Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 155 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 4626
  1. #3631
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Euro Truck Simulator 2077
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #3632
    On en est déjà pas loin dans CP77 vu la route qu'on se bouffe. A moins d'utiliser le fast travel (mais faut déjà y aller pour l'avoir).

  3. #3633
    Faites tout a pied en courant ca augmente l'athlétisme en prime
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #3634
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Faites tout a pied en courant ca augmente l'athlétisme en prime
    On sent bien la parenté avec The Witcher !

  5. #3635
    Les minimaps c'est vraiment la chianlie, ils peuvent pas foutre un gps dans la bagnole et rien ou quelque chose de contraignant le reste du temps comme dans far cry 2 ? Et dans les jeux med-fan ou antiquité des maps papiers sans géolocalisation immédiate comme dans Gothic ? Pfff.

  6. #3636
    C'est surtout les curseurs partout l'enfer. La minimap en soit pose pas tant de probleme je trouve.

    Il me semble meme que dans morrowind il y en avait une et dieu que je me suis perdu dans ce jeu gamin. Pour le meilleur d'ailleurs, j'ai jamais regrette de prendre le mauvais chemin.

  7. #3637
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Les minimaps c'est vraiment la chianlie, ils peuvent pas foutre un gps dans la bagnole et rien ou quelque chose de contraignant le reste du temps comme dans far cry 2 ? Et dans les jeux med-fan ou antiquité des maps papiers sans géolocalisation immédiate comme dans Gothic ? Pfff.
    FAut garder à l'esprit que les maps d'un Far Cry 2 ou Gothic n'ont pas grand chose à voir en terme de taille et de densité. Ce qui marchait sur des petites maps vides avec des points d'intérêts facilement identifiables ne passera pas forcément sur un CP.
    Après y'a sans doute des moyens d'intégrer ces "aides" de manières plus classes oui.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #3638
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Il me semble meme que dans morrowind il y en avait une et dieu que je me suis perdu dans ce jeu gamin. Pour le meilleur d'ailleurs, j'ai jamais regrette de prendre le mauvais chemin.
    Yup c'est le même système de map monde/locale qu'on retrouve dans les autres jeux Bethesda, la différence étant que dans Morrowind tu pouvais l'ancrer sur ton écran en permanence et régler sa taille.
    Perso je me joint à ce rant, je trouve dommage que certains jeux se reposent trop sur leurs minimap pour les déplacements au point qu'on fini par se concentrer uniquement sur celle-ci.

  9. #3639
    Neverwinter Night 2
    RHAAAAAAAAAAAAAAA TA MERE ! MON STUFF ! MON SAC A LOOT ET MON EPEE +3 CONNARD !
    A un moment du jeu, on perd definitivement un perso. Comme ça sans prevenir et sans possibilité de recuperer son stuff aprés. Faut arreter avec ces conneries. J'avais un "magic bag " sur ce perso avec pleins de trucs dedans

  10. #3640
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Neverwinter Night 2
    Comme ça sans prevenir et sans possibilité de recuperer son stuff aprés.
    C'est bien, c'est RP

  11. #3641
    "Cool je vais enfin tester la compile Samurai Shodown Collection, en plus ça va être top sur mon CRT".

    ILS ONT TROUVE MOYEN DE NE PAS METTRE DE PUTAIN DE MODE 4:3 SUR DES PUTAIN DE JEUX QUI TOURNENT NATIVEMENT EN 4:3 !

    Obligé d'y jouer en 16:9 avec les barres sur les côtés sur mon LCD.

  12. #3642
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    "Cool je vais enfin tester la compile Samurai Shodown Collection, en plus ça va être top sur mon CRT".

    ILS ONT TROUVE MOYEN DE NE PAS METTRE DE PUTAIN DE MODE 4:3 SUR DES PUTAIN DE JEUX QUI TOURNENT NATIVEMENT EN 4:3 !

    Obligé d'y jouer en 16:9 avec les barres sur les côtés sur mon LCD.
    LOL! Et après ces champions s'émeuvent parcequ'on recours à l'émulation...

  13. #3643
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Neverwinter Night 2
    RHAAAAAAAAAAAAAAA TA MERE ! MON STUFF ! MON SAC A LOOT ET MON EPEE +3 CONNARD !
    A un moment du jeu, on perd definitivement un perso. Comme ça sans prevenir et sans possibilité de recuperer son stuff aprés. Faut arreter avec ces conneries. J'avais un "magic bag " sur ce perso avec pleins de trucs dedans
    Sur deux runs, j'ai eu des saves corrompues. Courage car je te le souhaite pas.

  14. #3644
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    "Cool je vais enfin tester la compile Samurai Shodown Collection, en plus ça va être top sur mon CRT".

    ILS ONT TROUVE MOYEN DE NE PAS METTRE DE PUTAIN DE MODE 4:3 SUR DES PUTAIN DE JEUX QUI TOURNENT NATIVEMENT EN 4:3 !

    Obligé d'y jouer en 16:9 avec les barres sur les côtés sur mon LCD.
    Tu peux pas régler ça ailleurs, dans nvidia ou via un outil tiers ?

  15. #3645
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Tu peux pas régler ça ailleurs, dans nvidia ou via un outil tiers ?
    Non, la fenêtre de jeu est insérée dans une interface en 16:9 et celle-ci n'est pas désactivable (tout ce qu'on peut modifier c'est l'artwork de fond qui sert de remplissage sur les côtés, on peut en mettre un fond noir mais ça reste un fond de remplissage on ne peut pas l'enlever). Même en mode fenêtré ils ne proposent pas de tailles de fenêtre avec un autre ratio que le 16:9.

    Après il y a peut être moyen d'extraire les roms pour les lancer sur un émulateur, mais à ce compte là autant directement télécharger des roms...
    Dernière modification par Kimuji ; 05/01/2021 à 10h16.

  16. #3646
    Justement, je pensais à un outil qui permet de "cropper" la totalité de l'image que Windows output. Je crois que ça existe mais j'ai pas de nom en tête.
    Un peu chiant à activer à chaque fois, mais qui te permet de profiter du jeu.

  17. #3647
    Ah, je chercherai ça. Sinon j'ai la solution sale qui consiste à étirer l'image de sorte à ce que la fenêtre de jeu colle plus ou moins avec les bords de l'écran, malheureusement je n'arrive pas à un plein écran total parce que les boutons de réglage de mon écran ne permettent d'étirer l'image suffisamment fort pour ça.

  18. #3648
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Neverwinter Night 2
    RHAAAAAAAAAAAAAAA TA MERE ! MON STUFF ! MON SAC A LOOT ET MON EPEE +3 CONNARD !
    A un moment du jeu, on perd definitivement un perso. Comme ça sans prevenir et sans possibilité de recuperer son stuff aprés. Faut arreter avec ces conneries. J'avais un "magic bag " sur ce perso avec pleins de trucs dedans
    YEAH ! Le gus qui remplace la decédée a eu la bonne idée de loot son cadavre \o/ On recupere tout ! Bon, 3 HEURES PLUS TARD hein, et seulement si on pense à le prendre dans son groupe ~~
    C'est mieux que rien.

  19. #3649

  20. #3650
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Il est où Neverwinter night 3
    https://www.playneverwinter.com/
    Aprés NWN2 je continue car je suis presque à la fin, en vrai je comprends pas encore toute la légende autour de la série. Parait que Mask of the Betrayer est cool.

  21. #3651
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Justement, je pensais à un outil qui permet de "cropper" la totalité de l'image que Windows output. Je crois que ça existe mais j'ai pas de nom en tête.
    Un peu chiant à activer à chaque fois, mais qui te permet de profiter du jeu.
    Peut-être que ceci pourrait t'aider.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  22. #3652
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    https://www.playneverwinter.com/
    Aprés NWN2 je continue car je suis presque à la fin, en vrai je comprends pas encore toute la légende autour de la série. Parait que Mask of the Betrayer est cool.
    C'est un MMO Le jeu est divin surtout grâce à son multi. Les campagnes sont limite juste une démonstration de ce que tu peux faire avec l'éditeur. Mais bon en 2021 à par côté anglophone, c'est un peu le désert.

  23. #3653
    Je profite que je suis pas chez moi pour la nuit pour mettre en dl Flight Simulator sur l'application Game Pass : en fait non, les 130go ne se télécharge pas avec cette daube, ça télécharge un launcher de quelques mo pour ensuite télécharger les gros fichiers au lancement.

    Bon, si vous méprisez vraiment les prolos non-fibrés, dites le clairement.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #3654
    Je me refait les Kingdom Hearts avant de passer au 3.
    Pour l'instant j'en suis au premier et j'ai choisi de le faire en mode expert.
    PUTAIN J'AURAIS PAS DÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ
    AVEC CES PUTAINS DE BOSS QUI TE TUENT SI T'AS PAS PLUS DE LA MOITIÉ DE TA BARRE DE VIE.
    Et ça force à jouer de façon hyper défensive, donc les combats deviennent bien nazes.
    Sans save state je serai passé directement à Chains of Memories.

  25. #3655
    Pfff bon je vais pas pourrir encore plus le topic de Cyberpunk alors je viens chouiner ici.

    Quand je venais râler sur certains soucis scénaristiques (notamment la campagne qui paraît quand même "coupée/raccourcie" par rapport au désir initial) ou encore le faible nombre de quêtes secondaires "uniques", je me faisais envoyer bouler parce que j'osais "chier" sur le jeu.
    Et là je vois que ça débat sur les romances qui ne sont pas assez crédibles / peu nombreuses. Gros souci d'écriture effectivement, c'est primordial !


    A quel moment j'ai basculé dans ce putain d'univers parallèle merdique ? Renvoyez-moi dans mon monde !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #3656
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pfff bon je vais pas pourrir encore plus le topic de Cyberpunk alors je viens chouiner ici.

    Quand je venais râler sur certains soucis scénaristiques (notamment la campagne qui paraît quand même "coupée/raccourcie" par rapport au désir initial) ou encore le faible nombre de quêtes secondaires "uniques", je me faisais envoyer bouler parce que j'osais "chier" sur le jeu.
    Et là je vois que ça débat sur les romances qui ne sont pas assez crédibles / peu nombreuses. Gros souci d'écriture effectivement, c'est primordial !


    A quel moment j'ai basculé dans ce putain d'univers parallèle merdique ? Renvoyez-moi dans mon monde !
    Bah, comment dire ? Y'a pourtant une raison simple, c'est un topic ou Big Bear traine, ça donne un gros indice non ? Attention ce que je veux dire c'est que t'as toute sa "communauté" qui le suit derrière hein ! C'est pas spécifiquement de sa faute...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #3657
    Quoi, Big Bear a une communauté ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  28. #3658
    Non mais faut pas charrier non plus, la majorité des fans ne sont pas désolants, heureusement. On peut aussi se fritter un peu dans la bonne humeur, même si 2-3 mériteraient quelques claques pour faire passer le message

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #3659
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Quoi, Big Bear a une communauté ?
    Je parle de ceux qui le suivent partout pour "débattre avec lui"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non mais faut pas charrier non plus, la majorité des fans ne sont pas désolants, heureusement. On peut aussi se fritter un peu dans la bonne humeur, même si 2-3 mériteraient quelques claques pour faire passer le message
    Ouais enfin bon quand ça tourne en rond, et que ça raconte des trucs faux : exemple les soit disant romances mieux dans mass effect... y'a un moment faut passer à autre chose.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #3660
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et là je vois que ça débat sur les romances qui ne sont pas assez crédibles / peu nombreuses. Gros souci d'écriture effectivement, c'est primordial !

    (voir le passage sur les gamers qui sont prêts à défendre jusqu'à la mort un jeu jusqu'à... ben jusqu'à ce qu'ils se heurtent eux mêmes à un problème qui les embête)

    Ah et les romances c'est pour les weebs, allez consulter.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Page 122 sur 155 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •