Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 155 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 4626
  1. #3151
    La hype, c'est parce-que Runaway à l'époque c'était un peu le retour du jeu d'aventure de bonne qualité (graphismes, animations, sons).
    L'ensemble de la saga est quand même bien cool, mais effectivement dans les 3 épisodes on se tappe régulièrement des énigmes foirées.

    Ceci est un message de l'association de défense de Pendulo Studio.

  2. #3152
    Putain c'est clair c'était cool runaway !

  3. #3153
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Putain c'est clair c'était cool runaway !
    Alors non :D Le pixel hunting de malade et le brute force de solution pas trop ... ^^

  4. #3154
    Baphomet > Runaway.


    Sans forcer. Mais Runaway c'etait cool quand meme.

  5. #3155
    Non mais oui bien sûr que certains gros classiques sont bien meilleurs que Runaway !
    Mais il est arrivé quand on avait plus un seul Pnc en 2D à se mettre sous la dent ! C'était devenu la mode des Point and Click en 3dé de maaaaaarde, puis le genre avait commencé à "disparaître".
    Il est arrivé à point nommé avec une réalisation parfaitement maîtrisée.
    Et puis les situations sont rigolotes, les persos rigolos, ça ne pouvait que fonctionner !

  6. #3156
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Non mais oui bien sûr que certains gros classiques sont bien meilleurs que Runaway !
    Mais il est arrivé quand on avait plus un seul Pnc en 2D à se mettre sous la dent ! C'était devenu la mode des Point and Click en 3dé de maaaaaarde, puis le genre avait commencé à "disparaître".
    Il est arrivé à point nommé avec une réalisation parfaitement maîtrisée.
    Et puis les situations sont rigolotes, les persos rigolos, ça ne pouvait que fonctionner !
    Tout à fait et clairement c'est dommage que Pendulo se soit un peu perdu parce que j'aime leur patte graphique.

  7. #3157
    Oui, certaines énigmes étaient tordus. De mémoire j'ai du utiliser une soluce quelques fois, par contre les situations, les persos, la patte graphique.. C'était un plaisir.

    Et j'ai même pas la nostalgie des vieux Point n click puisque j'en avais pas fais de mémoire.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #3158
    Il fait vraiment peur le dernier boss d'AVP 2



    Mais pourquoi ça doit être si compliqué de jouer aux jeux de Monolith bon sang
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  9. #3159
    Vraiment très réaliste le camouflage tactique du Predator !

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Mais pourquoi ça doit être si compliqué de jouer aux jeux de Monolith bon sang
    Personne ne vit éternellement.
    Dernière modification par Ruadir ; 01/02/2020 à 18h55.

  10. #3160
    Bioshock 2 Remastered ce foutage de gueule

    Je rage rarement sur des jeux mais là, le truc qui plante toutes les 10 minutes ça commence à me fatiguer. Surtout qu'ils n'ont jamais rien fait pour régler le problème qui est présent chez tout le monde.


  11. #3161
    Stoneshard

    T'es un roguelike de bonhomme. T'es trop mignon avec tes debuffs de la mort et ta gestion de la faim et de la soif. Tom ambiance trodarkikool0l flatte ma rétine. On dirait une sorte de Darkest Dungeon en perso unique.

    Mais bordel pourkoy tu n'as pas de "save on exit" ? Tu veux vraiment que la save ne soit possible que dans la Taverne ? Alors que tu es un open world ? Qu'on ne peut faire qu'un seul perso ? Qu'on a aucune idée de combien de temps on va jouer quand on se lance dans un donj ou qu'on part en voyage ?

    Sans déconner ? Pourquoi tu es tout plein de caca à l'intérieur alors que tu es tout beau à l'extérieur ?

  12. #3162
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Sans déconner ? Pourquoi tu es tout plein de caca à l'intérieur alors que tu es tout beau à l'extérieur ?


    Aucune moquerie de ma part hein, mais c'est aussi pour ça que je ne touche jamais à ces choses.

  13. #3163
    -15 % si t'as Darkest Dungeon aussi.

  14. #3164
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Stoneshard

    T'es un roguelike de bonhomme. T'es trop mignon avec tes debuffs de la mort et ta gestion de la faim et de la soif. Tom ambiance trodarkikool0l flatte ma rétine. On dirait une sorte de Darkest Dungeon en perso unique.

    Mais bordel pourkoy tu n'as pas de "save on exit" ? Tu veux vraiment que la save ne soit possible que dans la Taverne ? Alors que tu es un open world ? Qu'on ne peut faire qu'un seul perso ? Qu'on a aucune idée de combien de temps on va jouer quand on se lance dans un donj ou qu'on part en voyage ?

    Sans déconner ? Pourquoi tu es tout plein de caca à l'intérieur alors que tu es tout beau à l'extérieur ?
    Perso il me tente bien, mais y'a trop de trucs qui me font attendre. Genre la gestion de l'inventaire lourde comme pas possible (tu ne peux pas ramasser un objet si tu n'as pas l'emplacement exact dispo dans ton inventaire, impossible de l'échanger directement contre un autre objet). Et puis d'un côté ça se veut hardcore avec 15000 débuffs possible et trouzmille stats alors que de l'autres tu peux voler le matos du tavernier devant son nez sans qu'il bronche. Bref, plein de détails à régler à mon sens.

    Ils ont encore beaucoup de boulot.

  15. #3165
    Ah, j'ai vu ce petit jeu sur un stream de l'ami Koinsky. De prime abord ça avait l'air pas mal. A vous lire, ça manque encore de cuisson, donc.

    De mon côté c'était le truc d'interface qui matérialise les déplacements que je trouvais dommage, la ligne avec la case qui est surlignée dès qu'on vise une destination. Lors des phases en temps réel, je trouve que ça surcharge inutilement l'écran et casse un peu l'immersion. A l'approche des ennemis et du combat, je crois que je préfèrerais une grille autour des mobs représentant leur radius de détection, voire une grille toute simple, quelque chose de plus discret, et seulement en combat.

    Voire aucune grille du tout et au joueur d'apprendre à la dure les portées et le calcul des déplacements.

  16. #3166

  17. #3167
    Il a l'air vraiment sympa celui la, rien que visuellement. En espérant que les devs arrivent à corriger ce qui merdouille, j'ai l'impression qu'il y a un bon potentiel.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #3168
    Acheté ce vikend.
    Fini le tuto et enfin le début de l'aventure commence.
    Je me promène un peu avec un perso barbare ... je trouve des camps pour faire dodo dans la forêt ... Le jeu se fait patcher hier : sauvegarde de ma partie non compatible !!!!
    Je vais attendre un peu avant de le relancer car le patchnote était pas folichon et ça crame quand même la sauvegarde unique du jeu.

  19. #3169
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Il a l'air vraiment sympa celui la, rien que visuellement. En espérant que les devs arrivent à corriger ce qui merdouille, j'ai l'impression qu'il y a un bon potentiel.
    Pareil, graphiquement c'est tout à fait mon genre, mais en regardant d'un peu plus près les avis Steam, on va attendre encore un peu.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #3170
    Wolcen

    La partie offline est censée être le refuge de ceux qui subissent le lancement catastrohique du jeu et ses serveurs en maintenance depuis déjà 72h.
    Pourtant, en raison d'un accent de rien du tout dans le nom de mon compte Windows, le jeu a cru bon d'oublier de sauvegarder la progression de mon mage de foudre lvl 20 (~5h de jeu)
    Un réel plaisir.
    Si on ajoute à ça les +200h de jeu perdues lors de la sortie de l'infâme Monster Hunter : Iceborne il y a pas 3 semaines, ca donne le ton pour 2020 : année de chiasse.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  21. #3171
    Purée mais t'es maudit Anark !

  22. #3172
    Mais quelle Arnak ces jeux !
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  23. #3173
    On n'a pas idée de s'appeler MonPetyPoné, aussi. Je ne savais pas que Wolcen était GFWL.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #3174
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Wolcen

    La partie offline est censée être le refuge de ceux qui subissent le lancement catastrohique du jeu et ses serveurs en maintenance depuis déjà 72h.
    Pourtant, en raison d'un accent de rien du tout dans le nom de mon compte Windows, le jeu a cru bon d'oublier de sauvegarder la progression de mon mage de foudre lvl 20 (~5h de jeu)
    Un réel plaisir.
    Si on ajoute à ça les +200h de jeu perdues lors de la sortie de l'infâme Monster Hunter : Iceborne il y a pas 3 semaines, ca donne le ton pour 2020 : année de chiasse.
    J'ai eu le même problème pour Wolcen, en offline aussi (Parce que fuck le online). Ma progression totalement disparue alors que je n'avais aucun accent dans mon pseudo comme vous pouvez le constater ici. Une porte scripté qui ne s'ouvrira jamais, je relance le jeu et pouf plus rien.

    C'est juste le jeu qui est buggué à mort et c'est honteux après des années d'EA.

  25. #3175
    Bon, un bon cri d'énervement pour deux jeux grrr

    Hearts of Iron IV : Je me sors de la guerre civile espagnole péniblement, du côté des anarchistes. J'envahis le portugal voisin, mais pour faire capituler le pays il vaut envahir les colonies africaines aussi. Le temps que je monte une expédition "maritime" avec mon armée composée de milices, que j'arrive dans les colonies, l'allemagne nazie déclare la guerre au portugal, résultat il rejoint les alliés et je ne peux plus gagner "cette guerre", ce qui bloque tout mes prochains focus. Allez, tout à recommencer.

    Dragon's dogma : bienvenue dans le monde fabuleux des quêtes à faire avec un guide. En plus, il n'y a qu'une seule sauvegarde et des sauvegarde automatiques régulièrement.
    Résultat, une quête assez pourrie où on doit faire la nounou d'une gosse de riche, j'ai eu un tout petit ratage (je l'ai laissé me distancer de quelques mettres en l'accompagnant, elle m'a engueulé) mais impossible à rattraper : je n'aurais pas l'objet pour débloquer les meilleurs achats chez le forgeron, à la place j'ai eu un objet purement décoratif. Ce sera pour le NG+ ça...
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  26. #3176
    La ps4 en pls avec Days Gone.
    Le framerate qui se casse la gueule à la moitié du jeu on dirait Fallout 4.
    Les textures qui chargent plus.
    Les bugs.
    Le polish de l'enfer.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #3177
    Les bugs ?
    Autres que graphiques (comme tu dis, le chargement des textures aléatoire, le framerate pas toujours bien stable) mais pas de bug "bloquant" sinon dans ma partie. Et j'ai adoré le jeu
    J'attends que sorte la PS5 pour me faire un NG+ sans les bugs graphiques

  28. #3178


    Mais pourquoi ces horreurs
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  29. #3179
    Cette quête sur Black Desert Online. J'ai repris le jeu après avoir rejoint une guilde montée par un streamer sympa.

    Pour les deux du fond qui ne connaissent pas, un des principes de ce MMO est que les joueurs amassent une petite fortune (de diverses façons) afin de pouvoir améliorer leur équipement.
    Hier donc, poursuivant le leveling de mon premier reroll, j'accepte une quête (une petite série de 7 quêtes en fait) du doux nom de "Sans le Sou".
    Or voilà t'y pas que la quête me demande d'investir 10 millions pour remplir un objectif, ce qui, à mon niveau, représente environ une petite semaine de craft. Puis étape suivante, je dois donner au PNJ, deux matériaux en 250 exemplaires (très long à récolter donc hop HV et 3 millions de plus à claquer).
    Au final cette série de quête m'aura coûté près de 13 millions pour ne me rapporter qu'un objet moisi à 200.000. Jusqu'à présent, TOUTES les quêtes demandant un investissement garantissaient un remboursement intégral des somme avancées (qui étaient bien moindres).

    Quel est l'enfoiré de développeur qui a pondu cette quête ?
    J'aurai pas eu un autre perso avancé avec tout le craft qui me permettra d'amortir cette arnaque en 2 semaines de jeu, ça aurai été une raison suffisante pour que j'abandonne le jeu.

  30. #3180
    Le nom de la quete t'as expliqué clairement l'etat de tes finances apres l'avoir faite, tant pis pour toi t'as insisté aussi

Page 106 sur 155 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •