Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 155 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 4626
  1. #3361
    Bah à ce que j'ai filtré des infos et forums ouais c'est glauque. Le premier l'était aussi il semble. Reste que c'est loin d'être une mode dans les AAA, faut pas déconner.

    Ce que je lui reprocherais c'est d'être finalement dans la veine très Américaine du "les monstres ce sont les hommes" dans un contexte apocalyptique. Genre les monstres finissent par être un prétexte et guère plus. C'est pas un thème inintéressant mais pour la peine, oui il est rabâché et colle à une vision des choses moins présente chez nous.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  2. #3362

  3. #3363
    Ah ouai c'est quand même vachement bien la next gen.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  4. #3364
    Putanaccia enculada ! Qu'elle est débile cette mécanique de Ligue religieuse dans EU4 !!!
    Comme si c'était logique que des pays catholique rejoignent la ligue protestante et que des royaume comme la Russie et les Ottomans s'y joignent !!!

  5. #3365
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Pour méta, ta définition est incomplète. Un jeu peut être méta dans le sens où effectivement il réfléchit sur sa nature de jeu et joue avec, mais le terme s'utilise aussi dans un autre contexte avec une tout autre signification :

    Principalement dans les jeux multijoueur, on parle de méta (de métagame) pour désigner l'état de connaissance et de popularité des différents aspects du jeu. Par exemple certaines armes/personnages/capacités/combinaisons etc peuvent être considérés comme plus efficaces en ce moment et donc plus largement joués que les autres. On considère donc ça comme la méta du moment, et les choix en dehors de ceux-ci sont considérés hors-méta (et ça arrive de se faire insulter pour jouer hors-méta). Ce qui est intéressant, c'est que ça évolue tout le temps. Que ce soit des patchs qui vont corriger des déséquilibres ou simplement de nouvelles stratégies qui émergent (souvent parce qu'elles sont fortes contre celles populaires en ce moment, et elles deviennent donc la nouvelle méta... en attendant celle qui sera forte contre elle).
    Oui, Momock parle du metagame, à ne pas confondre avec la META (most effective tactic available). "Tu aurais du commencer par acheter l'upgrade de lifesteal comme le champion du monde DarkNaruto666".
    La META peut créer des frictions dans les équipes, le monde semblant irrévocablement divisé entre les joueurs qui privilégient la copie des tactiques efficaces et ceux qui tentent d'en créer de nouvelles.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  6. #3366
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    La META peut créer des frictions dans les équipes
    Si seulement ça s'arrêtait aux équipiers
    Le nombre de fois où j'ai eu une rédaction de 500 mots pour m'expliquer pourquoi je ne mérite pas de gagner parce que j'ai utilisé un truc hors-méta, qui n'a donc forcément aucun sens, et que donc j'ai juste eu la victoire parce que l'adversaire ne peut pas jouer correctement contre un abruti.

  7. #3367

  8. #3368
    Tu joues à Blood Bowl, tu t'es forcément déjà fait insulter en cyrillique par un Chaos après lui avoir mis une mort sur un move douteux.
    En tout cas c'est mon souvenir du jeu

  9. #3369
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Tu joues à Blood Bowl, tu t'es forcément déjà fait insulter en cyrillique par un Chaos après lui avoir mis une mort sur un move douteux.
    En tout cas c'est mon souvenir du jeu
    Je ne joue qu'avec les canards, jamais en random.

    Ca empêche pas les insultes cela dit

  10. #3370
    Je sais pas si ça a été posté quelque part sur le forum mais merde. J'ai déja eu du mal à digérer le fait que Alexis Kennedy soit une raclure car c'était un de mes scénaristes de jv préféré.

    Mais la, j'apprends pour Chris Avelonne... Je suis fatigué de voir que des personnes qui font un travail qui me fascine sont en fait de petits pervers minables...




    https://www.youtube.com/watch?v=qB7c2uZACcI

  11. #3371
    Je ne suis au courant ni de l'un ni de l'autre, du coup je compatis vite fait. Peux pas voir la vidéo au taf, c'est quand même mieux avec un peu de développement dans le texte
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #3372
    On en a déjà longuement parlé sur différents topics, notamment celui des news pendant plusieurs pages. Y a pas grand chose à dire tant qu'il n'y a pas de décision de justice, Avelonne a confirmé les accusations par des excuses publiques.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  13. #3373
    Awé mais le topic des News... chaque fois que j'y jette un oeil, c'est bourré non de news mais de combats de niche d'expertsCPC
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #3374
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Awé mais le topic des News... chaque fois que j'y jette un oeil, c'est bourré non de news mais de combats de niche d'expertsCPC
    Comme tous les topics ici non?

  15. #3375
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Je sais pas si ça a été posté quelque part sur le forum mais merde. J'ai déja eu du mal à digérer le fait que Alexis Kennedy soit une raclure car c'était un de mes scénaristes de jv préféré.

    Mais la, j'apprends pour Chris Avelonne... Je suis fatigué de voir que des personnes qui font un travail qui me fascine sont en fait de petits pervers minables...
    C'est pas incompatible. Sérieusement les jugements simplistes qui englobe l’œuvre d'un artiste et sa vie privée et qui condamne les deux parce que la personne est pas une bonne personne dans la vie, je trouve cela hypocrite.

    Il y a plein de créatifs dont il ne valait pas mieux les connaitre dans leur vie privée et qui nous ont pondu des chef-d’œuvres.

    Évidemment qu'ils doivent être jugé pour leur crime, mais rien ne justifie d'effacer leur création.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Comme pour la bouffe on peut tenter d'associer tout et n'importe quoi, faut juste éviter de finir dans la gastronomie anglaise.

  16. #3376
    Rien ne justifie d'effacer leur création, mais on peut comprendre que ça ôte toute envie de soutenir leurs œuvres futures ou de rejouer à leurs œuvres passées.

  17. #3377
    Citation Envoyé par Snowki Voir le message
    C'est pas incompatible. Sérieusement les jugements simplistes qui englobe l’œuvre d'un artiste et sa vie privée et qui condamne les deux parce que la personne est pas une bonne personne dans la vie, je trouve cela hypocrite.

    Il y a plein de créatifs dont il ne valait pas mieux les connaitre dans leur vie privée et qui nous ont pondu des chef-d’œuvres.

    Évidemment qu'ils doivent être jugé pour leur crime, mais rien ne justifie d'effacer leur création.
    Dan Simmons
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #3378
    Ah on s'en fout surement un peu mais c'est quoi la polémique avec Dan Simmons ? :vautour:
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  19. #3379
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ah on s'en fout surement un peu mais c'est quoi la polémique avec Dan Simmons ? :vautour:
    https://www.noosfere.org/livres/niou...vre=2146582364
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #3380
    Un racisme flagrant et assumé par l'auteur. Pour faire court.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #3381
    Comme Lovecraft en son temps en gros quoi, rien de bien nouveau.

  22. #3382
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Awé mais le topic des News... chaque fois que j'y jette un oeil, c'est bourré non de news mais de combats de niche d'expertsCPC
    Corollaire: quand tu viens sur le topic des niouzes ça déclenche des combats de niche d'Experts CPC.
    Tu es responsable.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #3383
    C'est quoi le délire du monde final de Yooka&Laylee Impossible Lair ???
    Tout le jeu est plutôt simple et agréable, et d'un coup, on me chie littéralement dans la bouche
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #3384

  25. #3385
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ah on s'en fout surement un peu mais c'est quoi la polémique avec Dan Simmons ? :vautour:
    Sa saga Ilium/Olympos dépeignait un univers intéressant (un post apo original sans spoil) mais l'origine de l'apocalypse en question était extrêmement nauséabond.

    Spoiler Alert!
    Les vilains francais ont aidé les vilains palestiniens a attaqué le glorieux peuple israélien à l'aide d'une bombe à trou noir, qui a flingué la totalité de la planète.


    J'avais beaucoup apprécié ces autres romans (hyperion, endymion, échiquier du mal et terreur), surement car je ne suis jamais parvenu à identifier un sous texte aussi puant. Donc je continue de les apprécier malgré le virage idéologique de leur auteur (dissociation oeuvre/auteur blabla Polansky blabla Proust ^^).
    Il aimait bien filer des calculs rénaux à ces héros et je m'y retrouvais donc un peu (bro des calculs rénaux)

  26. #3386
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Sa saga Ilium/Olympos dépeignait un univers intéressant (un post apo original sans spoil) mais l'origine de l'apocalypse en question était extrêmement nauséabond.

    Spoiler Alert!
    Les vilains francais ont aidé les vilains palestiniens a attaqué le glorieux peuple israélien à l'aide d'une bombe à trou noir, qui a flingué la totalité de la planète.


    J'avais beaucoup apprécié ces autres romans (hyperion, endymion, échiquier du mal et terreur), surement car je ne suis jamais parvenu à identifier un sous texte aussi puant. Donc je continue de les apprécier malgré le virage idéologique de leur auteur (dissociation oeuvre/auteur blabla Polansky blabla Proust ^^).
    Il aimait bien filer des calculs rénaux à ces héros et je m'y retrouvais donc un peu (bro des calculs rénaux)
    Idem à 100%
    Moi c'est surtout en lisant Flashback que je suis tombé des nues. C'était tellement caricatural que je me suis demandé ce qui lui arrivait, avant d'aller me renseigner sur lui via internet.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #3387
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Corollaire: quand tu viens sur le topic des niouzes ça déclenche des combats de niche d'Experts CPC.
    Tu es responsable.
    Ah non, vu que je lis, je scrolle, je lis, je me dis "ptain je pige que dalle à leur délire" et je me casse.
    Du coup je déclenche que dalle

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Comme Lovecraft en son temps en gros quoi, rien de bien nouveau.
    Jean-Jacques Rousseau, qui a écrit un traité de l'éducation, tout en forçant sa femme à abandonner chacun de leurs enfants, l'un après l'autre.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #3388
    Bon, c'est maintenant officiel, je ne comprends pas la hype sur The Longing.
    (NB : j'y ai joué une dizaine de jours, ça se révolutionne peut-être ensuite)

    De mon point de vue, ce jeu, c'est :
    • un pitch malin et original, oui : le jeu où tu laisses passer le temps.
    • un look mignon.
    • une réalisation technique... honnête.


    Et c'est tout.
    En particulier, y a pas d'évolution de gameplay, un contenu quand même bien sommaire, et en résumé, pas grand chose derrière la vitrine.

    De mon point de vue, si je devais étiqueter le jeu, ce serait : "une curiosité qui mérite un rapide coup d'oeil" + "c'est plus de l'esbrouffe trollesque qu'un vrai jeu".
    Du mal à comprendre que CPC se soit autant enflammé...
    L'Huître Défaite, losers de père en fils depuis 1998.

  29. #3389
    Ca dépend ce que tu as découvert... et ce qu'il te reste à découvrir.
    Tu as pas mal exploré?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #3390
    Je pense que le contexte de sa sortie a beaucoup, beaucoup aidé.

Page 113 sur 155 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •