Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 155 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 4626
  1. #301
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Sinon, pour le Capra y a la technique de lâche : acheter une blinde de bombes et les balancer par dessus le mur.
    Tu parles...J'ai essayé pour les chiens, j'ai balance une bonne trentaine de bombes, je crois qu'aucune n'a rien touché...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #302
    C'est comme ça que je l'avais eu à l'époque. Pas évident, mais ça passe.
    Et non, je n'ai pas (trop) honte.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  3. #303

  4. #304
    Vu le temps perdu,je crois qu'il vaut mieux y aller franco dans le tas.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #305
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    C'est comme ça que je l'avais eu à l'époque. Pas évident, mais ça passe.
    Et non, je n'ai pas (trop) honte.
    Il me semble que ça a été corrige et que c'est plus possible maintenant.

  6. #306
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Moi j'ai adoré FF12 . Il était long, plein de quetes (bon yavait des fedex ) , pas mal de secret, un scénario pas très recherché mais qui tient la route. Ya juste effectivement Vaan qui faisait tiep mais faut se rappeller qu'il a été rajouté sur la volonté de Sqare enix pour rendre le jeu moins serious. Le vrai héro du jeu etant balthier.
    Alors, oui, ça se sent que Balthier devait être le héros.
    Mais est-ce que les autres persos, et là je ne parle pas que de Vaan, devaient être aussi transparents ? Même celui qui devait être le "méchant" de l'histoire est anecdotique. Je ne me rappelle même plus pourquoi on devait le tuer à la fin.
    Et autant je me souviens des scénario de tous les FF auxquels j'ai joué, autant celui-ci, je ne suis même plus capable de raconter ce qui s'y passe tellement... Ben tellement y a pas de scénario. Je me rappelle juste du (attention spoiler sur Basch)
    Spoiler Alert!
    coup du jumeau qu'on sent venir à des km à la ronde, où j'ai espéré jusqu'à ce que ce soit révélé que, non, on n'ait pas choisi une solution aussi "facile" pour expliquer qu'on ait accusé Basch de l'assassinat du début

    C'est quand même dommage, un rpg sans scénario...

    Et même le système de combat, je ne l'ai pas aimé. Mais bon, ça c'est plus personnel et je peux comprendre que certains ont accroché.
    Quant au développement des personnages... Le fait qu'on m'en parle me fait me rendre compte que, même de ça je ne me souviens plus. Et pourtant je l'ai fini ce jeu. Avec le recul, je me demande d'ailleurs pourquoi... Peut-être parce que j'ai voulu garder espoir jusqu'au bout que quelque chose rattrape le jeu à mes yeux...
    Ou bien peut-être parce qu'à l'époque j'avais que l'argent de poche que mes parents me donnaient pour m'acheter des jeux et que du coup je les usais jusqu'à la corde avant de pouvoir acheter le suivant

  7. #307
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Trop de blabla, pas assez de rage
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  8. #308
    GRID 2

    Un mec me fait une queue de poisson volontaire pour me mettre au tas.
    Je le rattrape, grande ligne droite, je me positionne derrière lui, collé, pour le tasser dans le rail au virage de sortie.
    Il rebondit contre le rail et repart sans presque avoir perdu de temps (par rapport au même virage négocié correctement).
    Par contre je m'empale contre un bout de rail texturé en décalage du reste de la rambarde.

    C'est un jeu de merde. Je me suis persuadé du contraire après l'avoir pré-co et essayé, j'ai écumé le multi pour avoir un garage correct, mais là, en reprenant, ça saute aux yeux : c'est un jeu de merde.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #309
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    GRID 2

    Un mec me fait une queue de poisson volontaire pour me mettre au tas.
    Je le rattrape, grande ligne droite, je me positionne derrière lui, collé, pour le tasser dans le rail au virage de sortie.
    Il rebondit contre le rail et repart sans presque avoir perdu de temps (par rapport au même virage négocié correctement).
    Par contre je m'empale contre un bout de rail texturé en décalage du reste de la rambarde.

    C'est un jeu de merde. Je me suis persuadé du contraire après l'avoir pré-co et essayé, j'ai écumé le multi pour avoir un garage correct, mais là, en reprenant, ça saute aux yeux : c'est un jeu de merde.

  10. #310
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Sinon, pour le Capra y a la technique de lâche : acheter une blinde de bombes et les balancer par dessus le mur.
    Ouais mais avec le concept de mort très spécial de DS, si tu le bombardes mais que tu crèves, t'as perdu toutes tes bombes (et les âmes pour en racheter)
    On grandit au milieu des rōnins.

  11. #311
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Ouais mais avec le concept de mort très spécial de DS, si tu le bombardes mais que tu crèves, t'as perdu toutes tes bombes (et les âmes pour en racheter)
    Sauf que pour crever sans ennemi, c'est pas facile.
    Je précise que cette technique consiste quand même à tuer le capra sans traverser le mur de brume, sans rentrer dans sa salle. Juste en trouvant le bon angle pour les lui balancer dans sa p'tite gueule, à lui et à ses chiens, par dessus le mur de sa cour.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  12. #312
    D'ailleurs comment tu fais pour viser, juste en inclinant le stick droit ? J'utilise tout le temps le lock, du coup je vois pas comment jeter les bombes aussi haut.

  13. #313
    Houla, ça commence à dater tout ça.
    Mais à priori oui, sans lock, juste au stick droit. je ne sais plus si on voyait une barre de vie lorsque je blessais les chiens, mais une fois morts ton compteur d'âme augmentait.
    Je ne pense même pas que le lock détecte l'ennemi derrière le mur.
    Il doit certainement avoir des vidéos sur le net qui montrent comment faire.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  14. #314
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oublie pas Capra quand même.
    Mais ouais c'est un peu abusé d'avoir quasiment les deux boss les plus relous du jeu dès le début.
    J'adore quand vous parlez de Capra.
    Ça doit être lié à mon build basé sur la force et une épée lourde, mais je n'ai eu aucun problème avec lui (je l'ai fini dès ma première tentative).
    J'ai l'impression d'être un dieu du pad à chaque fois que vous le mentionnez. Vous écrivez "il est trop dur Capra", je lis "il est trop fort Alucard".

    En fait je l'avais oublié et -quand je lisais son nom sur les forums- je me disais "oh mon Dieu mon petit Alucard, tu vas vraiment prendre cher avec ce boss qui a l'air super violent". Avant de me rendre compte après avoir fini le jeu que je l'avais fini depuis très longtemps.

    Bon après je pense qu'on a tous vécu les boss différemment (moi quand je lis "Ah oui Sif trop facile" j'ai l'impression d'être très mauvais, c'est l'un des boss qui m'a demandé le plus de tentatives avec les gargouilles).

  15. #315
    C'est ce qui est marrant avec DS. Pour chaque boss, tu trouveras un canard qui l'a torché la première fois les doigts dans le nez, et un autre qui s'est fait traumatiser.

  16. #316
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    J'adore quand vous parlez de Capra.
    Ça doit être lié à mon build basé sur la force et une épée lourde, mais je n'ai eu aucun problème avec lui (je l'ai fini dès ma première tentative).
    J'ai l'impression d'être un dieu du pad à chaque fois que vous le mentionnez. Vous écrivez "il est trop dur Capra", je lis "il est trop fort Alucard".

    En fait je l'avais oublié et -quand je lisais son nom sur les forums- je me disais "oh mon Dieu mon petit Alucard, tu vas vraiment prendre cher avec ce boss qui a l'air super violent". Avant de me rendre compte après avoir fini le jeu que je l'avais fini depuis très longtemps.

    Bon après je pense qu'on a tous vécu les boss différemment (moi quand je lis "Ah oui Sif trop facile" j'ai l'impression d'être très mauvais, c'est l'un des boss qui m'a demandé le plus de tentatives avec les gargouilles).
    C'est vraiment pas Capra le soucis, mais ses chiens.
    J'avais la même apprehension que toi la première fois que je l'ai vu, après les retours que j'en avais eu... et sa vie descendait tranquillement jusqu'à une boulette fatale.
    "Bon, c'est pas grave, j'ai pigé le truc".
    Retour, entrée dans la salle... ses chiens n'ont pas le même comportement que la première fois et me coincent dans l'entrée, sans que je puisse bouger. Mort lamentable.
    Retour, entrée dans la salle, roulade pour eviter de me faire coincer au même endroit. Ses chiens me coincent contre le mur. Un à gauche, un à droite et le Capra au milieu. Mort lamentable.
    Au final, après une petite dizaine de morts similaires, où je me fait gang bang à peine rentré dans la cour, option grenadier. Aucun regret.

    sauf que depuis, ma sauvegarde a été corrompue et il va falloir que je refasse tout. J'ai peur.

    edit
    @Momock : Encore faut il pouvoir atteindre l'escalier...
    Dernière modification par Lugmi ; 16/05/2014 à 15h24.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  17. #317
    Pareil qu'Alucard tiens. J'arrive pas à trouver comment battre Sif à la loyale. Alors que l'autre golmon et ses clebs, ben suffit de monter l'escalier pour tuer les clebs, puis descendre et se battre contre le gros nul.

  18. #318
    Pareil, j'ai pas eu (trop) de mal sur capra, surtout qu'on est pas obligé de l'affronter tôt non ? Je l'ai affronté tard, avec un bon équipement et de bonnes stats en mode épée lourde à deux mains électrique/force/endurance. Par contre, comme Momock, j'ai lutté avec ce build contre Sif (même si c'est faisable en connaissant ses mouvements).

  19. #319
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Et c'est quoi battre Sif à la déloyale ? je ne vois pas trop le moyen d'abuser du décor ou de quoi que ce soit.

    Bon petit gueulante contre le principe de clé associée à un compte.
    J'ai voulu me remettre à Trackmania, j'avais envie de faire des courses en boucles pour me vider le cerveau, bref.
    Je mets le CD, j'installe, et là il me demande nouveau compte ou déjà inscrit.
    Jeu acheté en 2006 je me dis que je ne retrouverai jamais le login, ni le mot de passe (j'ai été trop con de ne pas l'écrire sur la boîte), sans compter que le mail poubelle utilisé alors se la coule douce au paradis des informations depuis longtemps. Alors je crée un nouveau compte.
    Et non, ma clé est déjà associée à ce compte que j'ai oublié depuis presque 10 ans.
    Pute, merci, au revoir.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  20. #320
    Et c'est quoi battre Sif à la déloyale ? je ne vois pas trop le moyen d'abuser du décor ou de quoi que ce soit.
    Tourner autour de la pierre tombale, en faisant de petits va et viens pour qu'il donne un coup dans le vent, et riposter par un p'tit coup timide ou une boule de feu, etc.

  21. #321
    Je joue à Shin Megami Tensei en ce moment (le premier, sur SNES) Et putain ce que ce jeu m'énerve.

    Je commence par un faux départ : je décide de faire de mon perso un mago, en remarquant toutefois qu'il n'a pas de MP (contrairement aux 3 autres persos qu'on "crée" au début, j'y reviens) Je me dis naïvement que c'est parcequ'au début on a pas de magie mais qu'un évenènement quelconque très tôt dans le jeu va m'y donner accès (le truc classique quoi), et je fous tout en INT et MAG (plus des restes en VIT et SPD, parceque bon, pour ne pas mourir en un coup non-plus) Mais en fait nooooooon. Tous les points mis en MAG sont bons pour la poubelle, le MC ne peut pas utiliser de magie, il utilise le Devil Summoner (un programme pour parler aux démons et les invoquer) et point barre. Okay. Et puis aussi : on te laisse répartir les points comme tu veux pour les trois autres persos, mais en gros à moins de faire du premier un mago, du deuxième un guerrier et de la troisième une mago, ben ce sont des points de plus où moins gâchés aussi vu qu'on ne décide pas des sorts qu'ils débloquent en montant de niveau (le deuxième perso est spé dans le feu par exemple. Et visiblement la moitié de l'univers y résiste), et ils n'ont pas de skills à apprendre non-plus. Donc j'ai tout recommencé (pas la mort, deux heures de jeu max)

    La grande question est : à quoi ça sert de laisser le joueur décider comment répartir ses points de caracs si visiblement t'as qu'une bonne façon de le faire? (bon ok, on a la liberté de faire un MC plus ou moins orienté force, PV ou vitesse, et les autres glands peuvent être full mago ou mago un peu fort, ou guerrier un peu mago mais franchement,... pfffff, bof) Ne valait-il pas mieux donner des persos imposés, comme dans tous les JRPGs du monde? (quoiqu'en 92 ce n'était peut-être pas le cas...) Nan parceque là en fait ce sont des persos imposés, mais où tu chosis au pif quelles stats gonfler inutilement. C'est dommage parceque la façon dont la création des persos était amenée était fort sympathique (lors d'un rêve partagé par les quatre persos, et par la suite on va les rencontrer un à un IRL)

    Bon, ça c'est pas très grave encore. Ce qui me gonfle vraiment c'est que les démons popent n'importe-où. Partout. Mais genre partout quoi. Y'a pas UN endroit où t'as la paix. Enfin c'est fait exprès évidemment, pour bien montrer que tout part en couille, justifier la loi martiale, le coup d'état, les yankees qui viennent "pacifier", toussa toussa... et pour camoufler le grind en faisant leveler les persos en dehors des donjons aussi surtout. Si tu te prends 3 rencontres (rencontres, pas combats, j'y viens) random en allant du bar à l'armurerie, tu grattes de l'XP au passage, c'est sûr.

    On peut tenter de parler aux démons pour les enrôler (pour un prix), ou les raquetter, ou leur demander de se casser, mais franchement c'est la loterie (en fonction de la tronche du bestiau, tu décides si tu vas être amical ou menaçant, rire de ses vannes ou non, etc, mais y'a une énooorme part d'aléatoire) Ce que je déteste le plus c'est quand le démon accepte d'entendre ta requête (miracle!), que tu lui demandes de devenir ton minion et qu'il te réponds : "Ok. T'auras juste à me payer... avec ta vie! Tihihi!"... cette envie de meurtre! (heureusement vite assouvie)

    En plus l'automap est toute pourie. Seules les sorties de zones et les escaliers sont indiqués. Les terminaux de sauvegarde ne sont pas indiqués, les boutiques et autres établissements non-plus. Et tout a la même gueule dans ce jeu, tu sais dans quoi tu vas entrer qu'une fois que t'es pile devant (et tu sais qu'il y a un PNJ dans une case qu'une fois que t'es dans sa case aussi) Du coup tu tournes en rond pendant un heure en cherchant le terminal, et tu finis par tomber sur quatre Jack Frost qui congèlent tout ton groupe au premier tour et te gang-banguent sous ton regard impuissant, t'obligeant à reprendre ta sauvegarde d'il y a dix mille ans avant que t'explores case par case la plus grande gallerie marchande de l'univers et que tu n'ai fait tes emplettes en achetant chaque objet un par un, en répondant "Oui" à "Veux-tu continuer à acheter des trucs?" entre chaque objet acheté.

    GNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Et c'est pas fini! Après ça j'ai eût droit à ce que je déteste le PLUS dans tout l'univers du JV : le non-choix où t'as le choix.

    La Bosse de la résistance : "Blablagnégné faut résister, nihon banzai!"

    - "Veux-tu aider la résistance?" - "Non".

    Compagnon : - "Putain Momock, mais si! Faut aider la résistance! On retrouvera jamais ma meuf sans leur aide!"

    - "Veux-tu aider la résistance?" - T'en fais pas, on la retrouvera autrement. "Non".

    Autre compagnon : - "Olàlà Momock, fais pas ta petite chatte! Faut trop qu'on les aide! En plus comme ça on pourra botter le cul de bidule, c'est un ennemi commun!"

    - "Veux-tu aider la résistance?" - On lui bottera le cul, tout seuls, on est trop badass. "Non".

    Compagnons relous : "blablabla!"

    - "Veux-tu aider la résistance?" - NAN!

    Compagnons détestables : "gnagnagna!"

    - "Veux-tu aider la résistance?" - NAAAAAAAN!

    Compagnons que je trahirai à la première occasion, si ce putain de jeu me la laisse : "yekyekyek!"

    - "Veux-tu aider la résistance?" - ......................................... "Oui".

    ...

    Ce que ça m'énerve. Si j'ai pas le choix, ne me le donne pas! PUTE! Franchement en temps normal ce truc me fait imédiatement ragequit, j'ai vraiment gagné des points de patience contre la connerie ces dernières années, je me ramolis.

    J'ai tout de même fini par ragequitter plus loin à un combat buggué, où on doit empêcher la bosse de la résistance de se faire exécuter. On m'envoie des troufions zombies par paquets de huit, sauf qu'un bug fait qu'ils se renouvellent tous les deux tours (les ennemis se resettent, la musique du combat se reset, mais les PV et MP de mes gars eux, non!) Enfin c'est probablement la faute à l'émulateur (ZNES). Ou au patch que j'ai mis à la rom (qui est sensé résoudre TOUS les problèmes en théorie...)

    Malgré tout j'ai toujours envie de continuer ma partie, parcequ'il y a des idées sympa dans ce jeu quand-même.

  22. #322
    Putain, des barres de rire, ce topic.

  23. #323
    Xcom EW : GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGL!

  24. #324
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Xcom EW : GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGL!
    C'est quoi le soucis ?
    Tu joues en Ironman et une mission qui apparaissait "de routine" a mal tournée ?
    -----------------------
    Mon profil Steam

  25. #325
    Voui.
    2 missions d'affilée en fait, une d'extraction d'une cellule exalt qui m'a laissé un seul survivant, un sniper colonel à complétion et quelque missions après à galérer à remonter une squad, paf quelques tirs loupés sur des brutes et toute l'équipe à la moulinette, la moitié du monde dans le rouge et plus un seul soldat.

  26. #326
    Saints Row The Third. J'aime bien, c'est débile, c'est n'importe quoi, c'est d'une connerie assez profonde, mais putain, parfois, y'a de ces aberrations... Je suis sur la mission avec le clone mutant machin chose de Johnny Gat, je finis la phase où Pierce, Jimmy Le Geek Frankenstein et moi-même nous faisons maraver par des hélicos et où l'on doit protéger Johnny. Je bousille tous les hélicos, pas de problème, je monte dans la bagnole, pas de problème, je bute dans une épave détruite, je passe à travers, pas de problème; je passe dans une autre épave, le véhicule se retrouve expulsé à quelques 50m de hauteur dès que j'effleure l'épave. A la réception, le pick-up fait des roulés boulés, plouf, dans l'eau, mission perdue. CONNARD. Et vas t'faire enculer, putain d'épave de merde!
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  27. #327
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Et c'est quoi battre Sif à la déloyale ? je ne vois pas trop le moyen d'abuser du décor ou de quoi que ce soit.

    Bon petit gueulante contre le principe de clé associée à un compte.
    J'ai voulu me remettre à Trackmania, j'avais envie de faire des courses en boucles pour me vider le cerveau, bref.
    Je mets le CD, j'installe, et là il me demande nouveau compte ou déjà inscrit.
    Jeu acheté en 2006 je me dis que je ne retrouverai jamais le login, ni le mot de passe (j'ai été trop con de ne pas l'écrire sur la boîte), sans compter que le mail poubelle utilisé alors se la coule douce au paradis des informations depuis longtemps. Alors je crée un nouveau compte.
    Et non, ma clé est déjà associée à ce compte que j'ai oublié depuis presque 10 ans.
    Pute, merci, au revoir.
    Nadeo et Maniaplanet sont de vraies usines à gaz de toute façon. Je ne joue plus à trackmania pour les mêmes raisons. En général je passe une soirée entière à récupérer mes mots de passe, à retrouver mon compte et un lien pour télécharger le jeu (vu que leur site est absolument incompréhensible et mal foutu), et mine de rien c'est assez déplaisant d'être pris pour un con alors que tu as quand même dépensé une petite somme pour t'amuser (et pas pour te prendre la tête, surtout sur trackmania). Enfin bon, du coup je ne leur achète plus rien. :smile:

  28. #328
    J'ai essayé de me mettre à Duel of Champion.

    Connerie de pute de deck de base de merde. Je me suis chier en plus, j'ai pris une faction toute pourrie.

    "Attention, tu sera surpris par l'effet de ma créature ! Ha ha, je l'ai déplacé ! T'es bien bai** maintenant. Comment ça, ça sert à rien ?" Oui, il a trop de créatures posées en jeu pour que ça soit utile.

    Le pire, c'est que j'ai chopé des monstres vraiment potable, des géants, des phénix OP, des sorts absolument craqués, mais je peux pas les jouer, car mon héros est une baltringue ( no homo ) qui ne veut surement pas pactiser avec les démons, parce que ouh ! les démons, c'est méchant caca tout plein papillon mes couilles.

    Alors oui, c'est stratégique, toussa toussa, mais te filer un deck ignoble qui permet à tes adversaires de te rouler de dessus, ça me pique profondément le fondement. Surtout quand on voit les effets de créatures que j'ai. Genre youpi je peux déplacer des créatures, yes ! C'est la joie ! Elle fait quoi la tienne ? Balayage, protection à la riposte, immunisé à la magie, régénération. Ah ok. Ben tiens, je te la déplace quand même, de toute façon, j'ai que ça à faire.

    Surtout que les adversaires ne commencent pas à 1 point comme toi petit galérien, mais à deux. De quoi poser déjà deux créatures. Et allez viens que je t'enfile avec mon lien spirituel ou un truc dans le genre.

    J'ai mis de la thune à capitaliser, je compte dessus pour me prendre le starter d'une autre race, parce que celle là...

    Non, les jeux de patience, je crois que ça passe plus. Je me suis surpris à m’énerver sur le jeu flash qui a été linké sur le forum où on doit jeter un caillou et le faire rebondir.

  29. #329
    Citation Envoyé par MrBoutade Voir le message
    car mon héros est une baltringue ( no homo )
    ... C'est quoi, le rapport entre baltringue et homo?
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  30. #330
    Citation Envoyé par Super Discount Voir le message
    Nadeo et Maniaplanet sont de vraies usines à gaz de toute façon. Je ne joue plus à trackmania pour les mêmes raisons. En général je passe une soirée entière à récupérer mes mots de passe, à retrouver mon compte et un lien pour télécharger le jeu (vu que leur site est absolument incompréhensible et mal foutu), et mine de rien c'est assez déplaisant d'être pris pour un con alors que tu as quand même dépensé une petite somme pour t'amuser (et pas pour te prendre la tête, surtout sur trackmania). Enfin bon, du coup je ne leur achète plus rien. :smile:
    Et une fois que tu as passé une soirée entière à récupérer ton mdp, tu es incapable de noter ton login/mdp ?
    Normalement, vous avez du recevoir des clefs steam pour vos jeux si vous avez la flemme de chercher l'installer sur le site.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

Page 11 sur 155 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •