de me souvenir que j'avais ouvert celui ci ya un bail.
    Bon, ce sera le lieu idéal parce que là je suis à bout et limite je vais envoyer un mail d'insulte au dev là.

    Le jeu en cause: NBA2K14

    J'ai lancé nba2k10 vendredi, j'ai un peu joué, au moment de sauvegarder, c'était impossible. Pas grave, j'ai viré et pris le dernier pour 26 euros.



    Paf, clé reçue, jeu installé sur steam. ET...
    Impossible de lancer le jeu.

    Une fenêtre s'ouvre et se referme. Je mets à jour mes pilotes, je tente. Pareil. Je vérifie le cache sous windows. Pareil.
    Je matte le net: un vcredist64 à foutre, je le fait, ça marche pas. Je débranche le net, le pad, que dalle. Je revérifie le cache sous steam. Rien. En admin, que dalle, en partant de l'exe dans le dossier rien.
    En mode compatibilité win vista xp, service pack 1 2 3 4 5 689541.
    Rien.

    Là, je suis légèrement énervé. Je trifouille le cfg du jeu, essaye plein de truc avec des 1 et des 0 en alternant... rien.
    Je retourne dans les options steam, désactive plein de trucs, désactive la communauté... Vous vous doutez hein.
    Je clique sur le code du jeu je sais pas quoi dans le dernier onglet, ça me dit code invalide (sous beta), je lance...

    CA MARCHE PUTAIN !


    Le jeu fonctionne, j'en suis à plus de 30 essais quand même.
    Allez, option zou, le pad est pris en compte sans soucis, et... la galère pour s'inscrire. Quel est le con qui demande de taper la clef à la main avec un truc aussi ergonomique qu'un burin sur un écran tactile. Et ya pas de copié -collé en plus.
    15 minutes plus tard, enfin je joue. Soit une heure et demie après la fin de l'install...




    Deux heures plus tard, je suis conquis, le jeu est fun, heureux d'être drafté chez les légendaires Bulls, premier match, quelques shoot, ça s'annonce formidable en terme d'ambiance. Je quitte et sors irl.

    Deux heures après. Un ptit match avant de partir en soirée, une bonne heure de jeu ?


    putain ce jeu se lance plus §
    Ça recommence... La fenêtre s'ouvre et se referme. Je retente le truc qui m'a permis de le lancer mais que dalle. fuck quoi.
    Je sais plus quoi faire à part jeter le cadavre du chat du voisin qui passait par là et que ... heu rien.
    Baisé, je ferme steam et me casse.

    08h30 ce matin, on essaye de relancer. Toujours pareil.
    Et si je changeais de disque dur ? J'utilise steam move. Rahhh problème d'exe introuvable une fois le processus fini. Je trifouille mais non. Je remets le jeu sur le ssd comme il l'était avant... Et putain l'exe a disparu... MAIS MAIS MAIS il est où ? il peut pas avoir disparue comme ça puisqu'il n'ya que deux dossiers possible !

    Vais devoir passer par les forums officiels. Je commence à écrire mon post en anglais. Arrivé sur le site, je m'inscris. Activation du compte, je clique sur le lien envoyé par mail. Et...




    Sous hotmail et gmail. Et le fofo est actif et pas en maintenance...

    Reste la possibilité de contacter un admin du forum pour lui demander de régler le soucis afin que je puisse venir demander des solutions au sujet d'un jeu qui veut pas se lancer.
    Mais étrangement, j'en ai plus la force.

    Allez, je re-dl les 7 go du jeu et je retente...

    Edit: ça marche pour le moment sous win 98 en mode compatibilité... fuck.
    Dernière modification par sissi ; 13/10/2013 à 12h14.

  8. #98
    Ahah, mon pauvre.

    Moi en ce moment, c'est Street Fighter 4 dont la fenêtre se réduit toute seule dans la barre windows en plein combat, grrrr.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  9. #99
    Moi c'est Battlefield 3.

    Un mois que j'avais laissé tombé, écoeuré par la communauté de débiles profonds, je me tente une petite partie en hardcore sur Kharg histoire de reprendre, et vlan! Un abruti sur le porte-avion américain qui me descend gratuitement, sous prétexte que j'ai posé l'hélico a son emplacement plutôt que de me faire descendre. Si je le recroise un jour, celui-là...
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  10. #100
    RAAAAAAAAAAH @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

    DES BOOOSSSS DANS MON DEUS EX RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

    Comment que ça casse mon trip "furtif non violent mais violent quand même quand en face c'est des mecs qui sont pas à la cool".

    Heureusement Dieu créa le : "Je passe le jeu en facile, je subit ce passage de merde et je repasse en difficile pour me coler au mur avec mes supers lunettes "made in charisme" et faire mes inspections des conduits d'aération de Detroit".


  11. #101
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    RAAAAAAAAAAH @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

    DES BOOOSSSS DANS MON DEUS EX RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

    Comment que ça casse mon trip "furtif non violent mais violent quand même quand en face c'est des mecs qui sont pas à la cool".

    Heureusement Dieu créa le : "Je passe le jeu en facile, je subit ce passage de merde et je repasse en difficile pour me coler au mur avec mes supers lunettes "made in charisme" et faire mes inspections des conduits d'aération de Detroit".

    Il y a aussi la technique consistant à upgrader ton perso à mort sur le furtif, le piratage... et le Typhoon.

  12. #102
    On peut se faire les boss au piratage ou au furtif ??? J'ai raté quelque chose la, je n'ai fais que les 2 premiers boss, mais apres la cinématique ils me sautent dessus, et je n'ai pas trouvé de chemin annexe ou de mots magiques pour les faire attab BOOOUUUUM. Et pourtant j'explore bien et je pirate tout.

  13. #103
    Le pathfinding dans Company of Heroes 2 (et dans tous les RTS de chez Relic accessoirement) qui me donne des envies de meurtres passablement
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  14. #104
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    On peut se faire les boss au piratage ou au furtif ??? J'ai raté quelque chose la, je n'ai fais que les 2 premiers boss, mais apres la cinématique ils me sautent dessus, et je n'ai pas trouvé de chemin annexe ou de mots magiques pour les faire attab BOOOUUUUM. Et pourtant j'explore bien et je pirate tout.
    Non justement.
    Tu prends piratage et furtif pour faire le parcours normal du jeu, et Typhoon pour expédier les boss.

  15. #105
    Voilà.

    Cela rend d'ailleurs le boss dans la salle avec les écorchés humains ridiculement facile.

  16. #106
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    Non justement.
    Tu prends piratage et furtif pour faire le parcours normal du jeu, et Typhoon pour expédier les boss.
    Ah j'avions pas compris ! Ok ben je vais augmenter ça pour les prochains boss. Merci du tuyau .

  17. #107
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Me fallait un thread pour déverser ma haine et je viens de me souvenir que j'avais ouvert celui ci ya un bail.
    Bon, ce sera le lieu idéal parce que là je suis à bout et limite je vais envoyer un mail d'insulte au dev là.

    Le jeu en cause: NBA2K14
    Au moins, ce jeu te procure de l'émotion

  18. #108
    Ubisoft qui après une semaine de demande accepte de changer mon pseudo origin qui était guest-"quelquechose".
    Mais ils ont perdus ma sauvegarde de Rayman Legends du coup. 24h de jeu évaporée et j'avais pas encore atteint les 100%.

    Flûte

  19. #109
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Ubisoft qui après une semaine de demande accepte de changer mon pseudo origin qui était guest-"quelquechose".
    Ils sont balaises !

  20. #110
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ils sont balaises !
    Ah oui uplay. Tellement la rage contre eux que j'ai fait un lapsus assez méchant pour ubi.

  21. #111
    Putain de jeu à la con qui crash alors que j'ai pas sauvegardé depuis une heure et demie.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  22. #112

  23. #113
    Putain, rebelotte.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  24. #114
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    RAAAAAAAAAAH @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

    DES BOOOSSSS DANS MON DEUS EX RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

    Comment que ça casse mon trip "furtif non violent mais violent quand même quand en face c'est des mecs qui sont pas à la cool".

    Heureusement Dieu créa le : "Je passe le jeu en facile, je subit ce passage de merde et je repasse en difficile pour me coler au mur avec mes supers lunettes "made in charisme" et faire mes inspections des conduits d'aération de Detroit".

    Ou alors dans une semaine t'as une upgrade sur Steam pour refaire intégralement les combats des boss en furtif
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #115
    Ben tout doucement le jeu est en train de glisser vers ce topic .

    Le jeu est bon, est remplit de qualité mais je commence à m'y ennuyer. L'histoire ne me transporte pas, j'ai l'impression au final de toujours faire les mêmes choses (conduit d'aération, piratage .... ). Alors je me permet quelques passage en force quand mon RP me le permet
    Spoiler Alert!
    (Le passage avec le commandos qui se ramène à l'hôtel pour abattre le hollandais par exemple)
    mais même la au bout d'un moment.

    Le jeu est bon mais il manque le petit trucs qui font que j'ai envie d'y retourner, de finir la mission, de connaitre le dénouement de l'histoire... Bref je ne l'ai pas encore désinstallé au cas ou j'aurais envie d'y retourner, mais je me connais, il y a peu de chance que j'y revienne.

  26. #116
    Je ferais pas genre "HYARLALALARARA FILS DE SA MAMAN BORGNE QUI SE FAIT MONTER PAR UNE BATTE CLOUTE HYARLALALALARARA GRRRrrrrrr!!!" mais deux choses m'ont fait hurlé comme un autiste qu'on tente d'égorger -alors que j'étais seul face à ma télé- ces derniers temps :
    - les gachettes PS3.
    Mais quel est l'abruti congénital capable de commettre une telle merde? En dehors du feeling de merde, c'est que ça ressemble à de la grosse camelote même pas digne d'une contrefaçon de contrefaçon chinoise! Je suis sur yakusa 3 qui utilise pas mal R2, j'ai une manette officielle qui a 3 putain de semaines et ce fameux R2 est déjà moins rigide que L2! Sérieux... 3 semaines d'utilisation, pas un seul énervement, et y a déjà une différence de ressenti entre deux putain de touches identiques! Le moins prochain, il se passe quoi? Elle prend du jeu et devient inutilisable? A 60 boules cette chiasse, je l'ai vraiment en travers!
    - la difficulté artificielle.
    Quand est ce que les dév' arrêteront de prendre les joueurs pour des teubés? Non, affronter des ias cheaté (à base de frame d'invulnérabilité, d'absence de localisation de dégâts pendant les pains qu'on lui met à travers la tronche, de priorité abusive), ce n'est PAS drôle! Messieurs les dév', faites les apprendre à contrer ou contenter vous de bouger la réglette de leurs pvs puisque vous êtes incapable de faire autre chose mais arrêtez avec vos idées lumineuses qui trottent dans vos cervelles pleine de merde!


    ...


    ...


    Bon ben en fait si, j'ai fait genre. Mais ça fait du bien aussi ...

  27. #117
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Putain de jeu à la con qui crash alors que j'ai pas sauvegardé depuis une heure et demie.
    Quel jeu ? Solitaire ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #118
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    - les gachettes PS3.
    Mais quel est l'abruti congénital capable de commettre une telle merde? En dehors du feeling de merde, c'est que ça ressemble à de la grosse camelote même pas digne d'une contrefaçon de contrefaçon chinoise! Je suis sur yakusa 3 qui utilise pas mal R2, j'ai une manette officielle qui a 3 putain de semaines et ce fameux R2 est déjà moins rigide que L2! Sérieux... 3 semaines d'utilisation, pas un seul énervement, et y a déjà une différence de ressenti entre deux putain de touches identiques! Le moins prochain, il se passe quoi? Elle prend du jeu et devient inutilisable? A 60 boules cette chiasse, je l'ai vraiment en travers!
    Si ça peut te rassurer j'ai une PS3 qui a des années de service et je n'ai jamais dû acheter une nouvelle manette (mis à part une pour pouvoir jouer à deux). J'ai jamais eu à les remplacer.
    Et pourtant on était à deux à jouer dessus de manière intensive (comprendre que quand un lâchait la PS3, le second lançait son propre jeu). Et mon frère n'est pas vraiment du genre délicat avec les manettes (il y a peu encore il tapait dessus comme un bourrin quand il loupait un truc en jeu...)
    Maintenant, c'est vrai que, quand t'en achète une nouvelle, les boutons (mais n'importe lesquels hein, pas que les gâchettes) s'assouplissent. Mais ça pose pas de problème pour jouer... Ou en tout cas j'en ai jamais eu perso.

  29. #119
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je ferais pas genre "HYARLALALARARA FILS DE SA MAMAN BORGNE QUI SE FAIT MONTER PAR UNE BATTE CLOUTE HYARLALALALARARA GRRRrrrrrr!!!" mais deux choses m'ont fait hurlé comme un autiste qu'on tente d'égorger -alors que j'étais seul face à ma télé- ces derniers temps :
    - les gachettes PS3.
    Mais quel est l'abruti congénital capable de commettre une telle merde? En dehors du feeling de merde, c'est que ça ressemble à de la grosse camelote même pas digne d'une contrefaçon de contrefaçon chinoise! Je suis sur yakusa 3 qui utilise pas mal R2, j'ai une manette officielle qui a 3 putain de semaines et ce fameux R2 est déjà moins rigide que L2! Sérieux... 3 semaines d'utilisation, pas un seul énervement, et y a déjà une différence de ressenti entre deux putain de touches identiques! Le moins prochain, il se passe quoi? Elle prend du jeu et devient inutilisable? A 60 boules cette chiasse, je l'ai vraiment en travers!
    - la difficulté artificielle.
    Quand est ce que les dév' arrêteront de prendre les joueurs pour des teubés? Non, affronter des ias cheaté (à base de frame d'invulnérabilité, d'absence de localisation de dégâts pendant les pains qu'on lui met à travers la tronche, de priorité abusive), ce n'est PAS drôle! Messieurs les dév', faites les apprendre à contrer ou contenter vous de bouger la réglette de leurs pvs puisque vous êtes incapable de faire autre chose mais arrêtez avec vos idées lumineuses qui trottent dans vos cervelles pleine de merde!


    ...


    ...


    Bon ben en fait si, j'ai fait genre. Mais ça fait du bien aussi ...
    J'aurais aimé que ce topic existe à l'époque ou je jouais sur N64. Putain de ce pad... Le stick au milieu...

  30. #120
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    J'aurais aimé que ce topic existe à l'époque ou je jouais sur N64. Putain de ce pad... Le stick au milieu...
    ...et les 10 images par secondes sur Zelda, purée c'était épique (Golden Eye s'en sortait pas mal aussi à ce niveau).

Page 4 sur 155 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •