Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 155 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 4626
  1. #1411
    Si seulement on pouvait avoir une suite à Diddy Kong Racing 64
    Le jeu se résumait pas aux carapaces bleues
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #1412
    Les premiers MK Non plus en fait. Mais a force de surenchère dans les power up, ben on en est là maintenant.
    C'est fun, mais faut pas voir ça comme un jeu qui ne fait parler que le skill...

  3. #1413
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Les premiers MK Non plus en fait. Mais a force de surenchère dans les power up, ben on en est là maintenant.
    C'est fun, mais faut pas voir ça comme un jeu qui ne fait parler que le skill...
    Voilà, pour le concours de skill en multi local, y'a Mario Party !






  4. #1414
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tout à l'heure j'ai fait le tracé enneigé, je passe toute la course en première place et, dans les 50 derniers mètres, je me mange une carapace bleue et deux rouges avant de me prendre un coup de klaxon. J'ai terminé 11ème.
    Et j'ai mangé le même combo sur les deux courses suivantes avant de quitter.

    Je suppose que le mec "bon à Mario Kart" squatte les dernières places en espérant que le RNG lui file les bonus pétés.
    Et pourtant... C'est bien toujours les mêmes devants.
    Idem quand tu attaques le 150cc. Au début, tu captes rien, tu penses que c'est hasardeux et quelques heures plus tard, tu ne perds plus une course.

    Sur le multi, je reste reservé à cause d'un netcode qui souffre chez moi et du coup, de la rage pure, bien souvent.

    Le truc, c'est qu'il ne faut pas vraiment considérer Mario Kart comme un jeu de course. Etre 1er signifie juste que tu as une grosse cible sur le cul. Ta gestion des items, et ta capacité à les utiliser pour te défendre fait la différence.
    Et encore, moi je suis plutôt mauvais.

  5. #1415
    Je ne suis pas sûr de pouvoir défendre MK sur ce coup... autant j'avais adoré Blur, Gaz Guzzlers, Wipeout, et les autres jeux de voitures où chacun peut, avec un bon usage des bonus, se créer l'opportunité de remonter une ou deux places, autant sur les MK les bonus ont une place prépondérante qui ruine toute application dans la conduite et rendent le tout bordélique et aussi passionnant qu'une série de lancers de dés.
    Non, parce que tu peux contrer la plupart des items :
    -Les carapaces rouge et vertes : en gardant une banane ou une carapace au cul, on se fait jamais toucher. Reste les pros du rebond avec la verte, mais c'est rare de tomber sur quelq'un sachant jouer comme ça.
    -Les bananes : les cas où on ne peut vraiment pas les éviter sont très rares.
    -Les bombes : pas contrables, mais à l’usage c'est super aléatoire de toucher quelqu'un avec.
    -Bill Balle : n'a d'intérêt qu'au coeur de la mêlée et suffit de se mettre sur le côté.
    -L'encre : sert à rien.
    -Carapace bleue : contrable avec le klaxon. Et c'est rare d'avoir ne serai-ce que deux bleues dans la partie.
    -Klaxon : aucun intérêt en attaque.
    -Eclair : incontrable mais pas dangereux puisque ça touche tous les joueurs (mais avec des temps de récup' différents selon la place dans la file)
    Reste les champignons, mais les garder pour les bons raccourcis c'est aussi prendre le risque de se manger une rouge parce qu'on a pas de protection pendant ce temps (sauf sur MKDD qui permettait de switcher).



    Du coup c'est surtout le skill qui va jouer, parce qu'un mec d'un niveau supérieur qui connait bien le circuit et qui sait gérer ses items va larguer les autres assez facilement puisque seule une bleue peut l'arrêter (et encore, y'a une technique pour l'esquiver).


    Le seul truc qu'on peut vraiment reprocher à MK, c'est que dans la mêlée on en prend parfois plein la gueule. Et là, LA, ça fait rager parce qu'on peut se faire enchainer sans pouvoir contrer.




    Edit :

    Les premiers MK Non plus en fait. Mais a force de surenchère dans les power up, ben on en est là maintenant.
    C'est fun, mais faut pas voir ça comme un jeu qui ne fait parler que le skill...
    Quelle surenchère ? Y'a rien de cheaté dans les derniers MK, même le sneaking a été nerf (et tant mieux).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  6. #1416
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    "Oh j'en doute pas"




  7. #1417
    T'as pas tourné le dos. :-p
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  8. #1418
    J'ai pas mal joué en multi avec des Canards (et sans Canards) et je confirme ce qu'a dit akaraziel un poil plus haut : les bons restent en haut du classement.

    Il reste que sur un mauvais enchaînement d'objets fumés un bon joueur pourra passer rapidement de la 1ere place à la dernière. Mais ça reste assez rare et peu pénalisant quand on est sur un format de tournoi à au moins 8 courses.

  9. #1419
    Je viens de ruiner ma partie très avancée de Underrail car j'ai augmenté la mauvaise stat sans faire gaffe et ca a ruiné mon build, et j'ai vraiment pas envie de devoir tout recommencer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #1420
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je viens de ruiner ma partie très avancée de Underrail car j'ai augmenté la mauvaise stat sans faire gaffe et ca a ruiné mon build, et j'ai vraiment pas envie de devoir tout recommencer
    C'est comment le système de sauvegarde dans Underrail ? Y a moyen de revenir en arrière sans copier-coller les fichiers à chaque fin de partie ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  11. #1421
    Ouais, y'a plein de sauvegardes auto.
    C'est juste que je me suis apperçu de l'erreur une bonne dizaine d'heures de jeu plus tard, donc c'est mort, toutes les saves ont été écrasées depuis.
    Donc c'est soit CheatEngine pour rectifier le tir (mais je découvre et ca a pas l'air simple), soit nouveau build en partant de 0.

    Ca sera juste la 15eme fois que je recommence le jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #1422
    Dur, t' en étais arrivé où cette fois ci?
    Eens patient, altijd patient.

  13. #1423
    Lvl14, Je bossais pour Gordon à Core City mais j'avais pas mal exploré les alentours
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #1424
    Ah oué quand même...
    Eens patient, altijd patient.

  15. #1425
    Ouais du coup, je me tate à garder mon build pas super optimisé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #1426
    Tu m' étonnes, j' ai déja pas le courage de me retaper une heure de jeu non sauvegardée après un game over, mais là lvl 14....
    Eens patient, altijd patient.

  17. #1427
    Bon c'est pas la catastrophe, mais je devais débloquer un trait super puissant (filer un effet de zone aux controles mentaux) au niveau 12.... et du coup, va falloir patienter jusqu'au lvl16.
    Sauf que les combats commencent à etre tendus et la montée en exp demande d'explorer des lieux bien craignos

    Le truc c'est que j'ai bien envie de tester un assassin aussi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #1428
    A part dans la première heure de jeu y' a des combats pas tendus?

    Ce jeu m' a trop fait suer, à force de me faire violer partout où je mettais les pieds j' ai fini en PLS avec une larme à l' oeil en jurant qu' un jour je me vengerais avec un nouveau perso plus beau et plus fort
    Eens patient, altijd patient.

  19. #1429
    Moi aussi, mais je l'ai jamais relancé. C'était pas fun, en fait, de galérer contre TOUS les ennemis.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  20. #1430
    Bah c'est juste que les combats demandent plus de réflexion que juste rentrer dans le tas
    La vraie grosse difficulté du jeu est de faire de vrais choix pour ton personnage. C'est impossible d'avoir un perso capable de gérer toutes les situations, il y aura toujours un domaine ou une situation dans lequel il va galérer et c'est qui rend les combats intéresssants.
    Les combats je les trouve dur mais très bons, car il faut vraiment bien gérer ses compétences, son matos et la configuration des lieux. Il y a plein de manière d'engager un combat en prenant l'avantage (activer une tourelle, peter un baril, pièger le sol, taser le mec envoyé en éclaireur, etc...), certains compétences demandent même de prendre en compte l'éclairage ou l'orientation de l'ennemi. Tu aussi profiter de l'immobilisation d'un mec pour se replier derriere un mur à la fin de tour. Bref, les combats sont super bons, faut juste bien exploiter tout ce qui est à ta disposition.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #1431
    Chiant, quoi.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  22. #1432
    Ah, on a trouvé le multi de Sylvine.

  23. #1433
    Quant à sa vraie identité, je parierais bien là dessus:



    méga

  24. #1434
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Chiant, quoi.
    Sinon y'a Candy Crush, les combats sont moins durs et tu peux demander de l'aide à tes potes ou ton porte monnaie
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #1435
    Oui, ça doit être parce que je suis débile, voilà.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  26. #1436
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Moi aussi, mais je l'ai jamais relancé. C'était pas fun, en fait, de galérer contre TOUS les ennemis.
    Ça pourrait l'être si y'avait pas autant de remplissage. Là y'a beaucoup trop de combats pour qu'on se prenne la tête à absolument chacun d'entre eux, faut que le joueur puisse relâcher la pression de temps en temps. Ou alors il faut faire comme AoD et son zéro remplissage.

  27. #1437
    Y'a quand même des palliers de niveaux assez évidents, les rats et les voyous des premières zones, tu finis assez vite par les tuer avec une main dans le dos.
    Et y'a quelques compétences qui permettent de zapper pas mal de bastons
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #1438
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    A part dans la première heure de jeu y' a des combats pas tendus?

    Ce jeu m' a trop fait suer, à force de me faire violer partout où je mettais les pieds j' ai fini en PLS avec une larme à l' oeil en jurant qu' un jour je me vengerais avec un nouveau perso plus beau et plus fort

    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Moi aussi, mais je l'ai jamais relancé. C'était pas fun, en fait, de galérer contre TOUS les ennemis.

    j'aime internet.
    Ca chouine en permanence sur les jeux trops faciles que c'est plus comme avant ma bonne dame, et quand un jeu demande au joueur un minimum de réflexion et de bon sens dans l'approche, c'est trop galère/dur/chiant.
    Nope. Ils ne sont pas parfaits (j'estime que pour du tour par tour n'incarner qu'un seul perso limite un peu trop les possibilités tactiques), mais ils sont quand même bien foutus. Si le joueur n'est pas capable de les appréhender ou de savoir quand battre en retraite, c'est pas la faute du jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ça pourrait l'être si y'avait pas autant de remplissage. Là y'a beaucoup trop de combats pour qu'on se prenne la tête à absolument chacun d'entre eux, faut que le joueur puisse relâcher la pression de temps en temps. Ou alors il faut faire comme AoD et son zéro remplissage.

    Oui par contre y'aurait pu avoir moins d'affrontements (et un peu moins de cavernes ). Ceci-dit on pouvait s'en taper pas mal dans un Fallout aussi (et des affrontements moins riches) , ça n'empêchait pas de profiter du jeu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #1439
    Cà me paraît très arrêté comme avis.

    Le débat sur la difficulté a déja eu lieu 1000 fois (voire plus) et si j' en ai retenu quelque chose c' est qu' un jeu trop facile est chiant parce que manquant de challenge, mais qu' un jeu trop complexe ou mal équilibré le devient vite aussi parce que manquant de souplesse.

    Plus personnellement, j' estime qu' un jeu qui ne me résiste pas ne mérite pas d' être joué. Tout comme un jeu qui me résiste trop mérite lui, d' être abandonné.

    #NuanconsNosPropos
    Eens patient, altijd patient.

  30. #1440
    Il n'y a pas eu de jeu trop dur ces vingt dernières années, donc c'est bien l'absence de difficulté le problème. Au contraire, la difficulté permet de faire ressortir plus facilement la richesse ou la pauvreté d'un jeu. On se rend compte qu'un AAA next gen est nul quand il a un mode difficile. c'est la raison pour laquelle les AAAs next gen restent casus en général.
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Chiant, quoi.
    Toujours moins chiant qu'un AAA casu next gen.

Page 48 sur 155 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •