Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 155 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 4626
  1. #3181
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Le nom de la quete t'as expliqué clairement l'etat de tes finances apres l'avoir faite, tant pis pour toi t'as insisté aussi
    Me suis pas méfié ... faut dire qu'ils remboursaient ce qu'on investissait jusque là ... et là paf! j'ai appelé Julien Courbet

  2. #3182
    Hurlement primaire : les sites qui te demandent, non pas si tu as 18+ comme tout site de cul qui se fesse rekt, pardon qui se respecte, mais qui te demandent de renseigner jour mois et année de ta naissance (comme si que tu pigerais pas où qu'y veut en venir...).
    Surtout quand tu fais de la saisie clavier avec un doigt bandé suite petit accident de bricolage qui va probablement t'amener à te faire onguler. Le majeur, pour rester dans le thème.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #3183
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    ...accident de bricolage qui va probablement t'amener à te faire onguler. Le majeur, pour rester dans le thème.
    Qui lancera le premier jeu de mots ?

  4. #3184
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Hurlement primaire : les sites qui te demandent, non pas si tu as 18+ comme tout site de cul qui se fesse rekt, pardon qui se respecte, mais qui te demandent de renseigner jour mois et année de ta naissance (comme si que tu pigerais pas où qu'y veut en venir...).
    Surtout quand tu fais de la saisie clavier avec un doigt bandé suite petit accident de bricolage qui va probablement t'amener à te faire onguler. Le majeur, pour rester dans le thème.
    Grâce à ce système on découvre qu'il y a étrangement beaucoup de gens nés le premier janvier.

  5. #3185
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Qui lancera le premier jeu de mots ?
    Entre le doigt bandé, et le fait qu'il va se faire onguler ( ), je crois que c'est déjà à deux doigts de rester dans les anales.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  6. #3186
    Le réseau là où je suis qui pue du derche et me file un débit tout pourri.
    Du coup, c'est ultra relou pour le télétravail et quand je veux lancer une partie de Heroes of the storm pour décompresser j'appréhende un peu.
    Bien entendu c'est juste injouable. J'ai une coupure de connexion toutes les 5 putains de secondes

  7. #3187
    The Longing.... ou comment un bug t'interdit de jouer PENDANT UNE SEMAINE (le temps que la stalactite tombe et que je puisse rentrer)





    Ps: GOTY 2020 quoiqu'il arrive, je lui en veux pas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #3188
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    The Longing.... ou comment un bug t'interdit de jouer PENDANT UNE SEMAINE (le temps que la stalactite tombe et que je puisse rentrer)

    https://i.ibb.co/pwc7DV7/Capture.jpg



    Ps: GOTY 2020 quoiqu'il arrive, je lui en veux pas
    Quelle est la nature du bug ? Comment est-il déclenché ?

  9. #3189
    Bah normalement je devrais être à droite du gouffre... et je sais pas pourquoi, mon perso a flotté dans les airs et a fini de l'autre côté.... alors que je lui avais demandé de marcher vers la gauche
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #3190
    Ah daccord. Il parrait qu'avec l'autowalking l'ombre peut se sortir de là (source)

  11. #3191
    Oui c'est ce que j'ai fait
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #3192
    Que c'est casse couille ces armées IA d'EU4 qui ne sont pas réellement bloquées par les forts mais les miennes si !!!

  13. #3193
    Merci le windows store pour me télécharger les 44GB de Rage 2 à 2MB/seconde. Tu gères trop

  14. #3194
    C'est plus pour la rigole, mais de mon côté je me suis fait violenter par Dirt Rallye 2.
    Déjà le jeu te fais comprendre dès le départ qu'il ne t'aime pas, en se posant sur ton disque dur avec ..... 100 Go !
    Je ne savais même pas que c'était possible, première fois depuis 20 ans que je dois faire de la place pour un jeu.

    Ensuite tu lances le jeu tout guilleret, et la plupart du temps pour découvrir un jeu de bagnole, bah tu lances le mode carrière.
    Je ne suis pas un cador des jeux de caisses, mais à chaque fois ça commence par le pti championnat tranquille que t'as une chance de gagner même en étant pas un surdoué du volant.
    Là , Dirt2 il te colle pour commencer sur une spéciale pleine de boue, sous la pluie, avec une visibilité quasi nulle en sous bois.
    La bagnole part dans tous les sens, on voit rien, on s'accroche à l'accent british pour comprendre dans quel sens va tourner le prochain virage, c'est épuisant et humiliant tellement t'en chie.
    Tu te dis que l'ordi va être cool avec les chronos des concurrents pour compenser la galère pas possible que c'est que de découvrir le jeu dans ces conditions.

    Non non, il te met une pilule, tu prends des valises de secondes comme une merdouille de bac à sable face à Colin Mc Rae !

    Faut pas avoir d'amour propre pour continuer le jeu après ça !

  15. #3195
    Et le pire c'est qu'on l'aime pour ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Déjà le jeu te fais comprendre dès le départ qu'il ne t'aime pas, en se posant sur ton disque dur avec ..... 100 Go !
    Le jeu de base ou la totale avec tous les DLC ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #3196
    Le jeu de base, pas encore pris de DLC !
    J'ai pas la place !

    edit : à moins que ce coquin ne télécharge tout comme pour Street fighter 4, au cas où tu passes à la caisse il débloque le contenu, je ne sais pas.

  17. #3197
    Ben je crois qu'ils sont installés quand même en fait. Ce qui explique (en partie) les 100 gigots...

  18. #3198
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ah, ces putains de jeux qui t'installent les DLC et extensions que tu n'as pas acheté... MHW est passé à la poubelle à cause de / grâce à ça. Déjà que j'accrochais moyen, quand en plus il m'a imposé le téléchargement de Iceborn-machin, hop, il a dégagé.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  19. #3199
    Il y a encore des jeux qui ne fonctionnent pas comme ça ?

  20. #3200
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Il y a encore des jeux qui ne fonctionnent pas comme ça ?
    Les jeux qui n'ont pas de composante multijoueurs.

  21. #3201
    Dans Steam, dans certains jeux, y'a un onglet DLC où tu peux décocher des contenus pour éviter de les télécharger si tu ne comptes pas y jouer.
    Bioshock Infinite par exemple.

  22. #3202
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Le jeu de base, pas encore pris de DLC !
    J'ai pas la place !

    edit : à moins que ce coquin ne télécharge tout comme pour Street fighter 4, au cas où tu passes à la caisse il débloque le contenu, je ne sais pas.
    Je te confirme que c'est le cas. Le jeu était bien plus léger à sa sortie


    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Non non, il te met une pilule, tu prends des valises de secondes comme une merdouille de bac à sable face à Colin Mc Rae !

    Faut pas avoir d'amour propre pour continuer le jeu après ça !
    Viens t'inscrire à la ligue CPC, tu pourras faire la même chose mais contre des canards... c'est juste que ce sera pas des valises mais des wagons

  23. #3203

  24. #3204
    Les boss dans les jeux de combat.

    La je joue de temps en temps à Blazblue Central Friction, je suis pas trop jeu de combat mais quand c'est un peu complexe sans trop reposer sur les enchainements ça passe. La c'est le cas, avec de bons tutos en jeu et tout, c'est propre. Sauf qu'encore une fois y'a ces boss imbattables de merde. C'est le but que les boss soient durs ok mais c'est plus fastidieux qu'amusant: je lance le jeu, je me défonce les mains à essayer d'arriver au boss de fin et à chaque fois c'est pour rien puisque je suis totalement bloqué, je peux rien faire. J'ai l'impression de perdre mon temps en plus de m’énerver comme jamais.

    Heureusement il y a un mode high score dans lequel il faut battre le plus de combattants possible, je préfère.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #3205
    Le souci, c'est que de manière général, jouer contre une IA dans un jeu de baston c'est pas super passionant.
    Et pour le coup, comme le boss doit être plus fort que le reste, soit tu le rend super réactif à tes attaques (et c'est chiant), soit tu lui files des attaques débilement puissantes (et c'est chiant).
    Tout le sel du jeu de baston, c'est de pousser son adversaire à commettre une erreur, ce qui est difficilement réalisable avec une IA
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #3206
    J'aimerais tellement voir deux ombres se fight. Tain' ça ferait un super concept make something horrible

  27. #3207
    Ori and the will of the Wisps. La poursuite du ver des sables en hard. La rage est pure.

    Screen de la poursuite:
    Spoiler Alert!


    Deuxième session où j'essaye. Après ouatmille essais (50 ?) je suis plus très loin de réussir mais là, je fais un break.

  28. #3208
    Merci Microsoft Store qui me dit depuis une semaine que je ne suis pas connecté à Internet alors que SI.
    Je le suis...

    Et que du coup je ne peux pas télécharger Sea of Thieves et pouvoir me marrer avec les Canards....
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  29. #3209
    2h de découverte de Redout (une sorte de Wipeout moderne qui a plutôt bonne presse) hier soir.
    Le vaisseau se contrôle au stick gauche pour la direction, mais également au stick droit pour l'inclinaison : cela aide à prendre les virages (en penchant à gauche ou à droite) ainsi qu'à prendre les fortes pentes ou les loopings sans frotter (en penchant en avant ou en arrière, également utile pour avoir un peu d'air control lors des sauts).

    Sauf que, pour une raison inconnue, l'axe vertical du stick droit fonctionne... quand ça l'arrange. J'ai beau le tester sans problème au départ de chaque course, une fois lancé, au moment où j'en ai besoin... ben c'est lui qui décide. C'est d'autant plus rageant que, découvrant le jeu, et réussissant malgré ce problème à boucler les premières courses sans trop d'emmerdes, je n'arrive pas à avoir la certitude qu'il y a un problème : peut-être que je fais un truc de travers, que j'ai mal compris les mécanismes de jeu... et le truc fonctionne parfaitement quand je m'arrête pour ESSAYER.

    2h comme ça et j'arrive à mon premier tournoi de trois courses... avec des jumps sur les courses 2 et 3. Je fais tout le reste nickel mais le stick ne répond pas sur les sauts, impossible de redresser mon vaisseau et d'éviter de plonger dans le décor. Allez vas-y dégage jeu à la con.


    J'ai une vague idée de l'origine du problème.
    Le sachions-vous ? Un jeu de course, de 2016, sorti sur toutes les grosses consoles, ne supporte pas nativement la manette Dual Shock 4.
    Ça mériterait déjà des baffes, mais cette contrariété se contourne relativement facilement.
    Mais pourquoi, alors que le jeu pense que j'ai une manette XB 360, se sent-il obligé de prendre en compte le putain de gyroscope de la DS4, de ne le mentionner nulle part, de l'assigner silencieusement au même axe que le stick droit, et bien sûr de ne pas proposer de contrôles manuellement reconfigurables ?

    Parce qu'il me déteste ?

  30. #3210
    Je suppose que tu parles de DS4Windows ? Si oui il suffit d'activer l'option Hide DS4 Controller dans l'onglet des options de ce programme pour éviter ce genre de problème. Certains jeux n'aiment pas du tout voir les deux formes du contrôleur (Dinput et Xinput) simultanément, d'où l'option.

    Et pour info, ce n'est clairement pas le seul jeu à ne pas reconnaitre nativement la DS4, il y en a un sacré paquet, ils sont tous principalement sur Xinput depuis un paquet de temps maintenant et la DS4 n'utilise que Dinput qui se fait vieux, merci Sony et son driver en carton. Heureusement que DS4Windows est là pour rectifier ce problème et que certains jeux y pensent.

Page 107 sur 155 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •